Bah non, c'est une question sérieuse, car la rehab de ces attractions se fait généralement fin d'année ou début de l'année suivante. Bref, ça m'aiderait à planifier une réservation pour Noël sans avoir la mauvaise surprise qu'une de ces attractions (qui sont parmis mes favorites) soit fermée...
Non désolé je n'ai pas les autres dates de réhabs... lol
On peut revenir à Célébration ? ;-)
Pour revenir sur ce qui a été dit, Celebration ne consiste pas juste à mettre des bonnets rouges sur les poupées. C'est un travail de recherche énorme qui a été fait sur les costumes traditionnels, refaits avec minutie avec les vrais matériaux provenant parfois des pays concernés.
Les ambassades des ces pays ont même été sollicitées à l'époque, pour conseiller les artistes de chez Disney afin que le résultat soit le plus authentique possible.
Il y a plus de 200 costumes différents et ils sont vraiment magnifiques.
Je suis ravi du retour de cette célébration. Je ne peux cependant pas m'empecher de me poser la question suivante : Pourquoi cette animation vraiment sympatique a-t-elle été abandonnée pendant 2 ou 3 saisons de noël ? Car les costumes existent déjà (sans doute ont-ils été rafraichis) et les lumières de noel sont toujours en place sur l'attraction mais jamais allumées ... Je suis vraiment content que cette animation revienne ... mais je ne comprend pas pourquoi elle a disparue ... à moins que cela ne soit pour en faire "la nouveauté" de la saison lol .
Je ne peux cependant pas m'empecher de me poser la question suivante : Pourquoi cette animation vraiment sympatique a-t-elle été abandonnée pendant 2 ou 3 saisons de noël ?
Je me pose la même question...
http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Un peu de nouveauté pour la saison de Noël, cela ne fait pas de mal! Je suis en tout cas impatient de voir arriver cette version de IASW pour les fêtes, je croise juste les doigts pour qu'il ne fasse pas dans la demi mesure.
Je ne peux cependant pas m'empecher de me poser la question suivante : Pourquoi cette animation vraiment sympatique a-t-elle été abandonnée pendant 2 ou 3 saisons de noël ?
Je me pose la même question...
Pas de fric à mon avis.
effectivement ca coute trés cher cette rethematisation pour 1 mois et demie...
Savez-vous si il y a nouveau décor? Je ne parle pas de costumes, mais les décorations. Pourrait-il être regardé que comme la version de Noël de Anaheim? J'aimerais remplir "It's Small World" avec lumières brillantes.
Pourriez-vous donner les dates passées de cette version sur notre parc ? Je n'en ai pas souvenir... La musique était-elle la version "It's A Small World Holiday" ?
Hum, je n'ai pas trouvé de topic concernant l'attraction en elle-même (existe-t'il ?), alors je pose ma question ici:
En ce qui concerne la version parisienne de l'attraction, je ne peux m'empêcher de voir, à chaque fois que je la fait, le faux-plafond blanc qui gâche un peu (genre plafond de salle de classe, les plaques avec les p'tits trous) : est-ce la même chose dans les autres MK ? Si non : pourquoi avoir dispersé ce genre de plafond dans le resort français (y'en a aussi dans POTC, mais noir je crois) ? Y'a bien une raison, non ?
Ouille ouille ouille, en regardant cette vidéo on se rend compte de tout ce qui ne fonctionne plus dans l'attraction...
J'ai tout de même hâte de voir It's a small world Celebration! C'est une excellente nouvelle!
cette vidéo date de 2002 donc y a plus recent pour constater des truc qui fonctionne ou pas...
Voila tout ces effets lumineux ne sont pas eteints comme maintenant mais HS ,qu'ils en profitent pour nous les remettent pendant l' update "celebration" . IASW avec tout ces effets c'est quand meme autre chose non ???
Je pense qu'il parle de toutes les petites ampoules blanche qui se situe à divers endroits des scènes sur les décors. Ça fait un bail qu'elles ne fonctionnent plus!
Dernière édition par Bob le Lun 24 Aoû 2009 - 22:41, édité 1 fois
Voila tout ces effets lumineux ne sont pas eteints comme maintenant mais HS ,qu'ils en profitent pour nous les remettent pendant l' update "celebration" . IASW avec tout ces effets c'est quand meme autre chose non ???
Bah non, justement, tu te trompes. Les effets lumineux dont tu parles (je suppose notamment les petites guirlandes le long des décors) ont été installés spécifiquement pour IASW Celebration... Maintenant, le hic, c'est qu'ils les ont laissées en place (pour économiser le coût qu'engendrerait leur retrait et réinstallation chaque année) et qu'on s'imagine que ces guirlandes sont HS alors qu'elles sont simplement éteintes...
Bah non, justement, tu te trompes. Les effets lumineux dont tu parles (je suppose notamment les petites guirlandes le long des décors) ont été installés spécifiquement pour IASW Celebration... Maintenant, le hic, c'est qu'ils les ont laissées en place (pour économiser le coût qu'engendrerait leur retrait et réinstallation chaque année) et qu'on s'imagine que ces guirlandes sont HS alors qu'elles sont simplement éteintes...
Ah j'était loin de me douter de ça! En tout cas ça fait pas sérieux de ne pas les allumer (ou alors de les laisser), les gens pensent que "c'est tout cassé les ampoules dans le monde des poupées" .