Moi elle m'avait bien surpris cette poubelle !! Je ne l'ai vu qu'une seule fois aussi (le 12 avril) c'était à la sortie de RNRC et une petite fille à eu très peur ce jour là ^^
Pour continuer dans la série Walt Disney Studios, une petite anecdote concernant la Tour de la Terreur. Comme vous le savez sûrement, il y a 3 cages d'ascenseur dans cette attraction. Si on prends l'ascenseur de gauche et celui du milieu, on aura les scènes de cette manière : on monte pour voir la scène du miroir, puis on descend pour voir la scène du couloir avec les revenants. Après, c'est la chute. Mais dans l'ascenseur de droite, les scènes sont inversées, c'est à dire qu'on monte dans un premier temps à la scène du miroir, puis on monte encore pour assister à la scène des revenants. Ce qui fait que la première chute est plus haute que sur les deux autres shafts
Ah oui aussi : si vous vous baladez souvent aux Walt Disney Studios, vous pourrez sans doute croiser la route d'une poubelle qui parle, se déplace et interagit avec les guests. Elle est contrôlée par un Cast Member avec une tenue "banalisée". Je n'ai eut la chance de la voir qu'une seule fois, et j'avoue que c'est assez surprenant
Pour continuer dans la série Walt Disney Studios, une petite anecdote concernant la Tour de la Terreur. Comme vous le savez sûrement, il y a 3 cages d'ascenseur dans cette attraction. Si on prends l'ascenseur de gauche et celui du milieu, on aura les scènes de cette manière : on monte pour voir la scène du miroir, puis on descend pour voir la scène du couloir avec les revenants. Après, c'est la chute. Mais dans l'ascenseur de droite, les scènes sont inversées, c'est à dire qu'on monte dans un premier temps à la scène du miroir, puis on monte encore pour assister à la scène des revenants. Ce qui fait que la première chute est plus haute que sur les deux autres shafts
Ah oui aussi : si vous vous baladez souvent aux Walt Disney Studios, vous pourrez sans doute croiser la route d'une poubelle qui parle, se déplace et interagit avec les guests. Elle est contrôlée par un Cast Member avec une tenue "banalisée". Je n'ai eut la chance de la voir qu'une seule fois, et j'avoue que c'est assez surprenant
ou a toon studio
Non, BTMfan. C'est PUSH et elle se trouve près de RNRC.
Je l'ai vu aussi le 12 avril, on a du se croiser DJ Mickey. Je l'ai vu partir de RNRC en se dirigeant vers Stitch Live.
« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.
dans le parc walt disney studio juste il y a un camion noir qui a pour plaque 512 WED 1901 il s'agit de la date de naissance de Walter Elias Disney (5/12 1901). [img][/img]
tien space mountain c'est mis en mode hidden mickey
?...
« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.
aussi pres de boot hill sur le berges du pm tu peut apercevoir une tombe casse en deux et le nom de la tombe est valentin le désossé
* Je crois qu'elle a été récemment retirée. Peut être pour lui redonner un coup de neuf (passer tout son temps à moitié dans l'eau, ca doit pas faire du bien...)
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
aussi pres de boot hill sur le berges du pm tu peut apercevoir une tombe casse en deux et le nom de la tombe est valentin le désossé
* Je crois qu'elle a été récemment retirée. Peut être pour lui redonner un coup de neuf (passer tout son temps à moitié dans l'eau, ca doit pas faire du bien...)
Je ne sais pas, j'ai vu une photo il y a quelques semaines sur la page Facebook de DCP, on y voit juste le crochet qui tenait la tombe dépasser de l'eau
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
C'est génial de découvrir des petits secrets chez Disneyland Paris, ça n'existe pas un livre en français ? J'aurais bien aimé avoir.
« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Hier j'étais sur la parc et ô Joie j'ai découvert un des 2 téléphones (Dans la boutique Kodak de Main Street) dont il est fait allusion dans ces pages; je recherche encore le deuxième () et j'aimerais savoir si quelqu'un n'aurait-il pas la traduction de la conversation qu'on entend. Je n'ai entendu qu'un seul bout, tout était en anglais et ils parlaient super vite .__.
Merci d'avance !
【Color and Light】
Teams & Links :
Présidente du Fan-Club Mary Poppins Nutella's Pot is BACK for good Ma chaîne de covers ♪
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
Oh, ces téléphones marchent je croyais qu'ils étaient HS depuis longtemps, dans ce cas, j'aimerais bien connaître où se situe ce deuxième téléphone également !