AccueilGuide des secrets de Disneyland Paris - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Guide des secrets de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
nailfizz

nailfizz

Féminin

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 15 Aoû - 5:56

Je sais ce que je vais aller voir la prochaine fois ^^ !

Séjours passés :

Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 25 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 15 Aoû - 9:07

Mais où sont exactement les effets qui sont censés changer ? Peut-être qu'on ne regarde tout simplement pas au bon endroit  Razz 

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 25 Sans_t10
skylor

skylor

Masculin

MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 15 Aoû - 9:21

La 1er boite change l'éclairage de Hollywood & Vine

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 25 4142908327_a277e9f8bf_n

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 25 Skylor11
btmfan

btmfan

Masculin

MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 15 Aoû - 19:03

Je suis allé à Disneyland hier et j'ai remarqué que la boite Coca Cola , était plus lente pour le bruitage quand on ouvré la boite  Neutral Wink 

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 25 Advent11
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin

MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 15 Aoû - 20:46

btmfan a écrit:
Je suis allé à Disneyland hier et j'ai remarqué que la boite Coca Cola , était plus lente pour le bruitage quand on ouvré la boite  Neutral Wink 

Je ne sais pas si elle est plus lente, parce qu'on l'a testée il ya peu, mais maintenant, on ne peut plus resister a l'envie d'ouvrir la caisse au passage!^^

*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Yumma

Yumma

MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Sam 16 Aoû - 9:24

skylor a écrit:
La 1er boite change l'éclairage de Hollywood & Vine

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 25 4142908327_a277e9f8bf_n

Merci Skylor! Au moins, on saura exactement où regarder maintenant  : Razz 

Abunaidenki

Abunaidenki

Masculin

MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 17 Aoû - 19:53

Les deux boîtiers sont hs.....

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 25 20955
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin

MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 18 Aoû - 10:50

Abunaidenki a écrit:
Les deux boîtiers sont hs.....

Tant pis, on réessaiera quand meme en passant devant cette semaine! je ne m'avoue pas vaincue!  Laughing 

*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
skylor

skylor

Masculin

MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 18 Aoû - 14:53

Le premier boîtier ne fonctionne pas toujours, par contre l'autre il est vraiment HS Wink

RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Sam 23 Aoû - 13:20

Le premier boitier fonctionne toujours quand j'y passe pourtant... s'il est Hs, il l'est depuis très récemment!!

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 25 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 25 44340
https://www.chroniquedisney.fr/
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin

MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Sam 23 Aoû - 14:10

cheers  ON A REUSSI!!!!!!!!!  cheers 

Jeudi le boitier qui change les lumieres de la vitrine marchait!

Yumma

Yumma

MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Sam 23 Aoû - 16:24

Et je confirme que la glacière Coca-Cola est longue à la détente, au début, on pensait qu'il ne marchait pas  Wink 

skylor

skylor

Masculin

MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 25 Aoû - 19:32

Des fois la glacière Coca-Cola ne fonctionne pas car il y a une autre personne qui l'a ouverte juste avant Very Happy

ghp

ghp

MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 19 Sep - 12:05

Quelques infos que j'ignorais sur ce lien :
http://hitek.fr/actualite/10-secrets-disneyland_2981
Quelqu'un a testé le truc suivant ? " Si vous criez "Andy arrive !" à côté de Woody et Jessie, ils se jettent au sol comme dans le film."

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 25 20220413
bapther

bapther

Masculin

MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 19 Sep - 16:50

ghp a écrit:
Quelqu'un a testé le truc suivant ? " Si vous criez "Andy arrive !" à côté de Woody et Jessie, ils se jettent au sol comme dans le film."
Bo, jamais tester mais pourquoi pas Very Happy

Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  

Guiguisney

Guiguisney

Masculin

MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 19 Sep - 16:52

ghp a écrit:
Je crois que c'est seulement à Walt Disney World ^^ Mais oui à tester ! Il n'y a rien à perdre !

"Et souvenez vous, que tout commence avec les rêves..."

Prochaines visites :  Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 25 373469
- Dimanche 12 Octobre
- Meeting Halloween Powhatans 18-19 Octobre
- 30-31 Octobre (avec soirée Halloween) et 1er Novembre
- 30-31 Décembre (avec soirée Nouvel an) et 1er Janvier
Erbam

Erbam

Masculin

MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 19 Sep - 17:09

ghp a écrit:
Quelques infos que j'ignorais sur ce lien :
http://hitek.fr/actualite/10-secrets-disneyland_2981

En ce qui concerne la chambre dans le chateau, la bague, "Andy arrive" ou le club 33, tout ça fait parti de Disneyland Anaheim ou Walt Disney World, donc c'est bien beau toutes ces choses incroyables, mais ce n'est absolument pas sur Disneyland Paris haha !

Spoiler:

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 25 Secret12
http://secretsdisney.com/
KingRCT3

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Sam 20 Sep - 21:31

Le premier boitier de lumière marchait hier ! cheers Enfin, seulement deux manettes, couleurs jaune et bleu...

Et la boîte Coca dans le parc Disneyland faisait sont petit bruit également.

-- IDeA Entertainment© --
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin

MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 21 Sep - 13:55

En même temps la boite Coca j'ai du mal a voir comment ça peut tomber en panne...

"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin

MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 21 Sep - 14:57

VirgileDu76 a écrit:
En même temps la boite Coca j'ai du mal a voir comment ça peut tomber en panne...

Si si, la premiere fois qu'on l'a essayer, elle ne marchait pas. Ceci dit elle n'était peut-etre pas en panne mais l'effet était peut etre juste pas activé

KingRCT3

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 21 Sep - 15:01

Pareil, la première fois que j'ai essayé les deux boîtes (celle du parc 1 et celle des Studios), elles ne fonctionnaient pas. Neutral

-- IDeA Entertainment© --
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin

MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 21 Sep - 15:55

Ah :/ Parce que un capteur et une AM4 de cher Alcorn c'est quand même solide^^

"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
David O'malley

David O'malley

Masculin

MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 21 Sep - 17:57

Je ne sais pas si cela à déjà été reporté ici, mais il y a un lien entre Phantom Major et...
EPCOT:

La tête de l'AA du maire de Phantom Canyon provient du moule du regretté Dreamfinder.

http://plussingthepark.over-blog.com
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 25 20180911
http://plussingthepark.over-blog.com
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin

MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 22 Sep - 10:58

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 25 88103910

Le sujet a surement deja été abordé, mais je n'ai rien trouvé dans la recherche...
Ya-t-il vraiment la possibilité de "faire pleuvoir" sur ce parapluie?
Si oui comment on l'actionne?

La derniere fois on a chercher mais on a pas trouver de bouton...
Du coup je ne sais pas si c'est vrai, en plus je ne sais plu ou je l'ai lu...

lara2783

lara2783

Féminin

MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 22 Sep - 11:33

Tu as un bouton dans la poteau qui tient le parapluie, il est rond et de la même couleur que le poteau.

Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !

Guide des secrets de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant