| [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| |
| |
Ben
| |
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mer 22 Juil - 11:23 | |
| - fan-de-mitaine a écrit:
- Les gens, non.... les Marseillais, oui !
Tu sais ce qu'ils te disent les marseillais ??!!?? Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
Gossip Girl
| |
| |
cypher22
Âge : 43 Messages : 709 Localisation : Paris Inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mer 22 Juil - 12:05 | |
| - Gossip Girl a écrit:
Par contre le coup du chien je trouve ça pathétique. TF1 ne sait plus quoi inventer pour faire de l'audience.
En ce qui concerne les 4% de voix obtenues à Marseille, ça dénote quand même un sacré sens de l'humour de nos amis phocéens Tu trouves TF1 pathétique, mais drôles les 4% de gens qui votent pour un chien ?! T'as du faire une inversion là, rassure-moi... |
|
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mer 22 Juil - 12:30 | |
| J'entendais par un "sacré sens de l'humour....complètement idiot, mais je ne jette pas la pierre aux marseillais, n'importe quel endroit où une aberration de la sorte aurait eu lieu m'aurais fait réagir comme cela.
Et puis 4% pour un chien, c est 4% de perdu, c'est toujours mieux que de voter par contestation pour le FN, mais il y à des limites quand même. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
cypher22
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mer 22 Juil - 12:36 | |
| Ouf... Secret Story reste un divertissement (donc sans autre but que d'amuser les gens) fait par une entreprise commerciale... Ils ne font vriament que récupérer un truc qui est effectivement juste stupide à la base. |
|
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mer 22 Juil - 12:51 | |
| - cypher22 a écrit:
- Ouf... Secret Story reste un divertissement (donc sans autre but que d'amuser les gens) fait par une entreprise commerciale... Ils ne font vriament que récupérer un truc qui est effectivement juste stupide à la base.
Ce n'est pas l'émission la plus culturelle de la saison, mais c'est un bon moyen qu'a trouver TF1 pour vendre des cerveaux disponibles à Coca-Cola. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
cypher22
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mer 22 Juil - 13:25 | |
| - Gossip Girl a écrit:
- cypher22 a écrit:
- Ouf... Secret Story reste un divertissement (donc sans autre but que d'amuser les gens) fait par une entreprise commerciale... Ils ne font vriament que récupérer un truc qui est effectivement juste stupide à la base.
Ce n'est pas l'émission la plus culturelle de la saison, mais c'est un bon moyen qu'a trouver TF1 pour vendre des cerveaux disponibles à Coca-Cola. C'est pour ça que c'est bon |
|
| |
Gossip Girl
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mer 22 Juil - 17:39 | |
| Léo vient d'être exclu de la maison pour violence sur François-Xavier. Quel imbécile! Les candidats présent dans la maison peuvent voter pour que il revienne . Évidemment tout le monde a dit non et je les comprends, sauf François-Xavier qui hésite un peu. |
|
| |
dlrp2719
| |
| |
Fleur-de-juillet
Âge : 29 Messages : 764 Localisation : Picardie Inscription : 18/07/2009
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Jeu 23 Juil - 15:05 | |
| - Gabin. a écrit:
- Léo vient d'être exclu de la maison pour violence sur François-Xavier. Quel imbécile! Les candidats présent dans la maison peuvent voter pour que il revienne . Évidemment tout le monde a dit non et je les comprends, sauf François-Xavier qui hésite un peu.
Ce qui m'amène à cette réflexion : je pensais que la production avait un malin plaisir à faire passer François-Xavier pour un gentil benêt, mais finalement je me demande si ce n'est pas l'un de ses traits de caractère qui est bien mis en relief... c'est un candidat qui me fait bien rire en tout cas^^ Et pour Léo en plus d'être vulgaire et manipulateur, il devient violent...oui il faut absolument qu'il parte ! Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Characters Fan
Messages : 604 Localisation : Seine et Marne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Ven 24 Juil - 19:42 | |
| - dlrp2719 a écrit:
- Vivement que Léo quitte la maison
Au risque de m'attirer les foudres de ses détracteurs, apparemment nombreux sur ce sujet, je trouve que Léo est le type de candidat idéal pour ce programme, comme on à rarement vu dans l'histoire de la télé réalité ! Je trouve ce type absolument brillant, il est sournois et très manipulateur ce qui lui vaut une position de maître sur la maison… La première semaine, une fois que les intrus ont été re-intégrés dans la maison principale, il a réussi à totalement inverser des situations et même à contrôler les esprits de ses colocataires en faveur d'une nomination ou autre. Il a ensuite pu prendre ses aises en étant débarrassé du clan des intrus, il était encore d'autant plus intéressant de suivre son jeu à cette période ! S'en suit une amourette bancale et des tensions qui finirent par le pousser à avoir un comportement provocateur, puis à son exclusion temporaire… J'aimerais qu'il revienne dans la maison, mais étant donné qu'il est dangereux pour les autres (pas au sens des violences mais de la stratégie), il est préférable pour les candidats de voter contre son retour… Peut-être vit-il mal le fait d'être enfermé depuis plusieurs semaines et filmé 11h par jours, dans ses moments d'intimité, de sociabilité, de repos...
|
|
| |
dlrp2719
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Ven 24 Juil - 22:59 | |
| Les candidats n'ont pas laissée une deuxième chance a Léo. Et saucisse est arrivée dans la maison. Son secret candidate a la mairie de Marseille elle reste que 1 semaine dans la maison. |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Ven 24 Juil - 23:54 | |
| C'est quand même relativement de la merde, je trouvais le secret de "candidat a la mairie de marseille" relativement nul, la, que ce soit un chien, c'est juste inutile. Après que Cindy soit Bi, et la manouche vierge, wahou ! Je suivais mais la, le bocal commence a se vider de son sens... |
|
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 28/05/2008
| |
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Lun 27 Juil - 6:42 | |
| Faire rentrer un chien c'était simplement pour créer un buzz, et apparemment ça fonctionne..... Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aida
Âge : 28 Messages : 586 Localisation : Près de Paris Inscription : 21/05/2009
| |
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mar 28 Juil - 8:31 | |
| Effectivement, mais en même temps c'était bien facile de découvrir le secret de Jon, ils sont tous tellement idiot...... Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mar 28 Juil - 10:31 | |
| Ce qui m'embête le plus dans ce programme c'est la façon de parler que des gros mots a longueur de journée! Bouffonne et pouilleuse pour Vanessa! et j'en passe! c'est pas une façon de parler a sa meilleur ami! Et puis quand il fume c'est pas très discret! on voit la fumée! |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mar 28 Juil - 10:34 | |
| Beh c'est normal c'est pas des amis déjà donc ta pas tout suivie c'est des ennemies. Ensuite quand il fume beh il fume tu va pas les empécher de fumer. (En plus TF1 essaie de la cacher en rendant l'endroit flou mais sa sert à rien tout le monde s'en fou) |
|
| |
|