ouais c'est pas idiot ce que tu dis mais il me semble justement que l'on passe par la zone de maintenance sinon pourquoi verrait on G2-9T réparer une unité R5 au beau milieu de pièces en tout genre justement par le R4 (celui a la tête conique bleu et blanc) je sais pas bien a quoi il sert. Et le R5 en réparation en dessous de G2-9T n'a pas toujours eu sa tête sur le corps avant sa tête était détachée et posée juste a coté de lui (j'esserais de retrouver des photos pour ceux que ça interesse)
si vous écoutez bien les annonces vous pourrez entendre la voix off parler d'un speeder immatriculé THX-1138 cette référence est d'ailleurs récurrente dans les 6 films Star Wars et est très connue des fans
C'est surtout le premier long métrage de Georges Lucas...
c'est pas plutôt American graffiti ? Ou alors c'est son premier film mais pas un long metrage. Quoi qu'il en soit THX-1138 est un clin d'œil qui aparait dans toute là saga et qui a aussi servi de nom a sa ste d'effets sonores THX et accessoirement à l'immatriculation d'un speeder dans star tours
disneycinglé
Messages : 9 Localisation : trop loin de disney Inscription : 03/04/2011
Je souhaite proposer la création d'un espèce de guide des détails, des petits secrets des parcs de Disneyland Paris, de manière à visiter le parc avec un oeil neuf .
Par exemple : ------------- - Situation : Disneyland Paris - Disneyland Park, Main Street USA : Boutique TOWN SQUARE PHOTOGRAPHY (après être passé sous la Gare de Main Street du Disneyland Paris Railroad, sur la place (Town Square) à gauche de l'entrée de Discovery Arcade)
Photo : http://disneyland-woody.chez-alice.fr
- En entrant dans la boutique TOWN SQUARE PHOTOGRAPHY, prendre immédiatement à gauche, sur le mur (face aux caisses) dans un coin, se trouve un VIEUX TELEPHONE EN BOIS. Si vous décrochez le combiné et que vous écoutez, vous entendrez une étonnante conversation.
- Malheureusement le téléphone à été en partie abîmé et ne fonctionne plus (pour moi en avril 2009).
------------ [édition du Jeudi 27 août 2009 à 17h30]
Voici le résumé des lieux à visiter pour y trouver des petits détails, des petits secrets des parcs, du village, des hôtels et du Resort en général.
- Le vieux téléphone avec d'étrange conversations, dans la boutique Town Square Photography (en panne).
- Une tombe noyée dans les eux des Rivers of America, sous le cimetière de Boot Hill (près de Phantom Manor)
- Un des volets du Phantom Manor claque tout seul.
- Le Phantom qui apparaît de temps en temps à une fenêtre de Phantom Manor.
- La méchante Reine qui apparaît à travers les vitraux au dessus de l'entrée de Blanche Neige et les Sept Nains.
- Dans le cimetière de Boot Hill,à côté de Phantom Manor, on peut entendre un coeur battre à l'intérieur de la plus grosse tombe.
- Le vieux téléphone avec d'étranges conversations, dans le restaurant Market House Delicatessen sur Main Street USA. On peut également trouver au même endroit un tableau de connexion du central téléphonique).
- Le bruit des mineurs provenant d'un puits face au restaurant Cowboy Cookout Barbecue. Ce restaurant ce trouve au fond de Frontierland à quelques centaines de mètres de la Gare de Frontierland (Frontierland Station).
- "la journée de Dingo" à l'une des fenêtres de Main Street USA.
- "l'apprenti" dentiste" à l'une de fenêtres de Town Square dans Main Street USA.
... et beaucoup d'autres secrets... Je prendrais des photos et je ferais des plans pour situer tous ça. J'ai encore besoins de votre aide. Merci à tous pour vos contributions. A bientôt sur le parc.
Je mènerai mon enquête dans les parcs, le 30 août...
PS : je ne trouve pas de titre approprié...
Est ce que pour le fantôme et la reine ce sont des characters ( cm déguisées ) ou des automates
Cela me parait quand même évident... Disney ne va pas s'amuser à employer une personne juste pour que toute les dix minutes il viens regarder par la fenêtre.
disneycinglé
Messages : 9 Localisation : trop loin de disney Inscription : 03/04/2011
Cela me parait quand même évident... Disney ne va pas s'amuser à employer une personne juste pour que toute les dix minutes il viens regarder par la fenêtre.
Vu qu'on a dit précedement qu'il était pas là tous le temps donc je posais la question !!
Quelqu'un aurait-il une photo de cette fameuse "tombe noyée dans les eux des Rivers of America, sous le cimetière de Boot Hill (près de Phantom Manor)" ? Je cherche mais ne trouve pas de quoi il s'agit .
Derrière les caisses dans Emporium (celles se trouvant proche de Townsquare), sur les affiches représentant une rue animée, on aperçoit l'ombre de personnages Disney dans les bus tractés par des chevaux. (Mickey, Donald et Dingo).
Quand il n'y a presque personne dans la boutique Harrington's, la coupole au plafond transmet les ondes sonores d'un côté à l'autre de la caisse centrale. Si on se place de part et d'autre de la caisse, diamétralement opposés, on peut, sans se voir et sans crier, se parler comme si on était côte à côte. Pour tenter l'"expérience", il faut que le magasin soit quasiment vide (pour que les ondes sonores ne soient pas perturbées) et se placer vraiment face à face à même distance du centre de la coupole: des zones de carrelage au sol aident au placement.