| L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Jeu 31 Déc 2009 - 15:57 | |
| - Sevrynn a écrit:
- Malheureusement DLH Fan au risque de te contredire "place a la fete" ne remporte pas un grand succès, pas grand monde ne participe et ça en devient carrément lassant de voir ces pauvres CM s'escrimer à faire faire la hola à un public qui s'en fout completement.. Si le show n'est pas réussi et qu'il ne remporte pas de succès auprès du public qui assiste au show autant arrêter les frais et placer un spectacle non interactif..
Ce que j'ai voulu dire à Gabin, c'est qu'il a parlé pour tous les membres de DCP en employant la première personne du pluriel... Et comme je ne suis pas de son avis (et je ne dois pas être le seul), j'ai intervenu en le lui signalant. |
|
| |
Mathieu
| |
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Jeu 31 Déc 2009 - 19:00 | |
| J'ai vu évolue ce show, et ces derniers temps, il y avait beaucoup de monde sur le hub pour y assister ! Faire participer les gens est très difficile et c'était un pari risqué, mais le show est une grande réussite car tous les guests apprécient, au vu des leurs réactions !
J'ai hâte de voir le nouveau show, qui je l'espère, sera aussi entrainant et coloré que l'actuel. Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Ven 1 Jan 2010 - 2:59 | |
| - Sevrynn a écrit:
- Malheureusement DLH Fan au risque de te contredire "place a la fete" ne remporte pas un grand succès, pas grand monde ne participe et ça en devient carrément lassant de voir ces pauvres CM s'escrimer à faire faire la hola à un public qui s'en fout completement.. Si le show n'est pas réussi et qu'il ne remporte pas de succès auprès du public qui assiste au show autant arrêter les frais et placer un spectacle non interactif..
+1 |
|
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Ven 1 Jan 2010 - 12:56 | |
| Il faudrait peut être arrêter de parler de Place à la Fête...avec Mickey et ses Amis dans ce topic qui est consacré à L'Année de la Nouvelle Génération, étant donné que ce spectacle fait parti de La Fête Magique de Mickey. De plus, on n'en parle déjà dans le topic du futur show sur le hub, (ce qui ne devrait pas se faire non plus normalement). Rechercher plutôt le topic de It's Party Time...with Mickey and Friends, débattez y dedans, je lirai avec plaisir qui plus est, car vos avis sont intéressants https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Ven 1 Jan 2010 - 20:41 | |
| Malheureusement Fantilelectric au risque de te contredire ça a beau être l'année nouvelle génération on donne encore du "la fête magique de Mickey" avec la reconduction du show "place à la fête".. Après je vais retourner vérifier autre chose mais j'ose espérer qu'il ne vont pas reconduire le train de minnie qui lui ne s'adapte meme pas aux évènements spéciaux -_- |
|
| |
TheForceCode
Âge : 35 Messages : 1088 Localisation : Narbonne Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Ven 1 Jan 2010 - 21:11 | |
| - Sevrynn a écrit:
- Après je vais retourner vérifier autre chose mais j'ose espérer qu'il ne vont pas reconduire le train de minnie qui lui ne s'adapte meme pas aux évènements spéciaux -_-
Et pourtant, le "Train de Minnie" (mais s'appellera-t-il encore comme ça en 2010) est bien reconduit l'année prochaine (ça va faire la 4ème année quand même que les équipes marketings osent vendrent ça comme une nouveauté). Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Ven 1 Jan 2010 - 21:14 | |
| - TheForceCode a écrit:
Et pourtant, le "Train de Minnie" (mais s'appellera-t-il encore comme ça en 2010) est bien reconduit l'année prochaine (ça va faire la 4ème année quand même que les équipes marketings osent vendrent ça comme une nouveauté). Son niom officiel sera "Le Train Express des Stars Disney" ou en anglais "Disney all star express" |
|
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Sam 2 Jan 2010 - 11:07 | |
| - Sevrynn a écrit:
- Malheureusement Fantilelectric au risque de te contredire ça a beau être l'année nouvelle génération on donne encore du "la fête magique de Mickey" avec la reconduction du show "place à la fête"..
Oui, il sera encore là, je le sais, mais ce n'est plus une nouveauté de la célébration "Nouvelle Génération" (sinon autant parlé de tout ce qui sera encore le resort en 2010 sur ce topic). Donc, comme je dis, Le Train en Fête de Minnie ou Place à la Fête...avec Mickey et ses Amis, n'ont pas à être les centres de discussions sur ce topic https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Dim 3 Jan 2010 - 19:03 | |
| Pour "Place à la Fête" peut-être mais pour le Train, celui-ci a toute sa place ici puisqu'il est présenté comme une nouveauté par Disney pour la "Nouvelle Génération" !
J'ai peur que nous ayons le droit à "La Fête Magique de Mickey continue à DisneyLand Paris" comme pour la deuxième année des 15 ans... Why not ? A voir ! http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
The Enchanted Man
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Dim 3 Jan 2010 - 21:50 | |
| - Snake75015 a écrit:
- Pour "Place à la Fête" peut-être mais pour le Train, celui-ci a toute sa place ici puisqu'il est présenté comme une nouveauté par Disney pour la "Nouvelle Génération" !
Précisement, le train est présenté sous le nom de All Stars Express (je ne sais pas si il a déjà un nom français), et non comme Le Train en Fête de Minnie. Cela étant, je penses que le nom a très peu d'importance, étant donné que le train risque de garder ses couleurs de Minnie, et que celle-ci sera encore à son bord (comme indiqué dans la brochure). Donc, c'est vrai que cette fois-ci, même si le nom sera changé (et si ça se trouve, Minnie dira encore "C'est le train en fête de Minnie!"), la nouveauté, elle s'y sera peut être pas (mise à part le dernier wagon "PIXAR", qu'il pourrait y avoir comme il a été dit dans un autre post). Enfin bref, je chipote sur des détails XD https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Animland
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Dim 3 Jan 2010 - 22:05 | |
| J'adore ce petit train, même s'il date un peu (Dumbo) il à une superbe livrée en Minnie train que je préfère à celle des 15 ans et celle de Dumbo trop sombre. Et surtout les enfants ont adoré le fait de le voir tout au long de la journéés J'adore les film Pixar mais leur univers n'a rien de magique heureusement Tiana aportera l'univers magique chers à l'oncle Walt. |
|
| |
Clément Loves Belle
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Liquid
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Sam 9 Jan 2010 - 19:18 | |
| - Clément Loves Belle a écrit:
- Une vidéo de présentation a été mise en ligne sur le site officiel :
http://actualite.disneylandparis.fr/evenements/new-generation-festival.xhtml Je sais pas ce que vous trouvez personnellement je la trouve trés "cheap" (on dirai presque une présentation keynote mise en vidéo) ils ont dû couper dans le budget achat de logiciel et le gars il a dût se débrouiller avec paint et powerpoint (pardon j'ai vais un peu fort mais il faut avouer que ça ne casse pas 3 pattes à un canard ) Donald si tu n'entends pardoncherche 3 filleuls |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1167 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Dim 10 Jan 2010 - 2:09 | |
| roooh non ils ont pompé le logo "mattel" (le rond crenelé).. non honnêtement je le trouve très "cheap" également, ça fait assez PPT et puis les nouveautés annoncées ben euh.. pas grand chose.. j'ai beaucoup comment ils resservent sur la fin les images des attractions déja existantes.. |
|
| |
Tomy183
Âge : 38 Messages : 1570 Localisation : Bruxelles Inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Dim 10 Jan 2010 - 10:15 | |
| Moi, je dois dire que j'aime bien ce thème. Même si beaucoup de "nouveautés" ne sont que que des choses anciennes reconduites, je trouve que contrairement à la fête magique de Mickey, il s'agit d'un "vrai" thème, pour lequel ils ont l'air de vouloir être cohérents. J'attends de voir |
|
| |
The Enchanted Man
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Dim 10 Jan 2010 - 10:41 | |
| Oh mon dieu, je pense qu'ils vont osé! Je ne parle pas du festival, ça c'est chouette, je parle du château! Avez-vous vu à la fin de la video, lorsque l'on voit le Château de la Belle au Bois Dormant avec le feu d'artifice? Il y a ces horribles "auto-collants" avec la tête de Mickey sur les deux vitrailles. Par pitié, j'espère que ça n'arrivera pas, ça va enlaidir un fameux coup notre si beau château. Et là, on n'aura plus un, mais deux vitraux recouverts https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
Tigrousse
Âge : 29 Messages : 181 Localisation : Main Street Usa Inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Dim 10 Jan 2010 - 11:30 | |
| De nouvelles attractions sont prévus , c'est assez cool. Dommage que Toy Story ne soit pas le dessin animé qu'j'prefere mais je m'y ferait tout de meme une joie d'y aller. De plus l'Année de la Nouvelle Génération Disney ( à partir du 2 avril 2010) , j'aime pas trop le titre mais cela permettra a tous ( grand comme tout petit ) de découvrir la nouvelle génération Apres ce n'est que mon avis , j'me languis tout autant que les anciens themes d'aller a l'encontre de se nouveau Disney " La voila repartie !! La prochaine fois je te jure j'l'attache à un boomrang" 30-31 Octobre.. Un des séjours les plus Terrorifiant et Hallowenesque qu'il soit ! |
|
| |
Louis59
Âge : 29 Messages : 957 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Dim 10 Jan 2010 - 11:55 | |
| J'ai un peu peur pour les décorations car hier (ou avant-hier) une photo du château à été posté et il n'y a plus la Fée Clochette tout en haut et l'année dernière vers la même période elle avait disparu pour un "lifting" car elle à été reconduite à la MMP. Pour les "auto-collants" sur les vitraux sa me dérange pas, du moments que les 2 sont allumé la nuit et qu'ils sont toujours visible ça me va Je pense que ce sera un peu mieux que la MMP (d'ailleurs j'ai vraiment été surpris par cette dernière !) Flickr : http://www.flickr.com/photos/louis5977/ |
|
| |
disneymat
| |
| |
Tigrousse
Âge : 29 Messages : 181 Localisation : Main Street Usa Inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Dim 10 Jan 2010 - 12:02 | |
| Mais c'est vrai que avec ce nouveau theme , apart mettre les tetes de la nouvelle génération , ce qui sera fort ..débile pour ma part , je ne vois pas ce qu'ils peuvent mettre =/ " La voila repartie !! La prochaine fois je te jure j'l'attache à un boomrang" 30-31 Octobre.. Un des séjours les plus Terrorifiant et Hallowenesque qu'il soit ! |
|
| |
|