|
|
| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
| |
Auteur | Message |
---|
Akzoe12
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc 11.09.09 16:23 | |
| Mon mari a un bac+5 et travaille à disney en tant qu'hote sports et loisirs et n'a pas le statut de cadre... Ce n'est pas automatique, tout dépend de ce que l'on fait comme travail... "Anything that happens, happens. Anything that, in happening, causes something else to happen, causes something else to happen. Anything that, in happening, causes itself to happen again, happens again. It doesn't necessarily do it in chronological order, though." |
| | | lexpat
| | | | Akzoe12
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc 11.09.09 16:27 | |
| De rien "Anything that happens, happens. Anything that, in happening, causes something else to happen, causes something else to happen. Anything that, in happening, causes itself to happen again, happens again. It doesn't necessarily do it in chronological order, though." |
| | | Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc 11.09.09 21:34 | |
| - Akzoe12 a écrit:
- Mon mari a un bac+5 et travaille à disney en tant qu'hote sports et loisirs et n'a pas le statut de cadre... Ce n'est pas automatique, tout dépend de ce que l'on fait comme travail...
Il est en effet utile de préciser qu'être bac+X ne sert absolument à rien si tu n'es pas employé en fonction dans la branche de son diplôme... En revanche, si j'avais à choisir entre être cadre et simple CM (embauché en rapport de son diplôme évidemment), je choisirais sans hésiter de rester simple CM. En effet, après avoir eu l'occasion d'étudier de prêt la question, il n'y a que des avantages à rester simple CM, et que des inconvénients à obtenir le statut cadre. Car à part l'avantage pour la retraite (et encore, ça n'est valable si vous avez un excellent salaire...), il n'y a rien d'autre à gagner croyez moi |
| | | Gaby
| | | | Akzoe12
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc 12.09.09 11:19 | |
| - Gaby a écrit:
- J'ai reçu un mail et j'ai un entretien lundi pour un poste en attractions.
Je vous cache pas que je suis stréssée .... Tu as postule sur quoi comme offre? Moi, j'ai postule pour les CDI temps partiel mais pour l'instant pas de reponse, quelqu'un d'autre y a postule et a deja recu une reponse? "Anything that happens, happens. Anything that, in happening, causes something else to happen, causes something else to happen. Anything that, in happening, causes itself to happen again, happens again. It doesn't necessarily do it in chronological order, though." |
| | | Stitchoupette
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc 12.09.09 12:14 | |
| Moi aussi j'ai postulé pour un CDI temps partiel la semaine dernière. J'ai envoyé CV et lettre par mail le mardi, et mercredi, message sur mon répondeur. J'ai rappelé la recruteuse de suite, en pensant qu'elle me donnerai seulement la date pour un entretien (j'étais au boulot). en fait, j'ai eu droit à un petit entretiens téléphonique avec quelques questions en anglais (je ne m'y attendais pas du tout, et en plus, j'entendais très mal ce qu'elle me disait au téléphone...). Enfin bref, elle m'a dit que ce serait éventuellement pour animation (en attraction?), et l'entretiens est jeudi. J'ai hâte, mais je suis stressée, je voudrais tellement que ça marche!! |
| | | Gaby
| | | | Stitchoupette
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc 12.09.09 12:41 | |
| Merci c'est gentil, je croise les doigts pour toi aussi lundi Déjà, la première question en anglais, pourquoi je voulais travailler à Disney. Ensuite, la deuxième, j'ai très mal entendu car il y avait du bruit à côté de moi, mais gros c'était par rapport à mon CV: pourquoi avec mon niveau en danse, je n'avait pas postulé pour le division spectacle. Et enfin, est ce que je parlais une autre langue que l'anglais. J'ai tellement été surprise de passer à l'anglais aussi vite, que j'étais un peu déstabilisée, mais apparement ç'était pas si mal, et j'espère bien me rattraper jeudi! Tiens nous au courant pour lundi! |
| | | Gaby
| | | | Akzoe12
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc 12.09.09 12:48 | |
| Moi, je suis inquiète car je n'ai toujours pas de réponse... Mais en même temps, j'avais déjà postulé pour un autre poste (en jiullet)où je n'avais pas été prise alors est-ce que je n'ai pas de réponse car je suis déjà dans leur fichier? J'avais aussi passé des tests de langue et de motivation mais je n'ai pas eu l'impression de les avoir raté puisque j'étais passé à l'étape suivante, à savoir d'autres tests de compétences plus ciblés. Je suis perplexe et inquiète... "Anything that happens, happens. Anything that, in happening, causes something else to happen, causes something else to happen. Anything that, in happening, causes itself to happen again, happens again. It doesn't necessarily do it in chronological order, though." |
| | | Gaby
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc 12.09.09 14:58 | |
| Attend encore un peu, sinon contact les pour en savoir de ce qu'il en est ... enfin je pense que si ta pas de reponse au bout de 3 semaines je crois qu'il ne faut plus espèrer de toute façon je croise les doigts pour que tu es une reponse d'ici peu. |
| | | tinky
Âge : 38 Messages : 330 Localisation : marne la vallée Inscription : 23/09/2007
| | | | miss85
| | | | Gaby
| | | | Akzoe12
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc 14.09.09 17:06 | |
| Félicitations! Tu as signé pour un 16h? "Anything that happens, happens. Anything that, in happening, causes something else to happen, causes something else to happen. Anything that, in happening, causes itself to happen again, happens again. It doesn't necessarily do it in chronological order, though." |
| | | miss85
| | | | Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc 14.09.09 17:31 | |
| HS: Akzoe12, c'est quoi la photo de ton avatar ? Merci/HS Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
| | | Akzoe12
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc 14.09.09 17:37 | |
| Le brillant Doctor Who , pourquoi? "Anything that happens, happens. Anything that, in happening, causes something else to happen, causes something else to happen. Anything that, in happening, causes itself to happen again, happens again. It doesn't necessarily do it in chronological order, though." |
| | | lexpat
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc 14.09.09 18:37 | |
| Bravo Gaby ! après une 2 ème relance, mon recruteur m'a envoyé une convoc pour un entretien mercredi matin!!! ils disent de prévoir une demi-journée donc j'imagine qu eje vais avoir la présentation de la boîte, etc! YOUHOU! j'ai peur, quand même. Le bâtiment Fantasia est facile à trouver quand on sort du RER ? On peut y aller à pieds ? Merci |
| | | EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc 14.09.09 19:01 | |
| Pour trouver le Bâtiment Fantasia, Google Maps ou même le site de la RATP sont tes amis et tu verra qu'effectivement, c'est à 1 minute à pieds du RER^^ Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
| | | Akzoe12
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc 14.09.09 19:04 | |
| En sortant du RER, tu prends à droite puis la grande route à gauche et c'est sur le trottoir de droite. Bonne chance! "Anything that happens, happens. Anything that, in happening, causes something else to happen, causes something else to happen. Anything that, in happening, causes itself to happen again, happens again. It doesn't necessarily do it in chronological order, though." |
| | | lexpat
| | | | Stitchoupette
| | | | Gaby
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc 14.09.09 19:45 | |
| Alors tout d'abord merci !! J'ai eu mon entretien avec ma recrutrice que j'avais eu le jour du grand pique nique le 15 juin dernier. On avait bien discuté ce jour là, mais aujourd'hui elle m'a fait directement signer le contrat pour un CDI 16h sans aucun test ou quoi que se soit dans ce genre elle a juste visionné ma fiche de candidature, c'est tout ! Elle m'a demandé jusqu'à quelle heure je pouvais rester le soir je lui ai dit 22h ( parce que après j'ai plus de bus pour rentrer chez moi), elle m'a ensuite dit qu'en attraction on pouvait terminer tard donc elle m'a proposait un poste d'hotesse en billetterie à Disney Studio et j'ai accepté. Donc ma journée tradition commence dès ce samedi j'espère voir beaucoup d'entre vous ! Et bonne chance à vous mes amis !! Parcontre y a t-il un topic dédié pour les poste dans la billeterie svp ? |
| | | |