AccueilLes pelouses autour de Central Plaza - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les pelouses autour de Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gay.kevin

gay.kevin

Masculin

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 25 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 7:25

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
ne vaut-il pas mieux perdre quelques guests et donc perdre un peu d'argent plutôt que de devoir continuellement remettre en état des pelouses avec tous les coûts que cela comporte

Dans le genre argument farfelu, il faut le lire celui-là.
Mais bien sûr, rendons les guests malheureux, c'est pas grave....

En quoi cet argument est-il farfelu, le but d'une entreprise n'est-il pas d'atteindre la rentabilité ? Pour autant que je sache celle-ci n'est accessible qu'en chassant les dépenses inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 25 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 20:21

Pour revenir sur ce sujet,lorsque le hub sera terminé et qu'il y aura de nouveau de la place dispo pour regarder la parade sur ce fameux central plaza,j'espere que nos jolies fleurs du printemps ne seront plus piétinés par ces vandales de passage...Ils n'auront aucune excuses pour ne pas avoir de la place maintenant que le hub sera disponible...A moins qu'ils soient vraiment boulés pour certain et ne faire aucun effort pour trouver une place libre,je tiens a dire aussi qu'i y a toujours le castle stage qui est dispo pour la parade...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 25 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 22:27

oui mais il est toujours plein. la verité c'est qu'il y a trop de monde. la seule solution? CM partout pour dire "svp c'est interdit"
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 25 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 22:31

bah comment ils fesaient a l'epoque??? il y avait presque 70 000 visiteurs a des periodes et les pelouses n'etaient pas dans cette etat deplorable...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 25 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 22:36

quelle epoque?

sinon, protections plus hautes..
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 25 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 22:49

Bah quand j'ai visité le parc en 1998,1999,2000,il n'y avait pas autant d'irrecpect que ca et pas autant de gens ingras qui t'insulte a la moindre remarque
johann30

johann30

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 25 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 22:52

exactement, c'est le manque de savoir vivre et de respect, hier un cast c'est fait jeter sur town square dans l'emplacement handicapé car il a fait partir un mere de famille avec c'est 4 enfants dans la pelouse !! elle la insulté !
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 25 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 22:56

Et dire qu'on pourrait la virer direct du parc mais à Disneyland Paris il n'ont pas les c******* pour le faire
Et dire que sur le plan a l'epoque,il y avait certaine regles a respecter
ex : Faire preuve de courtoisie,ne pas employer de mot insultant vis a vis des visiteurs et des employés Disney
Dans les autres parcs elle y est toujours
Pourquoi que chez nous cela a disparu,pourquoi???Disneyland paris doit etre gentil meme avec les pires c*** du monde???
johann30

johann30

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 25 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 22:58

je suis a 300% d'accord avec toi, c'est choquant et trop fréquent ! le laxisme francais ....
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 25 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 23:08

Donc j'ai raison a Disneyland Paris ils ne sont pas fichus de faire respecter les lieux de peur que le visiteur ne revienne pas soit disant que tout est interdit et qu'il faut marcher droit...
johann30

johann30

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 25 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 23:09

tu as largement raison....
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 25 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 23:38

Tout est dit........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 25 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 18:49

Euro Disney indique maintenant
programme des spectacles a écrit:
"Pour votre Sécurité, nous vous demandons : de suivre les consignes de sécurité qui vous sont données, d’éviter de courir, de ne pas escalader les éléments de décors, de respecter les périmètres de sécurité et de rester sur les allées prévues pour votre circulation."
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 25 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 20:48

Trés bonne initiative .
Merci Casey Jr. pour l'information.
http://www.wonderful-disneyland.com
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 25 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 21:00

Casey Jr a écrit:
Euro Disney indique maintenant
programme des spectacles a écrit:
"Pour votre Sécurité, nous vous demandons : de suivre les consignes de sécurité qui vous sont données, d’éviter de courir, de ne pas escalader les éléments de décors, de respecter les périmètres de sécurité et de rester sur les allées prévues pour votre circulation."

Ecrire ne sert à rien vu que les gens ne lisent pas.

Par contre, lors ma dernière visite, j'étais du côté de l'entrée d'Adventureland pour la parade. Sur une des buttes, un CM empêchait l'accès et du coup... personne sur la butte. Sur l'autre, pas de CM et du coup, plein de monde.

Conclusion: on ne veut pas faire respecter cette règle, ou on y met pas les moyens. Point barre.
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 25 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 21:04

Il faudrait mettre des barrières plus haute ou un CM sur chaque espace vert .

http://www.wonderful-disneyland.com
Miska

Miska

Féminin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 25 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 21:38

Je pense qu'il serait bon aussi qu'ils le disent oralement avant les parades et avant les spectacle car quand on a vu disney dreams en avril dernier des guests ne se gênaient pas pour escalader sur les équipements ou pour passer par dessus les barrières et se placer sur la pelouse, faut croire que là où il y a de la gène il n'y a pas de plaisir pour certains....

dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012
cinderellaa

cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 25 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 22:12

indiana jones a écrit:

Euh je pense que financièrement c'est pas réalisable et puis si Disney doit mettre un CM à chaque endroit ou les gens sont susceptible d'aller sans autorisation il faudrait doubler le nombre d'employer! Quoi que ça ferait de l'emploi... Les pelouses autour de Central Plaza - Page 25 100932

Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans

TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Les pelouses autour de Central Plaza - Page 25 937942
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 25 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 1:00

indiana jones a écrit:

concernant les barrieres cela ne sert strictement a rien, a fantasyland,elle sont doublement plus haute que celle de central plaza et cela ne l'est empeche absolument pas de les franchir,je parle bien sur des barrieres en face de bella note ou il y a l'enorme butte...
BillyB

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 25 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 1:06

Comment mentionné plus haut, il y a bien des écriteaux demandant aux guests de ne pas stationner sur les pelouses, mais lors des deux disney dreams auquelle j'ai pu assister, tout le monde s'entassaient sur les dites "pelouses" pour avoirs un meilleurs point de vue, ce que je trouve regrettable.

Pour ma part, je me suis mis a califourchon sur une rambarde de Central Plaza adossé à un réverbère pour laissé un maximum de place autour de moi et en veillant a ne pas mettre les pied sur les pelouses, mais a les mettre sur le bord en béton au pied de la fameuse rambarde.

Pour le coup, la pelouse n'a rien pris, mais par contre mes joyeuses s'en souvienne encore... Les pelouses autour de Central Plaza - Page 25 153419

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 25 111106070658119360
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 25 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 22:58

Salut Les pelouses autour de Central Plaza - Page 25 892973 

Voilà, chaque année je vois le même sujet revenir sur les pages fan dlp des réseaux sociaux! et surtout agressivités des commentaires ...
Pour moi, il y a vraiment un manque de place, c'est pas une question de "point de vue" c'est surtout une question de ou aller ...

Aller à Disney durant la période estival c'est vraiment pas facile , la journée est longue, il fait chaud, il y a du monde et la fatigue s’installe.. à ce stade de la journée je n'pense pas qu'on pense aux Jardiniers lorsqu'on voit un carré d'herbe libre parmi la folle Puis je me demande ou irai tous les guests dans cette "emplacement"
http://strawmens.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 25 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 23:21

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 25 10698910
Non mais regarde ça ! tu ne vas pas me dire qu'il n'y a pas de place sur Central Plaza ! ( c'était se soir ça ) Juste aucun Respect ! Evil or Very Mad 
Source DLRP express
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 25 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 23:33

Justement y a toujours une photo des pelouses mais jamais de la place disponible sur central plaza...

Chaque année je me rends à Disney en août, j'en fais les frais..

et je voudrais rebondir sur agressivité des commentaire de cette photo, je veux bien qu'on crie au manque de respect, mais y certains commentaire sur excessif à la situation
http://strawmens.tumblr.com
Heïbi

Heïbi

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 25 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 23:40

DisneyAnonyme a écrit:
Salut Les pelouses autour de Central Plaza - Page 25 892973 

Voilà, chaque année je vois le même sujet revenir sur les pages fan dlp des réseaux sociaux! et surtout agressivités des commentaires ...
Pour moi, il y a vraiment un manque de place, c'est pas une question de "point de vue" c'est surtout une question de ou aller ...

Aller à Disney durant la période estival c'est vraiment pas facile , la journée est longue, il fait chaud, il y a du monde et la fatigue s’installe.. à ce stade de la journée je n'pense pas qu'on pense aux Jardiniers lorsqu'on voit un carré d'herbe libre parmi la folle Puis je me demande ou irai tous les guests dans cette "emplacement"

j'y etait il y a un peu plus d'une semaine et les pelouses etait bondée de monde alors que le hub n'etait qu'a moitié remplie, j'etait pile au centre de central plaza et 5 min avant Dreams il y avait encore un grand trou devant moi... De toute facon il est interdit de s'assoir sur c'est emplacement, il n'y a pas a chercher d'excuse... Smile en plus c'est juste un des pire endroits pour profiter du show...
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 25 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 23:48

Non tout simplement que si quelqu'un commencent et qu'il n'est pas refoulé,tous les moutons suivent...
C'est comme la fontaine du plaza garden,de la sécu est venu virer les gens une fois et quand ils sont parti cela a recommencer,alors comment voulez vous qu'il y a du respect,a force ils ont abandonner
Une seule solution : plus de staff et de la fermeté et si ca plait pas ,la sécu et dehors!!! c'est tout mais ca Disneyland Paris n'a pas le courage de le faire au moins une fois

Les pelouses autour de Central Plaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant