Accueil[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Reivax

Reivax

Masculin

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 27 Horlog11Sam 12 Sep - 21:35

Non mais Gossip Girl, faut passer à autre chose là...
Si tu veux me sortir ta science, MP stp.

En ce qui concerne le Prime d'hier, Nikos s'en est bien sorti, même s'il ne semblait pas maîtriser totalement le sujet, l'émission était bonne.

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 27 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 27 Horlog11Sam 12 Sep - 23:07

Oui le prime ça allait. Mais bon Nikos ne vaut pas Benji quand même.
Vivement Lundi qu'il revienne. Very Happy

Et vivement Vendredi prochain que Bruno dégage enfin.

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 27 Tq722
Invité
Invité

MessageSujet: l [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 27 Horlog11Dim 13 Sep - 7:37

Dawn a écrit:
Ma p'tite sœur (10 ans) a eu des autographes de ceux qui étaient sur le prime (Romain lui a dessiné Hello kitty [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 27 002)

La chance!!!!!!!!!!!
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 27 Horlog11Dim 13 Sep - 13:44

Rhino a écrit:
Thibaut75 a écrit:
J'espere vraiment pas que se soit = John ou emilie ou sabrina qui gagnent ! ...

Beh moi j'espère que non, les trois que tu cite c'est les trois que j'aime pas. [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 27 Icon_razz

Ca veut bien dire que tu es du meme avis que moi ... [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 27 Icon_rolleyes [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 27 Icon_smile
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 27 Horlog11Dim 13 Sep - 13:52

Thibaut75 a écrit:
Rhino a écrit:
Thibaut75 a écrit:
J'espere vraiment pas que se soit = John ou emilie ou sabrina qui gagnent ! ...

Beh moi j'espère que non, les trois que tu cite c'est les trois que j'aime pas. [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 27 Icon_razz

Ca veut bien dire que tu es du meme avis que moi ... [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 27 Icon_rolleyes [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 27 Icon_smile

Oui j'avais pas vu le "pas". [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 27 Icon_razz
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 27 Horlog11Dim 13 Sep - 14:22

Oula hier c'était vraiment jeux d'acteurs ca se voyait trop !!!
De toute façon tout est faux dans cette émission...

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 27 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 27 Horlog11Dim 13 Sep - 14:37

J'aimerai bien que ce soit Cindy qui gagne SS3.
Pourquoi?
Parce qu'en tant que blonde sexy et franche il est normale que je la soutienne.....par contre vous noterez que je n'ai pas employé le terme pulpeuse me concernant.

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 27 Petit_25007
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 27 Horlog11Lun 14 Sep - 7:49

Moi aussi je suis pour Cindy. Elle est restée naturelle du début à la fin.

Cette semaine on va enfin se débarrasser de la plupart des déchets. ^^

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 27 Tq722
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 27 Horlog11Lun 14 Sep - 9:29

De plus j'ai l'impression que Cindy est mise en avant par la prod.
Ayant la cagnotte le plus élevée, elle sera quand même gagnante si elle parvient à la valider.

Jon aurait du mieux mener sa barque, certes il a beaucoup tricher, mais sans aucune discrétion....pour moi il ne mérite pas de gagner même si ce cas de figure me semble le plus probable.

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Draagibus

Draagibus

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 27 Horlog11Lun 14 Sep - 10:27

Cindy ça serait bien si elle gagnait Wink
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 27 Horlog11Lun 14 Sep - 12:48

Gossip Girl a écrit:
De plus j'ai l'impression que Cindy est mise en avant par la prod.

Il ne faut pas oublier que La Voix est en réalité Dominique Duforest, directeur de casting, et qu'il apprécie énormément Cindy. Si c'est lui qui a casté les candidats, cela ne m'étonnerait pas qu'il essaye de mener sa préférée jusqu'en finale face à "son adversaire de toujours", Jonathan!

Il n'y a qu'à voir comment la voix s'adresse à Cindy depuis le début, même quand elle a volé un déodorant féminin dans la supérette, il ne l'a pas punie ni vraiment "engueulé"...

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 27 Horlog11Lun 14 Sep - 12:52

je ne savais pas pour Dominique Duforest qu'il était la voix.
Elle a fait quoi Cindy lors du casting.... [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 27 Icon_wink

Blair Waldorf

EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 27 Horlog11Lun 14 Sep - 13:13

Gossip Girl a écrit:
je ne savais pas pour Dominique Duforest qu'il était la voix.
Elle a fait quoi Cindy lors du casting.... [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 27 Icon_wink

Erf, je ne sais pas mais j'ai de sérieux doutes, surtout quand pour la vidéo de présentation elle se montrait topless (les désormais célèbres "carrés noirs" avaient d'ailleurs fait leur apparition à ce moment là Razz ), et que c'était loin de déplaire à notre cher ami...

Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 27 Horlog11Lun 14 Sep - 13:39

lol....entre nous ca ne m étonnerais pas de la part de Cindy.
Elle semble capable de faire n'importe quoi.

Blair Waldorf

Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 27 Horlog11Lun 14 Sep - 16:28

Gossip Girl a écrit:

Elle c'est surment dévoiler comme lors des douches. [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 27 61399
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 27 Horlog11Lun 14 Sep - 16:33

Mais non, ce n'est pas son style.... [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 27 Icon_biggrin

Blair Waldorf

Val'

Val'

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 27 Horlog11Lun 14 Sep - 19:00

Tu te trompe Gossip Girl elle à déjà fait du p*rno...
flo01

flo01

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 27 Horlog11Lun 14 Sep - 19:02

Val' a écrit:
ouai et dire qu'elle se dit féministe [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 27 Icon_razz
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 27 Horlog11Lun 14 Sep - 19:37

Val' a écrit:

Je pense que Gossip Girl était ironique. [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 27 Icon_wink

Après juste à voir en combien de temps elle c'est déshabille devant tout le monde on pouvait sans donner quel avait fait des films de culs.
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 27 Horlog11Lun 14 Sep - 22:06

Je n'ai jamais trop compris pourquoi elle exhibait autant ses seins alors qu'elle se dit féministe. Une féministe ne se réduirait à un simple objet sexuel.
Après je ne boude pas mon plaisir. Elle a de très jolies seins. Esthétiquement parlant c'est très joli à regarder. ^^
Disney Planner

Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 27 Horlog11Lun 14 Sep - 22:23

Everlasting Matt a écrit:
Je n'ai jamais trop compris pourquoi elle exhibait autant ses seins alors qu'elle se dit féministe. Une féministe ne se réduirait à un simple objet sexuel.

Au contraire !! Je pense que les premières femmes à avoir exhibé leurs seins sur les plages étaient des féministes convaincues qui s'affirmaient ainsi en tant que femme. Montrer son corps c'est tout sauf se réduire à un simple objet sexuel... à l'inverse c'est dire aux hommes "oui je suis une femme, fière de l'être et il n'est même peut-être pas exclu que ce soit vous qui me serviez à l'occasion d'objet sexuel !" Parce qu'entre une femme qui montre ses seins et un homme qui bave devant ce spectacle ou qui, gêné, détourne le regard, il est clair que c'est la femme qui est en position de dominant.

Bon... en même temps je ne suis pas une femme et il est possible que je sois complètement à côté de la plaque (et complètement HS ça c'est sûr ! [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 27 Icon_smile) mais je pense qu'il serait intéressant d'avoir l'avis d'une femme à ce sujet... une blonde à forte poitrine par exemple.. Euh Gossip Girl t'es dans le coin ?? [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 27 Icon_lol [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 27 Icon_lol

Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 27 Bannia11
http://www.wdwplanif.com
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 27 Horlog11Lun 14 Sep - 23:33

Qu'elle soit fière de son corps c'est une chose, mais qu'elle veuille le montrer à tout le monde (de parfaits inconnus ainsi que les téléspectateurs) dans son intégralité, il y a une limite à ne pas franchir...
Oui je comprends, c'est une aubaine pour la chaîne qui voit sûrement son audience augmenter. Mais prôner la classe féminine incarnée alors qu'elle passe plutôt pour une exhibitionniste prête à sauter sur tout ce qui bouge avec son comportement... si elle est si mature que ça, elle devrait savoir où se trouve la limite à de tels agissements...

On peut être une femme sexy sans pour autant profiter de chaque occasion pour tout montrer quoi!!!

Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 27 Horlog11Mar 15 Sep - 6:55

Ho arrêter notre Cindy elle est belle sous la douche et elle a raison de se montrer les téléspectateurs dés le premier jour ce sont souvenu d'elle au moins moi y compris. [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 27 582991
RoroToxic

RoroToxic

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 27 Horlog11Mar 15 Sep - 8:53

Moi je dis Vive Cindy ! Je suis certain qu'elle sera parmis les 4.

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 27 Pourblend
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 27 Horlog11Mar 15 Sep - 11:53

Disney Planner a écrit:
Everlasting Matt a écrit:

Au contraire !! Je pense que les premières femmes à avoir exhibé leurs seins sur les plages étaient des féministes convaincues qui s'affirmaient ainsi en tant que femme. Montrer son corps c'est tout sauf se réduire à un simple objet sexuel... à l'inverse c'est dire aux hommes "oui je suis une femme, fière de l'être et il n'est même peut-être pas exclu que ce soit vous qui me serviez à l'occasion d'objet sexuel !" Parce qu'entre une femme qui montre ses seins et un homme qui bave devant ce spectacle ou qui, gêné, détourne le regard, il est clair que c'est la femme qui est en position de dominant.

Bon... en même temps je ne suis pas une femme et il est possible que je sois complètement à côté de la plaque (et complètement HS ça c'est sûr ! [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 27 Icon_smile) mais je pense qu'il serait intéressant d'avoir l'avis d'une femme à ce sujet... une blonde à forte poitrine par exemple.. Euh Gossip Girl t'es dans le coin ?? [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 27 Icon_lol [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 27 Icon_lol

heureusement que Gossip Girl est la.......lol

J'aime beaucoup le post de Disney Planner.....surtout le petit
passage disant que se montrer nue n'est pas en soit devenir un objet
sexuel.
Je ne parle pas de l'évocation de notre positionnement
dominant lorsque vous bavez.

Je me permet de rajouter qu'une femme en mini jupe n'est pas une allumeuse, et que les blondes à forte poitrine par exemple ne sont pas toutes idiotes.....d'ailleurs je trouve le fantasme masculin concernant stéréotype assez vulgaire, car les femmes de ce type sont de suite considérées comme des s....es.

Le jour où nous pourrons nous balader en string, comme vous en caleçon, être embauchée pour des postes aussi valorisants que les vôtres, et pour non compétences et pas nos derrières......un grand pas sera fait.

Je schématise un peu....quoi que!!

Cindy est plus féministe dans ses paroles que dans ses actes.

Blair Waldorf

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant