AccueilRas le bol des pannes ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ras le bol des pannes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy

Ras le bol des pannes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 5 Horlog11Sam 8 Aoû - 21:59

On a une idée de combien de visiteurs fait la TOT sur une journée en moyenne (en tenant compte justement des ascenseurs qui tombent en panne, car au-delà du désagrément des gens qui sont là au moment de la panne, celle-ci réduit surtout le nombre de guests qui profiteront de l'attraction). Idem pour Crush (qui, c'est bizarre, me semble en fait tomber en panne nettement moins souvent que BTM ou SM)
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin

MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 5 Horlog11Sam 8 Aoû - 22:01

Citation :
Là est effectivement tout le débat. Pourquoi ça fonctionne aux Etats-Unis et pas à Paris ? Pourquoi les arrêts dans PM ou Buzz sont nettement plus nombreux que dans les parcs USA aussi ? Normalement, ce sont les mêmes systèmes...

Les mêmes systemes mais pas les mêmes procédures... Et pas les mêmes Guests... Quand en Californie ils ont beaucoups d'Américains et de Mexicains et qu'en France ont à Des Anglais, Français, Espagnols, Italien, Allemand, Néerlandais et j'en passe, bah c'est beaucoup plus compliqué de faire comprendre à une personne qui ne parle pas ta langue, qu'elle doit descendre rapidement et à droite... Et je parle même pas des gens qui oublie leur sac ! Est-ce qu'au USA il "ferme" l'attraction à cause de ça ? Je sais pas... Et jsuis certain que les Guests là bas sont beaucoup plus disciplinés qu'ici... Apres oui il arrive qu'a Buzz on ai de vrais soucis techniques, mais c'est rare... T'es déjà venu en EMH ? Bizzarement il y a moin d'arrets voir pas du tout...

Ras le bol des pannes ! - Page 5 Dp1010
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin

MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 5 Horlog11Sam 8 Aoû - 22:05

Mr.Freddy a écrit:

Citation:
Comparons ce qui est comparable. En Californie, sur le tour de la terreur, les arrêts d'urgence de l'attraction sont très rares, nous a dit un CM de là bas. Chez nous c'est quotidien. Et ces arrêts d'urgence ne sont jamais dus aux guests.

Là est effectivement tout le débat. Pourquoi ça fonctionne aux Etats-Unis et pas à Paris ? Pourquoi les arrêts dans PM ou Buzz sont nettement plus nombreux que dans les parcs USA aussi ? Normalement, ce sont les mêmes systèmes...

nan mais faut arreter votre délire là! Rolling Eyes

aujourd'hui j'ai fais 2 fois Phantom Manor (en plus d'y travailler) et j'ai eu 0 slow et 0 Stop.
Et quand j'étais à WDW le mois dernier j'ai eu 4 Stops à Haunted Mansion. Rolling Eyes

Haunted Mansion et Phantom Manor ont exactement les même problèmes niveau exploitation, alors arrêter de raconter n'importe quoi!

Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Tyrower

Tyrower

Masculin

MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 5 Horlog11Sam 8 Aoû - 23:41

Mofo270 a écrit:
Je croyais qu'il n 'y avait que 3 ascenseurs a la tour
Et si il y a moins d 'arrêt en Californie pourquoi chez nous elle tombe en panne au moins une fois par jour ?
Effectivement, il y a 3 ascenseurs, mais 6 cabines d'ascenseur Wink

Ras le bol des pannes ! - Page 5 Ddreamssigndcpk
altro-m-s

altro-m-s

Masculin

MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 5 Horlog11Dim 9 Aoû - 0:06

PK a écrit:

Ces statistiques viennent de moi étant donné que j'ai une activité en dehors de Disney (que je n'aborderais pas ici) qui me permet d'avoir accès à ce genre de données. Ce ne sont pas des statistiques mais des rapports d'accidents, légers ou graves.

Europa Park à eu également d'autres accidents (notament un similaire à un autre incident survenu recemment à DLRP), mais en a enregistré beaucoup moins.

Les guests qui saute en marche font parti de ces accidents, car c'est une défaillance (matérielle ou humaine, ce n'est pas le débat, ca ne regarde personne ici), et notamment pour la dernière en date.

Après Disney à des moyens d'étouffer certaines affaires, que Mack n'a pas. Mais c'est pas le débat

Ok, merci pour ces précisions Wink
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 5 Horlog11Dim 9 Aoû - 11:06

Je pense que Disney cache certaines affaires comme il a été dit plutôt se serait vraiment étrange même si je pense que seul les grands accidents sont connus de tous et pas les petits, tout petit.
Mais sinon effectivement ce n'est pas le débat.
http://www.wonderful-disneyland.com
LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 5 Horlog11Lun 10 Aoû - 6:59

Alors, pour alimenter tout cela, samedi Space Mountain était (encore) en panne. Pas de réouverture de la journée (panne de 17h à 23h, peut être même avant)
http://www.emeline-et-jeremy.com
Demonium

Demonium

Masculin

MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 5 Horlog11Lun 10 Aoû - 7:16

LHDN92 a écrit:
Alors, pour alimenter tout cela, samedi Space Mountain était (encore) en panne. Pas de réouverture de la journée (panne de 17h à 23h, peut être même avant)

Oui space est une epave dimanche 3 fois en panne dont une qui à duré 2 heures ...
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 5 Horlog11Lun 10 Aoû - 10:25

C'est bizarre mais avant, il n'y avait pas autant de panne, je me demande ce qui a changer.
Peut-être les attraction qui ont prient un coup de vieux, je sais pas mais c'est assez dommage quand même, car si une attraction est en panne, ceux qui attendaient pour la faire, vont aller faire une autre attraction et augmenter le temps d'attente de cette dernière.
Jollyroger

Jollyroger

Masculin

MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 5 Horlog11Lun 10 Aoû - 11:19

indiana jones a écrit:
C'est bizarre mais avant, il n'y avait pas autant de panne, je me demande ce qui a changer.
Peut-être les attraction qui ont prient un coup de vieux, je sais pas mais c'est assez dommage quand même, car si une attraction est en panne, ceux qui attendaient pour la faire, vont aller faire une autre attraction et augmenter le temps d'attente de cette dernière.

Rooh mais non ! Suis un peu ... D'après nos CM c'est parcequ'il y a une recrudessence de guests cons, de poseurs de bombes et de p'tits vieux qui meurent ... Rien a voir avec l'état de vetustee apparent ni le manque d'entretien flagrant ...

;-)

Jolly
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 5 Horlog11Lun 10 Aoû - 11:53

Pourtant ce sont les mêmes guests qui viennent depuis des lustres , mais il ya aussi les nouveaux cepandant les guests ne sont pas tous comme cela.
Jollyroger

Jollyroger

Masculin

MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 5 Horlog11Lun 10 Aoû - 11:55

Euuh c'était de l'humour LOL
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 5 Horlog11Lun 10 Aoû - 12:19

D'un autre côté, comment peut-on éviter les ' pannes'?
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 5 Horlog11Lun 10 Aoû - 12:43

Citation :
Peut-être les attraction qui ont prient un coup de vieux

C'est comme dans nos maison, on achète tous le gros matériel (frigo, lave-linge, four...) au même moment et comme les durée de vie sont identiques tout tombe en panne en même temps Razz ^^

- Partage d’expérience: Cast Member à Disneyland depuis 17 ans

- Instagram dédié au Cast Members
- Mon Instagram Disney
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 5 Horlog11Lun 10 Aoû - 12:45

Jollyroger a écrit:
indiana jones a écrit:

Rooh mais non ! Suis un peu ... D'après nos CM c'est parce qu'il y a une recrudescence de guests cons, de poseurs de bombes et de p'tits vieux qui meurent ... Rien a voir avec l'état de vétuste apparent ni le manque d'entretien flagrant ...

;-)

Jolly

Plus ça va, plus tu deviens con et pathétique dans tes posts, que se soit de l'humour ou non...
Quel CM à dit que c'est à 100% à cause des guests que les attractions sont en panne ?

Ras le bol des pannes ! - Page 5 Reivax10
Max

Masculin

MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 5 Horlog11Lun 10 Aoû - 13:43

indiana jones a écrit:
D'un autre côté, comment peut-on éviter les ' pannes'?

En mettant en place (ou en remettant ?) un plan de maintenance préventive efficace.
Ceci inclus des visites journalière, hebdomadaire, trimestrielle, annuel ... etc ou les pièces d'usures sont contrôlées et remplacées si besoin.
On ajoute à ça un remplacement systématique de certaines autres pièces, et ceci même si elle peuvent durée encore un peu.

Le problème n'est pas qu'il n'y a pas de maintenance préventive, juste un manque de budget pour en faire quelque chose d'efficace.
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin

MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 5 Horlog11Lun 10 Aoû - 13:46

Jollyroger a écrit:

Rooh mais non ! Suis un peu ... D'après nos CM c'est parcequ'il y a une recrudessence de guests cons, de poseurs de bombes et de p'tits vieux qui meurent ... Rien a voir avec l'état de vetustee apparent ni le manque d'entretien flagrant ...

;-)

Jolly

Exemples???? Rolling Eyes

Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Max

Masculin

MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 5 Horlog11Lun 10 Aoû - 13:49

C'est une blague ?
Le topic (et même cette section du forum) en est remplit.
Jollyroger

Jollyroger

Masculin

MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 5 Horlog11Lun 10 Aoû - 15:14

Reivax a écrit:
Jollyroger a écrit:
indiana jones a écrit:

Rooh mais non ! Suis un peu ... D'après nos CM c'est parce qu'il y a une recrudescence de guests cons, de poseurs de bombes et de p'tits vieux qui meurent ... Rien a voir avec l'état de vétuste apparent ni le manque d'entretien flagrant ...

;-)

Jolly

Plus ça va, plus tu deviens con et pathétique dans tes posts, que se soit de l'humour ou non...
Quel CM à dit que c'est à 100% à cause des guests que les attractions sont en panne ?

Que veux tu en vieillissant on devient aigris et moins condescendant c'est bien connu ...

Ce qui est surtout pathétique c'est ton agressivité et ta grossierte ! Je suis pas ton copain alors un peu de respect pour tes aines ... Apprend a accepter la contradiction ça t'aidera dans la vie ...
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 5 Horlog11Lun 10 Aoû - 15:43

Julien-Fantillusion a écrit:
Jollyroger a écrit:

;-)

Jolly

Exemples???? Rolling Eyes

Le meilleur exemple du manque d'entretien au niveau des défauts de show dans une attraction pour moi c'est It's A Small World... quand on regarde des vidéos qui datent d'il y a quelques années et qu'on fait l'attraction maintenant... oui des tonnes de détails ont été totalement délaissés et n'ont jamais été réparés depuis ! Et c'est bien dommage, pour une si belle attraction...

[Désolée d'avance si ce post est HS au topic]

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 5 Horlog11Lun 10 Aoû - 15:54

Pour IASW je n'avais pas remarder mais par contre lorsque je l'ai fait la dernière fois, il y avait plusieurs poupèes qui ne fonctionnaient pas.
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 5 Horlog11Lun 10 Aoû - 16:01

indiana jones a écrit:
Pour IASW je n'avais pas remarder mais par contre lorsque je l'ai fait la dernière fois, il y avait plusieurs poupèes qui ne fonctionnaient pas.

Je parle surtout d'autres animations et autres détails, comme le montre très justement cette vidéo qui fait rêver avec les superbes effets de lumière, les nombreuses arcades lumineuses... :
https://www.youtube.com/watch?v=gqTyBBit7NI

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 5 Horlog11Lun 10 Aoû - 16:03

Jollyroger a écrit:

Que veux tu en vieillissant on devient aigris et moins condescendant c'est bien connu ...

Ce qui est surtout pathétique c'est ton agressivité et ta grossierte ! Je suis pas ton copain alors un peu de respect pour tes aines ... Apprend a accepter la contradiction ça t'aidera dans la vie ...

Quand mon ainé écrira un peu mieux et connaitra mieux son sujet, on verra ce que je pourrais faire au niveau du respect...
C'est bien beau de casser à droite et à gauche, mais quand on maîtrise pas bien le sujet, soit on se tait, soit on dit le peu de ce qu'on sait mais qui est sûr à 100%.

Je note au passage que tu n'as pas répondu à ma question...

Edit : Et si je me permet le terme de "con", c'est parce qu'avant tu disais des choses sensées et vraies mais depuis quelque temps tes propos relèvent surtout du fantastique... Quand à ta belle phrase : " Apprend a accepter la contradiction ça t'aidera dans la vie ... " je te la retourne. Des fois les CM sont nettement mieux informés que toi...

Ras le bol des pannes ! - Page 5 Reivax10
laji

Masculin

MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 5 Horlog11Lun 10 Aoû - 16:46

Pour small world, il s'agit de la version "celebration" qui a été présentée durant plusieurs saisons de noël et qui devrait peut-être revenir cette année.
Il s'agit du rajout de nouvelles lumieres, de nouveaux costumes pour la saison des fêtes ...
En fait, en ce moment l'attraction ne se porte pas mal du tout, bon nombre d'effets HS remis en fonction (cactus, mongolfiere, flammes des volcans ...)
Disney Planner

Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 5 Horlog11Lun 10 Aoû - 16:56

Reivax a écrit:
Jollyroger a écrit:
indiana jones a écrit:

;-)

Jolly

Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu (mais un peu quand même Wink), Jolly a parlé de recrudescence de guests stupides et n'a jamais dit que les pannes étaient dûes à 100% à cause des guests... dans l'histoire on se demande vraiment qui est con et pathétique... en tous cas est forcément con et pathétique celui qui insulte gratuitement son interlocuteur donc le proverbe "C'est celui qui dit qui est" semble une fois de plus assez vrai !

Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Ras le bol des pannes ! - Page 5 Bannia11

Dernière édition par Disney Planner le Lun 10 Aoû - 16:59, édité 1 fois
http://www.wdwplanif.com

Ras le bol des pannes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant