Je crois d'ailleurs que les deux panneaux (celui qui change l'éclairage de la façade de la boutique et celui qui change l'éclairage du "toit" du restaurant) ne marchent plus. La dernière fois que j'ai essayé, ça ne fonctionnait pas.
Dommage, alors que le Disneyland Park regorge de petits détails dans ce genre..
Le 12 avril, cet effet fonctionnait
« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.
D'accord, j'avoue que ca fait un petit moment que je n'ai plus essayé, et la dernière fois, c'était pendant la période de Noël, alors je me suis dit que peut être ils désactivaient cet effet à cause des décorations.
Enfin bref, mea culpa, je suis ravit de revoir cet effet marcher.
Je crois d'ailleurs que les deux panneaux (celui qui change l'éclairage de la façade de la boutique et celui qui change l'éclairage du "toit" du restaurant) ne marchent plus. La dernière fois que j'ai essayé, ça ne fonctionnait pas.
Dommage, alors que le Disneyland Park regorge de petits détails dans ce genre..
Le bateau qui fait le tour de BTM s'appelle Molly Brown car: 1- C'est une rescapée du Titanic (bateau) 2-Son mari est devenu riche en rachetant une mine ( à proximité de BTM)
Voir Titanic de James Cameron (1997)
Let's go fly a kite!:
Dernière édition par Smock le Dim 29 Avr 2012 - 16:25, édité 1 fois (Raison : Précisions)
Le bateau qui fait le tour de BTM s'appelle Molly Brown car: 1- C'est une rescapée du Titanic (bateau) 2-Son mari est devenu riche en rachetant une mine (BTM)
Là par contre, je ne suis pas sûre, BTM appartient (d'après la légende) à Henry Ravenswood, le propriétaire de Phantom Manor. Le nom de la femme d'Henry Ravenswood est Martha.
【Color and Light】
Teams & Links :
Présidente du Fan-Club Mary Poppins Nutella's Pot is BACK for good Ma chaîne de covers ♪
Le bateau qui fait le tour de BTM s'appelle Molly Brown car: 1- C'est une rescapée du Titanic (bateau) 2-Son mari est devenu riche en rachetant une mine (BTM)
Là par contre, je ne suis pas sûre, BTM appartient (d'après la légende) à Henry Ravenswood, le propriétaire de Phantom Manor. Le nom de la femme d'Henry Ravenswood est Martha.
Non, mais c'est le contexte : le bateau se trouve à proximité d'une mine, la mine qui se nomme Big Thunder Mountain.
2-Son mari est devenu riche en rachetant une mine ( à proximité de BTM)
Grosse annerie. La femme d'Henry Revenswood s'appel Martha. Et c'est Henry Ravenswood qui possède la mine de Big Thunder Mountain. Ça n'a rien à voir.
« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.
Ce qui est vrai en revanche, c'est que le mari de Molly Brown, James Brown (!) est devenu riche grâce à une mine d'or du Colorado. Mais rien à voir directement avec BTM et sa légende...
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
Je crois d'ailleurs que les deux panneaux (celui qui change l'éclairage de la façade de la boutique et celui qui change l'éclairage du "toit" du restaurant)
Alors quand tu rentres dans le studio 1, tu avances vers le milieu du bâtiment. A ta droite, tu vas trouver une grosse Fly Case avec des manettes dessus, côté restaurant. Elles changent la couleur des éclairages sur la façade de la boutique en face (donc sur la gauche du studio 1).
J'ignorais cela: je le note dans mes petits carnets pour tester lors de mon prochain séjour. Merci!!! D'autres détails de ce genre sur les Studios ?
Oui au hth plus exactement a la chauferie si t'emprunte le premier ascenseur de gauche t'aperçois sur le mur une porte dessiner par la fille disparue dans la quatrieme dimension si tu approche ton oreille tu l'entend .
Pour continuer dans la série Walt Disney Studios, une petite anecdote concernant la Tour de la Terreur. Comme vous le savez sûrement, il y a 3 cages d'ascenseur dans cette attraction. Si on prends l'ascenseur de gauche et celui du milieu, on aura les scènes de cette manière : on monte pour voir la scène du miroir, puis on descend pour voir la scène du couloir avec les revenants. Après, c'est la chute. Mais dans l'ascenseur de droite, les scènes sont inversées, c'est à dire qu'on monte dans un premier temps à la scène du miroir, puis on monte encore pour assister à la scène des revenants. Ce qui fait que la première chute est plus haute que sur les deux autres shafts
Ah oui aussi : si vous vous baladez souvent aux Walt Disney Studios, vous pourrez sans doute croiser la route d'une poubelle qui parle, se déplace et interagit avec les guests. Elle est contrôlée par un Cast Member avec une tenue "banalisée". Je n'ai eut la chance de la voir qu'une seule fois, et j'avoue que c'est assez surprenant
Ce qui est vrai en revanche, c'est que le mari de Molly Brown, James Brown (!) est devenu riche grâce à une mine d'or du Colorado. Mais rien à voir directement avec BTM et sa légende...