AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Akzoe12

Akzoe12

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog1111.09.09 16:23

Mon mari a un bac+5 et travaille à disney en tant qu'hote sports et loisirs et n'a pas le statut de cadre... Ce n'est pas automatique, tout dépend de ce que l'on fait comme travail...

"Anything that happens, happens.
Anything that, in happening, causes something else to happen, causes something else to happen.
Anything that, in happening, causes itself to happen again, happens again.
It doesn't necessarily do it in chronological order, though."
Revenir en haut Aller en bas
lexpat

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog1111.09.09 16:25

Merci pour l'info Akzoe12
Akzoe12

Akzoe12

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog1111.09.09 16:27

De rien Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Icon_smile

Anything that, in happening, causes something else to happen, causes something else to happen.
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog1111.09.09 21:34

Akzoe12 a écrit:
Mon mari a un bac+5 et travaille à disney en tant qu'hote sports et loisirs et n'a pas le statut de cadre... Ce n'est pas automatique, tout dépend de ce que l'on fait comme travail...
Il est en effet utile de préciser qu'être bac+X ne sert absolument à rien si tu n'es pas employé en fonction dans la branche de son diplôme...

En revanche, si j'avais à choisir entre être cadre et simple CM (embauché en rapport de son diplôme évidemment), je choisirais sans hésiter de rester simple CM.
En effet, après avoir eu l'occasion d'étudier de prêt la question, il n'y a que des avantages à rester simple CM, et que des inconvénients à obtenir le statut cadre. Car à part l'avantage pour la retraite (et encore, ça n'est valable si vous avez un excellent salaire...), il n'y a rien d'autre à gagner croyez moi Wink

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Gaby

Gaby

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog1111.09.09 21:36

J'ai reçu un mail et j'ai un entretien lundi pour un poste en attractions.

Je vous cache pas que je suis stréssée .... Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 457914
Akzoe12

Akzoe12

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog1112.09.09 11:19

Gaby a écrit:
J'ai reçu un mail et j'ai un entretien lundi pour un poste en attractions.

Je vous cache pas que je suis stréssée .... Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 457914

Tu as postule sur quoi comme offre?

Moi, j'ai postule pour les CDI temps partiel mais pour l'instant pas de reponse, quelqu'un d'autre y a postule et a deja recu une reponse?

Stitchoupette

Stitchoupette

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog1112.09.09 12:14

Moi aussi j'ai postulé pour un CDI temps partiel la semaine dernière. J'ai envoyé CV et lettre par mail le mardi, et mercredi, message sur mon répondeur. J'ai rappelé la recruteuse de suite, en pensant qu'elle me donnerai seulement la date pour un entretien (j'étais au boulot). en fait, j'ai eu droit à un petit entretiens téléphonique avec quelques questions en anglais (je ne m'y attendais pas du tout, et en plus, j'entendais très mal ce qu'elle me disait au téléphone...). Enfin bref, elle m'a dit que ce serait éventuellement pour animation (en attraction?), et l'entretiens est jeudi.
J'ai hâte, mais je suis stressée, je voudrais tellement que ça marche!!
Gaby

Gaby

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog1112.09.09 12:35

c'est pour un CDI temps partiels Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Icon_smile
Au faite Stitchoupette elle t'a posé qu'elle genre de question en anglais stp ?

Je croise les doigts pour toi pour ton entretien jeudi Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Icon_wink
Stitchoupette

Stitchoupette

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog1112.09.09 12:41

Merci c'est gentil, je croise les doigts pour toi aussi lundi Wink
Déjà, la première question en anglais, pourquoi je voulais travailler à Disney. Ensuite, la deuxième, j'ai très mal entendu car il y avait du bruit à côté de moi, mais gros c'était par rapport à mon CV: pourquoi avec mon niveau en danse, je n'avait pas postulé pour le division spectacle. Et enfin, est ce que je parlais une autre langue que l'anglais. J'ai tellement été surprise de passer à l'anglais aussi vite, que j'étais un peu déstabilisée, mais apparement ç'était pas si mal, et j'espère bien me rattraper jeudi!
Tiens nous au courant pour lundi! Wink
Gaby

Gaby

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog1112.09.09 12:45

Ok dac merci pour les infos. Smile J'avoue que c'est toujour pas evident lorqu'on te prend au dépourvu mais bon courage pour jeudi et pas de soucis je vous tiens au courant pour lundi Wink
Akzoe12

Akzoe12

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog1112.09.09 12:48

Moi, je suis inquiète car je n'ai toujours pas de réponse... Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Icon_cry Mais en même temps, j'avais déjà postulé pour un autre poste (en jiullet)où je n'avais pas été prise alors est-ce que je n'ai pas de réponse car je suis déjà dans leur fichier? Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Suspect J'avais aussi passé des tests de langue et de motivation mais je n'ai pas eu l'impression de les avoir raté puisque j'étais passé à l'étape suivante, à savoir d'autres tests de compétences plus ciblés.
Je suis perplexe et inquiète... Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Suspect Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Confused

Gaby

Gaby

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog1112.09.09 14:58

Attend encore un peu, sinon contact les pour en savoir de ce qu'il en est ... enfin je pense que si ta pas de reponse au bout de 3 semaines je crois qu'il ne faut plus espèrer de toute façon je croise les doigts pour que tu es une reponse d'ici peu.
tinky

tinky

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog1113.09.09 20:22

A vous lire, il semble clair que Disney n'est pas décidé à embaucher en 35h en opérationnel et que les contrats de 16h sont privilégiés.
Chers CM je penserais à vous en semaine, les rotas vont etre bien longues ...
miss85

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog1114.09.09 15:42

non toujours pas j'ai vu sur le site c'est que des temps partiels
Gaby

Gaby

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog1114.09.09 16:59

Bon verdict de mon entretien : j'ai signé mon contrat Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 8325
Akzoe12

Akzoe12

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog1114.09.09 17:06

Félicitations! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Icon_smile

Tu as signé pour un 16h?

miss85

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog1114.09.09 17:15

felicitation tout d'arbord? je comprend pas parsque tujukurpa il à réussi son entretien et n'a toujours pas signé son contrat c'est pour sa. enfaite tu sera dans quel attraction gaby?
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog1114.09.09 17:31

HS: Akzoe12, c'est quoi la photo de ton avatar ? Merci/HS

Prochains séjours - Next vacations
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Akzoe12

Akzoe12

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog1114.09.09 17:37

Le brillant Doctor Who Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Icon_cool , pourquoi?

lexpat

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog1114.09.09 18:37

Bravo Gaby !

après une 2 ème relance, mon recruteur m'a envoyé une convoc pour un entretien mercredi matin!!! ils disent de prévoir une demi-journée donc j'imagine qu eje vais avoir la présentation de la boîte, etc! YOUHOU! j'ai peur, quand même.

Le bâtiment Fantasia est facile à trouver quand on sort du RER ?
On peut y aller à pieds ?

Merci Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Icon_biggrin
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog1114.09.09 19:01

Pour trouver le Bâtiment Fantasia, Google Maps ou même le site de la RATP sont tes amis Wink et tu verra qu'effectivement, c'est à 1 minute à pieds du RER^^

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Akzoe12

Akzoe12

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog1114.09.09 19:04

En sortant du RER, tu prends à droite puis la grande route à gauche et c'est sur le trottoir de droite. Bonne chance!

lexpat

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog1114.09.09 19:07

Super! merci bcp à vous 2 !
Stitchoupette

Stitchoupette

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog1114.09.09 19:08

Félicitation Gaby!!
Comment s'est passé ton entretiens? Ils t'on demandé quoi? et pour les différentes langues?
Gaby

Gaby

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog1114.09.09 19:45

Alors tout d'abord merci !! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Icon_smile
J'ai eu mon entretien avec ma recrutrice que j'avais eu le jour du grand pique nique le 15 juin dernier.

On avait bien discuté ce jour là, mais aujourd'hui elle m'a fait directement signer le contrat pour un CDI 16h sans aucun test ou quoi que se soit dans ce genre elle a juste visionné ma fiche de candidature, c'est tout Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Icon_smile !

Elle m'a demandé jusqu'à quelle heure je pouvais rester le soir je lui ai dit 22h ( parce que après j'ai plus de bus pour rentrer chez moi), elle m'a ensuite dit qu'en attraction on pouvait terminer tard donc elle m'a proposait un poste d'hotesse en billetterie à Disney Studio et j'ai accepté.

Donc ma journée tradition commence dès ce samedi j'espère voir beaucoup d'entre vous ! Et bonne chance à vous mes amis !! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Icon_cheers

Parcontre y a t-il un topic dédié pour les poste dans la billeterie svp ?

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant