Effectivement niveau peinture ce n'est pas ce qu'il y a de plus important le château à toujours été rose pale, le galion de crochet effectivement aurai besoin d'un bon coup de peinture !
Voila mes photos de l'arrivée de la Nouvelle Génération dans nos 2 parcs Disney, histoire de faire le point 2 semaines avant le lancement des festivités.
bonjour gaby 1976 concernant ta question je suppose que oui comme chacune des attractions dans le parc mais sur les trois il y en aura pour tout les goûts donc aussi bien pour petits et grands il y a que le RC RACER ou j'ai un doute pour les enfants la limite de taille sera peut être comme le space mountain mais se ne sont que des suppositions...
Il y aura bien un limitation au niveau de la taille pour "RC Racer" mais aussi pour "Parachute Drop" seul l'accès de "Zig-Zag tour" ne sera pas sera pas limiter au niveau de la taille.
Des bannières ont elles été installées sur Central Plaza ?
Oui et sur Main Street aussi, mais sur les lampadaires existant, et c'est vraiment plus sobre et plus discret que ce que nous avions pour les 15 ans, la fête continue en grand et pour la MMP.
J'aime beaucoup ! C'est assez fin et surtout discret ! Les bannières sur les poteaux blancs commençaient vraiment à me dégoûter ; heureusement qu'elles ne sont pas revenues pour cette année !
JungleBook
Âge : 27 Messages : 623 Localisation : Au délà de se que tu vois ! Inscription : 14/02/2010
Ah! J'aime beaucoup! ça change de ce qu'ils ont pu faire depuis 2 ans. C'est vraiment sympa et pas trop défigurant pour main street. J'adore et j'adhère