| Les pelouses autour de Central Plaza | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Ven 2 Avr 2010 - 5:52 | |
| Eh bien je vois qu'il y en à qui n'ont peur ni honte de rien !! Navrant !!! Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Ven 2 Avr 2010 - 8:08 | |
| - zouri a écrit:
- Aujourd'ui pendant la parade ,2 gamines dans le massif de fleurs qui jouaient à celle qui ecrase le plus de jonquilles ,des gens dans les arbres ,un gamin qui joue à se pendre au portique des enceintes sonore et comme d'hab tout le monde sur la pelouse et des lanieres des décorations déjà arrachées de leurs socles .
Dis moi que c'etait un poisson d'avril car si demain je vois ca,je fais un crime car là cela devien de la degradation concernant la deco de la new gen' j'ai quand du mal a croire qu'il en vienne au deco maintenant!!!! |
|
| |
Misstinguette
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Ven 2 Avr 2010 - 19:53 | |
| Moi ce qui me tue, c'est vraiment ce foutu manque de respect ! Enfin je sais pas mais mes parents (et mes instits, etc...) m'ont toujours appris qu'une barrière sert à empêcher l'accès... JAMAIS il ne me viendrait à l'idée de passer par dessus une barrière pour allier piétiner un massif de fleurs quoi...
Déjà qu'à la base je suis très proche de la nature et respectueuse de l'environnement... Donc là ça me tue qu'on laisse ses gamins piétiner des fleurs fraichement plantées... Tout comme c'est un manque de respect pour les jardiniers du parc quoi...
Enfin je sais pas.. dans mon boulot, quand les femmes de ménage passent la serpillère, j'attends que ce soit sec avec de marcher dedans... donc marcher dans un massif de fleurs pour voir une parade, même pas en rêve quoi...
Non vraiment ça me tue... |
|
| |
metrix
Âge : 37 Messages : 116 Localisation : Bruxelles Inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Ven 2 Avr 2010 - 21:08 | |
| Aucune mesures particulière n'est demandé au CM par la direction? Je me souviens en été de la présence d'un CM derrière l'aubette de Pop Corn dans la pelouse à l'entrée de Frontierland. Est-ce qu'il est prévu quelque chose? |
|
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Ven 2 Avr 2010 - 22:54 | |
| Pfff... De pire en pire... Cela ne m'étonne même plus !
Et les décos de la New Generation déjà abimée...
C'est affligeant. http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Ven 2 Avr 2010 - 23:24 | |
| Il est vrai qu'a lire ces dernières pages est de plus en plus affligeant !! Parceque je n'avais même pas fais attention qu'en plus de saccager les massifs de fleurs,certains s'en prennent même à la déco et là je dis non !!! Désolé mais si les CM ne s'en aperçoivent pas,là cela devient grave et il est urgent de prendre quelques mesures,parcequ'il s'agirait là non pas d'incivisme,mais de dégradations volontaires !! Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
Coeurs Oranges
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Sam 3 Avr 2010 - 1:22 | |
| Les questions que je me pose à présent, suite à toutes ces pages, c'est : -qu'attendez-vous pour faire ce que vous vouliez, c'est-à-dire écrire un courrier à Disney ? -qu'attendez-vous pour réagir avec courtoisie (si possible) face aux gens qui piétinent les pelouses ? Ou même : -qu'attendez-vous pour avertir directement sur place un Cast-Member lorsque cela se produit sous vos yeux ? Ce n'est pas un reproche, juste une question . |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Sam 3 Avr 2010 - 1:28 | |
| Juste un H.S concernant l'inquietante attitudes des guests...Il y a eu une bagarre assez grave a la photolocation de Mickey hier ou avant hier...Beaucoup de guest ont ete tres choqué de cette bagarre...Non mais franchement si vous etes vraiment mal dans votre peau et que vous ne savez pas vous controler parce qu'une personne vous a soit disant griller votre place (ok c'est rageant) ce n'est pas une raison pour foutre des pains a tout le monde...C'est peut etre pour cela que Disney evite de rappeler a l'ordre concernant les interdits pour eviter les bagarres,mais bon ca devient vraiment inquietant cette mentalité excecrable de certains Et concernant les medaillons new Gen' ,effectivement des bubans ont ete decollé de leur support resultat ils volent au vent bientot ils vont completement arraché les medaillons tellement qu'ils sont petits pour les prendre en souvenir....Mais bon revenons a l'herbe de Central Plaza... |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Sam 3 Avr 2010 - 1:34 | |
| - Coeurs Oranges a écrit:
- Les questions que je me pose à présent, suite à toutes ces pages, c'est :
-qu'attendez-vous pour faire ce que vous vouliez, c'est-à-dire écrire un courrier à Disney ?
-qu'attendez-vous pour réagir avec courtoisie (si possible) face aux gens qui piétinent les pelouses ?
Ou même :
-qu'attendez-vous pour avertir directement sur place un Cast-Member lorsque cela se produit sous vos yeux ?
Ce n'est pas un reproche, juste une question . Quand tu dis : Qu'attendez- vous pour avertir directement un cast lorsque cela se produit sous yeux,je vais te repondre tout de suite : Si c'est un CM lambda il va soit te dire : Ce n'est pas mon taf ou soit : "Ca sert à rien,il va recommencer quand j'aurai le dos tourné (ce qui n'est pas faux d'ailleurs). On veut bien faire les choses,mais si aucun guest se gere de son coté on n'est pas la pour les eduquer non plus.... |
|
| |
FéeAlisondu69
Âge : 37 Messages : 16 Localisation : Rhône Inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Sam 3 Avr 2010 - 2:45 | |
| Coucou à tous ! Pour ma part je fais un séjour le 16,17,18 mars 2010, j'essaierais de prendre des photos des pelouses. C'est désolant de voir des personnes manquant d'éducation. La fessé serait déjà tombé pour moi si à peine un pied sur l'herbe !!! |
|
| |
Coeurs Oranges
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Sam 3 Avr 2010 - 5:24 | |
| - FishMan a écrit:
- Coeurs Oranges a écrit:
- Les questions que je me pose à présent, suite à toutes ces pages, c'est :
-qu'attendez-vous pour faire ce que vous vouliez, c'est-à-dire écrire un courrier à Disney ?
-qu'attendez-vous pour réagir avec courtoisie (si possible) face aux gens qui piétinent les pelouses ?
Ou même :
-qu'attendez-vous pour avertir directement sur place un Cast-Member lorsque cela se produit sous vos yeux ?
Ce n'est pas un reproche, juste une question . Quand tu dis : Qu'attendez- vous pour avertir directement un cast lorsque cela se produit sous yeux,je vais te repondre tout de suite : Si c'est un CM lambda il va soit te dire : Ce n'est pas mon taf ou soit : "Ca sert à rien,il va recommencer quand j'aurai le dos tourné (ce qui n'est pas faux d'ailleurs). On veut bien faire les choses,mais si aucun guest se gere de son coté on n'est pas la pour les eduquer non plus.... Je comprends que ce ne soit pas évident à faire mais en même temps, j'ai presque envie de vous dire : au bout de presque 20 pages, les mêmes plaintes reviennent sans cesse, s'intensifiant presque chaque jour alors essayez de faire bouger les choses ! Je sais bien que c'est facile de dire ça, mais puisque vous êtes nombreux, essayez d'apporter votre pierre à l'édifice pour faire valoir vos interêts . Car sinon, c'est vrai que les mêmes plaintes vont revenir encore et de plus en plus fort sur 20, 30, 35 pages... |
|
| |
Emyannae
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Sam 3 Avr 2010 - 5:53 | |
| Perso Coeurs Oranges,tout ce que tu as décris je l'ai déjà fais !! Je ne suis pas du genre à ne rien dire quand je vois des gens mal éduqués dégrader,ou gêner les autres qui eux n'osent rien dire de peur,de se voir insulter ou pire !! Malheureusement toute la bonne volonté du monde ne fera pas que les gens se tiennent mieux !! Hs: mais quasiment la même anecdote que Fishman,met arrivé,un guest s'en prend violament à un CM qui lui rappelait simplement une règle de sécurité,il hurlait et le menaçait le pauvre CM se retenait,je n'ai pas pu me retenir et de lui dire de partir et d'arrêter,qu'il y avait ici pleins d'enfants qui n'avaient pas à subir cela,surtout ici !! Tout cela pour dire que je comprends que les CM hésitent à deux fois avant d'interdir quoique ce soit à un guest,même s'il est en tord ![/i][/b] Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
FishMan
| |
| |
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Sam 3 Avr 2010 - 14:56 | |
| J'avoue ne pas avoir tout lu, mais sur deux ou trois interventions, je me dois de réagir, je ne comprend pas que la direction de Disney ne couvre pas plus les cm lorsqu'il y a un problème de guest indélicat. Certes le client est roi, mais quand même y'a des limites. Si les "managers" veulent préserver la magie du resort, il va falloir très vite réagir face aux gens qui se croient tout permis parce qu'ils ont paye leur entrée a prix d'or. Il y a un règlement a l'entrée du parc, et il faut l'appliquer, même si au niveau sanction, ce n'est pas très clair. Il y aura peut être quelques esclandres mais si on veut s'en sortir d'une manière générale. Il va bien falloir arrêter les réactions d'individualisme qui sous-tendent les comportements de certains guests. Après, on peut toujours trouver des raisons. Les parents avec des enfants très enervés de ne pas voir le spectacle, les britanniques ou a une époque, il était autorisé de marcher sur les pelouses....etc.. Il existe peut être des solutions avec des gazons plus résistants, mais je ne doute pas que les jardiniers de Disney qui font du travail remarquable ont déjà analysé le problème, après la décision est aussi une affaire de coût, mais il faut intégrer tous les paramètres allant de la réputation de Disney a la satisfaction de l'ensemble des guests. Une autre solution est aussi de m'engager a Disneyland en tant que chat noir, sachant qu'hier il y a eu deux spectacles d'annulé et donc deux fois moins de piétinement de pelouse. Merci qui? Merci la pluie surtout, arrivé au moment opportun pour faire annuler le troisième spectacle. Pour moi c'était vraiment dcp-loose et pas décès pelouse. Et malheureusement encore une merveilleuse journée. Vous comprendrez un peu plus tard en vidéo, mais je ne pourrais pas les mettre en ligne avant dix jours, hélas. jouer dehors même à plus de 60 en ville - Spoiler:
|
|
| |
deld38
Âge : 42 Messages : 635 Localisation : lyon Inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Sam 3 Avr 2010 - 15:18 | |
| A l'heure d'aujourd'hui beaucoup de gens ne respectent plus rien et beaucoup laisse leurs enfants aussi faire tous ceux qui veulent. Ce ne sont pas des fans comme nous qui allons dégradé les déco la pelouse les attractions ect... mais ceux qui arrive à avoir des bon prix et qui dégrade déjà hors du parc pour eux c'est normal de rien respecter. Et ces cm qui s'en prennent pleins la tête dès qui osent dire quelquechose ils font leur job mais bon faut les comprendre si à chaque fois ils se font insulter ben maintenant ils font comme si rien ne se passait. Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel. |
|
| |
FishMan
| |
| |
nana34
Âge : 36 Messages : 354 Localisation : hérault- Montpellier Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Sam 3 Avr 2010 - 16:56 | |
| moi prochaine visite en mai 8 9 10 donc je verrai bien ce que sa donne... mais maintenant moi j'ai déjà vue des parents mettre leur enfant sur la pelouse et les enfant bien evidemment pietiner ... mais bon a qui la faute ??, la c'est au parent qu'il faut mettre des gifle pas aux enfants... oui de nos jours l'etre humain me déçois enormement ...blasé de tout et irrespectueux de tout ...cela dit que moi j'en vois pas un parceque mon boulot ou pas je me generai pas pour le dire au gens... |
|
| |
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Sam 3 Avr 2010 - 18:37 | |
| - FishMan a écrit:
- Concernant la reputation de Disney en France il n'y en a pas du tout a mes yeux IoI
désole mais un peu fatigue par ma journée d'hier, j'ai un peu de mal a comprendre le sens de votre message. Voulez vous dire que Disneyland est considère comme un truc pour les gamins, et que c'est presque une honte pour certains pères de famille d'y emmener leurs enfants? Et que tout est ramène a Mickey. Et ne pensez vous pas que la new génération (génération nouille) est succeptible de changer cette image? C'était l'hysterie hier autour des nouveaux personnages, et pas seulement parmi les gamins. Franchement, je me suis fait une "Hélène parr-ty" que j'en ai presque honte d'avoir crié toute la journée a son passage "heleeeene" et dis d'autres choses. @nana34 moi aussi, en général, je ne laisse pas faire certaines choses et même hier, cela peut aller du regard fortement réprobateur a l'affrontement les yeux dans les yeux. J'ai même failli me battre une fois, mais je me serais probablement pas défendu. Parce que au dernier moment, je me serais quand même rappelé que j'etais a Disneyland et que ce n'était pas un lieu pour se battre. Quand même, pour avoir vu une fois la sécurité intervenir très rapidement, parce que des gamins jouaient au football pas très loin du hub, il faudrait peut être de temps en temps des interventions ciblées de la sécurité pour aider les cm dans leur travail. Et c'est vraiment un paradoxe pour moi qui me prétend rebelle à défaut d'être rebeau, de faire appel a la sécurité et au règlement affiche a l'entrée du parc (est ce que quelqu'un l'a lu?) jouer dehors même à plus de 60 en ville - Spoiler:
|
|
| |
Emyannae
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Sam 3 Avr 2010 - 21:45 | |
| Un règlement ? Quel règlement ? Lol !! Mais faut dire que je n'ai pas besoin de le lire,pour me comporter en être humain responsable et respectueux des gens et lieux qui m'acceuillent !! Il ne faut pas avoir fait science po ou St Cyr,pour savoir se tenir ?! Je trouve regrettable que la sécurité doive intervenir parceque certains pensent à tord que payer le prix donne le droit d'être roi dans le royaume d'un autre !! Sans compter sur ceux qui ont eu la bonne promo pas chère (sans vouloir paraître élitiste),et se comporte comme à la foire du trône !! (Que j'aime beaucoup,mais quand il n'y a presque personne !).Malheureusement les CM ne pouvant être partout à la fois,parfois je pense que certains guest-fans devraient soit avoir un regard réprobateur soit comme je le fais ne pas se gêner et dire les choses !! C'est interdit point !!! Après il est sur que je conçois très bien que parfois la peur de s'en prendre une,peu décourager ! Mais oh ce parc on l'aime nous alors faut le défendre !! Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Dim 4 Avr 2010 - 3:20 | |
| C'est pour ca qu'a Walt Disney World,Disneyland californie,Tokyo Disneyland le parc est Nickel (a part quelques details pres) parce que ceux qui y vont AIME DISNEY!!!! ainsi que les employés est c'est tout!!! Si tu n'aime pas ou tu t'en fout,cela ne suivra pas et on continuera Et Emyannae si tu te rebelle un peu c'est l'anarchie ou la baston... Concernant le match de foot sur le hub que j'ai lu au dessus NON MAIS CA VA PAS NON!!! ils manquerait plus qu'ils tire dans les jardinieres pour combler le tout,et aussi la sécu n'est pas là pour mettre la fessé a ces gamins.... |
|
| |
bebecanelle
Âge : 46 Messages : 1021 Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage Inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Dim 4 Avr 2010 - 18:41 | |
| bonjour à tous,
Je viens de prendre le sujet qu'aujourd'hui.
Il est vrai que le respect du parc n'y est plus.
Cela fait 5 ans que mon mari et moi allons régulièrement chez Disneyland. Et depuis 5 ans, je ne cesse de remarques que ce manque de respect se perd de plus en plus. Je ne me rappelle pas de voir l'état des pelouses et parterres comme celui d'aujourd'hui. Autant de graffitis à droite et à gauche.
Oui, faire la remarque aux guests, c'est une très bonne solution. Moi même, je l'ai déjà fais mais lorsque vous avez à faire à un éranger qui fait celui qui ne comprend pas le francais ou qui ne comprend pas tout court...ou un personne qui s'en moque royalement...
Oui, les CM peuvent faire des remarques aux guests: mais le client est "Roi" (même un peu de trop).
Oui, les arroser, peut-être que cela les fera réfléchir ou... les amuser!
Pourquoi pas une clôture électrique comme pour les chevaux? pourquoi pas un responsable du site qui ferait la police qui à les sortir du parc?... Je pense que toutes les solutions qu'on pourrait apporté n'empêcherons pas les gens à détériorer le parc tant que cette mentalité d'égoïsme sera présente. Chacun pense qu'à lui.
Lorsque je vois certains prétextes. Cela me fais légèrement sourire. Il y a assez d'accès qui sont parallèle à MainSreet ou pour aller d'un land à l'autre... Moi aussi, j'ai vu le parc noir de monde lors de la parade mais les bancs devant le théâtre du chateau étaient désertiques alors que les parterres étaient piétinés...
Bref en résumé, les gens devraient ré-apprendre un peu les bonnes manières de bases |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Lun 5 Avr 2010 - 3:27 | |
| Je pense aussi que certain guest sont vraiment devenu faignant et ne fait vraiment plus d'effort pour trouver rien qu'une place pour la parade (alors qu'il y a plein de place sur castle stage,mais aussi le probleme,personne ne reste assis et en plus certain mette encore une fois leur enfant sur les epaules DINGUE!!!!,si tout le monde resteraient assis il n'y aurait pas ce probleme) ou une autre solution a faire, diriger les guests vers cette endroit "castle stage" et aussi les diriger vers Fanta ou M.street quand c'est trop blindé,c'est juste une question de bonne volonté,d'organisation des CM |
|
| |
Emyannae
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Lun 5 Avr 2010 - 5:43 | |
| C'est vrai que bien souvent les guests se ruent sur central plaza pour voir la parade alors qu'à fantasyland il y à beaucoup moins de monde !! Il est vrai que lorsqu'il y à trop de monde concentré au même endroit et qui déborde sur les pelouses,les CM devraient les diriger vers fantasy en leur disant qu'il y à de la place là bas et qu'ils verront mieux !! Cela évitera peut être le massacre des fleurs et pelouse... Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Lun 5 Avr 2010 - 6:03 | |
| ce ne serait pas une mauvaise idée,mais je pense encore que ceux qui sont dans les endroits interdits sont des guests retardataires ou bien des guests qui voyaient qui se passaient "quelque chose" est qui se sont precipités sans reflechir a quoi que ceux soit et comme ils y avaient deja du monde se frustrent et vont n'importe où... |
|
| |
Emyannae
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Lun 5 Avr 2010 - 6:22 | |
| Oui je suis d'accord avec toi,en général ce sont les retardataires,mais rien n'empêchent les CM de leur dire de remonter vers town square,ou la pour le coup il y à tjs vraiment moins de monde,et il est plus facile de voir la parade la bas.Quand il m'arrive d'oublié l'heure et que je suis en retard je monte vite la bas et on voit très bien,notament au niveau du bookstore ! Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
|