AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angeline

Angeline

Féminin

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 23:28

Julie et Julia, avec Meryl streep et la jolie Amy Adams.

Film très sympa, je le recommande, j'ai passé un très bon moment!

six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch!
https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg
Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 1044881_10151503476367711_200974873_n
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 0:04

Good Morning England , que j'ai du revoir pour la 50eme fois hier tellement ce film est énorme !
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 2:14

Zurg a écrit:
Good Morning England, que j'ai du revoir pour la 50eme fois hier tellement ce film est énorme !

Un film fantastique, extraordinaire, remarquable, prodigieux, grisant. Bon, soit, j'exagère à peine. Mais le titre original parle de lui même: The Boat That Rocked. De Richard Curtis (Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Herz), qui nous mitonne un film de la même veine que tous ces autres succès (aaah! l'humour anglais...): Love actually, Le Journal de Bridget Jones, Coup de foudre à Notting Hill et 4 mariages et un enterrement (rien que ça!).

Au casting:
Philip Seymour Hoffman (le talentueux M. Riplay, Doute, the Big Lebowsky, Twister, Truman Capote,...);
Bill Nighy (Shaun of the Dead, Love Actually, the Constant Gardener,...);
Emma Thompson (Raison et sentiments, Love actually,...);
Nick Frost (Shaun of the dead, Hot Fuzz);
et Rhys Ifans (le colocataire de Hugh Grant dans Coup de foudre à Notting Hill!).
On met tout ça dans un shaker accompagné de belles petites gueules toutes jeunes, sauce Rock'n'Roll, on secoue bien et on savoure.
Un de mes (le?) plus gros coups de cœur cette année, et dont j'attendais la sortie en DVD avec impatience. Chose faite, le voilà sous ma télé qui attend bien sagement la prochaine soirée cocooning (popcorn et boyfriend inclus dans le forfait).

A voir, de toute évidence.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 140325035253832546
http://candidon.over-blog.com/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 4:59

Fish Tank, de André Arnold, Prix du Jury à Cannes (2009).

"A 15 ans, Mia est une adolescente rebelle avec une unique passion : la danse hip hop. Un jour d'été, sa mère rentre à la maison avec un nouvel amant, Connor, qui s'installe chez elles. Est-ce enfin une promesse de bonheur ou bien un leurre ?" (Allociné)

Un film doux-amer sur fond d'Angleterre prolétaire, comme les British savent si bien les faire. Malgré leurs défauts bien humains, les personnages sont attachants, en particulier l'héroïne. La mise en scène est remarquable et les acteurs excellents: Katie Jarvis bien sûr, mais aussi Michael Fassbender qui incarne l'amant (très sexy Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Icon_redface ) de la mère (très sexy aussi), la petite soeur et ses répliques trash et drôles.

Un été à Tokyo: Coquin de mari !
Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Dcpleg25
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 12:24

Walkyrie de Bryan Singer...

Rien a dire à part Whaou !!!!!!!
Je ne connaissais pas le film. J'ai pris le risque de l'acheter quand même (ce que d'ordinaire je ne fais jamais), et je ne suis pas déçu.

On connait tous l'histoire, et pourtant, le film reste halletant, surprenant, super intéressant.
Je recommande. Une nouvelle preuve que Singer est un superbe réalisateur.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Djidane

Djidane

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 17:15

L'Affaire Farewell, pas forcément hyper réussis sur la forme (même si ça reste de très bonne facture) c'est le fond et le sujet qui donnent au film énorme intérêt. Pas indispensable, mais devrait plaire à tous ceux que la période de la Guerre Froide intéresse Smile
Je vais essayer d'aller voir Taking Woodstock ce soir, je vous en dis plus à mon retour.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 935174Angkor
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 19:29

+1 pour Walkyrie...
Pour rester dans le théme 2nde guerre mondiale et la fin du régime du furher, je citerais la Chute
Film assez dérangeant comme on se rend compte que ce sont des humains et à aucun moment on n'explique le rôle de chacun dans la 2nde guerre mondiale..
On est presque triste pour Eva Braun du coup.Et bien sûr les enfants Gobbles, bien que avec papa et maman pour bourrer le mou on se doute bien que ce seraient pas des enfants de chœur si le régime de "tonton Adolf" avait continué

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 21:51

Vixy a écrit:

Un film fantastique, extraordinaire, remarquable, prodigieux, grisant. Bon, soit, j'exagère à peine. Mais le titre original parle de lui même: The Boat That Rocked. De Richard Curtis (Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Herz), qui nous mitonne un film de la même veine que tous ces autres succès (aaah! l'humour anglais...)

Il faut absolument que je le vois, surtout que j'adore Nick Frost, et surtout que je risque de frôler l'état extatique avec la bande originale hors du commun (même si y'a pas Pink Floyd, honte à eux (mais passons Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Icon_razz)).

Sinon le dernier film en entier que j'ai regardé est d'un autre genre et surtout d'une autre époque :

La Septième Compagnie au clair de Lune

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 1188221794_la_septieme_compagnie_au_clair_de_lune

Je me suis refais la trilogie de Robert Lamoureux, tout simplement culte ! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 61399 Heureusement que j'ai acheté la trilogie en DVD car mes VHS enregistrées on tellement été lues qu'elles allaient rendre l'âme. Toute ma jeunesse !

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Dim 27 Sep 2009 - 16:22

Ah cultissime, la 7éme compagnie...
"Si j'connaissais l'con qu'a fait sauter l'pont!"
"Le fil vert sur le boton vert, le fil bleu sur le bouton bleu..."
"Ca aussi, c'était touche pas à ça ptit con!"
"groupir, restez groupir!"
Smile
Je trouve le 3 moins bien que les 2 premiers sinon...
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Lun 28 Sep 2009 - 17:14

The Ladykillers des frères Coen.
Bon, c'est sympa à regarder, mais sans plus.
Les acteurs sont pas mal. La grand mère noire est excellente.
Maintenant, les ficelles du film sont trop grosses pour accrocher aux gags. Dommage.
Et cette voix française de Tom Hanks... Jean-Philippe Puymartin est souvent très bon, mais pas là... Dommage.

Bref, à voir et c'est tout.

Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Lun 28 Sep 2009 - 20:38

La légende de de Beowulf, grosse surprise pour ma part, j'ai aimé le film. La technique de la motion capture et les magnifiques plans de caméra quelle nous offre, est maîtrisée par Robert Zemeckis. Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 315552
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Lun 28 Sep 2009 - 20:46

Capt Jack a écrit:
La légende de de Beowulf, grosse surprise pour ma part, j'ai aimé le film. La technique de la motion capture et les magnifiques plans de caméra quelle nous offre, est maîtrisée par Robert Zemeckis. Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 315552

+1

Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Lun 28 Sep 2009 - 20:54

JURASSIC PARK!!! Il passe en ce moment même sur TMC! Le film le plusse myeux de tuuus les temps!
Je le connais encore plus par cœur que les cassettes de Disney!

-"Je hais les ordinateurs...
- C'est réciproque."

-"Essaye de t'imaginer à l'ère Crétacée. Tu jettes ton premier coup d'oeil sur cette grosse dinde en débouchant dans une clairière. Elle avance comme un oiseau, en hochant de la tête. Et tu ne bouges plus; parce que tu te dis que peut-être son acuité visuelle est basée sur le mouvement, comme le tyrannosaure, et qu'il t'oubliera si tu ne bouges pas. Mais non : PAS le velociraptor. Tu le fixes dans les yeux. Et il te fixe aussi intensément. C'est alors que l'attaque survient. Elle ne vient pas de face, mais par les côtés: PFUIT! Les deux autres raptors que tu n'avais pas encore vus. Parce que le Velociraptor n'est pas un chasseur solitaire, il utilise un schéma d'attaque coordonné. Et il est sorti en force, aujourd'hui. Il fend l'air et te lacère avec ça : une griffe rétractile de vingt centimètres, coupante comme un rasoir, sur le doigt du milieu. Il ne prend pas la peine de te mordre la jugulaire, comme le lion, non… Il t'entaille... ici! Ou... ici! Il t'ouvre peut-être le ventre et déverse tes intestins. Le pire, c'est que… tu es vivant lorsqu'il te dévore. Alors essaye... De te montrer un peu respectueux."

-"Moi j'ai amené des savants, vous vous amenez une star du rock."

-"Notre métier est fini...
-...Vous voulez dire éteint."

-"Comment êtes vous sûrs que ce ne sont que des femelles, quelqu'un se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures?"

-"Qu'est-ce qu'y a là dedans, King Kong?"

-"Dieu crée les dinosaures, Dieu détruit les dinosaures, Dieu crée l'Homme, l'Homme détruit Dieu, l'Homme crée les dinosaures.
-... Les dinosaures mangent l'Homme, la Femme hérite de la Terre."

-"Heum... Auriez-vous par hasard projeté d'avoir des dinosaures dans votre parc à dinosaures?"

-"Et voilà, et je me retrouve tout seul là, et je me parle tout seul c'est... C'est ça, la théorie du Chaos."

-"N'oubliez pas de vous laver les mains avant de manger, hein..."

-"Quand faut y'aller faut y'aller."

-"Putain j'en ai marre d'avoir toujours raison!"

-"Mais pourquoi tu l'as allumée??!? Éteints la lampe!!!"

-"Et ben... Nous revoilà... Dans la voiture!"

-"Je crois que c'était Genarro...
-... Ça aussi je crois que c'était lui."

(L)(L)(L)(L)(L)

Geff

Geff

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Lun 28 Sep 2009 - 22:08

+1. Jurassic Park est vraiment mon film préféré. Je le regarde assez régulièrement aussi...

T'oublies : - Pr. Grant, Pr. Sattler, bienvenue, à Jurassic Park !

And here we... go !
Elessar

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 7:43

Mdr Vixy, j'ai également regardé Jurassic Park hier, film culte également pour ma part, un de mes préférés.

Quant au dernier film vu au cinéma, c'était Neuilly sa mère !. Comédie légère, avec des répliques bien senties et un Denis Podalydès remarquable. Smile

Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 7:49

C'est marrant ça : aprés avoir refait l'attraction aux Universal Studios de Los Angeles, j'ai dit à mon Zuzu que j'aimerais bien voir ce film.
Lui ébahi, j'ai eu droit à un "T'as jamais vu Jurassik Park!!!!"
Ben non !!! répondis-je simplement... (oh, ça va, aprés tout, avant de le rencontrer, j'allais jamais au cinéma...)
La chose a été réparée dimanche dernier, et je dois dire que ce film n'a pas usurpé sa réputation de film culte...

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Dcpleg26 Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 BannierePubFace Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Banniere-chronique-disney
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 7:57

Bon, maintenant, il faut que je te montre E.T. ... je ne désespère pas !

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Dcpleg24  Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 BannierePubFace Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Banniere-chronique-disney
http://www.chroniquedisney.fr
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 9:11

Il faut lui faire toute une éducation sur les films cultes de Spielberg, courage Zuzu Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Icon_cheers
Pour revenir aux répliques j'aime bien celle qui fait référence à Disney.

Dernière édition par Capt Jack le Mar 29 Sep 2009 - 10:36, édité 1 fois
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 9:25

Capt Jack a écrit:
Il faut lui faire toute une éducation sur les films cultes de Speilberg, courage Zuzu Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Icon_cheers

En même temps, il est difficile de ne pas trouver de film culte dans le filmo de Spielberg!

Sinon, j'ai vu Bon baisé de Bruges... et comment dire j'ai trouvé ça étrange, intéressant et assez bon dans l'ensemble, pour 6 Euros, je suis preneur!

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 87274712 Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 10:38

Citation :
En même temps, il est difficile de ne pas trouver de film culte dans le filmo de Spielberg!
Hook, A.I, Indiana Jones 4?
Djidane

Djidane

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 18:47

Jurassic Park putain, le genre de film que tu peux t'envoyer à l'infini sans te lasser ! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 425715 (c'est là que je pense à Ross qui nous aurait sorti un laïus nous expliquant que le film n'est pas réaliste toussa toussa Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 153419 )

Sinon Samedi j'ai vu All About Eve. J'ai toujours un peu peur de ce genre de films, décrété classique par certains juste par effet de mimétisme. Et bien mes craintes étaient infondées puisque ce film est vraiment un chef-d'oeuvre : Les acteurs, les répliques, le scénario, les personnages :valentine: Je passerai sur la copie dégueulasse mais quel plaisir de voir des films comme ça !

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 935174Angkor
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 22:13

Capt Jack a écrit:

Pour revenir aux répliques j'aime bien celle qui fait référence à Disney.

"Quand les Pirates des Caraïbes se détraquent, les Pirates ne dévorent pas les touristes!" Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Icon_biggrin Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Icon_biggrin Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Icon_biggrin

Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 10:24

Incassable de M. Night Shyamalan...

Après avoir vu ce film, j'ai juste envie de dire "Mouais... Bof..."

BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Ven 2 Oct 2009 - 11:31

J'ai Regardé Wyatt Earp (sur Direct 8 ), et ça m'a fait pensé à quelqu'un sur ce forum, mais j'arrive pas à me souvenir, de qui il s'agit !!!

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 87274712 Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Ven 2 Oct 2009 - 19:01

Bad Company de Joel Schumacher.

Un bon film d'action mais à la fin tellement prévisible. Mais Anthony Hopkins est génial là-dedans, au contraire de Chris Rock, toujours aussi énervant.

Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant