| L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
disney75
Âge : 39 Messages : 823 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
FishMan
| |
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Dim 21 Mar 2010 - 0:33 | |
| - disney75 a écrit:
- Aujourd'hui Tiana et Naveen étaient dans la parade des rêves.
Y a-t-il des photos de disponibles ? Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Dim 21 Mar 2010 - 0:41 | |
| - FishMan a écrit:
- Un peu décu pour les sacs
Contrairement au marchandise qui est vraiment bien... Ils aurait dut faire de meme pour les sacs,chaque taille de sac,un logos different;ils ne sont pas foulés logos identiques pour tous,juste la couleur change dommage... Je suis du même avis que toi, en plus je trouve le loge de la new génération pas terrible ! |
|
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Dim 21 Mar 2010 - 0:57 | |
| - ManuV a écrit:
- disney75 a écrit:
- Aujourd'hui Tiana et Naveen étaient dans la parade des rêves.
Y a-t-il des photos de disponibles ? Oui sur le sujet du Happening de Tiana et Naveen sur la dernière page.Ils sont en photos sur Town Square. Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Dim 21 Mar 2010 - 11:47 | |
| Mince, le train n'abrite plus que des personnages ultra-communs… Plus de personnages rares sur le train. En plus, il y a moins de personnages que dans la précédente version du train (au moins 20 pour Le Train en Fête de Minnie, exactement 15 pour le Petit Train des Personnages Disney)… Sans parler de la déco qui fait assez plastoc. Par contre, j'adore la nouvelle voiture de Rémy et Émile et le french can-can lors du spectacle sur la Place des Stars. Le happening sur Town Square avec Tiana et Naveen semble trop vide… Le doublage de Tiana est très bof bof sur la Parade des Rêves Disney, et l'intégration de Ma Belle Évangeline (qui prend la place de A Dream Is A Wish Your Heart Makes, rendant Cendrillon muette) est tout aussi bof bof…
À voir pour le reste. |
|
| |
guigui du dlp
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Dim 21 Mar 2010 - 12:32 | |
| C'est clair ils ont 1 semaine pour rattrapé le coup car la déco du train express laisse a désirer, les 3 happening de Tiana sur Town Square ont bien marché avec les guests, mais coté synchro de la musique, le volume du son etc, on entendait rien! Idem avec le char de la parade des reves! Y'a du boulot! |
|
| |
boubou
Âge : 40 Messages : 613 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Dim 21 Mar 2010 - 13:07 | |
| En même c'est le but de soft opening non ? De faire des essais en public pour rectifier le tir et tester la satisfaction ! Il est évident qu'un show ne peut pas être parfait lors de telles sorties ! Rapellez vous la DOUD, qui une semaine avant la date prévue était sortie. Il manquait encore une multitude de détails sur les chars (notamment sur le char d'ouverture) ! Je suis sûr que tout sera prêt pour la date prévue. - Timoram a écrit:
- Mince, le train n'abrite plus que des personnages ultra-communs… Plus de personnages rares sur le train. En plus, il y a moins de personnages que dans la précédente version du train (au moins 20 pour Le Train en Fête de Minnie, exactement 15 pour le Petit Train des Personnages Disney)… Sans parler de la déco qui fait assez plastoc.
Par contre, j'adore la nouvelle voiture de Rémy et Émile et le french can-can lors du spectacle sur la Place des Stars. Le happening sur Town Square avec Tiana et Naveen semble trop vide… Le doublage de Tiana est très bof bof sur la Parade des Rêves Disney, et l'intégration de Ma Belle Évangeline (qui prend la place de A Dream Is A Wish Your Heart Makes, rendant Cendrillon muette) est tout aussi bof bof…
À voir pour le reste. Il est un peu facile de juger le train sur une journée de sortie. On sait très bien que le nombre de personnages et leur variété peut évoluer d'un jour à l'autre en fonction du staff. Pour la déco, j'avoue que je trouve le wagon de minnie complètement hors contexte, mais peut-être sera-t-il modifié d'ici le week end prochain ! Pour ma part, j'attend du train nouvelle génération, des personnages de la nouvelle génération !! Par rapport à cette célébration je peux simplement regretter l'oubli total de 1001 pattes ! Où sont passés Tilt et Atta ... j'aurai adoré voir ces personnages chez nous ! Pour finir je trouve la musique géniale ! |
|
| |
ALEKS•EO
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
ALEKS•EO
| |
| |
Zébulon
| |
| |
Tomy183
Âge : 38 Messages : 1570 Localisation : Bruxelles Inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Dim 21 Mar 2010 - 15:47 | |
| [quote="boubou"]Par rapport à cette célébration je peux simplement regretter l'oubli total de 1001 pattes ! Où sont passés Tilt et Atta ... j'aurai adoré voir ces personnages chez nous ![quote] Je toruve aussi que c'est dommage qu'ils ne soient pas de la partie ! Moi aussi j'aurais beaucoup aimé les voir chez nous ! De plus, les photos de ces perso dans les parcs américains montrent que leurs costumes sont vraiment réalistes... Dommage ! |
|
| |
siddhartha59
Âge : 36 Messages : 23 Localisation : nord Inscription : 06/03/2010
| |
| |
Devil
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Dim 21 Mar 2010 - 22:40 | |
| - FishMan a écrit:
- Un peu décu pour les sacs
Contrairement au marchandise qui est vraiment bien... Ils aurait dut faire de meme pour les sacs,chaque taille de sac,un logos different;ils ne sont pas foulés logos identiques pour tous,juste la couleur change dommage... Ce n'est peut être pas logique pour tout le monde mais les sacs sont créés à des fins marketing. En effet le but étant de promouvoir le Parc de la même façon que le font les campagnes marketing pour New Generation, il est donc tout à fait logique de retrouver les éléments graphiques Marketing et non les éléments merchandise. En résumé les sacs ne font pas parti du merchandise mais sont tout simplement des supports marketing (même s'ils sont donnés en boutique...) comme tu pourrais avoir une affiche de métro ou une pub télé. Bonne ou mauvaise initiative à vous de juger, je me permets juste d'expliquer le pourquoi du comment. |
|
| |
edornier1
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Dim 21 Mar 2010 - 22:43 | |
| la nouvelle voiture de ratatouille est cool. Par contre le train en fete c'est la meme chose que le train en fete de Minnie mais avec les indestructibles et ratatouille quoi, rien de bien nouveau, ils n'ont meme pas changé le train :-( J'aurais aimé voir Volt, le monde de Narnia, Tarzan enfin des persos moins courants !! Quant à la princesse et la grenouille, ca a l'air pas mal mais la robe la grossit vachement par contre. Et pourquoi pas un char de plus spécial pour elle...Ca sent l'économie tout ca |
|
| |
ALEKS•EO
| |
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Crush 15
Âge : 37 Messages : 101 Localisation : Paris Inscription : 28/02/2008
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Lun 22 Mar 2010 - 13:36 | |
| Par pitié pas de plaque sur le vitrail !!! Et surtout qu'ils oublient vite le médaillon de la Fête magique de Mickey,recyclé en celui de la Nouvelle génération ! Parceque Buzz,Woody et Sully sur le château ça va m'achever !! Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
Louis59
Âge : 29 Messages : 957 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Lun 22 Mar 2010 - 13:45 | |
| C'est sûr les lampadaires ne vont pas revenir car l'année dernière ils étaient parti plutôt pour avoir une réhab justement pour la MMP.
Bon maintenant pour le château je pense qu'il n'y aura rien (j'espère vraiment) mais bon l'année dernière les étaient venu après le début des festivités... Flickr : http://www.flickr.com/photos/louis5977/ |
|
| |
Liquid
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Lun 22 Mar 2010 - 18:15 | |
| - Emyannae a écrit:
- Par pitié pas de plaque sur le vitrail !!! Et surtout qu'ils oublient vite le médaillon de la Fête magique de Mickey,recyclé en celui de la Nouvelle génération ! Parceque Buzz,Woody et Sully sur le château ça va m'achever !!
Note à tous ceux qui aime se plaindre au City Hall Peut-être (je ne sais pas si c'est vraiment le lieu) Vous pourriez peut-être exprimer votre contentement de revoir le vitrail / ou de ne plus voir l'affreux médaillon , au choix cherche 3 filleuls |
|
| |
|