| Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babasse18
Âge : 37 Messages : 193 Localisation : Chessy Inscription : 10/09/2009
| |
| |
Chewingum
| |
| |
Olimatt
| |
| |
Jay Jay
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Jeu 1 Avr - 21:14 | |
| - Buzz l'Eclair a écrit:
- Pour calmer les esprits voici une photo que j'ai retrouvé dans mon ordinateur qui nous expliqué l'évolution de notre MK, à mon souvenir qui avait été publier sur se forum ...
Je vous laisse regardé et pensé ce que vous en voulez ...
Si notre Disneyland Paris ressemblera à sa un jour sa sera vraiment un parc grandiose !!! par contre il faut supprimé toon town de ce plan car ce mini land est au studio maintenant !! l'évolution de Discoveryland sera juste parfait avec l'ajout de Journey to the center of the earth ainsi que l'île mystérieuse !! Sans oublié notre fameux SP à frontiéreland et notre IDA a adventureland!!! Aaah que c'est beau de rêver à tous ces changements |
|
| |
mickey de marne la vallée
| |
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Jeu 1 Avr - 21:44 | |
| - Jay Jay a écrit:
- Si notre Disneyland Paris ressemblera à sa un jour sa sera vraiment un parc grandiose !!!
Pas mal de projets sortent de je ne sais où. Ça fait un bail que nous n'avons pas entendu parlé de certains, d'autres semblent n'être que des délires de fans... Bref, attention à ne pas prendre cette projection au pied de la lettre - mickey de marne la vallée a écrit:
- Bonsoi,je voulais savoir Si Splash Mountain ou Indiana Jones allait etre des projets pour les 20 ans du parc disney ?
Aucun des 2. |
|
| |
Le pirate
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Jeu 1 Avr - 21:50 | |
| Pour réagir par rapport au plan publié plus haut, je pense avec une quasi certitude que Toon Town ne sera pas créé au parc Disneyland (car cette zone et ce thème existent au parc Walt Disney Studios) et que le dark-ride Winnie The Pooh ne serait pas construit à cet emplacement car il ne correspond pas à la partie anglaise de Fantasyland, seul lieu qui lui conviendrait.
La seule rumeur crédible du moment est le dark-ride sur la Petite Sirène mais les projets peuvent encore changer. |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
fcoyote
Âge : 42 Messages : 790 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Inscription : 11/12/2007
| |
| |
Leguig
Âge : 57 Messages : 814 Localisation : Belgique Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Ven 2 Avr - 9:58 | |
| Ben je suis pas Retlaw mais il me semble que sans le dire, il confirme que si l'attraction arrive, c'est à cet emplacement ! ... Comment ??? Ah tu voulais la date ... !!!! Ben ça il le dira pas tu sais !!! Hein Retlaw ???
Dernière édition par Leguig le Ven 2 Avr - 10:20, édité 1 fois |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
brice95
Âge : 40 Messages : 579 Localisation : 95 Inscription : 27/10/2007
| |
| |
Leguig
Âge : 57 Messages : 814 Localisation : Belgique Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Stitch-Surf
Âge : 33 Messages : 1089 Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire... Inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Ven 2 Avr - 12:25 | |
| De toutes façons pour avoir une date il faudrait un projet officiel...DLP ne va pas nous sortir 3 attractions majeures d'un seul coup vu son état financier. D'autant plus que si la rumeur Ratatouille se confirme, l'attraction risque d'être basée sur le concept du Dark Ride Winnie (si j'ai bien compris)... Ca risque donc de ne pas être une priorité. |
|
| |
Liquid
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Sam 3 Avr - 18:32 | |
| - Buzz l'Eclair a écrit:
- Pour calmer les esprits voici une photo que j'ai retrouvé dans mon ordinateur qui nous expliqué l'évolution de notre MK, à mon souvenir qui avait été publier sur se forum ...
Je vous laisse regardé et pensé ce que vous en voulez ...
tu es sûr que ça serai pas un "délire de fan"? Issue par exemple du topic http://disneycentralplaza.com/ imagineering-f9/dlp-futurs-developpements-t5679.htm Je ne sais pas je m'interroge juste.. cherche 3 filleuls
Dernière édition par Liquid le Sam 3 Avr - 21:40, édité 4 fois |
|
| |
A-Lex
| |
| |
disneytot51
Âge : 33 Messages : 383 Localisation : Reims Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Dim 4 Avr - 8:27 | |
| De toute façon, que ce soit en 2012 ou 2013, Disneyland paris doit sortir une attraction qui fait parler d'elle, car en 2012 rien qu'en France le parc astérix va sortir son coaster et nigloland un petit coaster très sympa. Alors bien sûr la majorité de la clientèle de Disney ne sont pas les fans de sensations mais ils comptent. |
|
| |
Al Ventureland
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Dim 4 Avr - 17:40 | |
| - Le pirate a écrit:
- Pour réagir par rapport au plan publié plus haut, je pense avec une quasi certitude que Toon Town ne sera pas créé au parc Disneyland (car cette zone et ce thème existent au parc Walt Disney Studios) et que le dark-ride Winnie The Pooh ne serait pas construit à cet emplacement car il ne correspond pas à la partie anglaise de Fantasyland, seul lieu qui lui conviendrait.
La seule rumeur crédible du moment est le dark-ride sur la Petite Sirène mais les projets peuvent encore changer. Pour ce qui est de Toon Town ce n'est absolument pas le même thème, et celà avait déjà était évoqué: Toon Town est censé être le lieu de résidence des Toons et Toons Studio le lieu où ils travaillent. D'ailleurs Toon Town est simplement représenté en trompe-loeil dans Toon Studio et suggère son emplacement à un autre endroit. Au passage ce Toon Studio, malgrès quelques éléments toony (les réverbères et un ou deux panneaux d'indications aux formes toonies) est à des années lumières du style architectural Toons tel qu'il est représenté dans le sublimissime Toon Town Californien. Au vu du contenu et du style général nommer la partie Pixar Studio me paraitrait plus judicieux (oui je sais il y a Art of Animation, les Tapis Magique ect...) Tout ça pour dire que l'on est pas du tout dans le même thème et qu'un Toon Town ne serait pas du tout une répétition de thème dans notre resort. Pour ce qui est du ride Winnie, si un tel emplacement est un jour prévu, je pense que le fait que l'attrac ne soit pas dans la partie "anglaise" de Fantasyland n'empêchera pas Dlrp de la faire constuire là: On est bien loin des préoccupations thématiques subtiles des débuts du resort à mon avis (l'agencement et les thèmes disparates du WDS pour en témoigner) En tout cas si le projet se fait un jour, j'espère que l'on aura la version japonaise et non la californienne qui n'a rien à voire et qui n'est vraiment pas terrible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Dim 4 Avr - 17:59 | |
| Je suis vraiment inquiet sur des futurs attractions , allons nous attendre encore 20 ans pour avoir plusieurs attractions D,E tickets .J'ai l'impression que notre resort ne peux plus rien faire.Alors que tout les autres Disneyland même Hong kong ont des investissement massif , as t'on une chance que la maison mère lache de l'argent ou non ?? Le parc Astérix construit pour 2012 un méga ride unique en Europe et Dlp rien ou sûrement une parade . Est ce que des gentils membres bien informé de Dcp peuvent répondre ? |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Dim 4 Avr - 19:57 | |
| - Citation :
- Je suis vraiment inquiet sur des futurs attractions , allons nous attendre encore 20 ans pour avoir plusieurs attractions D,E tickets .J'ai l'impression que notre resort ne peux plus rien faire.Alors que tout les autres Disneyland même Hong kong ont des investissement massif , as t'on une chance que la maison mère lache de l'argent ou non ?? Le parc Astérix construit pour 2012 un méga ride unique en Europe et Dlp rien ou sûrement une parade . Est ce que des gentils membres bien informé de Dcp peuvent répondre ?
Tu ne dramatises pas un peu là ? C'est pas parce qu'on ne sait ce qu'ils préparent qu'on n'aura rien. Jusqu'ici, le ride Ratatouille est toujours d'actualité, jusqu'à preuve du contraire. Si en septembre il n'y a pas de travaux en vue là on pourra s'inquiéter... Quant au "même HK a droit à des investissements massifs", je dirais heureusement, car ils en ont besoin bien plus que DLRP. Les investissements qu'ils ont, ce sont un peu ceux qu'on a eu entre 2006 et 2008... |
|
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Dim 4 Avr - 21:02 | |
| - zouri a écrit:
- Je suis vraiment inquiet sur des futurs attractions , allons nous attendre encore 20 ans pour avoir plusieurs attractions D,E tickets .J'ai l'impression que notre resort ne peux plus rien faire.Alors que tout les autres Disneyland même Hong kong ont des investissement massif , as t'on une chance que la maison mère lache de l'argent ou non ?? Le parc Astérix construit pour 2012 un méga ride unique en Europe et Dlp rien ou sûrement une parade . Est ce que des gentils membres bien informé de Dcp peuvent répondre ?
Et encore une nième comparaison avec son voisin Astérix ! J'aimerais connaître ta source concernant le "nouveau mega ride" car aucune annonce n'a encore été faite et nous savons très bien que les investissements dans ce parc sont rares alors qu'à DLRP les attractions sont entretenues et que les nouveautées sont plus présente qu'à Astérix. Par contre, je te rejoinds sur le fait que je doute des capacités du resort à nous sortir quelque chose de fun et d'ultra-thématisé. "Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia |
|
| |
Le pirate
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Dim 4 Avr - 21:21 | |
| Je suis en totale opposition avec tout ce que tu écris Al Ventureland mais chacun son point de vue. Je préfère cent fois une extension de Fantasyland à Toon Town qu'ils n'hésitent pas à supprimer à Walt Disney World. Pour ce qui est de 2011, j'espère que l'on aura des bientôt nouvelles concernant Jack Sparrow à POTC et Captain EO si ces projets où l'un d'eux se concrétise(nt). Je pense que rien n'interdit que les travaux débutent fin de cette année si une attraction ouvre en 2012. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Dim 4 Avr - 22:44 | |
| FOBS ,je ne compare en aucuns cas avec Le parc Asterix ,je dit juste qu'il y aura du lourd en face Et pour ma source ,tu la ici ,c'est l'article du parisien avec une petite interview des dirigeant du parc ,qui nous indique que les premier coup de pelle pour le chantier on commencé 1. Astérix, le plus sportif | Réagir MARIE PERSIDAT | 03.04.2010, 07h00
Ouvert : du 4 avril au 31 août, du 4 au 26 septembre, du 25 octobre au 3 novembre, du 18 décembre au 2 janvier. Où : Plailly (Oise). Offre : 40 ha, 31 attractions et 5 spectacles. Public : 1,82 million de visiteurs pendant la saison 2008-2009. Tarif : 39 €, 29 €, gratuit pour les enfants de moins de 3 ans.
Rens. au 0.826.30.10.40 et sur www.parcasterix.fr. Dans le village gaulois, qui rouvre aujourd’hui pour sept mois, les pelleteuses ont déjà commencé le chantier d’une nouvelle attraction qui devrait faire sensation. Annoncée comme unique en France, prévue pour 2012, elle s’adressera en priorité aux jeunes adultes. Car le Parc Astérix et ses attractions chocs, du Tonnerre de Zeus de 30 m de haut, à la Trace du Hourra et ses 60 km/h, ne mise pas seulement sur les enfants. « Les jeunes adultes préfèrent clairement venir chez nous », sourit François Fassier, le directeur, en faisant allusion à son voisin américain. Aujourd’hui, 40 % des clients du village n’en sont pas à leur première visite. Grâce à cette fidélité, le parc de Plailly, qui vient de fêter ses 20 ans, affiche une santé de fer. Après une saison 2007-2008 historique, le site a vu sa fréquentation augmenter encore l’année dernière (+ 1,2 %), et son chiffre d’affaires exploser (+ 8,5 %). Bref, le guerrier gaulois a de bonnes raisons d’être aux petits soins avec ses visiteurs. Depuis l’année dernière, Astérix s’est lancé dans une vaste campagne de restauration. Peinture, décoration… Cet hiver 7 M€ ont été dépensés pour rafraîchir l’ensemble. Autre bonne nouvelle : le parc a augmenté de 10 à 15 % la capacité de la plupart de ses attractions. Imprimer l'article Envoyer l'article par mail Fil RSS
Agrandir le texte Diminuer le texte Tous les articles de la rubrique
Le Parisien |
|
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Lun 5 Avr - 6:35 | |
| - zouri a écrit:
C'est pas un méga ride d'Astérix qui va faire plonger DLRP dans la tourmente... "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Lun 5 Avr - 9:32 | |
| L'augmentation de la fréquentation s'est beaucoup faites ces dernières année avec un public francilien et des attractions à sensations pour DLRP.
Détrompes toi, cette nouveauté chez Astérix, à sensations, risque cette fois-ci d'avoir un impact sur la fréquentation de DLRP.
Astérix vise une des parts des visiteurs du parc DLRP et n'aura pas grand mal à lui piquer si il y a une bonne communication autour de cette nouveauté.
Quand à l'article du Parisien, il ne faut pas non plus tout prendre au pied de la lettre. Les journalistes se trompent souvent. |
|
| |
|