Pour les tics... je t'avoue que je ne remarque plus que ça maintenant dans ma vidéo... c'est encore un début pour moi et je suis encore très stressée quand je m'enregistre ou quand je me filme, je fais au moins 10/15 essais avant d'être plus ou moins satisfaite et les tics sont encore trop présents... Je vais essayer de corriger ça ! Merci en tout cas.
Pour un début moi je trouve ça bien, j'ai vu des vidéos bien pire sur youtube. Tu vas droit au but, tu regardes bien la caméra, tu connais bien ton texte et tu verras maintenant que je te fais la remarque à chaque fois que tu diras "en fait" tu y repenseras direct... et accesoirement tu me maudiras.
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
2001 santa fé cheyenne 2007 santa fé 2008 une journée 😀 2009 une journée 😀 2010 séjour santa fé 😀2011 séjour davy crocket 😀 2012 séjour santa fé 😉 2013 davy Crokett 😉 2014 au davy crocket.😀 2015 juillet davy crocket 2016 4 jours davy crockett ranch 😀 5 jours juillet 2017 davy crokett. 2018 5 jours davy crockett
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Très sympathique, bonne idée de mettre ça en images, c'est très vivant. Mais quitte à incarner la vidéo, il faut faire attention aux tics de langage ("en fait" répété à chaque phrase, parfois plusieurs fois dans la même !) et aux fautes de français (par exemple : "des petits t-éléments").
À part ça, je t'encourage car je ne serais pas capable de faire le quart de cela !
Skyam c'est bien ce qui me semblant pour le téléphone ... je vais vérifier encore vendredi lol
Super la vidéo bien que je trouve qu'il manque ENORMEMENT de secret que j'aurais aimer voir ^^ En tout cas pour une première vidéo tu es top !
Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston !
Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
Super la vidéo bien que je trouve qu'il manque ENORMEMENT de secret que j'aurais aimer voir ^^
c'est pour nous appâter pour les prochaines vidéos
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
j'espère qu'il y en aura une en complément sur main street alors ^^
Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston !
Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina
Merci à tous pour vos retours, ça me fait vraiment plaisir de vous lire, ça m'encourage à faire d'autres vidéos de ce genre, pourquoi pas sur Frontierland
nailfizz a écrit:
Super la vidéo bien que je trouve qu'il manque ENORMEMENT de secret que j'aurais aimer voir ^^
Effectivement je n'ai pas tout dit, pour plusieurs raisons ^^.
Déjà je ne voulais pas que la vidéo dure 1h, ce qui pourrait être facilement le cas quand je parle de Disneyland et notamment des secrets , d'autant que déjà pas mal de vidéos ou blogs traitent de ce sujet et je ne voulais pas ressortir les mêmes secrets qui sont éternellement repris (comme la boite aux lettres, le téléphone, etc...). J'ai essayé d'être assez rapide et concise avec des secrets moins connus mais tout autant fascinants . Après en dernière raison, je voulais laisser encore un peu de mystère et ne pas tout dévoiler, il faut que le parc garde sa magie !
Mais après, oui, pourquoi pas faire une 2ème vidéo sur Main Street U.S.A. quand j'aurai fini de traiter les autres lands
Help est ce que quelqu'un saurait me dire ce qu'il y a écrit sur le petit écriteaux sous main street qui reprend un peu l'idée de celui ci :
Séjours passés :
Nailfizz, sur ce site, il parle de la plaque que tu mentionnes!!!! Le message est légèrement différent!! http://my-world-of-disney.blogspot.fr/2010/01/partir-dici-vous-quittez-le-present.html
Ma page disneybound sur Polyvore : http://frenchdisneybound.polyvore.com/?filter=sets
Perso j'en avais entendu parler mais je ne l'ai jamais vu!!!! une des choses à faire la prochaine fois que j'y vais!!! ps: moi aussi j'aimerai bien savoir qui a écrit les 2 messages, si c'est Walt ou Imagineers????
Ma page disneybound sur Polyvore : http://frenchdisneybound.polyvore.com/?filter=sets
C'est Walt lui même qui la créé en 1955 à Disneyland Resort en Californie. On la retrouve sous chaque station de Main Street des parcs, la formule a été changée pour Paris à cause de Tomorrowland remplacé par Discoveryland.
Ils ont fondus a cause de la canicule !!! (ou plutôt disparut dans les sacs des guests (il en manquait deja en mai))
Au fait j'ai réparé la glacière qui se situe derrière le side car aux studios (essayez vous verrez, mais elle ferme mal alors ne forcez pas s'il vous plait)
"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Oui les glaçons n'y sont plus à Cool post c'est dommage Je ne savais pas qu'il y en avait aussi une aux Studios j'essayerai !
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Oui les glaçons n'y sont plus à Cool post c'est dommage Je ne savais pas qu'il y en avait aussi une aux Studios j'essayerai !
Pour ce qui est de la glacière, la voici en fonction :
Et pour ce qui est de la boîte à outils, la voici également :
La glacière des studios c'est moi qui l'ai réparée le 16 juin, lors de ma visite (juste remis droit le morceau de métal de l'interrupteur, et sinon je trouve que le sons de la boite a outils ne correspondent pas trop, je m'attendrait plus a des sons d'outils
Par contre une chose dommage c'est qu'il n'y ai plus de son au piano devant aérosmith
"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Beauty&Beast
Âge : 36 Messages : 112 Localisation : Troyes/ Les couloirs de l'hôtel Disney Inscription : 23/04/2012