Ahhhhhh je viens de gagner mais si c'est bien marqué sur le site je n'ai pas reçu le mail c'st grave ??? il y avait quelque chose à répondre sur le mail ???
Gladsponk
Âge : 38 Messages : 69 Localisation : Essonne (Saint Pierre du Perray) Inscription : 22/08/2009
je suis en train d'essayer efin on est en train d'essayer pour moi et je ne reçois pas les mails comme quoi j'ai perdu c'est normal ???? vous avez le même pb ce soir ???
j'ai reçu le miens (gagné le 20/08) j'espere qu celui de cheri sera arrivé aussi.... par contre c'est toujours vabale de les faire échanger directement au parc ??? on voudrais pas louper la saison d'Halloween !
J'ai appelé Danone suite à la bonne nouvelle donnée par jackwood.
Mon interlocuteur m'a confirmé qu'un nouveau jeu sur le principe des instants gagnants, sera lancé fin octobre début novembre. Le gain : passeport pour une famille entière (de 4 ou plus? le monsieur ne savait pas trop ) Le règlement sera modifié pour que les mineurs puissent jouer. Enfin la date de fin: janvier 2010
Le nouveau règlement sera bientôt disponible
Voilà pour les infos pêchées chez Danone. Bon courage à tous.
Voila ! mais attendons de voir ce qui sa fait réellement...
200 fois et toujours rien... Ils vous mettent quel message à la place de "Dommage !" ?
Il faut parfois plus de 2000 fois pour y arriver.. Surtout que comme tu dis, c'est le dernier jour, tout le monde persévère, ceux qui avaient abandonné retente le coup... Donc a moins d'être un super vénard, 200 fois ca reste trèèès peu !
J'ai un probleme : je joue depuis 14h et vers 15h je n'ai plus de message de la part de Velouté en me disant que j'ai perdu (dans les mails indésirables) et le jeu avait bugé (sa chargé tout le temps) sa veut dire que j'ai gagné ou c'est qu'il y a un probleme ? Merci de votre réponse !
oki ,malithya amuse toi bien alors dimanche voila le jeu est fini depuis 3 min rien gagné bon on attent les pass pas arrivé maintenant qui aurait le numero de danone pour les reclamations de pass non arrivé et le numero du bureau des pass annuels merciiiii