| Les pelouses autour de Central Plaza | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gay.kevin
Âge : 34 Messages : 882 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Jeu 23 Fév 2012 - 7:25 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
- ne vaut-il pas mieux perdre quelques guests et donc perdre un peu d'argent plutôt que de devoir continuellement remettre en état des pelouses avec tous les coûts que cela comporte
Dans le genre argument farfelu, il faut le lire celui-là. Mais bien sûr, rendons les guests malheureux, c'est pas grave.... En quoi cet argument est-il farfelu, le but d'une entreprise n'est-il pas d'atteindre la rentabilité ? Pour autant que je sache celle-ci n'est accessible qu'en chassant les dépenses inutiles. |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Dim 4 Mar 2012 - 20:21 | |
| Pour revenir sur ce sujet,lorsque le hub sera terminé et qu'il y aura de nouveau de la place dispo pour regarder la parade sur ce fameux central plaza,j'espere que nos jolies fleurs du printemps ne seront plus piétinés par ces vandales de passage...Ils n'auront aucune excuses pour ne pas avoir de la place maintenant que le hub sera disponible...A moins qu'ils soient vraiment boulés pour certain et ne faire aucun effort pour trouver une place libre,je tiens a dire aussi qu'i y a toujours le castle stage qui est dispo pour la parade... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Dim 4 Mar 2012 - 22:27 | |
| oui mais il est toujours plein. la verité c'est qu'il y a trop de monde. la seule solution? CM partout pour dire "svp c'est interdit" |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Dim 4 Mar 2012 - 22:31 | |
| bah comment ils fesaient a l'epoque??? il y avait presque 70 000 visiteurs a des periodes et les pelouses n'etaient pas dans cette etat deplorable... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
FishMan
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Dim 4 Mar 2012 - 22:49 | |
| Bah quand j'ai visité le parc en 1998,1999,2000,il n'y avait pas autant d'irrecpect que ca et pas autant de gens ingras qui t'insulte a la moindre remarque |
|
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Dim 4 Mar 2012 - 22:52 | |
| exactement, c'est le manque de savoir vivre et de respect, hier un cast c'est fait jeter sur town square dans l'emplacement handicapé car il a fait partir un mere de famille avec c'est 4 enfants dans la pelouse !! elle la insulté ! |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Dim 4 Mar 2012 - 22:56 | |
| Et dire qu'on pourrait la virer direct du parc mais à Disneyland Paris il n'ont pas les c******* pour le faire Et dire que sur le plan a l'epoque,il y avait certaine regles a respecter ex : Faire preuve de courtoisie,ne pas employer de mot insultant vis a vis des visiteurs et des employés Disney Dans les autres parcs elle y est toujours Pourquoi que chez nous cela a disparu,pourquoi???Disneyland paris doit etre gentil meme avec les pires c*** du monde??? |
|
| |
johann30
| |
| |
FishMan
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Dim 4 Mar 2012 - 23:08 | |
| Donc j'ai raison a Disneyland Paris ils ne sont pas fichus de faire respecter les lieux de peur que le visiteur ne revienne pas soit disant que tout est interdit et qu'il faut marcher droit... |
|
| |
johann30
| |
| |
FishMan
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Mar 8 Mai 2012 - 18:49 | |
| Euro Disney indique maintenant - programme des spectacles a écrit:
- "Pour votre Sécurité, nous vous demandons : de suivre les consignes de sécurité qui vous sont données, d’éviter de courir, de ne pas escalader les éléments de décors, de respecter les périmètres de sécurité et de rester sur les allées prévues pour votre circulation."
|
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Mar 8 Mai 2012 - 21:00 | |
| - Casey Jr a écrit:
- Euro Disney indique maintenant
- programme des spectacles a écrit:
- "Pour votre Sécurité, nous vous demandons : de suivre les consignes de sécurité qui vous sont données, d’éviter de courir, de ne pas escalader les éléments de décors, de respecter les périmètres de sécurité et de rester sur les allées prévues pour votre circulation."
Ecrire ne sert à rien vu que les gens ne lisent pas. Par contre, lors ma dernière visite, j'étais du côté de l'entrée d'Adventureland pour la parade. Sur une des buttes, un CM empêchait l'accès et du coup... personne sur la butte. Sur l'autre, pas de CM et du coup, plein de monde. Conclusion: on ne veut pas faire respecter cette règle, ou on y met pas les moyens. Point barre. |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Miska
Âge : 47 Messages : 155 Localisation : Montpellier Inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Mar 8 Mai 2012 - 21:38 | |
| Je pense qu'il serait bon aussi qu'ils le disent oralement avant les parades et avant les spectacle car quand on a vu disney dreams en avril dernier des guests ne se gênaient pas pour escalader sur les équipements ou pour passer par dessus les barrières et se placer sur la pelouse, faut croire que là où il y a de la gène il n'y a pas de plaisir pour certains.... dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012 |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Mar 8 Mai 2012 - 22:12 | |
| - indiana jones a écrit:
- Il faudrait mettre des barrières plus haute ou un CM sur chaque espace vert .
Euh je pense que financièrement c'est pas réalisable et puis si Disney doit mettre un CM à chaque endroit ou les gens sont susceptible d'aller sans autorisation il faudrait doubler le nombre d'employer! Quoi que ça ferait de l'emploi... Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Mer 9 Mai 2012 - 1:00 | |
| - indiana jones a écrit:
- Il faudrait mettre des barrières plus haute ou un CM sur chaque espace vert .
concernant les barrieres cela ne sert strictement a rien, a fantasyland,elle sont doublement plus haute que celle de central plaza et cela ne l'est empeche absolument pas de les franchir,je parle bien sur des barrieres en face de bella note ou il y a l'enorme butte... |
|
| |
BillyB
Âge : 36 Messages : 126 Localisation : Yvelines Inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Mer 9 Mai 2012 - 1:06 | |
| Comment mentionné plus haut, il y a bien des écriteaux demandant aux guests de ne pas stationner sur les pelouses, mais lors des deux disney dreams auquelle j'ai pu assister, tout le monde s'entassaient sur les dites "pelouses" pour avoirs un meilleurs point de vue, ce que je trouve regrettable. Pour ma part, je me suis mis a califourchon sur une rambarde de Central Plaza adossé à un réverbère pour laissé un maximum de place autour de moi et en veillant a ne pas mettre les pied sur les pelouses, mais a les mettre sur le bord en béton au pied de la fameuse rambarde. Pour le coup, la pelouse n'a rien pris, mais par contre mes joyeuses s'en souvienne encore... |
|
| |
DisneyAnonyme
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Dim 21 Juil 2013 - 22:58 | |
| Salut Voilà, chaque année je vois le même sujet revenir sur les pages fan dlp des réseaux sociaux! et surtout agressivités des commentaires ... Pour moi, il y a vraiment un manque de place, c'est pas une question de "point de vue" c'est surtout une question de ou aller ... Aller à Disney durant la période estival c'est vraiment pas facile , la journée est longue, il fait chaud, il y a du monde et la fatigue s’installe.. à ce stade de la journée je n'pense pas qu'on pense aux Jardiniers lorsqu'on voit un carré d'herbe libre parmi la folle Puis je me demande ou irai tous les guests dans cette "emplacement" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DisneyAnonyme
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Dim 21 Juil 2013 - 23:33 | |
| Justement y a toujours une photo des pelouses mais jamais de la place disponible sur central plaza...
Chaque année je me rends à Disney en août, j'en fais les frais..
et je voudrais rebondir sur agressivité des commentaire de cette photo, je veux bien qu'on crie au manque de respect, mais y certains commentaire sur excessif à la situation |
|
| |
Heïbi
Âge : 31 Messages : 537 Localisation : Paris 4ème arrondissement Inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Dim 21 Juil 2013 - 23:40 | |
| - DisneyAnonyme a écrit:
- Salut
Voilà, chaque année je vois le même sujet revenir sur les pages fan dlp des réseaux sociaux! et surtout agressivités des commentaires ... Pour moi, il y a vraiment un manque de place, c'est pas une question de "point de vue" c'est surtout une question de ou aller ...
Aller à Disney durant la période estival c'est vraiment pas facile , la journée est longue, il fait chaud, il y a du monde et la fatigue s’installe.. à ce stade de la journée je n'pense pas qu'on pense aux Jardiniers lorsqu'on voit un carré d'herbe libre parmi la folle Puis je me demande ou irai tous les guests dans cette "emplacement" j'y etait il y a un peu plus d'une semaine et les pelouses etait bondée de monde alors que le hub n'etait qu'a moitié remplie, j'etait pile au centre de central plaza et 5 min avant Dreams il y avait encore un grand trou devant moi... De toute facon il est interdit de s'assoir sur c'est emplacement, il n'y a pas a chercher d'excuse... en plus c'est juste un des pire endroits pour profiter du show... |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Dim 21 Juil 2013 - 23:48 | |
| Non tout simplement que si quelqu'un commencent et qu'il n'est pas refoulé,tous les moutons suivent... C'est comme la fontaine du plaza garden,de la sécu est venu virer les gens une fois et quand ils sont parti cela a recommencer,alors comment voulez vous qu'il y a du respect,a force ils ont abandonner Une seule solution : plus de staff et de la fermeté et si ca plait pas ,la sécu et dehors!!! c'est tout mais ca Disneyland Paris n'a pas le courage de le faire au moins une fois |
|
| |
|