Accueil[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maca

Maca

Masculin

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 22:29

Tel Alain Deloin! Smile

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 8f53ec1224
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Horlog11Mar 28 Aoû 2007 - 7:39

Maca a écrit:

De plus, pour en revenir à l'infame "Xababa" Basketball, quand je l'ai entendu aujourd'hui dire qu'il voulait revoir Maxime après le jeu, c'es juste par interêt! Forcément, "Fils de star", ca interesse! Il y a encor quelques semaines, il voulait, je cite "Lui péter la gueule"! fin de citation!

Spoiler:

J'ai penser exactement la même chose ... et c'rest d'ailleurs la triste réalité. Ce n'est pas Maxime qui l'intéresse, mais bien se faire connaître ici et là, passer devant les écrans télé, être affiché dans les magazines, etc... pitoyable !

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Maca

Maca

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Horlog11Mar 28 Aoû 2007 - 10:05

Comme par hasard, depuis que son secret de "Fils de star" a été dévcouvert, Maxime est devenu le centre d'attention du couple. Le pauvre, il est tellement naïf qu'il s'en rend même pas compte.

renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Horlog11Mar 28 Aoû 2007 - 11:17

Maca a écrit:
Comme par hasard, depuis que son secret de "Fils de star" a été dévcouvert, Maxime est devenu le centre d'attention du couple. Le pauvre, il est tellement naïf qu'il s'en rend même pas compte.

Je crois qu'il s'en rend compte, car le petit sourire esquissé hier lorsque Xavier a dit que Maxime serait toujours son "pote" en disait long !
Je crois qu'il en a rien à faire et que ce qu'il veut c'est gagner, mais il ne le montre pas !

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Maca

Maca

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Horlog11Mar 28 Aoû 2007 - 19:19

Mdr la blague de la voix aujourd'hui.
Le "pseudo" basketeur Basketball, Xababa, s'est chié dessus quand la voix a annoncé que les anciens habitants revenait dans le loft. Il a pas fait son malin là. Il voulait absolument pas cette fête. Il ne voulait pas les voir.
Mais, lorsqu'il a vu que c'était qu'une blague, il fesait le dégouté, il fesait style de vouloir absolument les voir. Pffff!

Que ça va être dur le retour à la réalité quand lui et sa "femme" vont sortir du jeu. Le pire c'est qu'il croit qu'il est apprécié de tout les téléspectateurs. Pas du tout! Toutes les insultes possibles les décrivent sur les forums, chats, blogs...

Encore un jeu truqué!

renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Horlog11Mar 28 Aoû 2007 - 20:10

C'est affolant le nombre de fois que TF1 montre Xavier à l'écran, franchment on voit que lui tout le temp. Pendant les 5 premières minutes, on a pas vu une seule fois les triplées !

Ça va être marrant en effet le retour à la réalité ...

Maca

Maca

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Horlog11Mar 28 Aoû 2007 - 20:54

renan a écrit:
C'est affolant le nombre de fois que TF1 montre Xavier à l'écran, franchment on voit que lui tout le temp. Pendant les 5 premières minutes, on a pas vu une seule fois les triplées !

C'est clair! Il est de longue au conf'! Trop souvent! Je sais pas comment ça se passe: si les candidants vont d'eux-mêmes au conf' ou si c'est la voix qui les appelle.

stephelle

stephelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Horlog11Mar 28 Aoû 2007 - 21:12

Il m'arrive de regarder cette émission ( rarement car je suis au boulot à l'heure où ça passe!)
Maintenant ce qui se dit dans les blogs, forum ou autres, même si c'est négatf, les aidera quelque part , car ils cherchent visiblement à être connu, et que l'on parle d'eux en bien ou en mal, on parle d'eux, et on s'interesse donc forcément à eux!
Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais depuis le début de cette émission, il y a eu une explosion en terme de fréquentation sur tous les liens qui concerne tatiana...
Elle a de plus enregistré un single avant de rentrer dans le loft et qui sortira le 3 septembre... et bien cette "chanson" a déjà été écoutée des milliers de fois...
Donc voilà quoiqu'il arrive, ils font parler d'eux et c'est ce qu'ils veulent!
Dans le loft, loana était aussi aimée que détestée, et le résultat est là aujourd'hui! Ca parlait d'elle partout, sur le web, les magazines etc... et elle a obtenu " une certaine célébrité".
On ne parlait pas vraiment du vainqueur (thomas je crois) du loft 2 alors qu'il avait la "france" avec lui, et aujourd'hui on en entend plus du tout parlé!
Et arrêtons l'hypocrisie, les gens ne font pas de la télé réalité comme celle ci, sans avoir dans la tête le but de gagner de l'argent ou de devenir célèbre...
Quoiqu'il arrive, je me fous de savoir qui gagnera, car c'est pas dans ma vie à moi que ça changera quelque chose!
SphinX

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 9:20

Maca a écrit:
renan a écrit:

C'est clair! Il est de longue au conf'! Trop souvent! Je sais pas comment ça se passe: si les candidants vont d'eux-mêmes au conf' ou si c'est la voix qui les appelle.

En général, c'est une voix off(et pas La Voix Wink ) qui leur demande d'y aller, mais parfois ils y vont eux-mêmes (lu sur Bof)

https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
http://www.rue-efteling.fr/
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 9:50

Pour parler de la quotidienne hier au jeu des vérités, Tatiana a commencé a reveler des trucs désagréables seulement sur les triplées... Après cela le couple dit qu'il comprend certaines choses et tout, bref on croirait vraiment qu'il enterre la hache... et 5 minutes plus tard, ils les critiquent...
Sinon la blogue de la voix était vraiment de mauvais gout quoi, les triplées était super déçues, ça leur aurait pourtant bien remonté le moral... Xavier est de nouveau insuportable, il recommence a parler de lui en disant "Xababa va... Xababa a eu..." C'est un un dieu que je sache, de quel droit il se place au deçu des autres...

Ah et enfin, la voix affiche clairement ces préférences face aux candidats, enfin c'est TF1 a travers la voix, n'oublions pas... Par exemple, au confessional elle est très familliére avec xavier, l'appelle Xababa, même en dehors du confes... Alors qu'il ne prend pas la peine de dire :Marjorie, Johanna et Cyrielle... Il se contente de dire les triplées, j'en ai d'ailleurs marre que les gens les prennent presque pour des monstres de foire ><

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 10:46

Sinon voici la chanson dont est extraite le générique (perso j'adore) il s'agit de la chanson Wanna chat du groupe booty full:

http://metrofrance.com/fr/article/2007/07/06/13/2419-54/index.xml

Maca

Maca

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 13:27

Ce qui m'énerve, c'est qu'ils chantent toujours "Seven Nation Army" des White Stripes.
C'est LA chanson des marseillais supporters de l'OM! Pffff, aucune personalité ces habitants!

Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 13:46

de quoi? le "la lalalalalala..la la lalalala... ? On l'entend aussi dans intervilles mdr:p et puis c'est a chaque fois Xababa qui commence a chanter :p

Grailler

Grailler

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 14:24

Non lol dans Intervilles c'est pas pareil !
Là c'est le Pa Pa Papapapa pa...........

Enfin bref je sais pas si on l'a déjà dit mais un Secret Story 2 va surement avoir lieu en raison des bonnes audiences de cette saison... fait dire aussi qu'elles sont bien conditionnées (surtout le vendredi) par le succes de Koh Lanta...

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Maca

Maca

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 14:51

Un Secret Story 2? C'est ridicule! Marre des suites!
Ca va être dur de trouver de nouveaux secrets. De toute façon, cette émission existe dans d'autres pays, les candidats n'ont cas voir les secrets des autres émission, c'est toujours pareil (trans, fils de star, 2 qui se connaissent déjà (frere et soeur...).

coyotte

coyotte

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 18:04

ce qui me sidère quand meme est, que pour gagner dans ce genre d'émission, il vaut mieux etre une fausse blonde siliconée qui a eu un enfant, mais qui l'a abandonné.

Franchement, je me demande comment des gamines peuvent prendre exemple sur de telles personnes.
Et puis, faut arreter la mythomanie.

En tout cas, dans 2 mois, ils seront redevenus inconnus, et puis le couple doit faire gaffe car apparemment, beaucoup de gens les détestent et ils se font huer dès qu'ils parlent sur le prime

[/i]Walt Disney World, where magic lives
Winnie the pooh

Winnie the pooh

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 18:07

coyotte a écrit:
et puis le couple doit faire gaffe car apparemment, beaucoup de gens les détestent et ils se font huer dès qu'ils parlent sur le prime

Ouiiii et j'ai hâte d'être à Vendredi soir pour le dernier prime avec tout les candidats sur le plateau .... Hmmmmm les retrouvailles piquantes pour certains [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 153419

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Angersyo2
¤ Supportrice des Ducs d'Angers - Hockey sur glace ¤
http://fetedescoiffes.free.fr
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Horlog11Jeu 30 Aoû 2007 - 2:26

Lorsque je vois que pendant le jeu, lorsque la voix demande quel est le meilleur souvenir de Tatiana xavier repond "Quand elle a fait crac crac avec moi" ça me fait pitier... pas vous?

Maca

Maca

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Horlog11Jeu 30 Aoû 2007 - 12:20

kenai* a écrit:
Lorsque je vois que pendant le jeu, lorsque la voix demande quel est le meilleur souvenir de Tatiana xavier repond "Quand elle a fait crac crac avec moi" ça me fait pitier... pas vous?
Pffff! Comme l'a dit Laly: Je cite: "Je suis arrivé à un stade de saturation" fin de citation. Tout ce qu'ils disent et font m'insupporte.

Pour revenir aux fait que les votes ont été truqués, Xavier avait (sois-disant) obtenu 47.27% des voix, les triplées 26.48 et Gabriel 26.25.
Plusieurs sndages ont été réalisé sur des forums importamts et Xavier dépassait très rarement les 10%!

coyotte

coyotte

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Horlog11Jeu 30 Aoû 2007 - 13:09

et voici ce que j'ai pu lire, comme quoi elle a vraiment un grain cette fille et ferait n'importe quoi pour pouvoir percer.

"Par public.fr Public.fr - il y a 1 heure 31 minutes

Selon le « Parisien », la finaliste de « Secret Story » a déposé avec quatre autres jeunes femmes, une plainte, contre un producteur de musique, qu´elles accusent d´ « abus de faiblesse ».En plein phénomène « Star Academy », en 2000, cet homme a ouvert, à Rouen, un centre de formation ayant pour objectif de recruter de nouveaux talents de la chanson française. Seul hic : ce « professionnel » de la musique exigeait parfois de ses recrues qu´elles chantent intégralement nues ... Des photos en tenue d´Eve auraient été, pour certaines, retouchées et diffusées sur le Net. Le gourou aurait même exigé que les jeunes femmes soient « déviergées » afin de pouvoir « bouger leur corps comme Madonna » ... « La méthode d´enseignement était proche de la manipulation sectaire », déclare Maître Sylvie Breton-Lardenoix, avocate de plusieurs parties civiles. En septembre, le tribunal correctionnel de Paris fixera une date d´audience, afin de confronter les quatre victimes à leur « professeur ». Joachim Ohnona

et que dire de son cv qui change tout le temps?
elle aurait eu son cap coiffure en 1999 et en 2001 passait un bts tourisme: c'est la seule qui ne passe pas la case bac.

[/i]Walt Disney World, where magic lives
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 23:58

J'sui super heureux que les triplées aient gagnés!!!!
Vient ensuite en second Xavier
puis tatiana
et en 4 éme Maxime (bien fait :p)

Winnie the pooh

Winnie the pooh

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 0:06

Oui, bien contente aussi !!!! [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 340646

A l'année prochaine pour la seconde saison ^^

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Angersyo2
¤ Supportrice des Ducs d'Angers - Hockey sur glace ¤
http://fetedescoiffes.free.fr
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 7:14

Ça fait vraiment plaisir qu'elles ont gagnées !

BRAVO LES FILLES !
[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 200706261120

Mathieu

Mathieu

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 10:36

Content que les triplées est remporté secret story et avec 43% des voix !!
FandG

FandG

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 10:38

oui! et la tete du couple!!! mdr
c'etait trop drole!! ils se sont pris une bonne claque:D

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Mec_me10

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant