| Les jaquettes des futurs Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: p Mar 16 Mar 2010 - 17:36 | |
| - alex_fan2valdeniz a écrit:
- Je ne me lance pas de fleurs hein, mais j'aurais préféré une jaquette un peu dans l'esprit de celle que j'ai faite:
J'adore ta jaquette et l'aspect un peu vitraux des perso, il faut envoyer ça a Disney france d'urgence !! ^^ Ce film a une ambiance féérique et mystérieuse et la jaquette actuelle ne retranscrit pas du tout ça. |
|
| |
Anury
Âge : 43 Messages : 248 Localisation : Bussy-Saint-Georges Inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mar 16 Mar 2010 - 20:57 | |
| Je remercie les gens qui on commenter la Jaquette de la Belle et la Bete j'etait mort de rire en lisant vos remarque, mais c'est vrai quelle est moche |
|
| |
LeHobbit
Âge : 40 Messages : 2010 Localisation : 91 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mer 17 Mar 2010 - 9:51 | |
| En effet, la jaquette est bizarre mais je suis tout de même étonné qu'il sorte sous le label Disney en France alors qu'il est sorti au cinéma sous un autre label. C'est par exemple le cas pour "Un jour sur terre". |
|
| |
japands
Âge : 34 Messages : 110 Localisation : centre Inscription : 07/11/2009
| |
| |
Belle et la Bête
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mer 17 Mar 2010 - 12:53 | |
- Je ne me lance pas de fleurs hein, mais j'aurais préféré une jaquette un peu dans l'esprit de celle que j'ai faite:
Ce film a une ambiance féérique et mystérieuse et la jaquette actuelle ne retranscrit pas du tout ça. Tout à fait d'accord avec toi ! De plus, ta jaquette est nettement mieux !!! |
|
| |
Alex'90
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Cdrikdu30
Âge : 32 Messages : 37 Localisation : Nîmes Inscription : 06/08/2008
| |
| |
Rhino
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mer 17 Mar 2010 - 22:22 | |
| Sa n'intéresse pas beaucoup de personne je pense mais voici les jaquettes des prochaines compilations Playhouse Disney : Disney France fait enfin comme l'Allemagne est numéroter ses compilations, mais mettre les images comme sa avec des contour bizarre ou lieu que l'image comme d'habitude prennent toute la jaquette, je trouve sa bizarre. Vous comprenez de quoi je parle lol, j'arrive pas à expliquer... Maintenant es qu'ils vont rééditer les autres compilations sorties pour faire pareil ? J'espère que oui, sa pourrait faire une collection simpas.
Dernière édition par Rhino le Jeu 18 Mar 2010 - 11:27, édité 1 fois (Raison : Problème avec les images.) |
|
| |
Diddykong5
Âge : 35 Messages : 131 Localisation : Seine et Marne Inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Jeu 18 Mar 2010 - 1:02 | |
| Pour en rajouter une couche sur la cover de la Belle et la Bête, je trouve que Bête a VRAIMENT un regard de pervers, franchement vous avez vu sa tête ? Moi quand je fais ce regard et ce sourire à ma copine, je m'apprête définitivement à lui faire des choses pas catholiques (ca doit pas aider qu'elle appelle mon machin "la bête".... oui je sais, trop de détails ) |
|
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
scamp
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Jeu 18 Mar 2010 - 16:15 | |
Ce film a une ambiance féérique et mystérieuse et la jaquette actuelle ne retranscrit pas du tout ça. ta jaquette est sympa mais ce n'est que le mélange de deux visuels existants qui d'ailleurs ne vont pas vraiment ensembles. On dirait qu'il y a plusieurs couples. La nouvelle a au moins la qualité d'être une vrai création. |
|
| |
Energie71
Âge : 38 Messages : 1884 Localisation : Chalon Sur Saône 71 Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Jeu 18 Mar 2010 - 18:44 | |
| Mon site sur les Collections Presse et VPC : http://mesnumeros1.eklablog.com Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Ven 19 Mar 2010 - 10:26 | |
| En fait j'ai l'impression que Belle est un peu plus ronde sur cette jaquette, son visage est plus lisse que dans le film, ses bras plus gros, c'est surtout ça qui me gêne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Ven 19 Mar 2010 - 13:35 | |
| Whouah, il y avait une éternité que je n'avais plus parcouru ce sujet. Au final, ben, je trouve que pour "La belle et la bête", le rendu n'est ni meilleur, ni pire que ce qu'on connait depuis quelques temps déjà. C'est dans la même veine et le même ton, comme Dumbo par ailleurs. Mais en fin de compte, je me suis rendu compte en remaniant entièrement ma collection vidéo que le plus intéressant reste le contenu, et non le contenant. A la rigueur, tant que la tranche est joli, ça me suffit largement, puisqu'au final, c'est ce qu'on voit en permanence contrairement au visuel avant.
Après évidemment, le visuel des jaquettes est important pour bien être mises en évidence en tête de gondole ou noyé dans les centaines d'autres DVD. Mais est-ce si important pour ce film précis ?? (En dehors de l'aspect oeuvre d'art que tout collectionneur apprécie) Pour le coup, ce visuel fait bien l'affaire en rappelant en un clin d'oeil de quoi il s'agit et la marque Disney. De toute façon, le film se vendra très bien quel que soit son visuel. |
|
| |
Rhino
| |
| |
nicostitch
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Sam 20 Mar 2010 - 9:23 | |
| Quand on pense que les éditions américaines continuent à avoir un fourreau et un DVD avec sérigraphie (et pas une horrible galette grise) J'ignore s'ils ont été postés ailleurs, mais voilà les visuels pour Toy Story : http://www.pixartalk.com/2010/03/15/blu-ray-packaging/ On remarquera le très beau DVD très coloré, et aussi ce fabuleux effet irisé et relief sur le fourreau. Là, il y a du respect pour le consommateur... |
|
| |
japands
Âge : 34 Messages : 110 Localisation : centre Inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Sam 20 Mar 2010 - 10:40 | |
| je ne pense pas que l'on puisse parler de "respect envers le consommateur" quand même (lol) Ce n'est pas une obligation ces fourreaux et sérigraphies. Mais bon, j'avoue que c'est un peu du "foutage de gueule" l'excuse d'économie...parce que Disney n'est sûrement pas en manque d'argent quand on voit que certains éditeurs qui ont 5 fois moins d'argent arrivent à nous sortir des DVD avec fourreaux et sérigraphies... |
|
| |
Stain Boy
| Sujet: ux Sam 20 Mar 2010 - 14:48 | |
| Ah on aura pas le droit aux fourreaux pour les Toy Story ?
Je fais pas une fixette sur les fourreaux mais c'est tjr plus beau avec. En tous cas ça serait dommage. |
|
| |
Rhino
| |
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| |
| |
nicostitch
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Sam 20 Mar 2010 - 16:03 | |
| Même en Angleterre, les derniers blu-ray Disney ont eu des fourreaux : Là-Haut, Dumbo, Toy Story 1 et 2 (mais aussi Cars et 1001 pattes). Il n'y a que nous qui soyons à ce point délaissés par l'éditeur. |
|
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Sam 20 Mar 2010 - 16:54 | |
| - nicostitch a écrit:
- Quand on pense que les éditions américaines continuent à avoir un fourreau et un DVD avec sérigraphie (et pas une horrible galette grise)
Tous les sérigraphies des DVD sont grises, mêmes en Zone 1, seuls les Blu-Ray ont des images dessus. |
|
| |
|