| Guide des secrets de Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Salutjuju
Messages : 149 Localisation : Seine et Marne Inscription : 19/06/2012
| |
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Jeu 10 Jan - 16:05 | |
| Je suis le seul à avoir explosé de rire ? (Moi j'ai trouvé ta blague [très] marrante ^^) " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
darkynou91
Âge : 31 Messages : 55 Localisation : ris-orangis Inscription : 27/12/2012
| |
| |
Marie-Lou
Âge : 32 Messages : 428 Localisation : Tours Inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Jeu 10 Jan - 16:25 | |
| darkynou91, tu aurais une photo ? A fait chauffeuse de salle à CineMagique ♥
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !
|
|
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Jeu 10 Jan - 19:03 | |
| - Willegendaire13 a écrit:
- Je suis le seul à avoir explosé de rire ? (Moi j'ai trouvé ta blague [très] marrante ^^)
Merci je me sent moins seul. >< - darkynou91 a écrit:
- d'ailleurs dans la ToT la petite fille dans le cercle on peut l entendre mais aussi la voire avec une photo en utilisant le flash
Alors ça c'est du détail ! Je l'ignorais totalement ! Je veux bien voir moi aussi ! |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Jeu 10 Jan - 19:08 | |
| Voici une photo prise avec flash de l'endroit en question - Spoiler:
http://secretsdisney.wordpress.com/2011/10/11/la-quatrieme-dimension-peut-vous-pieger/ On peut voir sa silhouette en foncé se détacher du reste Ca vient du blog d' Erbam, qui ne contient pas la liste de tout faute d'avoir eu du temps dernièrement, mais qui contient pas mal de trucs plutôt intéressants | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Dernière édition par Tloz le Jeu 10 Jan - 20:26, édité 1 fois |
|
| |
Marie-Lou
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Jeu 10 Jan - 20:22 | |
| Merci Je savais pas du tout, pourtant je connaissais le site en question. A fait chauffeuse de salle à CineMagique ♥
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !
|
|
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| |
| |
Benjibac
Âge : 38 Messages : 81 Localisation : Les Pennes Mirbeau (13) Inscription : 23/10/2012
| |
| |
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Sam 12 Jan - 14:50 | |
| La silhouette de la fille est représentée par une tache plus sombre que le reste de mur, du côté gauche du traçage, légèrement vers le haut. J'y suis allé hier mais je n'ai malheureusement pas eut la chance de tomber sur le bon shaft :'( « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Mugiwara no D.Lys
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Dim 13 Jan - 15:30 | |
| On peut aussi y entendre ses appels à l'aide, si on se concentre bien. Y a pas à dire, les imageeners de Disney se donnent à fond pour nous transporter dans un autre univers ! "The second star to the right..." |
|
| |
guillaume.cauvet
Âge : 26 Messages : 16 Localisation : Cavalaire Sur Mer Inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Sam 2 Mar - 23:21 | |
| Dans le coté 1001 nuits d'Adventurland il y a peint sur les mur, dispersé, l'histoire du septième voyage de Sinbade, il y en a deux bien visible et un dans Agrahaba |
|
| |
Élide
| |
| |
cramouche
Âge : 37 Messages : 541 Localisation : Villeurbanne Inscription : 23/06/2013
| |
| |
Marie-Lou
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Mar 25 Juin - 13:43 | |
| Ce sont des personnes qui ont payé pour apparaître sur les pavés des Fantasia Gardens (il y en a également devant les WDS). Ce n'est plus d'actualité, mais les dalles sont restées ! A fait chauffeuse de salle à CineMagique ♥
|
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Ven 28 Juin - 22:59 | |
| Voici quelques photos prisent Jeudi ! Quelques noms d'Imaginieurs sur Main Street. Le système de transport d'argent de l'Emporium (qui est au numéro de rue 101 ! ) Un plan de Disney dans une boutique... Voyez Space Mountain ? Le téléphone dans la boutique photo, qui marche ! (j'ai enregistré 15 sec.de conversation ) La coupole du Harrington's, qui renvoie les sons d'un côté à l'autre des caisses. Les boites de Coca, respectivement au Disneyland Park et aux Studios. Je vois bien qu'il y a un capteur, mais il ne se passait rien... Que se passe t-il normalement ? (MP pour pas spoiler si vous voulez) Indiscrétions dans les grottes d'Adventure Isle, un petit panneau de bois au sol laissait entrevoir un trou dans la roche. Le puits des souhaits ! L'escalier en colimaçon qui part du premier étage du château mène... à un extincteur. Les fameux tubes qui devaient relier Vidéopolis à Space (visibles sur le vieux plan plus haut). Un des sigles DM aux abords de Space Mountain. DM qui vient de Delaney Discovery Mountain, pour mémoire. Une fresque sur la boutique Constellation, avec un Star Speeder 3000 ! L’œuf géant de l'oiseau Roc. On retrouve le même à Efteling dans l'attraction Vogel Rok. Partie mécaniques des animatronics du labyrinthe d'Alice. Seuls quelque-uns marchaient, mais sinon les guests montaient sur le petit rebord pour voir au-dessus. Sur le petit écriteau rouge il est écrit : "Couper l'air Avant toutes interventions Contacter animation: 41.96" Le toboggan condamné du château du labyrinthe. Je me demande par où les guests revenaient après être descendus ? J'ai l'impression qu'il y avait une porte entre la montée et la descente, non ? La girafe curieuse. Ce vitrail fait apparaître en alternance des colombes ou des fleurs. Figaro enfin satisfait de la position de l'écriteau de sortie (ce même panneau étant décalé aux MK de Floride et Californie en raison de soucis d'architecture, les Imaginieurs avaient dessinés un Figaro tirant le panneau, comme si c'était fait exprès) Et une dernière photo avec flash au niveau de l'inauguration de la Statue de la Liberté. Il fait si sombre à cet endroit que je n'avais pas remarqué que les gens étaient sur un bateau ! Sinon le pupitre des lumières du Studio 1 ne marchait pas. |
|
| |
Marie-Lou
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Ven 28 Juin - 23:05 | |
| - KingRCT3 a écrit:
DM qui vient de Delaney Discovery Mountain, pour mémoire. Haha tu m'as tuée x) ça me rappelle l'ancien sigle EDRR pour le Railroad, "Eurodisneyland Railroad" que certains prenaient pour Ed's Railroad (Eddie Sotto) A fait chauffeuse de salle à CineMagique ♥
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Ven 28 Juin - 23:38 | |
| Dans la Liberty Arcade, quelques détails sur ce blog. Bon il parle d'attraction, mais c'est juste une scène derrière le tableau, t'attends pas à un walk-through de 10 minutes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Ven 28 Juin - 23:47 | |
| je savais pas qu'il y avait ça ici. quand j'étais petite, je me souviens que c'était un point photo (j'avais pris une photo avec mickey et pluto, je m'en souviens! ^^) faudrait que j'y aille. |
|
| |
Isk'
Âge : 30 Messages : 13 Localisation : Lille Inscription : 26/06/2013
| |
| |
Dean Thomas
Âge : 32 Messages : 321 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Sam 29 Juin - 18:29 | |
| Le toboggan arrivait dans le hall du château. Mais les arrivées des guests étaient brutales, et c'était dangereux. Du coup, le toboggan a été condamné.
Pour les boites à coca, tu es censé entendre le bruit caractéristique du coca qui coule dans un verre. C'est le même son que tu peux entendre près des machines automatiques de vente de boissons, près des toilettes du parking du parc. Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement) Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube |
|
| |
bapther
Âge : 25 Messages : 534 Localisation : Belgique Inscription : 14/07/2011
| |
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Dim 30 Juin - 0:18 | |
| Il est sur la droite de la rue (quand tu rentres dans le parc), plutôt vers le fond, près des tables de je-ne-sais-quel café. J'ai retrouvé une de mes photos, quand ça marchait encore : - Dean Thomas a écrit:
- Le toboggan arrivait dans le hall du château. Mais les arrivées des guests étaient brutales, et c'était dangereux. Du coup, le toboggan a été condamné.
Ok merci, donc c'était bien là ou je pense. (Rooh rien de pervers, nahméoh. ) EDIT: Ah j'ai pas mis les photos du Chaparral Theater. Et oui, c'est tellement mort ce coin que je considère ça comme un secret. (C'était la première fois que je le voyait remarque) D'ailleurs à quoi servait cet endroit ? (c'est en face du Theater, de l'autre coté de la gare) |
|
| |
Atia
Âge : 36 Messages : 195 Localisation : Arlon (Belgique) Inscription : 26/06/2013
| |
| |
|