|
|
| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
| |
Auteur | Message |
---|
poune13
Âge : 37 Messages : 157 Localisation : Reims Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 17 Aoû 2009 - 19:36 | |
| - tjukurpa a écrit:
- Donc c'est vraiment mort pour HAT, je vais le faire cette semaine surement demain je vais demander vendeur et attraction
Les questions en anglais sont vraiment simple lool Oui retente pour un autre poste, y'a pas de raison pour que ca ne marche pas, et ne baisse pas les bras ca fini toujours par payer |
| | | poune13
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 18 Aoû 2009 - 23:32 | |
| J'aurais une petite question, lors des recrutements existe-t-il des entretiens individuels ? parce que je suis convoquée à Serris à 15h et je trouve "que ca fait tard" pour un entretien. Si quelqu'un peut me répondre ca serait gentil |
| | | snesme
| | | | Akzoe12
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 19 Aoû 2009 - 14:27 | |
| Poune, tu avais postulé par où pour HAT? Parce que moi, ils ne m'ont toujours pas contacté... "Anything that happens, happens. Anything that, in happening, causes something else to happen, causes something else to happen. Anything that, in happening, causes itself to happen again, happens again. It doesn't necessarily do it in chronological order, though." |
| | | tjukurpa
Âge : 39 Messages : 400 Localisation : 77 Inscription : 04/07/2007
| | | | poune13
| | | | Akzoe12
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 19 Aoû 2009 - 14:58 | |
| En juillet... et toi? "Anything that happens, happens. Anything that, in happening, causes something else to happen, causes something else to happen. Anything that, in happening, causes itself to happen again, happens again. It doesn't necessarily do it in chronological order, though." |
| | | Micke62
Âge : 39 Messages : 105 Localisation : Trilbardou(77) Inscription : 21/11/2007
| | | | poune13
| | | | poune13
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 19 Aoû 2009 - 15:23 | |
| - Micke62 a écrit:
- Il n'y a pas de session HAT en juillet et aout cela reprend seulement en septembre mais avec la crise il y a une reduction des admis HAT-->Info de l'équipe Hat
La chargée de recrutement que j'ai eu pour mon entretien téléphonique m'a dit qu'ils ne faisaient plus HAT et du coup m'a demandé si j'étais intéressée par un autre métier. |
| | | dez
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 20 Aoû 2009 - 15:24 | |
| Bonjour. Est-il possible d'être opérateur animateur pendant les vacances scolaires sans avoir aucune expérience professionnelle ? Puisque le CV que j'ai posté sur Disneyland casting est vide, je ne vois pas comment ils peuvent être intéressés par ma candidature. Et dans les offres je ne vois rien qui correspond à ma recherche... |
| | | poune13
| | | | foxycleopatra974
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 22 Aoû 2009 - 0:17 | |
| Coucou!
Alors j' ai passé mon entretien mercredi dernier. J ai d' ailleurs été surprise car je n' ai aps eu de présentation d' une heure, et je suis passée en entretien individuel, y avait personne d' atre. Ca a duré 20 min. Ce fut en français, puis en anglais, et une autre recruteuse est passé pour tester mon espagnol et voilà!!
La réponse d' ici une semaine car ils ne disent plus sr le champs si on les a interessé!
Donc je croise les doights!
Bon courage à tous!! |
| | | poune13
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 22 Aoû 2009 - 15:23 | |
| Merci pour ces infos, je sais à quoi m'en tenir maintenant^^ et c'est vraiment dommage qu'ils ne disent plus tout de suite si c'est positif ou pas . Pour toi ton entretien c'est bien passé ? elle t'a conseillé un poste ? La chargée de recrutement que tu as eu c'était la même qu'au téléphone ou pas ? elle ne t'a pas laisser sous entendre si tu allé être pris ou pas ? elle t'a fait passer un test de mise en situation ? quelles questions elle t'a posés ? Oui je sais ca fait beaucoup de questions, mais je commence à stresser lol |
| | | tjukurpa
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 22 Aoû 2009 - 16:35 | |
| Je suis curieux de savoir aussi les questions que tu as eu en anglais espagnol et français foxycleopatra974
Les entretients ont vraiment changés maintenant ils font passer certaines personnes seules, et font des mises en situation, ils ont l'air un peu plus select ces derniers temps |
| | | foxycleopatra974
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 22 Aoû 2009 - 18:43 | |
| 1. Non elle ne m' a pas conseillé de postes. 2. L' entretien je pense que oui, mais tout reste aléatoire, on ne sait jamais si on les a plus, si il y eu des candidats meilleurs que nous, et tout ça apr rapport aux prochaines places de libres! 3. Oui ma recruteuse était celle que j' ai eu au téléphone: Mirjia Alto je crois. 4. Non aucun sous entendu. Réponse oui ou non dans une semaine. 5. Aucun tests de mise en situation. 6. Sinon niveau questions oula je ne me souviens plus du tout! En français j' ai eu droit à pourquoi je veux travailelr chez Disney, si j' y suis déja allée, qu' ai-je vu... Elle m' a posé des questions sur mes anciens jobs... donc évitez les mythos car vous serez fait comme des rats! M' a posé des questions sur moi même, qualités, défauts... En anglais je ne sais plus du tout, elle m' a posé tellement de questions lol qu' il m' est impossible de me rappeler si c' était en français et en anglais. Et en espagnol , elle m' a demandé mes hobbies, si j' ai des frères et soeurs, pourquoi travailler chez Disney, et une autre question mais je ne me souviens plus.
La seule chose dont je peux etre sure au niveau de mon entretien, c' est que les langues c' était nikel!
Bon courage, et ne stressez pas c' est super super relax, comme une discussion avec une personne sans enjeux... Répondez franchement, vendez vous et voilà. C' est super rapide et ma recruteuse m' a mis à l' aise tout de suite.
Bon courage! |
| | | poune13
| | | | TiggerTeam
Âge : 41 Messages : 35 Localisation : LILLE Inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 22 Aoû 2009 - 22:34 | |
| Coucou, je voulais savoir si des personnes ayant passé leurs entretiens dans les bus disney lors de leur visites dans le nord et en belgique avaient été recontacté ?
J'avais reçu un mail comme quoi mon profil les interessait mais qu'il s'agirait d'un recrutement après les vacances.
Pensez-vous que je dois r'envoyer un mail car depuis , je n'ai plu aucune nouvelles ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 22 Aoû 2009 - 23:00 | |
| Bonsoir TiggerTeam, j'ai moi aussi reçu un mail comme quoi mon profil les interessait lors des entretiens dans les bus disney... pareil, plus de nouvelles... et je ne sais absolument pas s'il faut r'envoyer un mail... mais envoyer un mail sur quelle adresse exactement? à partir du site du casting???? Ca m'intéresserait aussi d'avoir les réponses à tes questions... |
| | | tjukurpa
| | | | poune13
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 24 Aoû 2009 - 21:16 | |
| J'ai enfin passé mon entretien individuel aujourd'hui (donc pas de présentation.. dommage) qui a duré 20-25 minutes.
Tout d'abord, ma chargée de recrutement s'est présentée et a vérifié les informations dans le dossier de candidature, le logement...
Ensuite, on a "discuté", sur mon parcours, mes expériences professionnelles, pourquoi disney, pourquoi choisir OAA et des questions en rapport avec le poste, 2 tests de mise en situations : 1 pour OAA et l'autre pour la vente.
Après elle m'a posé plusieurs questions en anglais, du style : mes loisirs en développant, si je viens souvent à disney, c'était quand la dernière fois et qu'est que j'aime là-bas, est ce que j'ai déjà manger à disney (midi et/ou soir), dans quel restaurant et ce que j'avais commandé, qu'est ce que j'ai visité en Angleterre.
Ensuite, elle a demandé à une autre chargée de recutement (Victoria) de venir pour tester mon espagnol, elle m'a demandé : comment je m'appelle, mon âge, où j'habite et où ma ville est située, si j'ai des frères et soeurs, si j'étais encore étudiante et ce que j'ai fais comme études, en quelle année j'ai eu mon Bac et pourquoi disney.
Et voilà fin de l'entretien, la réponse dans une semaine, j'ai hâte ;D |
| | | Tilde
| | | | poune13
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 25 Aoû 2009 - 12:29 | |
| Le 1er test pour OAA c'était : Un père arrive avec son fils pour faire une attraction à sensations, sauf qu'il manque 5 cm au fils pour pouvoir la faire, mais le père insiste en disant que son fils a déjà fait des attractions qui vont encore plus vite (bref encore pire), alors qu'est ce que je fais ? j'ai répondu que je ne le laissé pas passer. Du coup, il insiste de plus en plus, encore et encore, qu'est ce que je fais ? Le 2ème test pour Vendeur boutiques c'était : On travaille à 5 dans la boutique mais 3 collègues sont absents, donc on est pus que 2, je dois ouvrir dans 5 minutes, la boutique est en désordre complet (rien à sa place..), il y a une grosse flaque d'eau devant la porte de la boutique, et il faut être à la caisse en même temps, qu'est ce que je fais ? Voili voilou |
| | | LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 25 Aoû 2009 - 13:20 | |
| - poune13 a écrit:
- Le 1er test pour OAA c'était :
Un père arrive avec son fils pour faire une attraction à sensations, sauf qu'il manque 5 cm au fils pour pouvoir la faire, mais le père insiste en disant que son fils a déjà fait des attractions qui vont encore plus vite (bref encore pire), alors qu'est ce que je fais ? j'ai répondu que je ne le laissé pas passer. Du coup, il insiste de plus en plus, encore et encore, qu'est ce que je fais ? Le 2ème test pour Vendeur boutiques c'était : On travaille à 5 dans la boutique mais 3 collègues sont absents, donc on est pus que 2, je dois ouvrir dans 5 minutes, la boutique est en désordre complet (rien à sa place..), il y a une grosse flaque d'eau devant la porte de la boutique, et il faut être à la caisse en même temps, qu'est ce que je fais ? Voili voilou Et dans ces cas là que faire ? Pour le premier, je pense qu'il s'agit d'une position greeter. Dans ces cas là, j'explique posément au guest que ce type d'attraction nécessite une certaine taille afin d'être en parfaite sécurité, ce qui n'est malheureusement pas le cas. Si le guest ne comprend toujours pas, j'appelle un supérieur afin qu'il puisse avoir un interlocuteur différent car le dialogue entre guest et moi même ne sera forcément plus possible (je suis le méchant dans l'histoire). Si quelqu'un d'autre intervient, il le prendra différemment. Pour le second cas, si nous sommes deux, j'appelle le manager pour prévenir du sous effectif et je fais au mieux => s'il y a une flaque, c'est qu'il doit pleuvoir. quoique je fasse, elle reviendra. Je vérifie par contre qu'il y a bien un tapis à l'entrée. Ensuite, on s'occupe à deux du rangement pendant le temps restant, et ensuite un de nous deux ouvre la boutique et s'occupe de la caisse pendant que l'autre finit le rangement (le premiers clients ne seront pas nombreux et une seule caisse suffira dans un premier temps). C'est certainement pas ça, mais j'ai eu envie de jouer le jeu ^^ |
| | | poune13
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 25 Aoû 2009 - 13:26 | |
| Pour le 2ème test, tu peux pas appeler le manager, parce qu'il me semble, si je me souviens bien, on est plus que 2 mais le manager est en réunion et il y a déjà des clients qui attendent, bref c'est la totale mdr
Dernière édition par poune13 le Mar 25 Aoû 2009 - 16:24, édité 1 fois |
| | | |