| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 17 Juil 2009 - 15:56 | |
| Salut à tous, Je viens de recevoir un mail de la recruteuse (Noellie), apparement l'entretien s'est bien passé, mais bon en fait je ne sais pas trop quoi penser du mail, jpeux en faire un copier/coller ici?? Parce que je ne sais pas quoi faire, si je dois recontacter ou si je dois laisser tomber ou autre... :-) |
|
| |
TiggerTeam
Âge : 41 Messages : 35 Localisation : LILLE Inscription : 22/10/2008
| |
| |
Nikadimus
Âge : 44 Messages : 38 Localisation : Compiègne Inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 18 Juil 2009 - 15:57 | |
| Et zou!
L'entretient pour service clientèle est fini...
Maintenant il faut que j'attend. Ils m'ont dit qu'il me rappeleront le semaine qui vient...
"Star light, star bright. First star I see tonight. I wish I may, I wish might. Have the wish I wish tonight." We are fools whether we dance or not, so we might as well dance ~Japanese Proverb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 18 Juil 2009 - 16:58 | |
| Je fais copier/coller du principal... ... Nous pensons que la qualité de vos aptitudes relationnelles et le niveau de vos qualifications sont susceptibles de correspondre à des postes que nous aurons à pourvoir à l'avenir (court ou moyen terme). ... Dans un proche avenir, toujours si vous le souhaitez, vous recevrez des informations sur l'actualité emploi de Disneyland Paris casting : présentation des métiers, invitation à des événements de recrutement, jeux interactifs vous permettant de mieux appréhender la vaste palette des opportunités de carrière que notre entreprise peut offrir. ... Que dois-je penser exactement de cette réponse? |
|
| |
metrix
Âge : 37 Messages : 116 Localisation : Bruxelles Inscription : 19/05/2009
| |
| |
stikaa
Âge : 34 Messages : 87 Localisation : Toulouse Inscription : 04/05/2009
| |
| |
Audwey
Âge : 35 Messages : 788 Localisation : 77 Inscription : 21/02/2009
| |
| |
stikaa
| |
| |
TiggerTeam
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 19 Juil 2009 - 12:11 | |
| - Vi03 a écrit:
- Je fais copier/coller du principal...
...Nous pensons que la qualité de vos aptitudes relationnelles et le niveau de vos qualifications sont susceptibles de correspondre à des postes que nous aurons à pourvoir à l'avenir (court ou moyen terme). J'étais dans le même cas que toi : quoi penser de ce mail .? En effet, j'ai recu le même. Je me dis simplement que de toute manière le recrutement qui a été fait par le Bus Disney était dans tous les cas pour la prochaine saison et que ce mail signifie donc qu'on est susceptible d'être recontacté pour Octobre ou par là. Dans tous les cas je suis optimiste, je pars du principe que si ça ne les interessait pas, ils auraient envoyé un mail de refus et basta. Il ne reste plus qu'à patienter et peut être relancer par courrier dans quelques temps. |
|
| |
Audwey
| |
| |
stikaa
| |
| |
Audwey
| |
| |
TiggerTeam
| |
| |
Audwey
| |
| |
meganinwonderland
Âge : 39 Messages : 45 Localisation : France, Nord Inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 19 Juil 2009 - 17:11 | |
| Toujours pas de réponse après mon entretien (bus Disney) non plus...
Malheureusement, ayant grand besoin d'un travail et d'argent aussi, j'ai du accepter une offre d'emploi de 6 mois en intérim. Impossible pour moi de refuser cette opportunité!
Mais ça me tue :-( je sens que je vais bientôt recevoir un coup de téléphone de Disney et que je vais devoir refuser, je suis trop trop déçue...
Alors, je me demande, comme mon contrat fini fin janvier, s'il est possible que les services Disney gardent ma candidature pour février 2010? Que dois-je faire? Repostuler ?
J'ai toujours très envie de travailler à Disneyland!!! Ça serait dommage de devoir repasser par la case entretien à Paris (donc dépenses) alors que j’ai déjà rencontré les recruteurs à Roubaix !
Du coup, je ne me présenterai pas à l'audition de danse ce mois-ci (j’avais reçu une convoc’)... ça ne vaut pas la peine non plus, vu que je ne serai pas dispo durant 6 mois :-( |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mikmik
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 19 Juil 2009 - 19:25 | |
| [quote="stikaa"]Enfin !!!! Je suis prise chez Disneyland Il ne reste plus qu'a remonter sur Paris pour signer le contrat et commencer en Aout .[/quote BRAVO:cheers: .
Dernière édition par mikmik le Dim 19 Juil 2009 - 19:34, édité 1 fois |
|
| |
mikmik
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 19 Juil 2009 - 19:29 | |
| - meganinwonderland a écrit:
- Toujours pas de réponse après mon entretien (bus Disney) non plus...
Malheureusement, ayant grand besoin d'un travail et d'argent aussi, j'ai du accepter une offre d'emploi de 6 mois en intérim. Impossible pour moi de refuser cette opportunité!
Mais ça me tue :-( je sens que je vais bientôt recevoir un coup de téléphone de Disney et que je vais devoir refuser, je suis trop trop déçue...
Alors, je me demande, comme mon contrat fini fin janvier, s'il est possible que les services Disney gardent ma candidature pour février 2010? Que dois-je faire? Repostuler ?
J'ai toujours très envie de travailler à Disneyland!!! Ça serait dommage de devoir repasser par la case entretien à Paris (donc dépenses) alors que j’ai déjà rencontré les recruteurs à Roubaix !
Du coup, je ne me présenterai pas à l'audition de danse ce mois-ci (j’avais reçu une convoc’)... ça ne vaut pas la peine non plus, vu que je ne serai pas dispo durant 6 mois :-( Ben telephone à ta recruteuse, dis-lui que tu as eu une autre proposition et que tu aimerais avoir une réponse de sa part parce que préférerez être chez eux. |
|
| |
stikaa
| |
| |
Sloth
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 20 Juil 2009 - 11:42 | |
| Bonjour à tous,
Je ne sais si je suis dans le bon topic auquel cas j'en suis désolé mais je voudrais savoir quelque chose.
Il y a quelque temps j'en envoyé ma candidature à Disney mais je n'ai jamais reçu de réponse. Par la suite j'ai participé au pique-nique du 15 juin est j'ai reçu une réponse positive pour dire que j'étais dans le vivier. Cependant voulant envoyer une fois encore une lettre et un C.V j'aurais aimé savoir l'adresse exact pour envoyer sa candidature et s'il fallait l'adresser à quelqu'un en particulier. ( J'aimerais travailler en tant que OAA ou en boutique)
Merci à tous ^^ |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 20 Juil 2009 - 11:45 | |
| Sloth, la personne qui t'a écrit pour te dire que tu étais dans le vivier était ton recruteur du pique nique non ? Auquel cas je pense que tu peux lui demander des nouvelles Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 20 Juil 2009 - 13:34 | |
| - Sloth a écrit:
- j'ai reçu une réponse positive pour dire que j'étais dans le vivier. Cependant voulant envoyer une fois encore une lettre et un C.V j'aurais aimé savoir l'adresse exact
Puisque tu as reçu une lettre positive, recontactes ton recruteurs pour demander des nouvelles (les coordonnées doivent être dans le courrier/mail que tu as reçu) Si tu veux renvoyer une lettre et CV, tout se passe via le site internet du casting. |
|
| |
sandrock18
| |
| |
meganinwonderland
Âge : 39 Messages : 45 Localisation : France, Nord Inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 20 Juil 2009 - 14:11 | |
| - sandrock18 a écrit:
- Bonjour moi je voudrais savoir les dates d'entretien et sil faut vraiment savoir trés bien parler et comprendre l'anglais car moi et l'anglais ail ail
Pour les dates d'entretiens c'est sur le site Internet: http://disneylandparis-casting.com/S'il n'y à rien, tu peux tout de même poster ta candidature en créant un compte. Tu peux également envoyer une candidature spontanée par courrier avec CV et lettre de motivation (photo aussi peut-être?). Service de recrutement Batiment Fantasia BP 100 77777 Marne la Vallée cedex 4Pour ce qui est du petit entretien en anglais "no panic!", c'est vraiment très facile! C'est de l'anglais de base et sur le forum, tout le monde semble s'en être très bien sorti, moi également^^ alors ne t'inquiète pas ;-) |
|
| |
sandrock18
| |
| |
|