Accueil[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
gibbus

gibbus

Féminin

[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 10 Horlog11Lun 21 Sep - 16:54

moi j'ai les yeux qui brulent à force... [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 10 Icon_biggrin et des crampes dans les doigts, mais je tien bon ! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 10 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
vivines

vivines

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 10 Horlog11Lun 21 Sep - 17:53

lune44 a écrit:
apres plusieurs mails a Danone sans réponses j'ai renoncé a mon pass gagné en juillet j'ai recommence donc a jouer mais cette fois a une adresse bien differente .J'en suis a 13067 en 2 jours ca à l'air plus compliqué qu'en juillet

Bonne chance à tout ceux comme moi qui pensait en avoir finit avec ce jeu et qui ont la mauvaise surprise de recevoir qu'un pass sur deux voir trois

je suis comme toi, j'ai gagné le mien le 15/07 et toujours rien reçu, après plusieurs appels téléphonnique, danone doit me rappeler, mais j'attend encore.[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 10 Icon_rolleyes

si [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 10 Icon_evil pas de nouvelle cette semaine , je rappellerais , je ne vais pas les lâcher.
cygnesandra

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 10 Horlog11Lun 21 Sep - 18:01

Bonjour à tous,

pour information, j'ai appeler Danone il y a 3 semaines, ils ont pris mes coordonnées pour me rappeler par la suite, et j'ai eu la réponse donc 3 semaines après. Et ça à été aussi comme ça avec un mail répondu 1 mois après. Si vous attendez une réponse de la part de Danone, je pense qu'ils vont vous répondre mais pas toute suite.

Bon courage
djamila78

djamila78

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 10 Horlog11Lun 21 Sep - 18:03

a mon avis ce de juillet ont peut etre du retard ,car
les 100pass sont peut etre plus tombé que les autres mois a cause des vacances .mais sa doit vous paraitre long cest clair
tien nous au courant
http://auptitbonheur2.canalblog.com
djamila78

djamila78

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 10 Horlog11Lun 21 Sep - 18:04

et ils t'ont dis quoi pour le retard cignesandra ?
cygnesandra

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 10 Horlog11Lun 21 Sep - 18:38

Ils ont rien dit, ils ont juste répondu à la question que j'avais poser.
melanie52000@yahoo.fr

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 10 Horlog11Mar 22 Sep - 0:25

moi je laisse tomber,je travail de nuit et je suis en train de loucher tellement g joué en vain!!!!!
bon courage à tous!!
Célinemiaou

Célinemiaou

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 10 Horlog11Mar 22 Sep - 1:19

Bonsoir à tous!

Après plus de 1000 cliks...toujours rien!Dur dur...^^
mimimazal

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 10 Horlog11Mar 22 Sep - 22:48

Vendredi Danone m'a téléphoner, j'avais appler afin de savoir pourqoui certaines personnes avaient eu la possibilité de faire des pass pour des mineurs et d'autres non.

La réponse fut : qu'au début du jeu, il n'y avait pas de mise en place sur le net de la restrcition pour les mineurs (date de naissance bloqué) danone pensait que le reglement serait respecté. donc ma question pour les mineurs est réglé plus aucune chance.

J'ai appris également que danone a mis a un filtre pour les meme nom et meme adresse ou adresse similaire, et il y a peut de chance de passer au travers des mailles du filets.

voila les infos

sinon j'essaye de gagner pour mon amie mais c'est aussi dur que pour moi
Célinemiaou

Célinemiaou

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 10 Horlog11Mar 22 Sep - 22:50

Courage!On finira bien par en gagner au mois un! ^^
rapetou

rapetou

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 10 Horlog11Mar 22 Sep - 23:03

oui, vous avez tous jusqu'au 7 octobre

[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 10 1251708789

DisneYINFOS
CinemAnimation
http://disneyinfos.blogspot.com/           http://cinemanimation
catarina38

MessageSujet: Je suis nouvelle, j'ai gagné, besoin d'infos [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 10 Horlog11Mer 23 Sep - 11:33

Bonjour,

J'ai gagné cette nuit deux pass, un pour moi et un pour mon chéri, mais je viens de comprendre que c'est un pass par foyer... pas juste vu le nombre de velouté qu'on avale sniff.
Enfait j'avais créer mon compte ainsi (l'adresse exacte enfait)
Mlle M.... C......
12 rue Principale
67xxx Bi.....

Et pour le compte de chéri, j'ai mis ça (l'adresse un chouilla modifié ):

Mr P.... J.....
12 r. Principal
1er étage
67xxx BI......

Vous pensez que ça passera ? Sachant que nous ne portons pas le même nom, n'étant pas marié...

Et une seconde question, maman a joué aussi, et après des semaines d'essai, vient de m'annoncer qu'elle a gagné son pass, elle est aux anges, et aimerai à présent gagner celui pour mon père. Mais ils vivent ensemble, à la même adresse donc, et ont le même nom. Sachant que maman n'avait pas pensé prendre son nom de jeune fille par habitude.
Est ce qu'elle peut créer un compte en mettant dans complément d'adresse "chez mme J..... M....." qui est sa mère, donc une toute autre adresse. Si oui, quel justificatif faudra t'il ? Mon grand père s'appellait comme mon papa du nom et prénom. Vous avez des conseils ? J'aimerai tellement gagner le pass pour papa....

Merci mille fois pour votre aide.
aurely2004

aurely2004

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 10 Horlog11Mer 23 Sep - 11:43

ah je retrouve ma chance...
pass gagné à 11h41 pour ma meilleure copine en seulement 10 click... [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 10 Icon_biggrin

MEETING avec les copines °o°
[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 10 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 10 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 10 795199
http://collecdisney.skyrock.com/
Célinemiaou

Célinemiaou

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 10 Horlog11Mer 23 Sep - 12:45

Toujours rien de mon coté après des jours et des jours sans relâche! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 10 Icon_sad
catarina38

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 10 Horlog11Mer 23 Sep - 14:07

courage les filles Smile

Enfait j'ai joué sans relache, très honnêtement, j'ai failli craquer à plusieurs reprises. J'ai joué 5h non stop cette nuit, à raison de 10 validations par minutes. Mais c'est vraiment épuisant, je suis claquée là. Mais très contente Smile
catarina38

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 10 Horlog11Mer 23 Sep - 14:52

Ca y est j'ai gagné celui pour papa. Je peux jouer pour mon amie. Ensuite si je l'ai, je viendrai vous aider Smile.

Courage !!! Il ne faut pas desespérer !!!
jackyzgood

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 10 Horlog11Mer 23 Sep - 16:22

Coucou,

Content de voir autant de gain [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 10 Icon_smile. J'ai la même question que catarina38 enfait.
Je viens moi-même de gagner deux pass presque de suite, comme par magie, pour mes parents qui n'y sont jamais allés. J'imaginais pas
pouvoir leur offrir celà. Mais voilà j'ai un doute, je n'avais pas
prêté attention au fait que c'est un gain par foyer. Du coup j'ai créer
leur compte en utilisant le même nom. Mais je me souviens clairement
avoir créer à l'adresse "normale" pour le compte de maman, et j'ai mis
l'adresse différement pour mon père (sans doute un reflex inconcient).
Pensez vous que ça fonctionnera ? Sachant qu'il est vrai qu'ils louent
l'appartement + 1 studio. Donc ils ont une adresse, mais c'est bien
deux logements.
Je vous mets l'exemple des adresses :

Pour ma mère :
Mme M...... C....
7 rue de la S.......
67xxx Le....

Pour mon père :

M. M....... P.....
Rue de la S........ N°7
1er étage
67xxx Le....

Une
amie m'a dit que ça passerai. Mais je doute. Quoi qu'il en soit, au
moins l'un des deux en aura un ? Ou ils seront perdus les deux ?

Merci pour vos infos.

Et bonne chance à toutes et à tous.
platon

platon

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 10 Horlog11Mer 23 Sep - 18:01

mimimazal a écrit:
Vendredi Danone m'a téléphoner, j'avais appler afin de savoir pourqoui certaines personnes avaient eu la possibilité de faire des pass pour des mineurs et d'autres non.

La réponse fut : qu'au début du jeu, il n'y avait pas de mise en place sur le net de la restrcition pour les mineurs (date de naissance bloqué) danone pensait que le reglement serait respecté. donc ma question pour les mineurs est réglé plus aucune chance.

J'ai appris également que danone a mis a un filtre pour les meme nom et meme adresse ou adresse similaire, et il y a peut de chance de passer au travers des mailles du filets.

voila les infos

sinon j'essaye de gagner pour mon amie mais c'est aussi dur que pour moi

Au moins la réponse est clair, dommage pour le pass à la même habitation !

J'essaye d'en gagner un, pour un couple (le mari) l'enfant ils l'acheteront.
Pinkcandy

Pinkcandy

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 10 Horlog11Jeu 24 Sep - 0:11

Bonsoir,

je viens de découvrir votre forum car moi aussi je tente désespérément de gagner 2 pass Disney. Comme beaucoup j'ai essayé à des heures différentes et jours différents, en vain. je suis allée à Disney toute petite et j'aimerai tant revoir le monde des poupées.

je persévère... j'espère avoir autant de chance que ceux qui ont pu en décrocher plusieurs

si vous avez des conseils, ils seront les bienvenus
merci d'avance
lune44

lune44

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 10 Horlog11Jeu 24 Sep - 4:13

Salut

comme je vous l'avais dis j'avais gagné deux pass au mois de juillet un pour moi un pour ma soeur ( meme nom et adresse presque identitque) n'ayant reçu que le pass de ma soeur j'ai envoyé plusieurs mails a danone qui sont resté sans réponses j'ai donc repris a jouer avec une nouvelle adresse toute fraiche mais devant la difficulté de regagner j'ai finalement appelé danone pour savoir si je recevrais la contre marque un jour et ils m'ont repondu que non grace a leur filtre il repere les addresse trafiqué [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 10 Icon_sad .Ils l'ont mis en place depuis les gagnants de juillet .

Et la je joue depuis hier soir dix heure et toujours pas gagné

Dernière édition par lune44 le Jeu 24 Sep - 9:54, édité 1 fois
Kevexia

Kevexia

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 10 Horlog11Jeu 24 Sep - 9:13

Et bien!!! Je crois devoir remercier Glasponk pour nous avoir fait gagner un passeport a mon chéri et moi, cela me motive pour gagner moi même le second et faire de grosse économies. Merci en tout cas, pour cette aide précieuse qui nous permettra d'alléger nos dépenses pour notre voyage! Merci encore!
djamila78

djamila78

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 10 Horlog11Jeu 24 Sep - 9:22

hip hip hip hourraaaaaaa pour glasponk
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Kevexia

Kevexia

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 10 Horlog11Jeu 24 Sep - 10:48

Et voilà!!! Le second pass est à moi a 10H47!! Merci a Glasponk car un premier pass gagné m'a encouragé a joué pendant 1H30 non stop je suis ravie!
Petite question, a votre avie, aurais-je recu mon pass d'ici le 11 novembre?

Courage à ceux qui jouent encore!
lozia

lozia

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 10 Horlog11Jeu 24 Sep - 11:16

Bravo à toi !

Perso je viens d'aider ma voisine à en gagner un, mais fait exprès, c'est pour mon petit frère que je n'arrive pas à décrocher le "gros lot". Si quelqu'un veut bien partager son temps et sa chance je suis preneuse !
Pinkcandy

Pinkcandy

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 10 Horlog11Jeu 24 Sep - 11:28

félicitations à tous

je joue en ce moment mais j'ai l'impression que l'instant gagnant ne veut pas de moi ! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 10 Icon_sad

[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant