Accueil[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Vide[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Télé-réalité] Secret Story (saison 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FandG

FandG

Masculin
Âge : 39
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 20:53

le peu de fois que j'ai regardé, ils m'enervaient tous! surtout le couple! y'a pas plus faux cul que ces deux c*!


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Maca

Maca

Masculin
Âge : 33
Messages : 923
Localisation : Var
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 21:04

Alicia a écrit:
Il s'est passé quelque chose d'intéressant depuis 2 jours?
(j'ai raté les quotidiennes d'hier et aujourd'hui)

Ben non, pas gand chose ^^, pour pas changer. De toute façon, tout est résumé lors du prime.
En 2 mots: Hier, ils ont organisé une journée neige. Ils avaient mis de la neige biodégradable et des ours partout dans le jardin.
Et aujourd'hui, le secret de Gabriel est quasiment découvert. Xavier et Tatiana ont encore pété les pombs. Ils ont encore fait le coup du "Je me casse, non, finalement je reste" à la suite des messages laissés par les anciens candidats qui ont cassé/ignoré le couple. Very Happy


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 8f53ec1224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 21:42

Maca a écrit:

Et aujourd'hui, le secret de Gabriel est quasiment découvert. Xavier et Tatiana ont encore pété les pombs. Ils ont encore fait le coup du "Je me casse, non, finalement je reste" à la suite des messages laissés par les anciens candidats qui ont cassé/ignoré le couple. Very Happy

Pauvre Gabriel,
la production s'acharne contre lui pour que tout le monde découvre
son secret... -_-
ARf j'ai raté le pétage de plomb du couple,
ils ont eu des messages des anciens candidats?! ça devait être
sympa à voir! ^^ Tant pis, verrais tout ça au prime ^^
Merci Maca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maca

Maca

Masculin
Âge : 33
Messages : 923
Localisation : Var
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 21:55

Alicia a écrit:
Maca a écrit:

Et aujourd'hui, le secret de Gabriel est quasiment découvert. Xavier et Tatiana ont encore pété les pombs. Ils ont encore fait le coup du "Je me casse, non, finalement je reste" à la suite des messages laissés par les anciens candidats qui ont cassé/ignoré le couple. Very Happy

Pauvre Gabriel,
la production s'acharne contre lui pour que tout le monde découvre
son secret... -_-
ARf j'ai raté le pétage de plomb du couple,
ils ont eu des messages des anciens candidats?! ça devait être
sympa à voir! ^^ Tant pis, verrais tout ça au prime ^^
Merci Maca ^^

Oui genre les anciens candidats ils disaient: "Les triplées je vous adore, Max et Gabriel changez pas" et ils les ignoraient. Fallaient vor la tête de Xavier ^^. Son immense fierté en a pri un coup. Very Happy

PS: La redif' c'est à 1H25 Wink.


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 8f53ec1224
Revenir en haut Aller en bas
Winnie the pooh

Winnie the pooh

Féminin
Âge : 47
Messages : 99
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 22:34

Interview d'Europe 1 ce matin, l'intervention de Maryline commence à partir de +/- 2min.

1ère partie :

mms://vipmms9.yacast.net/europe1/aod/20_08_2007_47.wma

2ème partie :

mms://vipmms9.yacast.net/europe1/aod/20_08_2007_48.wma



[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Angersyo2
¤ Supportrice des Ducs d'Angers - Hockey sur glace ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://fetedescoiffes.free.fr
Madame Médusa

Madame Médusa

Masculin
Âge : 42
Messages : 316
Localisation : Marseille
Inscription : 01/08/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 9:52

Citation :
Erwan est déjà passé à "C'est mon choix".

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing mdr sa m 'etonne pas du tout c est devenu un monstre de foire.


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Projet16
Revenir en haut Aller en bas
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 10:45

Ce qui me fait rire c'est qu'ils arrivent a "nous faire croire" que secret story a un concept completement différent alors que non, les "lofteurs" ne passe pas leurs temps a "enqueter" et en fin de compte on les voit se prélasser dvt la piscine, manger, parler, se tailler.. bref un loft story camouflé!!!

Faut pas déconner, le secret de Gabriel ca rime a rien! Maryline (pour les quelques fois que j'ai vu une quotidienne) je l'ai jms vue tout nue (non pas que je veuille lol mais bon ca aurait confirmer un peu son secret ^^ ). Et je n'aurai pas voté pour elle comme je n'aurai voté pour personne! Je ne leur donnerai pas un cts!

Xavier me sors aussi par tout les trous même si il me fait rire a vouloir sortir des choses intelligentes pour qu'en fin de compte ca ne rime a rien! Va falloir qu'il comprenne qu'il n'a rien d'un intellectuel. 'fin bref! vivement que ca se termine, tatiana va gagner pour sur après ca sera entre maxime et xavier puisque ils vont tous s'acharner contre erwan et les triplées. voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
Maca

Maca

Masculin
Âge : 33
Messages : 923
Localisation : Var
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 11:06

ptite Ariel a écrit:
Tatiana va gagner pour sur après ca sera entre maxime et xavier puisque ils vont tous s'acharner contre erwan et les triplées. voila mon avis.

Je suppose que tu veux dire Gabriel? Very Happy


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 8f53ec1224
Revenir en haut Aller en bas
Madame Médusa

Madame Médusa

Masculin
Âge : 42
Messages : 316
Localisation : Marseille
Inscription : 01/08/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 11:08

je suis sur que tatiana c est un trans


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Projet16
Revenir en haut Aller en bas
Maca

Maca

Masculin
Âge : 33
Messages : 923
Localisation : Var
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 11:14

MDR c'est ce que je me suis dit au tout début du jeu. En plus, elle a 2 grosses cicatrices sous les bras. Et ses seins sont refaits. Son nez et sa bouche aussi.


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 8f53ec1224
Revenir en haut Aller en bas
Madame Médusa

Madame Médusa

Masculin
Âge : 42
Messages : 316
Localisation : Marseille
Inscription : 01/08/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 11:21

Maca a écrit:
MDR c'est ce que je me suis dit au tout début du jeu. En plus, elle a 2 grosses cicatrices sous les bras. Et ses seins sont refaits. Son nez et sa bouche aussi.

si son intelligence pouvait etre refaite aussi, sa serai pas du luxe


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Projet16
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4081
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 11:22

Vous pourriez nous faire profiter de vos commentaires sur Bofacademy Wink ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Madame Médusa

Madame Médusa

Masculin
Âge : 42
Messages : 316
Localisation : Marseille
Inscription : 01/08/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 11:24

SphinX a écrit:
Vous pourriez nous faire profiter de vos commentaires sur Bofacademy Wink ...

lol c est quoi ?


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Projet16
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4081
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 11:33



https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Kibatsu

Kibatsu

Féminin
Âge : 34
Messages : 48
Localisation : 83
Inscription : 16/08/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 11:58

Mdr mme médusa, tatiana trans!![Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 53119


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Zsasgtruyutmouryukqgxw4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dirrty-awards.new.fr/
Maca

Maca

Masculin
Âge : 33
Messages : 923
Localisation : Var
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 12:28

Non, c'est pas possible qu'elle soit trans (adieu notre bon vieux délire). Je viens de lire dans TéléLoisirs qu'elle a un enfant de 4 ans avec qui elle vivrait séparée. Autre "potin", Xavier derait également papa!


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 8f53ec1224
Revenir en haut Aller en bas
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 12:58

Deja parti erwan?? arrrf j'ai RIIIIIIIEN suivie!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
Madame Médusa

Madame Médusa

Masculin
Âge : 42
Messages : 316
Localisation : Marseille
Inscription : 01/08/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 13:18

en faite Erwan est devenu Tatiana LaughingLaughingLaughing


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Projet16
Revenir en haut Aller en bas
Maca

Maca

Masculin
Âge : 33
Messages : 923
Localisation : Var
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 22:58

La nouvelle est tombée aujourd'hui: Les triplées, Gabriel et Xavier (Very Happy Arrow Basketball [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 153419 [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 795199 [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 892973) sont nominés. Ca va lui faire drôle à Xavier quand son nom sera marqué sur l'enveloppe Vendredi.
Par conséquent, Maxime et Tatiana sont qualifiés pour la finale et remportent ainsi leur cagnote.


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 8f53ec1224
Revenir en haut Aller en bas
Madame Médusa

Madame Médusa

Masculin
Âge : 42
Messages : 316
Localisation : Marseille
Inscription : 01/08/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 9:30

sa serai marrant si les perdants etaient guillotiné.


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Projet16
Revenir en haut Aller en bas
Winnie the pooh

Winnie the pooh

Féminin
Âge : 47
Messages : 99
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 10:19

Xavier ne partira pas ... Même si j'aimerai qu'il dégage.

Je pense plus aux triplées ... Mais là il y a hic concernant les votes, car on ne peut pas voter pour elles puisque nous ne recevons aucun accusé de réception alors que c'est le contraire pour Gabi et Xav' ...

Etrange, comme c'est étrange ...



[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Angersyo2
¤ Supportrice des Ducs d'Angers - Hockey sur glace ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://fetedescoiffes.free.fr
Maca

Maca

Masculin
Âge : 33
Messages : 923
Localisation : Var
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 11:02

Winnie the pooh: Il y a rien a comprendre! Tout est fait d'avance. Lé triplées "servent" à rien dans la maison donc ils les virent.

Madame Médusa: C'est pas possible. T'as un grain! Very Happy [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 153419 [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 53119 [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 7232.


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 8f53ec1224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 12:07

J'ai entendu que ça serait plutôt Xavier qui partirait
car TF1 a reçu de nombreuses plaintes de téléspectateurs
contre lui =X
En plus, le couple serait séparé, ça peut faire légèrement
remonter l'audience Lol
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 40
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 12:31

Petite info depuis l'annonce des nominée ( mardi soir ) on ne pouvait pas voté par sms pour les triplées mais pour Xavier et gabriel oui !!
Les votes pour les triplées ont donc juste commencé ce matin , donc je sais pas comment il vont reglé sa mais les triplée sont tres desavantagé !
Revenir en haut Aller en bas
Titjoe

Titjoe

Féminin
Âge : 49
Messages : 448
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 13:01

Sur un site où on parle beaucoup de Secret Story, le surnom "Xababa" est très souvent utilisé, quelqu'un peut me dire d'où ça vient ?

Je lis beaucoup de news sur cette émission mais j'ai toujours du mal à voir l'intêret...


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Titjoe_001
Revenir en haut Aller en bas
 
[Télé-réalité] Secret Story (saison 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6)
» [Endemol] Secret Story (Saison 8)
» Secret Story - Saison 12 [TF1 - 2024]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-