AccueilSpace Mountain: Mission 2 - Page 7 VideSpace Mountain: Mission 2 - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain: Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1726
Inscription : 05/02/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 17:32

Disneyland2009 a écrit:
Pffff de toute façon jamais satisfait toujours quelque chose à redir ! SMM2 est une attraction super ! les décors magnifiques ! des effets spéciaux époustouflans !
A encadrer et à lire quand j'ai le cafard.Space Mountain: Mission 2 - Page 7 953922


Citation :
et toi tu nous gonfle pour quelques détails techniques !
Si je te gonfle tant que ça, ne lis plus mes messages. Ils ont tous la même teneur. Je te fais une liste de posteurs à ne pas lire si tu veux pas être choqué(e).

Citation :
c'est vrai SMM2 n'est pas parfait comme chaque attractions à disneyland mais elles ont toutes une particularitées (SMM2 le catapultage et la supernova). Et puis rien ne t'oblige à le faire si tu le déteste tant ! cela ferer au moins un heureux dans file d'attente !
Ce qu'il y a de bien dans Mission 2 vient de DLTALL. Very Happy

J'ai une tante qui n'a pas apprécié Mission 2 à cause des baffes. Elle n'y connaît rien en coaster et n'est allé qu'une fois à DLRP.
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 38
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 20:09

Maggie Simpson a écrit:

Si je te gonfle tant que ça, ne lis plus mes messages. Ils ont tous la même teneur. Je te fais une liste de posteurs à ne pas lire si tu veux pas être choqué(e).

Moi Moi Moi je veux être sur la liste XD


Sinon voici les nouveaux panneaux depuis 1semaine 1/2 :

Space Mountain: Mission 2 - Page 7 0110

Space Mountain: Mission 2 - Page 7 0210

Qui ce trouve juste entre l'écran de safety et le gare


Dernière édition par Androland le Lun 17 Aoû 2009 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 596
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 20:56

Merci pour l'info et les photos Androland ça changent un peu que les hors sujet.lol!


Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Dsc01510


Space Mountain: Mission 2 - Page 7 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 1577
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 3:32

Maggie Simpson a écrit:
De toute façon on a compris que Mission 2 a été un ratage complet, aussi bien esthétique que technique.

j'aimerais qu'on ne parle pas d'étoiles dans Mission 2, ce sont des boules à facettes. Si vous regardez une étoile dans le ciel, elle sera nette, brillante et très ponctuelle. Dans Mission 2 ce sont des affreuses taches lumineuses qui ont au moins le mérite d'éclairer les rails...

Moi je fais encore Mission 2 même si je déteste... mais je ferme les yeux, je me passe la musique de DLTALL dans la tête et comme je connais très bien le circuit je peux éviter pas mal de baffes. Mais parfois il est trop fort pour moi. Et je ne ride le bestiau que pendant les EMH, car il n'y a rien d'autre à faire.

Ben parle pour toi! Moi je trouve cette actualisation de DLTALL très réussie! Je les trouve a égalité, c'est juste qu'ils sont différents... La seule chose que je trouve mieux dans mission 2 c'est la musique parce que j'avoue que j'ai toujours trouvé la première trop... "philarmonique" à mon goût mais sinon j'insiste sur le fait que j'aimais l'original et que j'aime tout autant cette rehab!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1726
Inscription : 05/02/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 8:44

magicdisney a écrit:

Ben parle pour toi! Moi je trouve cette actualisation de DLTALL très réussie! Je les trouve a égalité, c'est juste qu'ils sont différents... La seule chose que je trouve mieux dans mission 2 c'est la musique parce que j'avoue que j'ai toujours trouvé la première trop... "philarmonique" à mon goût mais sinon j'insiste sur le fait que j'aimais l'original et que j'aime tout autant cette rehab!
Celle-là je l'encadre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 14:03

Une seule chose à dire : chacun son avis !

Perso, je penche du côté défenseur de l'ancienne version car ce remake de Space Mountain ne me plaît guère. Les effets ne sont pas à la hauteur (sans doute parce qu'ils ont voulu en faire trop avec des moyens financiers et techniques qui n'étaient pas adaptés).


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
POUPOUNETTE31

POUPOUNETTE31

Féminin
Âge : 38
Messages : 63
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 14/08/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 18:06

BONJOUR,

je vais a disney pour la premiere fois du 15 au 17 septembre et ce que j'ai pu lire sur le space moutain 2 me rassure pas trop, niveau sécurité est ce qu'on est bien attaché? comment c'est en l'intérieur c'est un grand huit ? apparament on m'a dit que c'est dans le noir avec des effets de lumière planète et tout...

J'espère qu'elle sera pas en panne lors de mon séjour, déjà que le roll n coaster sera fermé pour cause de travaux j'ai vu sa sur le site disney, alors si cette attraction tombe en panne je vais être bien dégouté aussi. MAIS le rock n roll coaster c'est une sorte de grand huit aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin
Âge : 30
Messages : 158
Inscription : 15/03/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 18:14

Bonjour,

Niveaux sécuritée space mountain mission 2 est au top, c'est un darkride (roller coaster dans le noir avec un systeme de catapultage au début) l'histoire est basée sur la visite de l'espace donc effectivement tu y trouvera des planètes, des étoiles.
Rock'n roller coaster est un grand huit basée sur le rock toujours dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
POUPOUNETTE31

POUPOUNETTE31

Féminin
Âge : 38
Messages : 63
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 14/08/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 18:18

ok donc niveau attraction elles se ressemblent au moins j'en aurai une sur deux c'est déjà pas mal.

Vous préférez quelle attraction entre le space mountain et le roall n coaster ?

Et est-ce le space mountain fait vachement peur, est ce qu'on a la tête souvent à l'envers ?

dites moi vos impressions svp... merci à tous pour vos réponses Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 18:40

Space mountain est plus beau et surtout surprenant la première fois. Mais c'est une attraction plus volante, qui secoue plus. Il y a deux inversion.

Mais ce n'est que mon avis, et je suis sur que d'autres te diront auter chose;)


Joyeux 6290ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Androland

Androland

Masculin
Âge : 38
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 18:42

POUPOUNETTE31 a écrit:
ok donc niveau attraction elles se ressemblent au moins j'en aurai une sur deux c'est déjà pas mal.

Vous préférez quelle attraction entre le space mountain et le roall n coaster ?

Et est-ce le space mountain fait vachement peur, est ce qu'on a la tête souvent à l'envers ?

dites moi vos impressions svp... merci à tous pour vos réponses Smile !!!

1- Oui ce sont tout deux des Vekoma Very Happy lool

2- Mon dieux poze pas ce genre de question ici tu vas lancer un(e) débat/guerre pour 50pages Langue

3- 3 fois la tête en bas (a savoir que la 3eme fois cé plus de coter que en bas Very Happy)

4- Perso les impressions sont différente de toute et chacun, mais le space ne fait pas si peur, au contraire tu voudra y remonter Very Happy (fait le tout devant pour bien aprécier les decors Very Happy)

Voila pour ma part Wink si d'autre question ezite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
POUPOUNETTE31

POUPOUNETTE31

Féminin
Âge : 38
Messages : 63
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 14/08/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 18:42

Arnaod a écrit:
Space mountain est plus beau et surtout surprenant la première fois. Mais c'est une attraction plus volante, qui secoue plus. Il y a deux inversion.

Mais ce n'est que mon avis, et je suis sur que d'autres te diront auter chose;)

D'accord merci déjà c'est bien à savoir , juste c'est quoi que tu appelles des inversions ? c'est la tête à l'envers ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 38
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 18:45

Arnaod a écrit:
Space mountain est plus beau et surtout surprenant la première fois. Mais c'est une attraction plus volante, qui secoue plus. Il y a deux inversion.

Mais ce n'est que mon avis, et je suis sur que d'autres te diront auter chose;)

3 inversions a Space monsieur....

1- "Sidewinder loop"


2- "
Corkscrew loop"

3- "
horseshoe"


Ps: Voici la preuve qu'il faut pas ce fier a ce qui ce dit ici, les gens avances des choses sans même connaitre le sujet...


Dernière édition par Androland le Mar 18 Aoû 2009 - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
POUPOUNETTE31

POUPOUNETTE31

Féminin
Âge : 38
Messages : 63
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 14/08/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 18:46

1- Oui ce sont tout deux des Vekoma Very Happy lool

2- Mon dieux poze pas ce genre de question ici tu vas lancer un(e) débat/guerre pour 50pages Langue

3- 3 fois la tête en bas (a savoir que la 3eme fois cé plus de coter que en bas Very Happy)

4- Perso les impressions sont différente de toute et chacun, mais le space ne fait pas si peur, au contraire tu voudra y remonter Very Happy (fait le tout devant pour bien aprécier les decors Very Happy)

Voila pour ma part Wink si d'autre question ezite pas Wink[/quote]



MERCI ANDROLAND Smile !!!
lol 50 pages de débat guerre sa envoi lol...OK j'irai devant si je peux Wink!!
Oui c'est sur niveau impression chacun à la sienne mais bon si plus de personnes me disent un des deux manèges c'est bon à savoir Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
POUPOUNETTE31

POUPOUNETTE31

Féminin
Âge : 38
Messages : 63
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 14/08/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 18:52

Androland a écrit:
Arnaod a écrit:
Space mountain est plus beau et surtout surprenant la première fois. Mais c'est une attraction plus volante, qui secoue plus. Il y a deux inversion.

Mais ce n'est que mon avis, et je suis sur que d'autres te diront auter chose;)

3 inversions a Space monsieur....

1- "Sidewinder loop"
2- "Corkscrew loop"
3- "
horseshoe"

Ps: Voici la preuve qu'il faut pas ce fier a ce qui ce dit ici, les gens avances des choses sans même connaitre le sujet...

lol sa va j'ai un expert pour m'éclairer Wink , c'est quoi des inversions, tu connais même les noms c'est balèze Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 18:55

Excusez moi, je n'ai pa fait attention, mais je ne suis pas "quelqu'un qui avance des choses sans connaitre le sujet" pour autant, l'erreur est humaine non?


Joyeux 6290ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Androland

Androland

Masculin
Âge : 38
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 18:56

1- "Sidewinder loop" => Plus communément appeler "Looping"
Space Mountain: Mission 2 - Page 7 01


2- "
Corkscrew loop" => Plus communément appeler "Vrille"
Space Mountain: Mission 2 - Page 7 P6512


3- "
horseshoe" => Plus communément appeler "Fer à Cheval"
Space Mountain: Mission 2 - Page 7 02

Les inversions sont comme des loopings... Si inversions et looping tu comprend pas j'ai mis des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
Androland

Androland

Masculin
Âge : 38
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 18:57

Arnaod a écrit:
Excusez moi, je n'ai pa fait attention, mais je ne suis pas "quelqu'un qui avance des choses sans connaitre le sujet" pour autant, l'erreur est humaine non?

Oui bien sur Wink mais relis toi avant Wink

Ps: enfin une discussion intéressante sans prise de tête sur les vibrations, panne etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
POUPOUNETTE31

POUPOUNETTE31

Féminin
Âge : 38
Messages : 63
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 14/08/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 18:59

Arnaod a écrit:
Excusez moi, je n'ai pa fait attention, mais je ne suis pas "quelqu'un qui avance des choses sans connaitre le sujet" pour autant, l'erreur est humaine non?

Oui , y'a pas de soucis , c'est pas grave sa arrive de se tromper Wink.
Merci qu'à même pour ta réponse Smile tu as qu'à même réussi à m'éclairer vu que je savais rien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 19:00

Attention Androland a ne pas confondre un Sidewinter loop (sortie a gauche ou a droite par rapport au point d'entrée) et un looping (sortie en face). Le sidewinter est une sorte de demi looping suivi d'une demi vrille en fait (en gros) Wink


Joyeux 6290ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Androland

Androland

Masculin
Âge : 38
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 19:08

Arnaod a écrit:
Attention Androland a ne pas confondre un Sidewinter loop (sortie a gauche ou a droite par rapport au point d'entrée) et un looping (sortie en face). Le sidewinter est une sorte de demi looping suivi d'une demi vrille en fait (en gros) Wink

Je t'es pourtant dit de te relire....Et t'inquiète je suis loin de confondre crois moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
POUPOUNETTE31

POUPOUNETTE31

Féminin
Âge : 38
Messages : 63
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 14/08/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 19:14

oulala c'est chinois tout sa pour moi lol ^^ merci pour les images sa a l'air de bien secoué en tous les cas !! Mais bon je pense pas que j'aurai très peur vu que sa a l'air moins haut que le grand huit de walibi ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 21:56

Point culminant du ride: 31 mètres.

Vitesse de pointe: 75 km/h

Longueure du ride: 1000m

Nombre d'inversions: 2 et demis (ouais pour le moi le horseshoe met pas vraiment la tête en bas)... Bon allez j'dis 3

Durée du ride: environs 1min30 (du lancement à l'arrêt en gare)

Nombre de trains en service: 4 maximum

J'me suis relu tout semble correct

désolé moi aussi j'avais envie de sortir un peu ma science... ^^


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Disco10


Dernière édition par H-drien le Mar 18 Aoû 2009 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 22:04

Androland a écrit:


4- Perso les impressions sont différente de toute et chacun, mais le space ne fait pas si peur, au contraire tu voudra y remonter Very Happy (fait le tout devant pour bien aprécier les decors Very Happy)


Razz Oui enfin devant ou derrière c'est la même, les décors ont les vois pas mieux à l'avant qu'à l'arrière... Puis décors c'est un grand mot.


Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 38
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 22:10

Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Capture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
 
Space Mountain: Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain : Mission 2
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain: Mission 2
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-