| [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FandG
Âge : 39 Messages : 679 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Maca
Âge : 33 Messages : 923 Localisation : Var Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Lun 20 Aoû 2007 - 21:04 | |
| - Alicia a écrit:
- Il s'est passé quelque chose d'intéressant depuis 2 jours?
(j'ai raté les quotidiennes d'hier et aujourd'hui) Ben non, pas gand chose ^^, pour pas changer. De toute façon, tout est résumé lors du prime. En 2 mots: Hier, ils ont organisé une journée neige. Ils avaient mis de la neige biodégradable et des ours partout dans le jardin. Et aujourd'hui, le secret de Gabriel est quasiment découvert. Xavier et Tatiana ont encore pété les pombs. Ils ont encore fait le coup du "Je me casse, non, finalement je reste" à la suite des messages laissés par les anciens candidats qui ont cassé/ignoré le couple. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Lun 20 Aoû 2007 - 21:42 | |
| - Maca a écrit:
Et aujourd'hui, le secret de Gabriel est quasiment découvert. Xavier et Tatiana ont encore pété les pombs. Ils ont encore fait le coup du "Je me casse, non, finalement je reste" à la suite des messages laissés par les anciens candidats qui ont cassé/ignoré le couple. Pauvre Gabriel, la production s'acharne contre lui pour que tout le monde découvre son secret... -_- ARf j'ai raté le pétage de plomb du couple, ils ont eu des messages des anciens candidats?! ça devait être sympa à voir! ^^ Tant pis, verrais tout ça au prime ^^ Merci Maca ^^ |
|
| |
Maca
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Lun 20 Aoû 2007 - 21:55 | |
| - Alicia a écrit:
- Maca a écrit:
Et aujourd'hui, le secret de Gabriel est quasiment découvert. Xavier et Tatiana ont encore pété les pombs. Ils ont encore fait le coup du "Je me casse, non, finalement je reste" à la suite des messages laissés par les anciens candidats qui ont cassé/ignoré le couple. Pauvre Gabriel, la production s'acharne contre lui pour que tout le monde découvre son secret... -_- ARf j'ai raté le pétage de plomb du couple, ils ont eu des messages des anciens candidats?! ça devait être sympa à voir! ^^ Tant pis, verrais tout ça au prime ^^ Merci Maca ^^ Oui genre les anciens candidats ils disaient: "Les triplées je vous adore, Max et Gabriel changez pas" et ils les ignoraient. Fallaient vor la tête de Xavier ^^. Son immense fierté en a pri un coup. PS: La redif' c'est à 1H25 . |
|
| |
Winnie the pooh
Âge : 47 Messages : 99 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Madame Médusa
Âge : 42 Messages : 316 Localisation : Marseille Inscription : 01/08/2007
| |
| |
ptite Ariel
Âge : 38 Messages : 813 Localisation : lyon (69) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mar 21 Aoû 2007 - 10:45 | |
| Ce qui me fait rire c'est qu'ils arrivent a "nous faire croire" que secret story a un concept completement différent alors que non, les "lofteurs" ne passe pas leurs temps a "enqueter" et en fin de compte on les voit se prélasser dvt la piscine, manger, parler, se tailler.. bref un loft story camouflé!!! Faut pas déconner, le secret de Gabriel ca rime a rien! Maryline (pour les quelques fois que j'ai vu une quotidienne) je l'ai jms vue tout nue (non pas que je veuille lol mais bon ca aurait confirmer un peu son secret ^^ ). Et je n'aurai pas voté pour elle comme je n'aurai voté pour personne! Je ne leur donnerai pas un cts! Xavier me sors aussi par tout les trous même si il me fait rire a vouloir sortir des choses intelligentes pour qu'en fin de compte ca ne rime a rien! Va falloir qu'il comprenne qu'il n'a rien d'un intellectuel. 'fin bref! vivement que ca se termine, tatiana va gagner pour sur après ca sera entre maxime et xavier puisque ils vont tous s'acharner contre erwan et les triplées. voila mon avis. Nouveau blog: http://noteamoimeme.over-blog.com |
|
| |
Maca
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mar 21 Aoû 2007 - 11:06 | |
| - ptite Ariel a écrit:
- Tatiana va gagner pour sur après ca sera entre maxime et xavier puisque ils vont tous s'acharner contre erwan et les triplées. voila mon avis.
Je suppose que tu veux dire Gabriel? |
|
| |
Madame Médusa
| |
| |
Maca
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mar 21 Aoû 2007 - 11:14 | |
| MDR c'est ce que je me suis dit au tout début du jeu. En plus, elle a 2 grosses cicatrices sous les bras. Et ses seins sont refaits. Son nez et sa bouche aussi. |
|
| |
Madame Médusa
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mar 21 Aoû 2007 - 11:21 | |
| - Maca a écrit:
- MDR c'est ce que je me suis dit au tout début du jeu. En plus, elle a 2 grosses cicatrices sous les bras. Et ses seins sont refaits. Son nez et sa bouche aussi.
si son intelligence pouvait etre refaite aussi, sa serai pas du luxe |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4118 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mar 21 Aoû 2007 - 11:22 | |
| Vous pourriez nous faire profiter de vos commentaires sur Bofacademy ... https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Madame Médusa
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4118 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mar 21 Aoû 2007 - 11:33 | |
| http://forum.aceboard.net/index.php?login=52081 https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Kibatsu
Âge : 34 Messages : 48 Localisation : 83 Inscription : 16/08/2007
| |
| |
Maca
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mar 21 Aoû 2007 - 12:28 | |
| Non, c'est pas possible qu'elle soit trans (adieu notre bon vieux délire). Je viens de lire dans TéléLoisirs qu'elle a un enfant de 4 ans avec qui elle vivrait séparée. Autre "potin", Xavier derait également papa! |
|
| |
ptite Ariel
Âge : 38 Messages : 813 Localisation : lyon (69) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Madame Médusa
| |
| |
Maca
| |
| |
Madame Médusa
| |
| |
Winnie the pooh
Âge : 47 Messages : 99 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Maca
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mer 22 Aoû 2007 - 11:02 | |
| Winnie the pooh: Il y a rien a comprendre! Tout est fait d'avance. Lé triplées "servent" à rien dans la maison donc ils les virent. Madame Médusa: C'est pas possible. T'as un grain! . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mer 22 Aoû 2007 - 12:07 | |
| J'ai entendu que ça serait plutôt Xavier qui partirait car TF1 a reçu de nombreuses plaintes de téléspectateurs contre lui =X En plus, le couple serait séparé, ça peut faire légèrement remonter l'audience Lol |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mer 22 Aoû 2007 - 12:31 | |
| Petite info depuis l'annonce des nominée ( mardi soir ) on ne pouvait pas voté par sms pour les triplées mais pour Xavier et gabriel oui !! Les votes pour les triplées ont donc juste commencé ce matin , donc je sais pas comment il vont reglé sa mais les triplée sont tres desavantagé ! |
|
| |
Titjoe
Âge : 49 Messages : 448 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mer 22 Aoû 2007 - 13:01 | |
| Sur un site où on parle beaucoup de Secret Story, le surnom "Xababa" est très souvent utilisé, quelqu'un peut me dire d'où ça vient ? Je lis beaucoup de news sur cette émission mais j'ai toujours du mal à voir l'intêret... |
|
| |
|