| Quel est le dernier film que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
Tobiäs
Âge : 38 Messages : 247 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 11/09/2008
| |
| |
Mickael J
| Sujet: le top 10 des meilleurs films de super héros Sam 10 Oct 2009 - 18:31 | |
| Le nouveau top 10 de mon crue avec une intro ou je dit mon avis sur le rachat de marvel par disney : le top 10 des meilleurs films de super héros introduction : https://www.youtube.com/watch?v=Sjq7SZfeF-U n° 10, 9 : https://www.youtube.com/watch?v=spHQCDZ7vIA n° 8, 7, 6 : https://www.youtube.com/watch?v=F79VZIljCrA n° 5, 4, 3, 2 : https://www.youtube.com/watch?v=Nb2kGjMdjzQ n° 1 : https://www.youtube.com/watch?v=XS8caNFGkNU |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12603 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 11 Oct 2009 - 20:11 | |
| Je viens de finir, avec Zuzu, Die Hard 4 qui passait sur Ciné Cinéma Premier depuis 18h et j'ai pris beaucoup de plaisir à le revoir. La scène où Bruce Willis met une raclée à la pouf ninja est toujours aussi jouissive !!! |
|
| |
Lyly
Âge : 37 Messages : 781 Localisation : Lyon Inscription : 28/11/2007
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Audio
Âge : 35 Messages : 448 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 24/05/2008
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 12 Oct 2009 - 17:10 | |
| "Ring" Aprés avoir lu de bonnes critiques j'ai depuis longtemps voulu le voir Et l'ayant vu en rayon je l'ai de suite posé dans le caddie
Film assez moyen, je comprends pas les bonnes opinions que ce film a reçu...Je dis pas qu'il est mauvais, mais rien de sensationnel, ne fait pas peur une 1/2 seconde.... "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
pat57
Âge : 60 Messages : 1724 Localisation : MOSELLE Inscription : 12/08/2007
| |
| |
mugen
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 12 Oct 2009 - 17:35 | |
| - Fredd a écrit:
- "Ring"
Aprés avoir lu de bonnes critiques j'ai depuis longtemps voulu le voir Et l'ayant vu en rayon je l'ai de suite posé dans le caddie
Film assez moyen, je comprends pas les bonnes opinions que ce film a reçu...Je dis pas qu'il est mauvais, mais rien de sensationnel, ne fait pas peur une 1/2 seconde.... Version japonnaise ou Américaine... ça n'a rien à voir La version japonnaise est excellent, ils maitrisent bien ce genre je trouve.
Dernière édition par mugen le Lun 12 Oct 2009 - 19:58, édité 1 fois |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 12 Oct 2009 - 18:16 | |
| La Japonaise pourtant... J'ai préféré The Eye dans le style film asiatique (Une jeune femme voit les esprits des défunts après une greffe de cornée) "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
mugen
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 12 Oct 2009 - 18:20 | |
| - Fredd a écrit:
- La Japonaise pourtant...
J'ai préféré The Eye dans le style film asiatique (Une jeune femme voit les esprits des défunts après une greffe de cornée) Après les goûts et les couleurs Perso j'aime bien ces deux films, bien meilleurs que leurs adaptations ricaine
Dernière édition par mugen le Lun 12 Oct 2009 - 19:57, édité 1 fois |
|
| |
Pierre
Âge : 34 Messages : 684 Localisation : Là où il faut Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 12 Oct 2009 - 18:38 | |
| - Audio a écrit:
- "Snow White and the seven dwarfs" à "El capitan Theatre" à Hollywood Boulevard ^^
Ouais ben hein!! Sinon j'ai vu Mrs Henderson présente avec Judi Dench, Kelly Reilly et Bob Hoskins de Stephen Frears. Un bon petit film je dirais. Pas de grandes émotions ni de grandes envolées, juste des moments d'intimité sensibles captés et de très bonnes interprétations. Puis bon, j'aime les comédies musicales alors... N'importe quoi-ffure... |
|
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 12 Oct 2009 - 19:03 | |
| Vol au-dessus d'un nid de coucous. Beaucoup ont parlé de ce film dans les pages précédentes. Ca fait des lustres que je l'ai en dvd, et je n'avais pas pris le temps de le voir. C'est chose faite. Et je dois dire que ce film est magnifique. Merci aux posteurs pour cette recommandation. |
|
| |
stellha
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
mr.jack
Âge : 32 Messages : 470 Localisation : Paris Inscription : 10/09/2007
| |
| |
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 13 Oct 2009 - 13:10 | |
| Massacre à la Tronçonneuse, le commencement. Bon, ça pisse le sang de partout. Le scénario reste assez faiblard. Mais cela est compensé par le jeu des acteurs qui est génial. R. LEE Ermey est superbe là-dedans ! |
|
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 13 Oct 2009 - 17:35 | |
| - Professor Ratigan a écrit:
- Massacre à la Tronçonneuse, le commencement.
Bon, ça pisse le sang de partout. Le scénario reste assez faiblard. Mais cela est compensé par le jeu des acteurs qui est génial. R. LEE Ermey est superbe là-dedans ! C'est celui avec le jeune qui doit aller faire la guerre du Viet Nam? Vraiment du mal avec le côté glauque et sadique de ce film... |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 13 Oct 2009 - 18:26 | |
| - Fredd a écrit:
- Professor Ratigan a écrit:
- Massacre à la Tronçonneuse, le commencement.
Bon, ça pisse le sang de partout. Le scénario reste assez faiblard. Mais cela est compensé par le jeu des acteurs qui est génial. R. LEE Ermey est superbe là-dedans ! C'est celui avec le jeune qui doit aller faire la guerre du Viet Nam? Vraiment du mal avec le côté glauque et sadique de ce film... Oui, c'est celui-là. Ce n'est pas un chef-d'oeuvre, entendons-nous, et tu as raison, c'est glauque et sadique. Maintenant, c'est fait pour ça, non ? |
|
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 13 Oct 2009 - 20:11 | |
| Docteur Patch: Un suicidaire trouve sa raison de vivre dans l'aide de son prochain. Il entreprend des études de médecine dans le but de soigner les malades par le rire. Ça faisait très longtemps que je ne l'avais pas vu, et ma foi, je ne sais pas pourquoi j'ai attendu aussi longtemps pour me le procurer. On rit beaucoup (souvent par procuration) et on pleure un peu, un film comme je les aime. Un des meilleurs rôles de Robin Williams. Big: Tom Hanks jeunot dans le rôle d'un gosse qui se réveille avec 20 ans de plus. Film que je n'avais jamais vu. Sans grand intérêt. Familial, à voir avec les enfants peut-être. Ou alors, que j'aurai dû voir étant enfant... Cry Baby: Pour compléter ma collection Johnny Depp. Très kitsch, et c'est peu de le dire. J'aurai bien dit "nul", mais les chansons sont assez prenantes, et puis Johnny Depp (notons néanmoins que c'est le seul film où je l'ai trouvé mauvais acteur) http://candidon.over-blog.com/ |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 13 Oct 2009 - 22:29 | |
| Pour Cry Baby , mauvais acteur c'est un peu voulu je pense pour coller au coté kitsch ... Je viens de visionner Land Of The Lost , rien d'inoubliable , quelques bonnes blagues potaches , par contre le désert comme décor est sympa ... et puis cela commence par un ride ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
chrissouille08
Âge : 41 Messages : 666 Localisation : Sedan (08) Inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 13 Oct 2009 - 22:46 | |
| Vendredi soir : "Le Petit Nicolas" avec mon fils, ma chérie et une amie! Sympa et Valérie Lemercier fidèle à elle-même, je l'adore! J'ai adoré aussi quand mon fils m'a : " C'est le Petit Nicolas qui??? Sarkozy???" A 6 ans nous balançer une phrase qu'il a entendu dans la cour de son l'école, j'ai pouffé de rire ... |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 13 Oct 2009 - 23:07 | |
| Taking Woodstock D' Ang Lee: Je suis un peu déçu car j'espérais voir plus de moment du concert mais il faut ce mettre dans l'esprit que ce film est plus un documentaire fictif sur Woodstock a travers les yeus de Elliot Tiber, celui qui a organisé le festival. Ca reste quand même un bon film avec beaucoup d'humour magré quelque sscènes un petit peu longues. |
|
| |
|