Il y a beaucoup de travail en cours dans les Ateliers et au Costuming car quasiment tout a été jeté depuis 2003 à part les costumes (qui étaient dans un sale état depuis l'époque).
Petite exclu : il y aura de nouveaux effets spéciaux cette année (presque confirmé) pour rendre l'expérience plus immersive... Notamment la diffusion de parfum.
Petite exclu : il y aura de nouveaux effets spéciaux cette année (presque confirmé) pour rendre l'expérience plus immersive... Notamment la diffusion de parfum.
Si vous voulez tout savoir sur noël 2009-10 voici le Communiqués de presse (de Disneyland) : L'émotion et la magie d'un Noël de Contes de Fées à Disneyland Paris sur mon blog! Depuis le jeudi 03 septembre 2009 16:55 ! à la page 6 !
ps: si vous avez déjà publié le communiqué de presse de noël à Disneyland paris je m'en excuse .
C'est vraiment un travail de fou pour créer ces costumes. Aucun autre small world Holidays (Tokyo ou Californie) n'a de costumes aussi détaillés que les nôtres.
On ne pourra pas dire qu'on ne donne pas aux guests un produit de qualité...
j'ai surtout hate de voir si l'ambiance sera aussi magique et grandiose qu'avec la bande son normale.
D'après vous, Its a small world holiday peut il etre un premier pas vers une autre attraction "holiday" les années a venir ? (vous voyez surement de laquelle je parle)
C'est tellement beau !! C'est une de mes attractions préférées ! J'ai hâte de la découvrir sous un autre jour dans l'ambiance chaleureuse de Noël !! Ahhh vivement !!
"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
wildwestaddict
Messages : 347 Localisation : Au pays des réves Inscription : 19/06/2009
C'est vrai que les costumes sont magnifiques pour une Célébration qui ne dure que quelques semaines. Espérons que les visiteurs aimeront et que le taux de satisfaction soit grand pour que ce soit reconduit tous les ans.
Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Hate de voir ça comme vous avez dit les costume sont sublime avec des couleurs doré ils sont vraiment magnifique et meme argenté ça promet d'etre magnifique cette attraction pour noel.
Dernier séjours à Disneyland Paris 21 avril 2012
_____________________________ Disneyland n'est pas qu'un parc d'attractions de plus. Il est unique, et je veux que ça reste comme ça. De toute façon, on ne travaille pas pour quelques dollars : on travaille pour créer et s'amuser. (Walt Disney)