| [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Ptite Sirene
| |
| |
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Jeu 25 Juin - 12:17 | |
| - La Ptite Sirene a écrit:
- Ils ont dit le secret de Daniela pendant le prime??
Non non. Rien n'a été encore révélé au sujet de Daniela..pas a ma connaissance. |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Jeu 25 Juin - 14:41 | |
| En effet mais si on cherche bien, on peut trouver tous les secrets des candidats. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Jeu 25 Juin - 18:00 | |
| Secret Story fait dans le très lourd cette année ! Plus que les année précédentes ! A savoir que les videos des douches matinales des candidats font la une du site, un site d'ailleurs hyper accessible pour les plus jeune. Voyez le genre : Un gosse clique sur Tfou et par mégarde peu se retrouver devant une Cindy ou un Jonathan entièrement nu...Ptit problème tout de même... Bref, les videos sont de plus en plus osées comme le signale le blog de Morandini. Avant on voyait un bout de fesse par la sans plus, mais maintenant on voit pas que ça...ouppps mon carré noir a déraper au dessus du ptit bout à... bref je m'en arrête là mais c'est assez pitoyable. Alors pour les petits vicieux et vicieuses jugez par vous même comme je vous le dit, la video est bien en gros sur la page d'accueil du site de Secret Story... Alalala qu'est ce que ferait pas TF1 sans le live pour faire monter l'audimat..J'vous l'demande... Ben tiens...y'a déjà plus personne... |
|
| |
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
| |
| |
StitchToT
| |
| |
tjukurpa
Âge : 39 Messages : 400 Localisation : 77 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Jeu 25 Juin - 19:10 | |
| Non il n'y a pas un secret en trop car certains candidats peuvent avoir 2 secrets En ce qui concerne les vidéos des douches bah on est tous fait pareil je ne vois pas ou est le problème, dans les autres pays ou ce jeu existe il n'y a pas de censure c'est juste qu'en France les gens sont trop coincés et choqués pour pas grand chose |
|
| |
Fiz'
Âge : 30 Messages : 646 Localisation : A 25 min de RNRC ! Inscription : 13/12/2007
| |
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
Stato
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Jeu 25 Juin - 21:46 | |
| StitchToT > Non, celle qui a décidé de rester vierge c'est bien Sabrina. Kenai > D'après mes déductions, je tombe sur les mêmes idées Instagram |
|
| |
Reivax
| |
| |
Stato
| |
| |
Reivax
| |
| |
Draagibus
Âge : 31 Messages : 508 Localisation : Habite au 13ème étage de la tour de la terreur xD Inscription : 14/02/2009
| |
| |
Kenai Chronique Disney
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Ven 26 Juin - 0:24 | |
| Un seul candidat à deux secrets Et je ne pense vraiment pas que Léo soit un ex Sdf, dans sa présentation lors du prime, Bruno à parlé de conneries qui l'ont ammené à "vivre" son secret, hors le seul secret qui soit vraiment en lien avec des conneries que l'on pourrait faire, c'est de conduire à perdre tout ce qu'on à. Et puis dans le générique Bruno est representé dans la rue, sous la pluie, seulement abrité par un parapluie, ça fait pas mal d'indices je pense Pour le fait que demain ça soit l'ex d'Emilie qui rentre dans la maison, je pense que c'est un choix purement strategique de la prod, puisqu'ils savaient bien qu'Emilie et Vanessa n'allaient pas se détester réellement, mais si on ajoute la source de leur dispute précédente, ça peut rajouter du piment, mais rien n'est sûr. Et puis honnetement, ça voudrait dire qu'Emilie est pratiquement certaine de rester. |
|
| |
Boriis
Âge : 35 Messages : 960 Localisation : Liege (Belgique) Inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Ven 26 Juin - 0:29 | |
| Voila les rumeur sur les secret
Je suis millionaire ( François Xavier)
J'ai été SDF ( Bruno )
Nous sommes les intrus de la maison ( Romain, Angie, Léo, Kevin,)
J'ai décidé de rester vierge ( Sabrina )
Je suis bisexuelle ( Cindy )
Je suis Miss France 2007 (Rachel Legrain-Trapani alias Rosa )
J'ai survécue au Tsunamie ( Maya )
Nous sommes mariés ( Elise & Didier alias Alicia )
J'ai été la maitresse d'un ballon d'or ( Daniela avec Cristiano Ronaldo )
J'ai le Q.I D'Einstein (Jonathan )
J'ai traquée par Interpole pendant 2 ans (Elisabeth)
J'ai été candidate à la mairie de Marseille (Sabrina )
Je suis en communication avec Dalida ( Nicolas )
Nous sommes ennemies ( Emilie & Vanessa ) |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Peachtree
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Ven 26 Juin - 12:36 | |
| - Boriis a écrit:
- Voila les rumeur sur les secret
J'ai été candidate à la mairie de Marseille (Sabrina )
à 19 ans? Ca me paraît bien jeune pour être candidate à la marie d'une grande ville comme Marseille Idem si c'est elle qui a décidé de rester vierge, je ne vois pas comment on peut prétendre ça quand on a que 19ans. Le secret de Nicolas me fait beaucoup rire j'aime beaucoup aussi comment il se plante à chaque fois qu'il buzze, notre petit voyant |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Ven 26 Juin - 13:01 | |
| - mouetto a écrit:
- 5 intrus sont sur la photo.
Saurez-vous les retrouver?
Juste au dessus à droite de la tête de Benjamain Castaldi : Mouetto, GM, Neznez, sa soeur (?), Timekeeper J'ai bon ? Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Kenai Chronique Disney
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Ven 26 Juin - 19:10 | |
| News de dernière minute: 2 candidats partirons ce soir, tandis que 3 arriverons...
On sait déjà qu'un nouveau candidat arrivera avec le même secret que quelqu'un de la maison. Bon mais les deux autres? deux des trois intrus? Et qui partira ce soir alors du coup? Une des nominées + Léo qui serait remplacé par les deux intrus?
Et Cindy vient d'écoper une mission, elle a désormais deux secrets, le sien et le nouveau: je suis en couple avec un des candidats qui va arriver ce soir.
Bien bien bien, à vos réflexions. |
|
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Ven 26 Juin - 19:11 | |
| je pense connaitre le secret d'Angie, c'est un transsexuel. en tout cas physiquement il y a des détails qui ne trompent pas Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Kenai Chronique Disney
| |
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Ven 26 Juin - 19:18 | |
| tu verras.....je t'assure que j'ai raison. comme léo romain elle doit avoir 2 secrets. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
|