| [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cygnesandra
Âge : 36 Messages : 43 Localisation : Marseille Inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! 7/10/2009, 22:52 | |
| Et voilà le jeu est terminé mais bon ça lève un soucis loool, on va pouvoir dormir tranquille Ils ont fait un nouveau jeu, 12 séjours à gagner, mais bon le code peut servir qu'une seul fois ... c'est un code qu'on trouve sur une clé dans les packs veloute fruix ... Bon courage à ceux qu'ils veulent tenter car des packs de yaourts va en falloir. Voila, sinon à bientôt peut être sur d'autres forums de Disney Plaza Ps: le numéro de danone est 08 10 11 12 13 |
|
| |
ysanaland
| |
| |
chococlems
Âge : 39 Messages : 1339 Localisation : Tours/Montpellier Inscription : 27/03/2008
| |
| |
djamila78
| |
| |
malithya
Âge : 50 Messages : 150 Localisation : Prés de Soissons Inscription : 02/04/2009
| |
| |
chococlems
Âge : 39 Messages : 1339 Localisation : Tours/Montpellier Inscription : 27/03/2008
| |
| |
djamila78
| |
| |
chococlems
| Sujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! 8/10/2009, 12:53 | |
| Quand les 8 semaines sont passées, j'ai attendu la 9e semaine et j'ai téléphoné ! J'ai renouvelé ca à 5 voire 6 reprises jusqu'à avant hier d'ailleurs ! A chaque fois ils prennaient juste mon nom et me disaient "mais ne vous inquiétez pas, vous avez gagné, donc vous l'aurez !" mouai, ca ne suffisait pas pour me rassurer ! Surtout qd je voyais que ceux pour qui j'avais joué l'avaient déjà recu ! lol ! Une fois j'ai dit à une des personnes "comme j'ai gagné en jui, je comptais aller à disney en octobre" et là elle me répond "ah octobre, ca risque d'etre court quand meme" mdrrr! J'avais ri jaune je crois ^^ En septembre, j'ai eu droit à 2 mails, à deux semaines d'intervalle mais totalement identiques, qui me disaient qu'ils avaient du retard mais que l'envoi était en cours donc que je le recevrai très prochainement ! Et avant hier, j'ai téléphoné, je suis tombée sur un homme très sympathique qui a bien noté ma situation (projet d'aller à Disney en octobre etc...alors que les autres femmes que j'avais eu ne notaient que mon nom, prénom et code postal ! ) Et finalement, cet appel n'aura servi à "rien" vu que l'envoi date du 1er octobre !! Voila un peu les péripéties de l'histoire du passeport retardé C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien... |
|
| |
djamila78
| Sujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! 8/10/2009, 12:56 | |
| ok d'accord moi je viens de telephoné et jai eu une certaine barbara qui comme pour toi ma demandé mon nom prenom mail et telephone il me tiendrons au courant donc bon ben on va atendre et tapé des coups de pression on veux aller voir mickey en deco de noel ya interet a ce bouger lolll en tous les cas contente pour toi *et merciiii |
|
| |
PoWeR
Âge : 38 Messages : 67 Localisation : Au coeur des 3 Frontières (Belgique - Luxembourg - France) Inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! 8/10/2009, 13:47 | |
| Petite question,
Y'a t'il des gens ici qui ont gagnés aux alentours du 20 Août et qui ont déjà reçu leur pass ? Et à l'inverse des gens qui dans la même période n'ont rien reçu ?
Car j'ai reçu le mien lundi (en ayant gagné le 10) et un ami qui a gagné le 20 n'a pas reçu encore le sien... Ce qui l'inquiéte le plus c'est qu'il a déménagé et que le transfert d'adresse a merdé et que tous les courriers arrivés entre lundi et aujourd'hui à son ancienne adresse (celle laissée lors de l'inscription) sont repartis chez leur expéditeur comme destinataire inconnu (en effet il n'y a plus de boite aux lettres a l'ancienne adresse et le transfert vers la new adresse avait mal été mis en place par la poste, ce qui fait qu'il était inexistant au niveau des services postaux...)
Comment savoir si le courrier a été bien envoyé et surtout comment le récupérer s'il a été retourné avec erreur !
Merci par avance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! 8/10/2009, 13:59 | |
| J'ai gagné deux pass les 9 & 10 aout pour deux amies, et aucune ne l'a encore reçu, je pense que c'est aléatoirement envoyé par groupes selon les noms de famille par exemple *Edit : Le pass gagné le 9août, a été reçu par mon amie hier |
|
| |
djamila78
| |
| |
minnie1373
| |
| |
Floworld Miss DCP 2008
Âge : 37 Messages : 2616 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
malithya
Âge : 50 Messages : 150 Localisation : Prés de Soissons Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! 9/10/2009, 13:04 | |
| - PoWeR a écrit:
- Petite question,
Y'a t'il des gens ici qui ont gagnés aux alentours du 20 Août et qui ont déjà reçu leur pass ? Et à l'inverse des gens qui dans la même période n'ont rien reçu ?
J'avais gagné les pass le 20 et tous 3 ont étés reçus avant hier.... Il faut se mefier de la poste, ils ont vite fait de retourner les courriers ou de les perdres, aprés il faut appeler soit Danone, soit le bureau des PA (moi j'apellerais les deux) --- see you in a better place... |
|
| |
djamila78
| Sujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! 9/10/2009, 13:46 | |
| floworld si tu as le pass definitif c'est a dire la carte avec ta photo dessus tu n'as pas de contrat a remplir car normaleùment le contrat tu as du le remplir avant renvoié avec la photo et l'invitation disney voilou |
|
| |
Londõn
Âge : 33 Messages : 117 Localisation : Picardie Inscription : 18/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! 9/10/2009, 20:37 | |
| - minnie1373 a écrit:
- moi, j'ai gagné le 16 juin, et toujours rien après relance et téléphone!!! j'ai abandonné
Ben mince alors.. essaye quand même de relancer, de toute manière si tu as le mail gagnant c'est une preuve pour Velouté pour montrer que tu as bien gagné.. retentes quand même au cas où Pass gagné pour mon amie le 10 août, reçu aujourd'hui Et deux autres pass gagnés fin aout (je n'ai plus la date exacte mais aux alentours du 20) reçus également aujourd'hui par les personnes concernées |
|
| |
vivines
| Sujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! 10/10/2009, 08:51 | |
| - minnie1373 a écrit:
- moi, j'ai gagné le 16 juin, et toujours rien après relance et téléphone!!! j'ai abandonné
ne laisse pas tomber, surtout si tu as eu le mail qui te disait que tu as gagné. j'ai gagné le 15/07 et je l'ai reçu que mardi, mais j'ai appelé danone plusieurs fois, en leur faisant entendre mon mécontentement. |
|
| |
tamara violette
| Sujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! 10/10/2009, 20:16 | |
| bonsoir a tous et toutes alors voila j'ai gagné aussi un pass avec veloute en aout et j'ai recu le sésame aujourd'hui!
alors voila par contre je n'ai pas compris, ou faut il que j'aille echanger l'invitation ?? quand j'arrives a disney je vais aux guichets ou aux tourniquets ? J'ai entendu dire qu'il y avait un bureau de passeport annuel a l'exterieur des walt disney studios, est ce vrai ?? merci beaucoup a ceux qui sauront m'aider |
|
| |
malithya
| Sujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! 11/10/2009, 06:05 | |
| je pars faire changer le miens dans une heure je te dit quoi ce soir mais plusieurs personne ici sont allés directement au DLRP le faire changer, tu as le choix, siot tu vas au caisses du parc1 et ils te donneront un billet pour la journée que tu iras faire changer au bureau des PA, siot à l'exterieur a droite de l'entrée des studios tu as un bureau PA (où je pense il y aura moins de monde) ayé nous c'est parti pour une année de folie --- see you in a better place... |
|
| |
aurely2004
Âge : 38 Messages : 847 Localisation : près de Montluçon Inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! 11/10/2009, 12:27 | |
| - tamara violette a écrit:
- bonsoir a tous et toutes
alors voila j'ai gagné aussi un pass avec veloute en aout et j'ai recu le sésame aujourd'hui!
alors voila par contre je n'ai pas compris, ou faut il que j'aille echanger l'invitation ?? quand j'arrives a disney je vais aux guichets ou aux tourniquets ? J'ai entendu dire qu'il y avait un bureau de passeport annuel a l'exterieur des walt disney studios, est ce vrai ?? merci beaucoup a ceux qui sauront m'aider alors 2soluce soit tu fais ta demande par courrier, soit tu va direct à disney ,il y a effectivement un bureau des passeport à l'entrée de studio mais pour le pass d'une copine il l'ont renvoyé au guichet de disneyland park, ils te font un pass temporaire et puis ensuite tu va au bureau des passeports MEETING avec les copines °o° séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3 et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney |
|
| |
tamara violette
| Sujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! 11/10/2009, 15:43 | |
| par courrier j'ai entendu dire que ca mettrait environ un mois et j'aimerais bien aller au parc avant en fait
pour le parc des studios il est ouvert tous les jours ??
encore une question, en fait mon copain a aussi gagné un pass mais il en a déja un (le dream) donc il voudrait donner le pass fantasy a sa soeur, mais il y a son nom sur l'invitation mais sur un autre forum 'ebuyclub) j'ai entendu dire qu'aux guichets apres avoir le pass provisoir il n'y a plus de nom dessus donc pourrait il donner celui ci a sa soeur afin qu'elle se le fasse faire ?
merci encore beaucoup vous etes super sympas ici |
|
| |
Gladsponk
Âge : 38 Messages : 69 Localisation : Essonne (Saint Pierre du Perray) Inscription : 22/08/2009
| |
| |
aurely2004
Âge : 38 Messages : 847 Localisation : près de Montluçon Inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! 11/10/2009, 16:38 | |
| par courrier ça met 1semaine voir max 2semaines, c'est rapide quand même!! MEETING avec les copines °o° séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3 et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney |
|
| |
|