AccueilLes pelouses autour de Central Plaza - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les pelouses autour de Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FishMan

FishMan

Masculin

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 14 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 1:25

Mais bon ce ne sera pas demain la veille que les guests feront la meme chose que toi je pense,tout pose sur l'organisation,le bon vouloir des CM a faire respecter toute incivilité (mais ca n'est pas toujours le cas pour certain malheureusement),arretez de trop prendre les choses au serieux a des moments,ou carrement partir dans le ridicule et n'etre plus du tout dans l'image du parc (CM qui dansent n'importent comment pendant le train express,euhh!! on est dans un parc pour enfants pas au crazy horse ou moulin rouge...) ce n'est vraiment plus credible a des moments,et le probleme si on a la moindre remarque vis a vis du CM concernant sa maniere de faire,soit il arrete tout et fait la gueule "onstage" ou bien continue de plus belle avec son arogance ridicule Sad
Mais bon je m'eloigne un peu du sujet....
Tout le monde veut faire "le chef" et c'est tout le prob dans ce parc,il y a trop de monde qui commande...
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 14 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 10:58

L'histoire de rester assis pendant les parades est pour moi l'une des meilleures idées.

C'est du vécu. Je suis allée aller au parc avec des amis et nous sommes restés à la parade de Fantillusion (En été et en WE: donc noir de monde!).
En attendant le début de la parade tout le monde était assis et franchement, étant assis vraiment à l'arrière (nous faisions partis des retardatairesLes pelouses autour de Central Plaza - Page 14 Icon_redface ), nous avons vu les CM défilés ou le pré-show d'attente.
Et du moment où les gens ont entendu la musique de la parade, la plupart se sont levés! Bien entendu, toute l'assemblée assis à l'arrière avons rouspété pour qu'ils se réassoient: mais c'était peine perdu Les pelouses autour de Central Plaza - Page 14 Kopfschuettel !
Du coup, nous avons dû se mettre debout pour essayer de voir le show.
Mais on ne voyait plus rien Les pelouses autour de Central Plaza - Page 14 Icon_mad !
Nous avons du mettre la puce sur nos épaules pour qu'elle puisse voir les chars...
Et bien évidemment, plusieurs guests sont allés dans les parterres!
Là vous faîtes gentillement la remarque qu'il faut respecter les lieux Les pelouses autour de Central Plaza - Page 14 485184 et vous vous faites envoyer sur les roses comme il faut.
Et vous vous dîtes: Merci les gars de vous êtes levés avec une superbe envie de les frapper Les pelouses autour de Central Plaza - Page 14 224944 !!!

Peut-être est-ce LA solution de faire assoir les gens pendant la parade...

Je ne suis pas une CM et je n'ai pas d'amis ou famille étant CM, mais il faudrait arrêter de montrer du doigt les CM.
Ils font bien leur boulot. Bien sûr, il y a des exceptions comme partout, mais il ne faut pas généraliser un cas en particulier.
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
remy83

remy83

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 14 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 11:00

Il n'y a pas d'arrosage automatique ? dans ce cas moi je le déclencherai lorsque les guests passent par dessus les barrières, ça serait radical je pense et puis meme lorsque l'arrosage serait terminé la pelouse serait mouillée donc bon Les pelouses autour de Central Plaza - Page 14 Icon_twisted mais ce sont les jardiniers qui arrosent non ? Les pelouses autour de Central Plaza - Page 14 458193

"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
bebecanelle

bebecanelle

Féminin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 14 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 11:29

remy83 a écrit:
Il n'y a pas d'arrosage automatique ? dans ce cas moi je le déclencherai lorsque les guests passent par dessus les barrières, ça serait radical je pense et puis meme lorsque l'arrosage serait terminé la pelouse serait mouillée donc bon Les pelouses autour de Central Plaza - Page 14 Icon_twisted mais ce sont les jardiniers qui arrosent non ? Les pelouses autour de Central Plaza - Page 14 458193

N'oublient pas que le problème est surtout en été. Donc si tu arroses les gens, que va-t-il se passer, à ton avis?
Ben, ils vont s'en amuser!Les pelouses autour de Central Plaza - Page 14 Icon_biggrin
Et c'est le chien qui essaie se mordre la queue!

Et en hiver, il n'y a pas moyen. Logique: les arrosages auto. doivent être mis en "hors gel"
remy83

remy83

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 14 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 11:34

Citation :
N'oublient pas que le problème est surtout en été. Donc si tu arroses les gens, que va-t-il se passer, à ton avis?
Ben, ils vont s'en amuser!Les pelouses autour de Central Plaza - Page 14 Icon_biggrin

Rooo nul... mais sérieusement c'est trop demandé un peu de respect ? Les pelouses autour de Central Plaza - Page 14 Icon_rolleyes

Antoine de Saint Exupéry
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 14 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 21:06

Oui IoI
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 14 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 21:55

Le coup de l'arrosage automatique très drôle !! Lol Mais pas efficace dans les faits malheureusement.Le respect pour certains c'est peine perdue !!

Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Snake75015

Snake75015

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 14 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 13:08

Bon... puisqu'il faut agir... Je vais vous préparer un petit courrier que chacun pourra signer, électroniquement !

Même principe que la pétititon mais sans en être une.

Par contre, le courrier reprendra l'état des pelouses et les dégradations volontaires des nouvelles décos sur Main Street.

(Pour les personnes qui trouvent cela inutile, je vous prie de bien vouloir ne pas partir dans des débats inutiles. Si vous n'êtes pas intéressés, merci de passer votre chemin !)

http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
bebecanelle

bebecanelle

Féminin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 14 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 13:36

Pas de souci pour la signer.

Par contre s'il y a une manipulation à faire informatiquement, pourras-tu me dire comment faire?!Les pelouses autour de Central Plaza - Page 14 Icon_redface
Je suis nulle Les pelouses autour de Central Plaza - Page 14 Icon_razz
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 14 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 14:18

Oui c'est une bonne initiative Snake75015,espéront que cela ne sera pas vain !

Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
dinou51

dinou51

Féminin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 14 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 17:32

je signerai aussi !
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 14 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 21:45

J'étais sur le parc cet après midi,et il y avait foule,alors je suis allée voir le parterre de pensées et il était dans un état triste à voir,les fleurs jaunes complètement piétinées,les violettes quasi aussi.Et le gazon était par endroit complètement enlevé.Lors du show de la nouvelle génération,enfants,adultes tous sur la pelouse,assis,debout,une vraie cata !! Et pour le coup pas un CM pour leur dire quoi que ce soit !! Ce que je trouve anormal,et en effet il grand tant d'en parler à DLP.

Snake75015

Snake75015

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 14 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 11:11

Il faut que je me rende sur place pour prendre des photos.

Si l'un d'entre vous peut me fournir des photos récentes avec des guests sur la pelouse, dans les arbres, l'état de la pelouse et des plantes...

Je m'en occupe dans les jours qui viennent.

http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 14 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 12:45

Tres bonne initiative Wink
Mais il ne faut pas que cela dure que quelques temps pour vous faire plaisir (si vous parvenez a faire raisonner la direction) et apres que cela recommence...
J'admire vraiment votre bonne volonté a sauver nos espaces verts Bravo!!!!
remy83

remy83

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 14 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 13:02

Les pauvres jardiniers quand meme Les pelouses autour de Central Plaza - Page 14 Kopfschuettel ça doit etre déprimant, travailler pour faire de magnifiques parterres et puis voir ce desastre...

Antoine de Saint Exupéry
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 14 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 13:42

Oui sans compter qu'en plus les gens après la parade y laisse leur pot de pop corn,leur gobelet en carton,et leur plan du parc... Ça c'est plus que rageant !! Je regrette de ne pas avoir pris de photos hier,la prochaine visite je n'y manquerai pas.

FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 14 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 17:26

De toute façon ca changera quoi?
Tant qu'une majorité de CM se foutent completement de l'endroit ou ils travaillent et ne bougent pas le petite doight quand un papier trainent (je ne parle des CM propreté qui font le max pour entretenir),et que l'individualisme continuera a grandir,autant laisser tomber et fermer ce Topic Sad
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 14 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 18:05

FishMan, arrête de râler Les pelouses autour de Central Plaza - Page 14 Icon_wink , Snake75015 va prendre l'initiative de rédiger un courrier à Disneyland Paris et lui parler du problème.

Pas de pleurnicheries, tu seras entendu Razz.
Mickey

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 14 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 18:13

FishMan a écrit:
Tant qu'une majorité de CM se foutent completement de l'endroit ou ils travaillent et ne bougent pas le petite doight quand un papier trainent (je ne parle des CM propreté qui font le max pour entretenir

En même temps les CM Food et certains de Merchandise manipulent parfois de la nourriture à mains nues et ne peuvent pas se permettre de ramaser ce qui traine par terre. Après effectivement ça ne coûte rien aux CM attractions (d'ailleurs je vois souvent des guest flows assez dévoués à ce niveau, et pas seulement lorsqu'ils aident la propreté)

Globalement la propreté des parcs ne laisse pas à désirer car les équipes sont plutôt performantes à ce niveau. C'est plus un problème de comportement des Européens qui n'ont pas scupules à jeter leurs déchets par terre...

"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 14 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 18:27

Non c'est sur le parc dans son ensemble est très bien tenu et propre,et ce même les toilettes et faut voir comment les gens sont sales !! Eh non Fishman ne pleure pas lol !! Seule la persévérance et la mobilisation paye !!

Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 14 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 18:34

Cela fait longtemps que Disney est conscient du problème puisqu'un projet de gradins a été à l'étude.
De plus, lors de l'assemblée générale, il a été rappelé par une actionnaire que les pelouses étaient envahies lors des parades.

Disney sait très bien ce qui se passe mais n'a certainement pas les moyens humains (ou d'autres raisons) pour intervenir.

Bref, j'ai pris le parti dans ce topic de parler de l'état des pelouses et de montrer que Disney essaie quand même de garder ses pelouses présentables.

Continuer à remonter le topic indéfiniment pour râler contre l'irrespect ou cracher votre haine contre des CM impuissants ne servira à pas grand chose, puisque Disney n'a toujours pas décidé de bouger le petit doigt.

Si vous voulez agir, allez plutôt déposer un commentaire à City Hall, plutôt que de prendre ce topic pour un défouloir, ce qui finit par être lassant pour tous !
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 14 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 19:18

City Hall déjà fait personnellement !! Et désolé mais il n'est pas ici question de "cracher sa haine" comme tu l'évoque sur les CM ! Qui si il me semble bien lire sont plutôt reconnu ici comme faisant de leur mieux. Bref,ici je fais juste le constat de ce qu'il m'a été donner de voir lors de mes différentes visites à Disneyland.Après j'arrive très bien à comprendre que certains ressentent de la frustration face à ces dégradations,et de l'énervement même parfois.Et n'est ce pas le but aussi d'un forum de parler et échanger sur ce qui nous touche,même si cela lasse certains ??

Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 14 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 19:35

Il faudrait que Disney fasse un teste en metant des palissades autour des butes pour ensuite savoir la réaction des guests avec des butes inaccessible pendant les parades.
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 14 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 19:53

Emyannae a écrit:
Et n'est ce pas le but aussi d'un forum de parler et échanger sur ce qui nous touche,même si cela lasse certains ??
Ce n'est pas un problème de liberté d'expression.

Quand un topic tourne en boucle sans cesse avec les mêmes messages de membres ayant déjà donné leur avis, et qui n'apportent rien de nouveau au débat, l'équipe de modération doit recadrer.
Ceci afin de conserver ouvert un topic le plus longtemps possible pour que d'autres personnes puissent s'exprimer.
Si les membres ne veulent pas respecter cette consigne, le topic finit simplement fermé.

A vous aussi de savoir vous limiter.

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 14 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 14 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 21:29

Et mettre du faux gazon, ce serait plus costaud?
Il y en a de nos jours d'une qualité suffisante pour qu'on le distingue (quasiment) pas du vrai

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

Les pelouses autour de Central Plaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant