AccueilFuturs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin

Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 14:09

Perso connaissant bien Port Aventura c'est entièrement remplis par des espagnoles et que quelques étrangers ...

Personne ne va se payer 100 euros de nuit d'hôtel en plus pour se baigner dans un parc aquatique ! C'est facile pour vous qui habité près !
Je vois mal un italien venir à Disney pour allé faire trempette !

on se nome pas Crésus !
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 14:27

Excuse moi Buzz L'éclair mais c'est n'importe quoi ce que tu dis

Si parc aquatique il y a, il peut intéresser tout le monde que ça soit un francilien ou un étranger qui l'inclura dans son séjour ... c'est tout simplement logique

Si moi e débarque à PA je me tape plus de 1000 km ! C'est évident que je prendrais une nuit minimum à l'hôtel vu la distance que je dois parcourir et ce même sans parc aquatique !
Si je sais maintenant que le parc aquatique peut occuper une journée, je l'inclus dans mon forfait/séjour, puisque je suis sur place autant profiter à fond de tout ce que me propose le parc...

Ce que tu ne comprends pas visiblement c'est que je ne n'irais pas UNIQUEMENT pour le parc aquatique mais c'est un plus qui peut 1 me décider à réserver un séjour 2 prendre un séjour plus long pour profiter aussi du parc aquatique ...
Faut pas se leurrer comme le dit si bien Freddy, c'est pas juste pour faire joli ou contenter les habitants de Chessy hein... C'est juste un moyen d'allonger les séjours et de faire dépenser plus...
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 14:35

perso j'ai regardé pour revenir à Disney, à cause d'un p*tain de cancer je ne peux pas ... bon ...

Rien que 3 jours 2 nuits au parc avec le tgv me reviens à 425 euros, hotel Santa Fe, si je veux resté 4 jours 3 nuits il me faut rajouté facilement 100 euros ...

Je ne sais pas si tu travail ou si tu vie encore au croché de tes parents, mais 100 euros n'est pas rien ! Surtout, ce que je n'ai pas compté dans tout cela c'est 10 euros de repas a chaque fois minimum ...

Je me pose la question si les piscines des hôtels font le plein ou non ? Perso je viens à Disney c'est pour profité du parc à fond la piscine j'en ai autant que je veux atour de chez moi ...

Disney au minimum c'est tout les 2 ans vu le prix de reviens du voyage ...

Après si tu paye l'isf je suis heureux pour toi ! On est pas tous riche comme Crésus comme je l'ai déjà dit !
ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 14:35

Pour ressituer un peu plus le problème, si parc aquatique il y a, il devra être couvert, sinon il ne sera ouvert que quelques mois dans l'année (comme tous les parcs Disney je crois, ce qui fait la différence avec les autres en France).
Paris, ce n'est pas l'Espagne ni la Floride (loin, très loin de là !!!)
Donc, de "parc aquatique", cela deviendra donc plutôt un grande piscine ludique, du style celle du Davy Crockett Ranch mais en plus grand, sommes bien d'accord.
Cela veut donc dire :
- capacité réduite
- intérêt aussi grand que les piscine des hôtels
- pas "d'attractions" au sens "manège" du terme, mais plus des jeux d'eau

D'après ce que j'ai vu lors de reportages à la TV sur la parc en Espagne, on devrait en être très loin si il se fait à DLP...

Franchement, même si certains aimeraient avoir ce genre de parc à DLP, je ne pense pas qu'Eurodisney SCA soit très porté vers ce genre de parc dans un premier temps...
Peut-être lorsque DLP sera déjà composé de 3 ou 4 parcs différents, ce sera le 5e qui complètera l'offre pour des séjours avoisinant la semaine, qui sait ?

Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Leguig

Leguig

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 14:46

Buzz l'Eclair a écrit:

Je ne sais pas si tu travail ou si tu vie encore au croché de tes parents, mais 100 euros n'est pas rien ! Surtout, ce que je n'ai pas compté dans tout cela c'est 10 euros de repas a chaque fois minimum ...

Après si tu paye l'isf je suis heureux pour toi ! On est pas tous riche comme Crésus comme je l'ai déjà dit !

A 43 ans non, je ne vis plus chez mes parents Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 39 Icon_biggrin et je travaille oui ...heureusement !
Tu ne sais pas comment serait vendu un hypothétique parc aquatique, tu ne sais pas si il pourrait faire l'objet d'un forfait... on ne parle pas de prix ici on parle de l'attrait d'un éventuel parc aquatique dans l'offre existante du resort.
Oui ça serait un plus pour les raisons que nous évoquons, moi et d'autres plus haut, je le redis, c'est évident (et à mon sens bien plus que le projet Pierres et Vacances qui ne m'interesse pas du tout)

Après pour les prix....c'est un autre débat
Mais je suis sur que tu trouverais les 100€ supplémentaires si on parlait d'un troisième parc plein d'attractions irrésistibles...Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 39 Icon_wink

In fine, courage dans la lutte contre la maladie qui te touche

Quand à ManuV une énorme verrière peut laisser la place à pas mal de possibilités...le sol ça se creuse aussi...
Il est clair que ca serait couvert, on est à Paris ... Hélas (ou pas)

Dernière édition par Leguig le Mer 31 Mar 2010 - 14:49, édité 1 fois
Panpan

Panpan

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 14:46

Borné le Buzz !

Mon exemple personnel, j'habite à 5h de Port Aventura et j'y vais uniquement car il y a une offre très diversifiée. Parc Aquatique + Parc + la Mer !
S'il n'y avait que le Parc, je n'irai pas.

Pour Disneyland, j'y vais en général 2 jours et si un beau parc aquatique ouvrait, je pense que j'élargirai mon séjour.
Le parc aquatique, c'est l'occasion d'une journée Fun & Relax.

Il ne faut pas croire, si Orlando (la première destination de tourisme de loisirs) possède une offre de 4 parcs aquatiques incroyables. Ce n'est pas pour accueillir les floridiens.

Après Buzz, c'est ton droit de ne pas vouloir passer une journée de plus. Mais c'est également notre droit de pouvoir faire autrement !
Panpan

Panpan

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 14:53

Si on prend les "hits" de "Blizzard Beach" et "Typhoon Lagoon", on peut très bien les adapter en INDOOR avec des circuits fermés extérieurs au bâtiment.
+ une aire d'arrivée des "attractions"
+ une grande piscine à vague thématisée.

Franchement il pourrait y avoir un vrai parc aquatique et non un simple "aquaboulevard".
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 14:56

Les conditions climatique de Salou et Paris ne sont pas du tout les même ...

Même si on avait le droit je pense que tu n'irais pas te baigner dans la Seine ...

Alors arrêt de comparer quelque chose de non comparable, en espagne les magasins sont fermé de 14 heures à 16 heures tellement qu'il fait chaud ... Ce qui n'est pas le cas à Paris, après si le projet vient à ce construire et que celui ci soit entièrement couvert, je suis fort a parié que tu n'y mettra pas un seul pied dedans !

Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 14:59

On reve bien tous de Lava Lagoon ? Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 39 Icon_biggrin
Raaa sa à l'air tellement bien ...

& sinon ceux qui dorment dans les hotels pourront avoir des prix pour ce parc , du genre 20% de réduction sa me parait juste
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 15:02

Les piscines des hôtels marche t'elle vraiment bien ?

nkn62

nkn62

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 15:04

En même temps l'offre des hôtels s'adresse plutôt à une clientèle plus aisée.. donc à qui cela ne dérangera pas de rajouter une nuitée de plus. Et pour les fans qui économisent pour se permettre de vivre l'expérience Disney à fond, ils sont tellement fans qu'ils chercheront justement à profiter de ce nouveau complexe.
Je suis persuadé que Lava Lagoon serait un vrai plus pour le resort, quand on sait qu'une journée à Disney est épuisante, les vacanciers ne serait pas contre l'idée de se détendre dans un parc aquatique afin de mieux profiter des parcs pour la journée suivante.
Maintenant il est trop tôt encore pour songer à construire le projet, mais pour les étroits d'esprits (désolé mais c'est bien le terme..) il faut songer que plus le resort offrira de la diversité dans ses activités, plus il sera attractif et en fera une vrai destination de vacances. Actuellement je n'ai jamais vu personne déclarant qu'il souhaitait passer 15 jours sur le resort alors que cela est fréquent aux USA.
Louis59

Louis59

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 15:05

Je serais pour ce type de parc.
Il suffit de voir les 2 parc aquatiques (et non les 4, Panpan Wink) de Walt Disney World, ils ont des très bonnes attractions dont certaines peuvent être "effrayante" et d'autres très relax (car après 2/3journées intenses dans les parcs, il faut un peu de détente...)
Il y a beaucoup de possibilité de thème (La petite Sirène, Le monde de Némo, Lava Lagoon ect....)

Bien sûr que les étrangers ne viendront pas que pour ce parc aquatique mais je trouve que cela donnerait un autre atout qu'un 3ème parc ne pourrait avoir : J'entends par là qu'un 3ème parc aurait certaines attractions en commun avec les autres parcs, il suffit de voir combien il y a de cinémas 3D à WDW, de dark-ride "normaux", de cinémas qui montre les cultures des pays ect...

Flickr : http://www.flickr.com/photos/louis5977/
ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 15:07

En fait, seule la piscine du Davy Crockett Ranch est véritablement une piscine ludique, avec un toboggan (petit, soit !) et un courant d'eau entre deux bassins. Et surtout une température de l'eau permettant de l'appeler "piscine tropicale" en plus de ses décors. C'est la piscine où j'ai vu le plus de monde, mais bon, ça devait représenter 5% maxi de la clientèle de l'hôtel...

Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
Ma page Facebook
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 15:12

ManuV a écrit:
En fait, seule la piscine du Davy Crockett Ranch est véritablement une piscine ludique, avec un toboggan (petit, soit !) et un courant d'eau entre deux bassins. Et surtout une température de l'eau permettant de l'appeler "piscine tropicale" en plus de ses décors. C'est la piscine où j'ai vu le plus de monde, mais bon, ça devait représenter 5% maxi de la clientèle de l'hôtel...

Les personnes autres que de cette hôtel ne peuvent pas venir dans cette piscine ?
ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 15:17

Buzz l'Eclair a écrit:
ManuV a écrit:

Les personnes autres que de cette hôtel ne peuvent pas venir dans cette piscine ?
Non, les piscines des hôtels sont réservées pour les clients de l'hôtel en question.

Il y a 5 piscines :
- les deux hôtels 3 étoiles
- les deux hôtels 4 étoiles
- le Davy Crockett Ranch

Elles sont relativement petites.
Celle du Sequoia est décoré un peu plus "forêt/nature", celle du DCR je l'ai décrite brièvement au-dessus.
Les autres sont plus classiques.

Maintenant, aucun rapport avec les Aqualand ou autre piscines ludique qu'on peut voir près de chez moi (Au Touquet ou à Fort-Mahon) avec toboggan ou rivière à descendre en bouée, ou les piscines des Center Parcs.
A noter que ces lieux sont tous couverts complètement, ce qui réduit leur superficie possible.

Ma page Facebook
Leguig

Leguig

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 15:32

On part en Imgineering les gars...on va se faire taper sur les doigts !!!

ManuV Pourquoi superficie réduite car lieux couverts ??? Je ne pense pas, techniquement, que cela joue. Tout le monde a en tête le dôme ou la pyramide de verre mais y a pas que ça
ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 15:47

Oui, pas faux. Mais bon, je n'imagine pas une piscine ludique avoir une surface équivalente au parc espagnol (désolé, pas moyen de retenir son nom...), ni avec le même style d'attraction.
Donc, la surface s'en verra réduite.
Sans compter qu'il faudra chauffer ce lieu, donc difficile de le rendre immense sans avoir une facture d'entretiens énorme...

Je ne dis pas que ce serait sympa, loin de là (ça me plairait bien !!!) mais je doute que l'investissement en vaille le coup pour DLP, sans parler de l'état actuel des finances.

Ma page Facebook
Panpan

Panpan

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 15:52

Louis59 a écrit:
Je serais pour ce type de parc.
Il suffit de voir les 2 parc aquatiques (et non les 4, Panpan Wink)

Je pensais également à Aquatica et Wet'n Wild qui sans avoir une théma qui fait voyager font une bonne halte dans un périple à Orlando.
A Paris, dans un futur où il faudra élargir les possibilités offertes pour amener les gens à rester plus longtemps, on y viendra forcement un jour.

Je ne vais en général qu'au Séquoia à DLP. Et le soir, la piscine est bondée. Lorsque nous souhaitons vraiment en profiter, il arrive que nous sortions du parc un peu plus tôt.
fcoyote

fcoyote

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 16:02

On ne peux pas comparer Lava Lagoon aux piscines des hôtels et à aquaboulevard!! Le projet Lava Lagoon est un parc aquatique super thématisé et le projet avait l'air super prometteur.

Un 3ème parc n'est vraiment, mais alors vraiment pas prévu pour l'instant. Donc si ce "parc aquatique" peut être le compromis pour encore diversifier l'offre du resort, je ne vois pas en quoi cela serait une mauvaise idée. Si cela permet d'attirer un nombre de guest locaux et également d'augmenter la durée de séjour sur le resort des autres guests, cela ne serait qu'un plus pour L'ENSEMBLE du resort, en terme de dépenses, de nuitée, de restauration, d'entrées...
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 17:04

Buzz a écrit
Citation :
me pose la question si les piscines des hôtels font le plein ou non ? Perso je viens à Disney c'est pour profité du parc à fond la piscine j'en ai autant que je veux atour de chez moi ...

Mais personne ne te parle de piscine, mais bien de parc aquatique. Et on ne te parle pas non plus d'un parc aquatique classique, mais d'un parc aquatique Disney, avec une théma de dingue, des toboggans à foison, des décors fabuleux. Si on regarde le concept de Lava Lagoon, ça s'annonçait grandiose !

Maintenant, évidemment, s'ils se contentent de construire un truc comme n'importe quel aqualand local, forcément que ça n'attirera pas les foules. Ce sera pour la population locale (ou celle des villages vacances, malgré tout).
Mais je crois que s'ils font un jour un vrai beau grand parc aquatique couvert digne de Typhoon lagoon ou Blizzard Beach, ça justifiera amplement la visite pour les touristes étrangers
babasse18

babasse18

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 17:22

perso venant à disney toute les 2 semaines, je me pose la question si ca m'interesserai d'aller dans un parc aquatique, mais comme vous dites, il faudrais vraiment que la théma soit bien faites et pas comme tu dis freddy, un vulgaire aqualand ... et arrêtez de vous enerver sur des sujet comme ca ... lol

Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 39 Dp10
A-Lex

A-Lex

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 17:24

je pense qu'un parc aquatique colle pas bien avec le thème "parisien", nan ?
(et au faite ca fait 70messages, petit score mais je suis content) Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 39 Icon_biggrin
babasse18

babasse18

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 17:29

dlrp a écrit:
je pense qu'un parc aquatique colle pas bien avec le thème "parisien", nan ?

moi jsuis d accord, mais bon apres si il joue bien sur leur thema comme il dit ca peut etre bien, mais bon, c vrai que ca parait un peu bizarre à paris quoi

Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 39 Dp10
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 18:02

si tout ce serait passé comme prévu , ca serait tout simplement le concept d'origine que l'on aurait dans le paysage du resort a l'heure actuelle ^^

Dernière édition par fafa45 le Mer 31 Mar 2010 - 18:09, édité 1 fois
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 18:03

Pour calmer les esprits voici une photo que j'ai retrouvé dans mon ordinateur qui nous expliqué l'évolution de notre MK, à mon souvenir qui avait été publier sur se forum ...

Je vous laisse regardé et pensé ce que vous en voulez ...

Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 39 Dlpfur10
Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses - Page 39 23

Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant