| [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
platon
| |
| |
ysanaland
| |
| |
spoin
Âge : 36 Messages : 796 Localisation : Au centre du monde : Paris Inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! Sam 17 Oct 2009 - 16:19 | |
| Bonjour,
J'ai reçu cette semaine ma contre-marque, le petit courrier et le formulaire (après seulement 17 semaines d'attente... ). Je compte me rendre à Disneyland dans les trois semaines pour changer directement ma contre-marque (et ne pas l'envoyer accompagnée du formulaire par la Poste). On indique que le PA définitif est à faire faire à l'intérieur du parc. Ce qui implique donc que je doive faire la queue aux guichets pour échanger ma contre-marque contre un PA provisoire, que je changerai ensuite - après avoir fait de nouveau la queue - au bureau des PA. N'est-il pas possible de changer directement ma contre-marque au bureau des PA à l'entrée des Walt Disney Studios (vu qu'il se trouve hors du parc) ?
Maaaarchi pour votre réponse ! |
|
| |
aurely2004
Âge : 38 Messages : 847 Localisation : près de Montluçon Inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! Sam 17 Oct 2009 - 20:14 | |
| - spoin a écrit:
- Bonjour,
J'ai reçu cette semaine ma contre-marque, le petit courrier et le formulaire (après seulement 17 semaines d'attente... ). Je compte me rendre à Disneyland dans les trois semaines pour changer directement ma contre-marque (et ne pas l'envoyer accompagnée du formulaire par la Poste). On indique que le PA définitif est à faire faire à l'intérieur du parc. Ce qui implique donc que je doive faire la queue aux guichets pour échanger ma contre-marque contre un PA provisoire, que je changerai ensuite - après avoir fait de nouveau la queue - au bureau des PA. N'est-il pas possible de changer directement ma contre-marque au bureau des PA à l'entrée des Walt Disney Studios (vu qu'il se trouve hors du parc) ?
Maaaarchi pour votre réponse ! Alors je vais de dire ce que j'en sais... moi j'ai fait ma demande par courrier, mais une amie a fait sa demande à disney direct, elle a voulu aller comme toi au bureau des passeports à studios mais ils l'ont renvoyé au bureau des passeports dans le parc disneyland... maintenant ça peut être changé, son séjour date d'il y a un mois... MEETING avec les copines °o° séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3 et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney |
|
| |
DjSeto
Âge : 38 Messages : 157 Localisation : Lyon Inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! Dim 18 Oct 2009 - 13:25 | |
| - spoin a écrit:
- Bonjour,
Maaaarchi pour votre réponse ! 17 semaines??? Avec ma copine nous espérions pouvoir aller fêter nos 1 an ensemble au parc en décembre vu que les 8 semaines annoncées se seraient terminées fin novembre... Voilà qui risque de détruire un beau projet... |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
spoin
Âge : 36 Messages : 796 Localisation : Au centre du monde : Paris Inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! Dim 18 Oct 2009 - 16:44 | |
| Oui, oui, oui, 17. Et je ne suis pas le seul dans cette situation. Ce n'est vraiment pas pour vous inquiéter ou vous faire stresser. Non, non. Juste pour que vous preniez en compte le fait qu'il s'agit bien d'un délai indicatif (souvent respecté dans la majorité des cas) et qu'il ne faut donc pas que vous preniez des engagements fermes et définitifs en ayant ce délai de 8 semaines en tête. |
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
DjSeto
Âge : 38 Messages : 157 Localisation : Lyon Inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! Dim 18 Oct 2009 - 21:39 | |
| Oui. Surtout qu'il nous en coûtera le double si nous souhaitons y aller sans PA... On aime bien Disney mais bon, rien qu'en séjour on en a mis pour 1500€ cette année auquels il faut ajouter les frais de tgv/boutiques/restau... On va croiser les doigts ^^ |
|
| |
platon
| Sujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! Mer 21 Oct 2009 - 17:01 | |
| Moi j'attend toujours mon courrier velouté et je ne comprends pas pourquoi des amis qui ont gagné après moi, ont reçu leurs courriers pour faire les passeports ?
J'ai contacté Danone via email et ils transmettent mon email au service concerné. |
|
| |
djamila78
| Sujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! Ven 23 Oct 2009 - 20:49 | |
| mon pauvre platon jserais j'appel direct danone car les mails je sais pas s'il vont suite alors moi jai gagné fin juillet toujours pas de contre marque j'ai appelé danone et ils m'ont envoie un mail disant envoyé le 13 octobre recu (par mail ) je rappel hier et la dame me dit qu'elle va demandé au service courrier comme on veut partir dans 2semaine je vais la repressé dans la semaine prochaine d'ici qu'ils me l'envoie avec les gagnant du mois de sptembre loll bref n'hesité pas a les contacter pour activé votre dossier |
|
| |
PoWeR
Âge : 38 Messages : 67 Localisation : Au coeur des 3 Frontières (Belgique - Luxembourg - France) Inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! Ven 23 Oct 2009 - 22:21 | |
| De mon coté le pass de mon ami a été expédié le 2 octobre, mais le *** de postier l'a renvoyé en "destinataire inconnu" car il n'a pas vu que sur ma boite au lettre il y'avait 2 noms différents (le mien et celui de mon ami...) alors maintenant je me bats avec Danone pour qu'il me le retourne au plus vite (nous comptions y aller en Novembre aussi) en espérant que le postier ce coup çi se rende compte qu'il y'a plusieurs noms différents sur la boite aux lettres !!! 2012 : Six Flags Magic Mountain, Knott's Berry Farm, Universal Hollywooc, Disneyland Anaheim, Disney California Adventure et parcs naturels... |
|
| |
lalie45
| |
| |
djamila78
| |
| |
Gladsponk
Âge : 38 Messages : 69 Localisation : Essonne (Saint Pierre du Perray) Inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! Sam 24 Oct 2009 - 17:18 | |
| J'ai été créer mon pass cet aprèm directement au parc, nickel ! Elle ne m'a même pas demandé de carte d'identité ni rien, elle a juste pris l'invitation et m'a créé le nouveau pass (mais j'avais déjà un passeport annuel en cours donc elle avait toutes les infos) |
|
| |
djamila78
| |
| |
Gladsponk
Âge : 38 Messages : 69 Localisation : Essonne (Saint Pierre du Perray) Inscription : 22/08/2009
| |
| |
djamila78
| |
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| |
| |
Cyril & Michael
Messages : 18 Localisation : Près de Metz , en Lorraine Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! Lun 26 Oct 2009 - 16:08 | |
| j'ai gagné un pass le 21 juillet et je ne l'ai toujours pas recu , je telephone à danone toute les semaines mais a part un mail datant du 13 octobre me disant que je fais bien parti des gagnants et vous devriez le recevoir prochainement , rien . J'ai vu que certain d'entre vous été dans la meme situation . Ou en etes vous ? |
|
| |
platon
| |
| |
djamila78
| |
| |
lalie45
| |
| |
rhum
| Sujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! Mar 27 Oct 2009 - 8:47 | |
| Est-ce que quelqu'un sait les pièces d'identité acceptées par courrier et sur place? La Poste refuse le permis de conduire, alors je me demande si Disney ne fait pas pareil. |
|
| |
|