| Les décès qui vous ont marqué dans les médias | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Ven 19 Juin - 14:35 | |
| L'acteur britannique Ian Holm est décédé ce vendredi 19 juin à l'âge de 88 ans . Il était notamment connu auprès du grand public pour son rôle de Bilbon Saquet dans la trilogie du Seigneur des Anneaux, mais on l'a aperçu dans beaucoup d'autres comme Alien, Brazil, Les Chariots de feu, le Cinquième Elément, le Jour d'Après, Lord of War et bien d'autres. J'aimais beaucoup cet acteur, il dégageait souvent une aura très sympathique dans ses films. |
|
| |
Noal
Âge : 25 Messages : 2503 Localisation : Dans l'antre de Davy Jones Inscription : 20/07/2016
| |
| |
Disteph
| |
| |
Berlioz*
Âge : 37 Messages : 460 Localisation : Lyon Inscription : 08/04/2017
| Sujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Lun 22 Juin - 10:41 | |
| Triste nouvelle, un acteur très sympathique. - Maëlen a écrit:
- L'acteur britannique Ian Holm est décédé ce vendredi 19 juin à l'âge de 88 ans .
Il était notamment connu auprès du grand public pour son rôle de Bilbon Saquet dans la trilogie du Seigneur des Anneaux, mais on l'a aperçu dans beaucoup d'autres comme Alien, Brazil, Les Chariots de feu, le Cinquième Elément, le Jour d'Après, Lord of War et bien d'autres. J'aimais beaucoup cet acteur, il dégageait souvent une aura très sympathique dans ses films. Ainsi que dans Greystoke . |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Lun 22 Juin - 14:16 | |
| Dans Alien aussi
Alberta Watson (Helen Driscoll dans 24 h chrono) "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Lun 6 Juil - 11:54 | |
| Ennio Morricone est décédé à l'âge de 91 ans. Rip maestro, vous avez enchanté mes séances cinématographiques avec vos symphonies magistrales, émouvantes et puissantes. Des ritournelles pour l'éternité. |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Disteph
| |
| |
Colère
| Sujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Mer 8 Juil - 0:15 | |
| En terme de célébrités (et célébrités uniquement), je me souviens de la mort de Dalida. Je n'ai jamais été fan et j'étais petit à l'époque. Mais je l'avais vu "en vrai" lors d'une dédicace dans un magasin quelques temps avant. Alors, voir des gens pleurer en permanence à la télé m'avait marqué je dois dire. Ca m'a d'autant plus touché quand, une fois adulte, j'ai appris qu'elle avait souffert de solitude toute sa vie et dans quelles circonstances elle était morte. Ensuite, Heath Ledger...pas de mot...je n'y croyais pas... Michael Jackson également...je me souviens de ce SMS d'un pote en pleine nuit : "MJ est mort" Et celui de Farrah Fawcett...complètement éclipsé par le raz-de-marée provoqué par le décès de Michael Jackson au même moment...triste...surtout quand on sait que sa famille souhaitait que les gens gardent d'elle le combat qu'elle avait mené contre la maladie. |
|
| |
Lylou
Âge : 32 Messages : 2195 Localisation : Paris Inscription : 30/05/2010
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Disteph
| |
| |
Noal
Âge : 25 Messages : 2503 Localisation : Dans l'antre de Davy Jones Inscription : 20/07/2016
| |
| |
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015
| Sujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Jeu 10 Sep - 9:56 | |
| Quelqu'un a regardé le biopic "pourquoi je vis?" ici? 데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another lifeYellowcard 1997/2017 Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre) |
|
| |
Océane0333
Âge : 28 Messages : 2000 Localisation : Le pays enchanté ! Inscription : 15/10/2015
| |
| |
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015
| Sujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Jeu 10 Sep - 11:30 | |
| L'acteur qui incarnait Gregory était quand même bluffant et cette ressemblance surréaliste J'espère qu'ils trouveront un traitement comme ils l'ont dit dans le doc juste après le film 데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another lifeYellowcard 1997/2017 Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre) |
|
| |
Océane0333
Âge : 28 Messages : 2000 Localisation : Le pays enchanté ! Inscription : 15/10/2015
| Sujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Jeu 10 Sep - 12:06 | |
| Oui il lui ressemble vraiment c'est fou ! J'aurais cependant aimé voir plus de moments sur son combat, il y avait beaucoup de moments sur la Star Ac..
Mais film très émouvant ! |
|
| |
pilepoil
Âge : 64 Messages : 1972 Localisation : LENS Inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Jeu 10 Sep - 21:29 | |
| Ronald Bell, cofondateur du groupe Kool and the Gang, est mort à l'âge de 68 ans ... ttps://www.youtube.com/watch?v=3GwjfUFyY6M ...et vous remarquerez qu'ils ont tous un instrument de musique...pas de synthé ,de boite à rythmes ,de la musique positive ,pas d'aboyeur ,aux lunettes noires ,chaine en or et pantalon troué...
Dernière édition par pilepoil le Jeu 10 Sep - 21:34, édité 1 fois |
|
| |
pilepoil
Âge : 64 Messages : 1972 Localisation : LENS Inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Jeu 10 Sep - 21:34 | |
| Diana Rigg 82 ans est décédée également...célébre dans les années 70 pour son rôle dans "chapeau melon et botte de cuir " ,puis plus récemment dans "game of thrones" elle fut surtout au cinéma la seule et unique Mme James Bond dans "au service secret de sa majesté" ,film dans lequel on apprend l'existance d'une Mme Bond ,et aussitôt après sa mort que James n'a de cesse de vouloir venger... tarf et Noal aiment ce message |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Ven 11 Sep - 22:31 | |
| Avec le procès qui commencé depuis quelques jours, je ne peux m'empêcher de repenser évidemment aux victimes des attentats de janvier 2015, que ce soit Charlie Hebdo, l'hypercasher et les policiers. Ainsi que ceux du Bataclan. Leurs vies se sont arrêtées à cause de connards qui ne supportent pas qu'on pense autrement. Soutien à leurs familles et proches! |
|
| |
Berlioz*
Âge : 37 Messages : 460 Localisation : Lyon Inscription : 08/04/2017
| Sujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Sam 12 Sep - 0:10 | |
| - pilepoil a écrit:
- Diana Rigg 82 ans est décédée également...célébre dans les années 70 pour son rôle dans "chapeau melon et botte de cuir " ,puis plus récemment dans "game of thrones" elle fut surtout au cinéma la seule et unique Mme James Bond dans "au service secret de sa majesté" ,film dans lequel on apprend l'existance d'une Mme Bond ,et aussitôt après sa mort que James n'a de cesse de vouloir venger...
Je m'y attendais pas car elle avait l'air en pleine forme. On aurait découvert un cancer en mars donc c'est allé très vite. Une excellente actrice, pionnière des femmes d'actions avec son rôle mythique d'Emma Peel. |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Sam 12 Sep - 13:55 | |
| Chadwik Boseman, cacer du côlon de type 3 détecté à 40 ans c'est assez étrange En principe on fait du dépistage qu'a partir de 50 ans A voir si c'est génétique... "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
|