| Guide des secrets de Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ghp
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Lun 22 Sep - 11:48 | |
| - Mlle.Lovett a écrit:
Le sujet a surement deja été abordé, mais je n'ai rien trouvé dans la recherche... Ya-t-il vraiment la possibilité de "faire pleuvoir" sur ce parapluie? Si oui comment on l'actionne?
La derniere fois on a chercher mais on a pas trouver de bouton... Du coup je ne sais pas si c'est vrai, en plus je ne sais plu ou je l'ai lu... Hello, On le voit où ce parapluie ? Merci ! |
|
| |
lara2783
Âge : 41 Messages : 1786 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Lun 22 Sep - 12:00 | |
| Aux studios Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
Erbam
Âge : 33 Messages : 320 Localisation : 95 Inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Lun 22 Sep - 13:32 | |
| - ghp a écrit:
- Mlle.Lovett a écrit:
Le sujet a surement deja été abordé, mais je n'ai rien trouvé dans la recherche... Ya-t-il vraiment la possibilité de "faire pleuvoir" sur ce parapluie? Si oui comment on l'actionne?
La derniere fois on a chercher mais on a pas trouver de bouton... Du coup je ne sais pas si c'est vrai, en plus je ne sais plu ou je l'ai lu... Hello, On le voit où ce parapluie ? Merci !
Voici le plan pour que tu le vois bien : juste à côté de BlockBuster Cafe, je t'ai mis une pastille rouge. |
|
| |
ghp
| |
| |
Mlle.Lovett
Âge : 35 Messages : 521 Localisation : Foret de Tulgey Inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Lun 22 Sep - 16:11 | |
| - lara2783 a écrit:
- Tu as un bouton dans la poteau qui tient le parapluie, il est rond et de la même couleur que le poteau.
Bon alors après avoir réussi a changer les lumières avec les boitiers, voici mon nouvel objectif: activer la pluie du parapluie!! ^^ Merci pour vos réponses! *Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur* |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Lun 22 Sep - 17:22 | |
| A noter qu'il arrive que la vanne d'eau soit coupée, dans ce cas, vous aurez beau appuyer sur le bouton, l'eau ne coulera pas | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Lun 22 Sep - 17:37 | |
| - Tloz a écrit:
- A noter qu'il arrive que la vanne d'eau soit coupée, dans ce cas, vous aurez beau appuyer sur le bouton, l'eau ne coulera pas
en effet, en février dernier j'ai loupé mon effet avec ma famille... |
|
| |
benben
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Lun 22 Sep - 20:39 | |
| C'est un bouton ou un détecteur de présence ? Il me semble qu'il suffit juste de se placer dessous pour que ça marche, un peu comme pour la lampe du génie d'Aladin |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Lun 22 Sep - 22:30 | |
| - ghp a écrit:
- Quelques infos que j'ignorais sur ce lien :
http://hitek.fr/actualite/10-secrets-disneyland_2981 Quelqu'un a testé le truc suivant ? " Si vous criez "Andy arrive !" à côté de Woody et Jessie, ils se jettent au sol comme dans le film." Attention, c'est un article qui est copié-collé régulièrement sur des sites d'"actu" mais qui est en réalité un amas d'âneries. Qui plus est, comme il est régulièrement publié, il est régulièrement rapporté sur le forum où il est à chaque fois sujet à discussion. La dernière en date : http://disneycentralplaza.1fr1.net/t42732-8-choses-qu-on-ne-sait-pas-a-disney Cette fois, il ont rajouté deux trucs...dont un qui, une fois encore, n'est pas à Paris ! |
|
| |
Mlle.Lovett
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Mar 23 Sep - 10:38 | |
| - benben a écrit:
- C'est un bouton ou un détecteur de présence ? Il me semble qu'il suffit juste de se placer dessous pour que ça marche, un peu comme pour la lampe du génie d'Aladin
Ah, ca expliquerait peut-etre qu'on ait pas trouvé le bouton; mais bon, comme on est du genre a pas voir ce qu'on a sous le nez, c'est possible aussi qu'on l'ai juste pas vu ^^ *Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur* |
|
| |
btmfan
Âge : 22 Messages : 576 Localisation : Paris Inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Jeu 25 Sep - 17:57 | |
| A coté du pont flottant et du Colone Hathi's Pizza OutPost , Il y a une petite embarcation, Dedans , il ya le papy et le gamin de là-haut (je sais plus leur nom--) Parcontre pas de photo ! |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Jeu 25 Sep - 21:58 | |
| T'embête pas !
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t42486-ajout-des-statues-de-russel-et-carl-fredricksen-a-adventureland?highlight=adventureland
|
|
| |
btmfan
Âge : 22 Messages : 576 Localisation : Paris Inscription : 28/04/2012
| |
| |
Yumma
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Lun 27 Oct - 8:47 | |
| J'ai fait une recherche et je n'ai pas souvenir d'avoir lu quelque chose à ce sujet ! Aux studios, tout prêt d'RC Racer, il y a une boîte de jouet vide dans laquelle on peut rentrer pour faire de jolies photos (même si elle est tellement mal placée qu'on voit que les reflets de la boîte quand on la prend en photo ) |
|
| |
bapther
Âge : 25 Messages : 534 Localisation : Belgique Inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Sam 1 Nov - 21:17 | |
| Je reviens d'un magnifique séjour et j'ai pu remarquer que la radio d'aventureland fonctionnait parfaitement, le glacière elle ne fonctionnait pas, le puits des mineurs de Frontierland fonctionnait parfaitement, la vitrine de Disco est revenu. J'ai aussi remarquer que dans le boutique du Haricot géant (je sais plus le nom), au plafond il y a une fenêtre ou ont peut y apercevoir le géant! Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle. |
|
| |
skylor
Âge : 30 Messages : 1839 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Jeu 13 Nov - 19:10 | |
| - bapther a écrit:
- la glacière elle ne fonctionnait pas
La glacière ne fonctionne pas tout le temps, et si une personne juste avant toi à actionné le mécanisme ça ne fonctionneras pas quand tu le feras. |
|
| |
bapther
Âge : 25 Messages : 534 Localisation : Belgique Inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Jeu 13 Nov - 20:18 | |
| - skylor a écrit:
- La glacière ne fonctionne pas tout le temps, et si une personne juste avant toi à actionné le mécanisme ça ne fonctionneras pas quand tu le feras. Smile
Je le sais. c'est pour cela que je suis rester 20 minutes (le temps que mes parents fasse la boutique d'en face et retire de l'argent) et aprés 20 minutes elle ne fonctionnait toujours pas. Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle. |
|
| |
Mlle.Lovett
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Ven 14 Nov - 11:44 | |
| Oh bah non, la glacière, faut qu'elle soit operationnelle, c'est notre rituel a chaque fois qu'on passe dans le coin *Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur* |
|
| |
pouchon
Âge : 48 Messages : 476 Localisation : montrouge 92 Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Ven 14 Nov - 12:48 | |
| Elle est placée où cette fameuse glacière ? Je n'arrive jamais à la trouver. Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça |
|
| |
Mlle.Lovett
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Ven 14 Nov - 13:36 | |
| Près du Coolpost; Quand tu es placé pour commandé au Coolpost, elle est sur la droite. Depuis que je l'ai testée, je ne passe plus devant sans l'ouvrir *moment de bonheur total* Tu ouvres, ca fait un bruit de bulles et de glacons et...t'es content! (plan en spoiler) - Spoiler:
Mince, j'ai pris le plan sur un site mais, cruche que je suis j'ai fermé la fenetre, j'espere qu'ils ne m'en tiendront pas rigueur...
*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur* |
|
| |
balbu64
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Mar 24 Mar - 9:53 | |
| Bonjour quelqu'un aurait il un plan pour situer les "passages secrêts" pour passer d'adventureland à frontiereland et autres... 10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne 20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne |
|
| |
Boumboumcadoum's
Âge : 32 Messages : 1230 Localisation : Le Touquet Inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Mar 24 Mar - 10:18 | |
| Pour ce qui est du passage entre adventureland et frontierland voici un petit aperçu. Lorsque tu es dos à l'Agrabah, tu passes entre la boutique de La Girafe Curieuse et le Passage enchanté d'Aladdin et tu longes le petit chemin! |
|
| |
Yumma
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Mar 24 Mar - 11:58 | |
| - Boumboumcadoum's a écrit:
- Pour ce qui est du passage entre adventureland et frontierland voici un petit aperçu. Lorsque tu es dos à l'Agrabah, tu passes entre la boutique de La Girafe Curieuse et le Passage enchanté d'Aladdin et tu longes le petit chemin!
Si tu prends le chemin à l'envers et que tu pars du fort, continue sur le chemin après les toilettes. Au carrefour, tu pourras retomber également sur le chemin de Zazu et Kaa en prenant à gauche. Tu arriveras près du Hakuna Matata. Sinon, à droite du fort quand tu est dos à BTM, tu as un petit passage qui te mènes vers Main Street, à la sortie de la galerie gauche près du point photo Panpan. |
|
| |
djay33
Âge : 42 Messages : 407 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/08/2013
| |
| |
flo062
Âge : 29 Messages : 59 Localisation : Lille Inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Mer 25 Mar - 15:09 | |
| Je confirme ! J'a pris ce chemin lors de ma dernière visite, il n'y a personne ! C'est vraiment un passage secret ce truc .. Sejour disney juillet 2009 : Disney Cheyenne 2 days Séjour disney juillet 2013 : Disney NewPort Bay Club Sejour disney juillet 2014 : Disney Santa Fe Sejour disney Janvier 2016 : Disney NewPort Bay Club en compass Club |
|
| |
|