| "it's a small world" celebration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "it's a small world" celebration Lun 26 Oct 2009 - 18:58 | |
| Quand tu dis "célébration", tu entends le nom de la fête ou le pays ? Si c'est le pays, je crois que c'est la Grèce. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Audio
Âge : 35 Messages : 448 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: "it's a small world" celebration Lun 26 Oct 2009 - 19:05 | |
| La qualité des costumes est impressionnante. Effectivemment il faudra faire l'attraction plusieurs fois pour l'apprécier pleinement. "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: "it's a small world" celebration Lun 26 Oct 2009 - 19:30 | |
| Wow, impressionant, j'adore et j'adhère, ces costumes sont magnifiques ! Mais d'où peuvent bien provenir ces photos ? L'attraction n'est pas encore en réhabilitation et donc elle n'est pas encore en train de prendre son habit hivernal... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "it's a small world" celebration Lun 26 Oct 2009 - 19:32 | |
| Ces photos datent de la dernière fois que l'attraction est sortie, en 2003...
Tout ne sera pas exactement identique cette année, mais dans l'idée, ce sera ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "it's a small world" celebration Lun 26 Oct 2009 - 20:02 | |
| - webmasseur a écrit:
- Oui mais en Grèce, comment s'appelle cette fête traditionnelle ?
?? J'ai juste trouvé que Noël se disait Χριστούγεννα et le Nouvel An Πρωτοχρονιά... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "it's a small world" celebration Lun 26 Oct 2009 - 20:59 | |
| Pas faux, c'est une bonne réponse mais ce costume est un peu plus spécifique d'une ville en particulier, réputée pour son carnaval qui a lieu en février.
La douzaine est représentée juste en face de la Grèce, à Small world, sur le carrousel des balkans. |
|
| |
lilo26
| Sujet: Re: "it's a small world" celebration Mar 27 Oct 2009 - 12:42 | |
| Quelles belles photos!!! Je suis en train de déjeuner à mon bureau, de la musique disney dans les oreilles et ces photos devant les yeux. Magique !!! |
|
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: "it's a small world" celebration Mer 28 Oct 2009 - 14:07 | |
| - Timoram a écrit:
- Mais d'où peuvent bien provenir ces photos ? L'attraction n'est pas encore en réhabilitation et donc elle n'est pas encore en train de prendre son habit hivernal...
Je me pose la question également ... Webmasseur ^^ ? Ce ne serai pas la version USA des fois ? Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: "it's a small world" celebration Mer 28 Oct 2009 - 14:09 | |
| - Timoram a écrit:
- Wow, impressionant, j'adore et j'adhère, ces costumes sont magnifiques ! Mais d'où peuvent bien provenir ces photos ? L'attraction n'est pas encore en réhabilitation et donc elle n'est pas encore en train de prendre son habit hivernal...
- webmasseur a écrit:
- Ces photos datent de la dernière fois que l'attraction est sortie, en 2003...
Tout ne sera pas exactement identique cette année, mais dans l'idée, ce sera ça. |
|
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
SISSI70
| Sujet: Re: "it's a small world" celebration Mar 3 Nov 2009 - 8:24 | |
| C EST L ATTRACTION PREFEREE DE MA FILLE DE 2 ANS NOUS Y ALLONS LE 18 NOVEMBRE EST IL POSSIBLE QUE L ATTRACTION SOIT OUVERTE AVANT LE 21 NOVEMBRE ? |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: "it's a small world" celebration Mar 3 Nov 2009 - 12:35 | |
| - SISSI70 a écrit:
- C EST L ATTRACTION PREFEREE DE MA FILLE DE 2 ANS NOUS Y ALLONS LE 18 NOVEMBRE EST IL POSSIBLE QUE L ATTRACTION SOIT OUVERTE AVANT LE 21 NOVEMBRE ?
Aaaah ! Mes oreilles, mes pauvres oreilles ! Je rappelle que c'est très vilain de crier dans les oreilles des autres avec un mégaphone juste histoire de dire "Je vais vous convaincre en criant et j'aurais ce que je veux parce que vous voudrez que j'arrête de crier" ! Et pour répondre à la question, non. |
|
| |
Animatronic
Messages : 389 Localisation : Orlando, FL Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: "it's a small world" celebration Mar 3 Nov 2009 - 12:44 | |
| - webmasseur a écrit:
- Pour info, la réponse au petit jeu était : le carnaval de Patras :-)
Un autre jeu ? Vas y, pose nous une autre question ^^ |
|
| |
SISSI70
| Sujet: Re: "it's a small world" celebration Mer 4 Nov 2009 - 8:55 | |
| j 'ai pas vraiment compris pourquoi timoran dit q je cris ??? C 'était une question car des amis au studio on fait l'attraction inspirée de nemo avant son ouverure officielle alors là je me disais que peut être ?? Je ne suis pas en colère du tout !!!! |
|
| |
boubou
Âge : 40 Messages : 613 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: "it's a small world" celebration Mer 4 Nov 2009 - 9:52 | |
| Ne t'inquiète pas Timoram te faisait maladroitement comprendre que lorsque l'on écrit en majuscule sur un forum cela s'apparente à crier ! Voilà tout ! Pour répondre à ta question, il s'agit là d'une réhabilitation (et non d'une ouverture d'attraction comme ct le cas pour Crush's Coaster) et en principe l'attraction ne réouvre pas avant la date indiquée. |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: "it's a small world" celebration Mer 4 Nov 2009 - 12:05 | |
| - boubou a écrit:
- Ne t'inquiète pas Timoram te faisait maladroitement comprendre que lorsque l'on écrit en majuscule sur un forum cela s'apparente à crier ! Voilà tout !
Tant que ça ? Sinon, il n'y aura pas d'éclairage extérieur spécial comme en Californie par exemple ? Bon, ce serait trop demander d'illuminer la façade de milliers d'ampoules... |
|
| |
SISSI70
| |
| |
brice95
Âge : 40 Messages : 579 Localisation : 95 Inscription : 27/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |