| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bob_la_tige
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 10 Jan 2010 - 21:53 | |
| Qu'est-ce qui vous pousse a vouloir passer par courrier ? Pour montrer au DRH que vous êtes plus motivé que ceux qui envoie une demande en ligne ? (qui soit dit en passant n'est pas forcement plus simple...) -->http://www.flickr.com/photos/boblatige/ |
|
| |
food66
| |
| |
AnnaBelle
Âge : 37 Messages : 271 Localisation : Chez moi à Disney ! xD Inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 10 Jan 2010 - 23:48 | |
| On tente par courrier parce que par internet ils refusent quasiment tout le temps ! Food66 comment sais tu la réponse qu'ils vont nous fournir ? Tu travailles dans ce milieu de Disney ? Toujours autant folle de toi mon amour. <3 Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel ( TR). |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 10 Jan 2010 - 23:58 | |
| - AnnaBelle a écrit:
- Food66 comment sais tu la réponse qu'ils vont nous fournir ?
Parce que c'est la nouvelle procédure... (comme je l'indique dans le topic Travailler à DLP, les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, HAT, HAT Spé, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...) Il ne sert donc à rien de postuler par voie postale... |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 11 Jan 2010 - 0:06 | |
| Oué enfin leur système de demander à repostuler par internet quand on envoie un lettre c'est un peu au petit bonheur la chance... J'avais envoyer une lettre, j'avais reçu un mail me demandant de postuler uniquement par internet et pourtant quand la recruteuse m'avait appelé elle m'avait dit qu'elle avait bien reçu "ma lettre". Et de même dans le mail avec son numéro de téléphone... DOnc... |
|
| |
meryloou
Âge : 35 Messages : 158 Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry Inscription : 13/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
gudule
Âge : 36 Messages : 11 Localisation : 77 Inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 11 Jan 2010 - 0:42 | |
| Bonsoir à vous tous, voilà, j'ai postulé chez disney (le 29/12/09) pour le service "maintenances et services" et le 7/01/10, réponse pr un entretien mardi 12 à 13h30. Youpie ! Seulement en lisant vos différents posts j'ai lu que ça serait des postes pr l'été et les vacances ??? J'ai précisé sr ma candidature que j'étais dispo de maintenant jusqu' a debut septembre, en tps complet mais s'ils me font venir pr juste les vacances ( fevrier, printemps et été), je vois pas trop l'interet. Je vais parcourir le forum pr lire les différents conseils mais si vous en avez qqns je ss preneuse de tte bonne chance et j'ai aussi une question, car lors de ma candidature internet j'ai mis que je vivais à Paris entre tps j'ai du rentrer chez moi en Bretagne, j'ai lu qu'il pouvait proposer des logements pr les gens qui viennent. Y en a qui sont comme moi ? Cetes c'est peut etre un peu trop prémédité comme question pck j'ai pas encore passé l'entretien mais on ne sait jms en tt cas merci et bonne soirée ^^ |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 11 Jan 2010 - 1:11 | |
| - gudule a écrit:
- Seulement en lisant vos différents posts j'ai lu que ça serait des postes pr l'été et les vacances ??? J'ai précisé sr ma candidature que j'étais dispo de maintenant jusqu' a debut septembre, en tps complet mais s'ils me font venir pr juste les vacances ( fevrier, printemps et été), je vois pas trop l'interet.
Tu lis beaucoup de posts concernant des CDD pour les vacances car il y a beaucoup d'étudiant qui en parlent car ils ne postulent en fait que pour ça S'ils te convoquent pour un poste en maintenance, je ne pense pas que cela ne soit que pour les vacances Edit : Ce topic t'intéresseras très probablement Diplômes pour Postuler dans la Maintenance (Attraction, etc etc) ? |
|
| |
gudule
Âge : 36 Messages : 11 Localisation : 77 Inscription : 11/01/2010
| |
| |
AnnaBelle
Âge : 37 Messages : 271 Localisation : Chez moi à Disney ! xD Inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 11 Jan 2010 - 2:26 | |
| Enfin dans mon cas se serait plutôt : qui ne tente rien n'a rien ! j'ai tentée les deux, je verrais la réponse par courrier dés qu'elle me parviendra ! c'est pas toujours bon de croire tout ce qu'on dit par ci et par là ! sans viser personne ici ou ailleurs ! Toujours autant folle de toi mon amour. <3 Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel ( TR). |
|
| |
Sase_*
Âge : 34 Messages : 96 Localisation : [77] Inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 11 Jan 2010 - 11:29 | |
| - gudule a écrit:
et j'ai aussi une question, car lors de ma candidature internet j'ai mis que je vivais à Paris entre tps j'ai du rentrer chez moi en Bretagne, j'ai lu qu'il pouvait proposer des logements pr les gens qui viennent. Y en a qui sont comme moi ? Cetes c'est peut etre un peu trop prémédité comme question pck j'ai pas encore passé l'entretien mais on ne sait jms
en tt cas merci et bonne soirée ^^ Moi, on m'avait dit que les logements étaient uniquement pour les gens castaient en province ou à l'étranger. |
|
| |
chocopatate
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 11 Jan 2010 - 12:28 | |
| J'ai aussi lancé les deux, courrier et internet, sachant que par courrier j'ai vraiment fait un effort de plus au niveau du CV, sur photoshop avec une belle mise en page ... Mais je crois que j'ai fait une connerie dans ma lettre de motivation ou j'ai précisé que je cherchais un poste en CDI ... Une fois envoyée, je me suis dit que c'était surement une mauvaise idée ... |
|
| |
AnnaBelle
| |
| |
food66
| |
| |
AnnaBelle
| |
| |
Sheriff Woody
Âge : 32 Messages : 226 Localisation : Paris Inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 11 Jan 2010 - 15:30 | |
| J'ai déposé ma candidature le 4 janvier sur le site pour les vacances de Février, et j'ai reçut ce matin un email de confirmation pour un entretient le 18 janvier Pour tous ceux qui attendent une réponse, il faut être patient, c'est la 3èmè ou 4 èmè fois que je postule pour une offre sur le site et je n'ai eu que 2 réponses, la première fois une négative, et celle que je viens de recevoir et qui est positive. Il faut juste s'armer de patience En tout cas agréable surprise, je ne m'attendait vraiment pas à être convoqué pour un entretient, on verra ce que çà donne |
|
| |
chocopatate
| |
| |
Sheriff Woody
| |
| |
chocopatate
| |
| |
IVY
Âge : 38 Messages : 236 Localisation : Over there Inscription : 28/10/2009
| |
| |
Sheriff Woody
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 11 Jan 2010 - 23:29 | |
| - chocopatate a écrit:
- Et si tu devais choisir une attraction ?
Très bonne question, ce qui me plairait c'est une attraction où il faut vraiment jouer un rôle spécifique, comme dans Phantom Manor par exemple, certains CM arrivent à mettre dans l'ambiance dès l'entrée, je trouve que c'est vraiment un plus pour l'attraction. Après, si j'ai la chance de pouvoir travailler a Disneyland, je vais pas faire le difficile, enfin surtout on ne me demandera pas mon avis Maintenant, je vais déjà essayer de passer l'entretient, si çà passe tant mieux sinon tan pis, c'est pas ma vie qui est en jeux. Pour moi c'est surtout l'occasion de vivre une nouvelle expérience |
|
| |
chocopatate
| |
| |
Miminyfa
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 12 Jan 2010 - 12:37 | |
| Coucou! j'ai besoin d'un avis! j'ai l'entretien demain!!! trop heureuse >< pour spectacle et character. Mais le problème , c'est que j'ai eu un accident samedi soir et j'ai un enorme cocard Oo .Et comme c'est un milieu qui regarde surtout la presentation.. Vous pensez que je devrais y aller tout de mème.. j'ai peur de pas ravoir la chance d'etre prise après...je fais quoi?! |
|
| |
chocopatate
| |
| |
|