| [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| |
| |
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Ven 26 Juin 2009 - 19:32 | |
| - Gossip Girl a écrit:
Sabrina ne peux pas prétendre a être maire, car en France l'age mini pour être maire est de 21 ans Le deuxième alinéa de l'article L. 122-4 dit: Nul ne peut être élu maire s'il n'est âgé de dix-huit ans révolus Il faut aussi être inscrit sur les listes électorales de sa commune, être de nationalité française ou résidant en France et jouir de tous ses droits civiques |
|
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Ven 26 Juin 2009 - 19:34 | |
| je suis prête à parier, Angie est un transsexuel. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Olimatt
| |
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Ven 26 Juin 2009 - 19:36 | |
| autant pour moi. par contre je suis sûre qu'Angie est un transsexuel. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
MIss Bianca
Âge : 41 Messages : 714 Localisation : Liège Inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Ven 26 Juin 2009 - 19:54 | |
| Bon alors on sait donc que ce soir deux personnes sortent et que trois entrent dans la maison. Imaginons qu'ils fassent sortir les deux nominées à savoir daniela et Emilie... ça m'étonnerait qu'ils laissent partir ces deux filles puisqu'on ne voit pratiquement qu'elles à l'écran...a mon avis, ils vont les mettre dans la maison des intrus et faire entrer les trois intrus dans la maison... Qui sait? peut etre que le faux couple ça sera cindy/romain?? Ben oui, franchement moi ça m'étonnerait qu'ils fassent encore rentrer qq de l'extérieur... Et il ne pourrait pas etre l'ex d'emilie et vanessa, sinon ça ne pourrait pas coller avec l'idée du faux couple... Ohhh je me rejouis, je sens que ça va etre marrant Enfin je ne pense pas qu'angie soit un trans mais je ne la trouve vraiment pas belle du tout, trop fausse de partout, son visage est tout lisse, tout tiré, beurkkk D'ailleurs je me demande comment elle ne tombe pas en avant tellement ses seins sont disproportionnés par rapport à son corps tout mince |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Ven 26 Juin 2009 - 20:05 | |
| Moi, je les vois bien sortir Léo (en trouvant une excuse bidon) pour l'échanger avec un autre intrus. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
valduf
Âge : 32 Messages : 241 Localisation : Nantes Inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Ven 26 Juin 2009 - 21:29 | |
| Moi je vois les deux nominés "sortir" En fait la perdante s'en va et l'autre va dans la maison des intrus. Sauf que je veux voir ce qu'ils vont inventer pour que 2 personnes s'en aillent parce que ils ont déjà fait le coup dans les autres éditions pour mettre les pseudo partis dans une pièce secrète et que tout le monde connaît le truc maintenant. |
|
| |
Kenai Chronique Disney
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Ven 26 Juin 2009 - 21:32 | |
| - valduf a écrit:
- Moi je vois les deux nominés "sortir" En fait la perdante s'en va et l'autre va dans la maison des intrus. Sauf que je veux voir ce qu'ils vont inventer pour que 2 personnes s'en aillent parce que ils ont déjà fait le coup dans les autres éditions pour mettre les pseudo partis dans une pièce secrète et que tout le monde connaît le truc maintenant.
Hum perso je pense vraiment que comme je l'ai dis dans un précédent message, et comme Mouetto le pense aussi, je pense que Léo va être "switché" avec un, voir deux habitants de la maison des Intrus. Et les pretextes falacieux pour faire dégager quelqu'un sont nombreux: problème familial, ennui de santé, décision de partir |
|
| |
Stato
| |
| |
°O° Elodie °O°
Âge : 36 Messages : 1463 Localisation : Marseille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Ven 26 Juin 2009 - 23:27 | |
| - °O° Elodie °O° a écrit:
- A la base j'aime pas les jeu tv réalité mais alor Secret story c'est meme pas la peine d'en parler.c'est tou simplement du voyurisme regarder des perssones enfermer toute la journé dans une maison.En plus bonjour le vocabulaire et en plus il éssayent de sortir des expréssion ancestrale du genre "je suis venu,j'ai vu,je suis reparti" ou "les malheurs c'est toujours triste" c'est fou ce qu'on peu apprendre a la tv.et voté pour l'un d'entre eux HORS De QUESTION.fin c'est cque j'en pense ^^
Que la honte s'abatte sur moi !!! voila que jregarde ca maintenant hahem le pire c'est que jvais aller sur le plateau aussi.Mais ils me font tellement rire.Bon ben y a que les imbéciles qui changent pas d'avis (le truck de mauvaise foi) |
|
| |
Stato
| |
| |
Kenai Chronique Disney
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Ven 26 Juin 2009 - 23:43 | |
| Comme je pensais, Léo est bien remplacé par deux intrus, qui sont Angie et Romain. Par contre, je me suis trompé quant au fait que ça soit Cedric, le garçon à l'origine de la discorde entre Emilie et Vanessa, il ne ressemble pas du tout au mec qui est dans le portrait (certes, très sombre) du candidat qui va entrer ce soir. Apparement, le candidat mystère ne sait pas qu'il à le même secret que quelqu'un d'autre de la maison d'après divers sites sur le net, mais je suis septique. Edit: Et bien et bien, ce Martin est plus que charmant |
|
| |
Draagibus
Âge : 31 Messages : 508 Localisation : Habite au 13ème étage de la tour de la terreur xD Inscription : 14/02/2009
| |
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Sam 27 Juin 2009 - 1:06 | |
| Et bin cette année j'ai décidé de regarder et je dois dire que ça me fait bien me marrer. Ce soir gros carton jaune à Benji qui a charrié plusieurs fois Miss France en insistant sur sa bourde "Bonjour, je suis Rachel... euh... Rosa" mais il en a fait une belle lui aussi. En effet, alors que Daniella et Emilie étaient dans le sas en attendant de savoir qui allait sortir, il a fait un petit récapitulatif de la semaine des deux filles et en parlant d'Emilie il dit un truc du style "Emilie qui a fait un pas vers Vanessa... tout n'est pas rêglé mais c'est en bonne voie." Imaginez que ce soit Daniela qui reste... peut-être qu'elle se serait demandé pourquoi Benjamin a dit ça alors qu'Emilie et Vanessa sont censées êtres de bonnes copines. Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
Kenai Chronique Disney
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Sam 27 Juin 2009 - 1:22 | |
| Ou peut être que les votes sont totalement truqués et que de ce fait Benjy savait à l'avance que c'était Emilie qui restait, et de ce fait, pouvait se permettre de tout dire. Et même sans aller jusque dans l'éventualité que les votes soient truqués (même si ça m'étonnerait pas, la plupart des candidats sont des comédiens, j'en suis sûr), il est plus que certain que Benjamin sait bien avant d'ouvrir l'enveloppe le nom de celui qui reste, et celui qui part via l'oreillette, et peut donc tout se permettre. |
|
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Sam 27 Juin 2009 - 11:30 | |
| Ouhé du moins contente que Daniela soit parti , et puis aussi que Léo soit repartit dans la maison des intru ils à trop bien joué le fait du blasé énervé de quitter le jeu come ça =). |
|
| |
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Sam 27 Juin 2009 - 11:35 | |
| - Disney Planner a écrit:
- En effet, alors que Daniella et Emilie étaient dans le sas en attendant de savoir qui allait sortir, il a fait un petit récapitulatif de la semaine des deux filles et en parlant d'Emilie il dit un truc du style "Emilie qui a fait un pas vers Vanessa... tout n'est pas rêglé mais c'est en bonne voie." Imaginez que ce soit Daniela qui reste... peut-être qu'elle se serait demandé pourquoi Benjamin a dit ça alors qu'Emilie et Vanessa sont censées êtres de bonnes copines.
- Kenaï a écrit:
- Ou peut être que les votes sont totalement truqués et que de ce fait Benjy savait à l'avance que c'était Emilie qui restait, et de ce fait, pouvait se permettre de tout dire.
Et même sans aller jusque dans l'éventualité que les votes soient truqués (même si ça m'étonnerait pas, la plupart des candidats sont des comédiens, j'en suis sûr), il est plus que certain que Benjamin sait bien avant d'ouvrir l'enveloppe le nom de celui qui reste, et celui qui part via l'oreillette, et peut donc tout se permettre. En effet j'ai constaté aussi la bourde ! Il faut savoir que Benjamin connait les pourcentages de votes ! C'est pour cela que pendant le prime il sortait " Rien n'est gagné pour Daniela" " A ce moment, c'est Daniela qui sort de la maison..." Dans les prochains primes vous verrez que si les votes sont serré il sortira " C'est très très serré entre les deux candidats" comme ça le telespacteur croyant perdre son candidat va voté d'avantage et donc plus de sous sous dans la caisse d'Endemol ! |
|
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Sam 27 Juin 2009 - 11:39 | |
| j'ai bien amé Léo faisant le gars en colère....serait-il comédien? Je suis sure que les votes sont truqués, il fallait qu' emilie reste pour qu'elle puisse bien se prendre la tête avec la chti blonde pour pimenter le jeu. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Sam 27 Juin 2009 - 12:15 | |
| - Gossip Girl a écrit:
- j'ai bien amé Léo faisant le gars en colère....serait-il comédien?
Je suis sure que les votes sont truqués, il fallait qu' emilie reste pour qu'elle puisse bien se prendre la tête avec la chti blonde pour pimenter le jeu. En même temps Emilie et Sabrina se prenne pas plus la tête que ça ! C'était plutôt Daniela et Leo qui ont fait le plus de bruit dans la maison cette semaine ! Si Daniela serait restée il y aurait une grande chance de voir se former des groupes et donc qui dit groupes dit clashs obligatoirement ! On se souvient de l'année dernière, c'était pas mal niveau groupes ! mdr |
|
| |
Kenai Chronique Disney
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Sam 27 Juin 2009 - 12:19 | |
| - StitchToT a écrit:
- Si Daniela serait restée
Etait >.< (pardon ) Pour en revenir à ce que tu disais, si Benjamin Castaldi avait connaissance des pourcentages bien avant tout le monde, il n'est pas de très bonne augure que le public, lui, ne les voit même pas, alors que pour les deux saisons précédentes, les pourcentages étaient présentés ... |
|
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Sam 27 Juin 2009 - 12:33 | |
| j'attends de voir ce que vont faire les deux ingénues du nordiste, mais avec leur histoire d'ex ça risque quand même de dégénérer assez rapidement. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
valduf
Âge : 32 Messages : 241 Localisation : Nantes Inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Sam 27 Juin 2009 - 12:46 | |
| Par contre, j'adore Daniela persuadée que Léo est sortie et qui croit que le public crie parce que le public est content de ca. Puis quand elle apprend la vérité et qu'elle voit tout le public crier Léo et qu'elle se rend compte que le public l'aime elle est verte de rage. |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Sam 27 Juin 2009 - 16:04 | |
| - valduf a écrit:
- Par contre, j'adore Daniela persuadée que Léo est sortie et qui croit que le public crie parce que le public est content de ca. Puis quand elle apprend la vérité et qu'elle voit tout le public crier Léo et qu'elle se rend compte que le public l'aime elle est verte de rage.
J'ai adorée moi aussi!! Pendant 2 minutes elle disait : "le méchant il est parti! le méchant il est parti donc je suis contente... " Et après elle faisait celle qui n'entendait rien quand Benjamin lui parler, trop occuper a saluer le public |
|
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Sam 27 Juin 2009 - 18:06 | |
| J'ai pas tout compris.. c'est quoi le souci avec Daniela ? Parce que si j'ai tout bien compris c'est Léo qui a tout inventé... donc elle est plus une "victime" non ? Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
|