Accueil[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 10 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 18:15

Disons qu'avec Daniela, il y à un soucis, tout est parti au départ disons que Léo et Daniela ne s'appréciaient pas plus que ça, alors il a simplement monté tout le monde contre elle. Et 4 garçons sur 5 se sont fait avoir, comme des imbéciles. Il a dit que la voix lui a montré des vidéos de Daniela balançant sur les habitants, alors que tout ça est faux.
Et après, il ose dire qu'il n'a rien contre elle, mais quand il est rentré dans la maison des intrus, on a clairement entendu "Mais pourquoi elle pleure cette salope", et ça, il n'avait aucun interet de le dire si il n'avait rien contre elle.
Donc pour moi Daniela est clairement une victime de Léo, et je trouve ça débile de la part d'Emilie de s'être faite prendre au piége par ses mensonges ...

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disney Planner

Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 10 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 18:30

Kenaï a écrit:
Disons qu'avec Daniela, il y à un soucis, tout est parti au départ disons que Léo et Daniela ne s'appréciaient pas plus que ça, alors il a simplement monté tout le monde contre elle. Et 4 garçons sur 5 se sont fait avoir, comme des imbéciles. Il a dit que la voix lui a montré des vidéos de Daniela balançant sur les habitants, alors que tout ça est faux.
Et après, il ose dire qu'il n'a rien contre elle, mais quand il est rentré dans la maison des intrus, on a clairement entendu "Mais pourquoi elle pleure cette salope", et ça, il n'avait aucun interet de le dire si il n'avait rien contre elle.
Donc pour moi Daniela est clairement une victime de Léo, et je trouve ça débile de la part d'Emilie de s'être faite prendre au piége par ses mensonges ...

OK donc j'ai tout bien suivi et je comprends pas vraiment les commentaires juste au-dessus... mais il s'agit peut-être de forumeurs sadiques !! Wink

Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 10 Bannia11
http://www.wdwplanif.com
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 10 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 19:35

Kenaï a écrit:
quand il est rentré dans la maison des intrus, on a clairement entendu "Mais pourquoi elle pleure cette salope"
C'est pas vrai ! Menteuse ! Evil or Very Mad
Il a dit "pute" pas "salope". [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 10 153419
Sinon après je pense pareil que toi. Pour quelqu'un qui n'avait rien contre elle, pourquoi il l'insulte quand il la voit à l'écran pour après lui dire en face "je n'ai rien contre toi" ?
Enfin bon. ^^
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 10 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 19:45

Menteur s'il te plait Langue Nan mais oh Shocked
De ce que j'ai pu voir, franchement, y en à presque aucun que je peux saquer, c'est incroyable :/ Peut être Bruno qui à l'air d'être quelqu'un de bien, et Jonathan, en dehors de ça ... eventuellement Maija et Angie chez les filles, mais c'est bien tout malheureusement.

StitchToT

StitchToT

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 10 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 20:13

Kenaï a écrit:
StitchToT a écrit:
Si Daniela serait restée
Etait >.< (pardon Langue)

Ahhh ! A chaque fois je me fais avoir, c'est pas possible ! [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 10 213516 SERAIT, SERAIT !! Sort de ce corps !! lool

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 10 Signature_stitchToT
valduf

valduf

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 10 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 15:32

Le vote pour Emilie et aussi contre Daniela montre le soutien du public pour les intrus et surtout pour Léo, à mon avis
Hate

Hate

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 10 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 16:14

tutafé, d'ailleurs j'en parle avec charlie et il est grave d'accord donc
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 10 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 16:22

En même temps c'est l'essence même de secret story, la manipulation, donc il n'est pas question de "outer" Léo.

Si il y a un truc qui me chiffonne, c'est qu'on à déjà vu à de nombreuses reprises Elise et Didier s'embrasser, Martin et Cindy parler stratégie, ou encore Emilie et Vanessa dire des trucs genre "on est seulement censées être meilleures amies" et malgrè tout ces secrets ne sont pas encore découvert par les intrus qui ont pourtant un oeil sur la maison. Après ça prouve encore une fois que si la prod manipule ce que nous voyons dans les quotidiennes, elle montre uniquement ce qu'elle veut bien montrer aux intrus. Je suis sur que les images sont triées avant de leur être montrées, et qu'ils influencent les intrus par ces images. C'est pour ça que les intrus étaient d'accord avec Léo pour l'élimination de Daniela, ils le soutennaient en disant que c'était une manipulatrice etc etc et d'ailleurs on a entendu Angie dire après son entrée dans la maison à Léo "Mais Daniela à l'air vraiment gentille" et Léo qui ne savait que répondre "Non non te laisse pas attendrir" ... plus que louche.

Edit: d'après son blog Bruno deteste par dessus tout la féminité chez un homme, je cite les "fiotes" et ben .. il doit pas copiner avec F.X, Didier et Nicolas bounce (d'ailleurs, l'a pas l'air bien malin d'après ses articles celui ci ...)

Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 10 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 19:47

D'après ce que je viens de voir dans la quotidienne, les habitants commençent à douter de la "féminité" d"Angie.
Alors je n'avais pas raison?????
Je maintiens ma position et imagine déjà la tête de ce pauvre petit romain quand il apprendra que sa belle était aussi couillu que lui.
D'ailleurs Angie s'appellerait Barbara.....affaire à suivre.

Vous ne trouvez pas que Martin ressemble à Jean Dujardin, mais plus jeune et plus hirsute?

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 10 Petit_25007
Stato

Stato

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 10 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 20:21

Gossip Girl > Je t'avoue que j'ai des doutes là...

Instagram
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 10 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 22:59

Gossip Girl porte bien son nom là si tel était le cas.
stikaa

stikaa

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 10 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 11:52

Je pense que tu te plantes Gossip.
Angie n'est pas un trans.

Disneyland Paris, là ou les rêves deviennent réalités.
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 10 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 12:00

Si c'est un mec... elle à forcement une pomme d'adam!
autre signe particulier, mais pas évident à voir à l'image... les hommes on l'annulaire plus grand que l'index en prenant le majeur comme axe de comparaison.

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 10 87274712 [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 10 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
stikaa

stikaa

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 10 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 12:03

Toute façon qu'elle soit trans ou pas. C'est pas son secret de cette année.

Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 10 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 12:22

Tout les hommes n'ont pas la pommes d'Adam apparente mon cher Bix, ou serais-je sorti avec des Transsexuelles?

Tu ne trouve pas qu'elle a une musculature aussi masculine que ses jambes?

Le secret d'Angie n'est pas uniquement le fait qu'elle soit une "intru".
Souvenez vous, certain participant ont 2 secrets!!
J'ai eu l'info que des petits malins avaient réussi à pénétrer la maison de secret quelques jour avant le prime.
Lors de cette escapade à haut risque, ils auraient découvert les secrets d'Angie, Romain, Léo et Kévin.
La production n'ayant pas le temps de refaire un casting a fait entrer les 4 personnes cités ci-dessus dans la maison des Intrus, histoire de leurs attribuer un secret.

Je vous laisse y réfléchir en attendant d'autres preuves.
Martin serait-il un 2iemes génie?

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 10 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 12:24

D'après les estimations, Martin serait plutôt un second Millionnaire comme F.X

stikaa

stikaa

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 10 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 13:12

Gossip : Je pense la même chose que toi pour Martin. Mais bon on verra bien.
En tout cas déjà son deuxième secret avec Cindy va tomber a l'eau. Laughing

Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 10 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 13:26

Merci Stikka!!!

Ce petit Martin s'exprime plutôt bien, et fait preuve d'une certaine finesse d'esprit, surtout quand il a fait comprendre (très finement) à cette vache de Cindy qu'elle était une prostituée.
La vérité n'est pas loin selon moi concernant Cindy.

Elle a beau être bisexuelle, il faudrait déjà qu'elle ne répugne pas la maison afin que les autres l'imaginent comme telle.
Oh que je suis méchante, mais c'est comme ça que je suis la plus belle.

Blair Waldorf

Stato

Stato

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 10 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 18:48

Gossip Girl a écrit:
Tout les hommes n'ont pas la pommes d'Adam apparente mon cher Bix, ou serais-je sorti avec des Transsexuelles ?

J'en ai bien peur ! xD

Instagram
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 10 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 9:22

Rires.....on verra bien.

Blair Waldorf

Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 10 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 11:41

Cindy pose pour Marc Dorcel donc il a pas totalement faux en effet. Quand a la pomme d'Adam, même si certains mec n'en n'ont pas une apparente, elle se voit en regardant bien, et puis de toute façon, Angie n'est pas un homme, vu qu'en fait, il s'agit de Jenny, une mannequin.

Sinon, pour en savoir plus sur Cindy, il suffit de chercher Cindy Lopez (ou Lopes) sur Google.

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 10 96412910
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 10 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 11:44

Mr-Connard a écrit:
Cindy pose pour Marc Dorcel donc il a pas totalement faux en effet. Quand a la pomme d'Adam, même si certains mec n'en n'ont pas une apparente, elle se voit en regardant bien, et puis de toute façon, Angie n'est pas un homme, vu qu'en fait, il s'agit de Jenny, une mannequin.

Sinon, pour en savoir plus sur Cindy, il suffit de chercher Cindy Lopez (ou Lopes) sur Google.

On sent le mec calé en Film P*rno!

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 10 87274712 [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 10 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Stato

Stato

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 10 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 11:51

Bah c'est Mr Connard en même temps

Instagram
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 10 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 12:05

J'ai mis mes contacts a l'affut de scoop sur Angie.....j'attends avec joie des news.

Blair Waldorf

Stato

Stato

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 10 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 12:06

Pourvu que ce soit pas un trans...

Instagram

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant