| Les jaquettes des futurs Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bibou
Âge : 31 Messages : 801 Localisation : Neverland Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Dim 8 Nov 2009 - 14:53 | |
| Han j'adore la jaquette du Blu-Ray Collector! Je suis préssé de l'acheter, car j'ai pas eu la chance d'aller le voir au cinéma celui là. =( |
|
| |
japands
Âge : 34 Messages : 110 Localisation : centre Inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Dim 8 Nov 2009 - 16:42 | |
| nicostitch, en ce qui concerne la production des Ghibli par Disney c'est beaucoup plus complexe que ça. Disney a signé un accord avec Ghibli afin d'avoir l'entière exclusivité pour la distribution dans le monde des Ghibli... mais il faut savoir que Ghibli n'est pas fier de cet accord et que le studio se méfie toujours de Disney car Disney a quand même amputé , modifié ou autres, certains passages de leurs films alors qu'il était stipulé l'interdiction de toucher au film hormis le doublage bien sûr. Enfin ce n'est pas le sujet et ni le topic approrié pour en parler...désolé.
Il est bien dommage de tout mâcher aux gens mais je vous rappelle que l'on est sur un forum... et personnellement lorsque je consulte un forum c'est pour avoir des informations claires et précises dans les cas possibles. Alors si c'est pour aller dans un topic , qui nous renvoit dans un autre topic et ainsi de suite, on ne s'en sort pas...La première fois que je suis venu consulter ce topic, je ne m'attendais pas à voir des films distribués par Disney. |
|
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3740 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Dim 8 Nov 2009 - 17:42 | |
| On parle bien-sur de Disney au sens large du terme. Vous ne seriez pas ému s'il y avait eu la jaquette de Confession d'une accro au shopping, un film Touchstone, entièrement produit par la Walt Disney Company, mais pourtant sans le nom Disney, non ?
Donc, tant que Disney distribuera les films Ghibli en DVD (et part Disney, j'entends Walt Disney Studios Home Entertainement - France), la jaquette aura sa place ici. Fin du HS !
Pour info, afin de ne pas polluer le topic, le prochain message sur ce débat HS sera purement et simplement supprimée. |
|
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Robin
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Jeu 12 Nov 2009 - 19:51 | |
| J'ai l'impression que l'image est moins "propre", ça rend mieux, mais toujours ces oreilles.. Merci pour l'image Lucky. |
|
| |
phoebus
Âge : 32 Messages : 327 Localisation : maubeuge Inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Jeu 12 Nov 2009 - 19:52 | |
| J'dois être le seul, mais moi j'aime bien! Par contre, ils auraient pu changer au moins la typo... C'est la même que celle de Blanche Neige... -__-' |
|
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Jeu 12 Nov 2009 - 20:01 | |
| Minable. De telles oreilles ne représentent pas du tout ce qu'est le personnage dans le film. Un imbécile a dit à un imbécile de faire de grandes oreilles. Aucun des deux n'a dû voir le film. Elles sont grandes, mais ce ne sont pas les ailes de l'A380 non plus ! Ridicule ! |
|
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Jeu 12 Nov 2009 - 20:05 | |
| - Professor Ratigan a écrit:
- Minable. De telles oreilles ne représentent pas du tout ce qu'est le personnage dans le film.
Un imbécile a dit à un imbécile de faire de grandes oreilles. Aucun des deux n'a dû voir le film. Elles sont grandes, mais ce ne sont pas les ailes de l'A380 non plus ! Ridicule ! + 1 C'est une aberration si ils le sortent sous cette forme ! Beurk |
|
| |
LookilooK
Âge : 36 Messages : 389 Localisation : 45 kilomètres de DLP ! Inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Jeu 12 Nov 2009 - 21:38 | |
| - phoebus a écrit:
- J'dois être le seul, mais moi j'aime bien!
Par contre, ils auraient pu changer au moins la typo... C'est la même que celle de Blanche Neige... -__-' C'est clair qu'ils ne se sont pas trop foulés ! En revanche, si on observe bien, on se rend compte que ce n'est pas exactement la même typo. Par exemple, la lettre "B" du mot DUMBO a ses deux "bosses" détachées du bâton, alors que le "B" de Blanche-Neige est tout attaché. J'espère que tu m'as compris ! Enfin bref, on est loin de la jaquette de La Belle au Bois Dormant...wait and see ! |
|
| |
Meiko
Âge : 34 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Jeu 12 Nov 2009 - 21:43 | |
| Si il sorte la jaquette de Dumbo sous cette forme se serait vraiment dommage quand on pense aux belles possibilités qu'offre un film comme celui-ci en manière de jaquette. Ca fait la jaquette qu'on a fait à la va-vite. J'espère sincèrement qu'elle n'est pas définitive mais bon déjà quand on voit la bande-annonce de la future sortie en dvd on se dit que là non plus ils s'étaient déjà pas foulés alors ( quel dommage ) WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
LookilooK
Âge : 36 Messages : 389 Localisation : 45 kilomètres de DLP ! Inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Jeu 12 Nov 2009 - 21:50 | |
| Remarque, on a quasiment tout le temps des remaniements de jaquettes avant la version définitive. Rappelle-toi celle de Pinocchio, et avant cela celle de Le Secret de la Petite Sirène...Au début, on râle (en bon DCPistes que nous sommes^^), mais ensuite les améliorations sont vraiment les bienvenues ! |
|
| |
la chenille bleue
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Jeu 12 Nov 2009 - 21:59 | |
| - phoebus a écrit:
- J'dois être le seul, mais moi j'aime bien!
Eh non t'es pas tout seul Sans les oreilles démesurées, elle serait parfaite! Et j'comprends pas que ceux qui n'ont pas aimé celle de blanche neige n'aiment pas non plus celle-là car elles sont l'antithèse l'une de l'autre je trouve. Concrètement, à part les oreilles, qu'est ce que vous lui reprochez? A part ça vous pensez qu'il y a des chances pour les jaquettes du dvd et du blu-ray soient différentes comme pour blanche neige et là-haut, ou vous pensez qu'elles seront strictement identiques comme pour la belle au bois dormant et pinocchio? Vous accumulez les erreurs grossières! |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Ven 13 Nov 2009 - 9:10 | |
| - Professor Ratigan a écrit:
- Minable. De telles oreilles ne représentent pas du tout ce qu'est le personnage dans le film.
Un imbécile a dit à un imbécile de faire de grandes oreilles. Aucun des deux n'a dû voir le film. Elles sont grandes, mais ce ne sont pas les ailes de l'A380 non plus ! Ridicule ! Le genre de jaquette qu'on a envie de mettre à la poubelle... |
|
| |
Matheus
Âge : 45 Messages : 1200 Localisation : Asnières-sur-Seine Inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Ven 13 Nov 2009 - 10:44 | |
| Mais vous n'y êtes pas du tout. C'est un clin d'œil à un autre Grand Classique : "Albatros...!? Mais c'est un gros porteur !" |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23550 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
rin
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Dim 15 Nov 2009 - 11:00 | |
| holalalala dumbo la jaquette US était sympa, pourquoi ils lui ont fait des oreilles d'airbus..... enfin ce sera jamais pire que le visuel de Blanche-Neige.... |
|
| |
scamp
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Lun 16 Nov 2009 - 10:36 | |
| Pour moi c'est la meilleure jaquette Blue ray qu'ils aient produites. j'ai détesté la belle eu bois dormant, Pinocchio et Blanche neige |
|
| |
Micky Magic
Âge : 38 Messages : 1306 Localisation : Québec Inscription : 26/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Val'story
Âge : 34 Messages : 1291 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 29/03/2009
| |
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23550 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Sam 28 Nov 2009 - 16:07 | |
| Celui d'Hannah Montana est vraiment moche, pour Dumbo j'ai déjà donner mon avis sur l'autre topic. Merci de les avoir poster ici Lucky. ^^ |
|
| |
Rhino
| |
| |
Rhino
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Sam 28 Nov 2009 - 16:17 | |
| - Dash a écrit:
- Dégoûté qu'ils se lancent dans les parutions des saisons de séries Disney Channel en plusieurs volumes ! Ça va revenir beaucoup plus cher au final !
Je suis autant déçu que toi, pour Hannah Montana sa va vraiment faire tache deux beaux coffrets et à la suite des compilations c'est dommage. Pourquoi ne pas sortir tout dans de beaux coffrets intégrals (ou intégraux ?) ? |
|
| |
|