AccueilLes décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les décès qui vous ont marqué dans les médias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 5 Horlog11Ven 29 Jan 2010 - 15:07

Bizarrement moi aussi le décès de Super Nanny m'a fait très bizarre Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 5 Icon_sad , elle faisait parti de ses gens que l'on crois connaitre , que l'on imagine très bien comme amie ou connaissance du moins ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 5 Horlog11Ven 29 Jan 2010 - 22:11

J'ai était également très choquer du départ de Super Nanny, c'est d'ailleurs le seul décèe qui ma choquer après les autres je m'en fous un peu !
Draagibus

Draagibus

Féminin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 5 Horlog11Ven 29 Jan 2010 - 22:23

J'ai été choquée de la mort de : Grégory Lemarchal, Michael Jackson ainsi que Super Nanny Sad

La où les rêves deviennent réalis

Ex : Minnie59Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 5 Signat10
disneymat

disneymat

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 5 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 9:50

Oui, surtout je pense que pour super nanny personne ne s'y attendait, personnellement je n'étais pas au courant de sa maladie, elle avait arrêté le tournage des emissions en septembre 2009 et pensait déjà aux prochains tournages
le_philo

le_philo

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 5 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 13:47

Pour moi,j'ai été choqué pour la mort de Micheal Jackson Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 5 287560,ainsi que la mort de Roy Disney et Super Nanny Sad

Ma WebTv
Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 5 Moz-screenshot-10Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 5 Tron_l10Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 5 Tumblr_lhmfp241ld1qcuy99o1_500
Well I kept dreaming,dreaming of this world I thought I’d never see...and then one day something happened something extraordinary. Kevin Flynn
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 5 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 22:48

Je viens de repenser à Elie Kakou qui est décédé le jour de la fin de mes examens le 10 juin 1999.

A cette époque, avec des amis, on écoutait tout le temps rires et chansons, et cela nous a un peu gâché la fête. Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 5 458193

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 5 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 23:17

Je viens de zapper sur les Jo et j'ai repensé à ce lugeur géorgien décédé sur la piste de luge avant la competition

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 5 Signat11
loulouttine

loulouttine

Féminin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 5 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 23:23

Moi la mort qui ma le plus choque je dirais MJ évidement mais comme Aussi Elie Kakou plus de Mme Serfaty!!! je suis triste
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 5 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 12:42

Choqué du mort , qui est mort à esbly à cause des conditions de travaillent à DLP .

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 5 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
https://radiodisneyclub.fr/
SebCbien

SebCbien

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 5 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 13:50

Le décès qui m'a le plus marqué est évidement celui de Michael Jackson, il est venue si brusquement à seulement 8 jours de son grand retour sur scène.
edornier1

edornier1

Féminin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 5 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 13:59

pour moi c'est lady die qui m'a le plus marqué, c'était une histoire un peu à la cendrillon lol

et puis aussi CAROLE FREDERICKS qu'on oublie souvent je trouve...
Balavoine également

Par contre Jackson me touche pas du tout

Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 5 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 5 V22-17-1-2015-tot-fr
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 5 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 14:01

Patrick Topalof... Hier Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 5 100932

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 5 87274712 Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 5 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
deld38

deld38

Féminin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 5 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 14:03

moi lady die et grégory lemarchal
marc vadehors

marc vadehors

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 5 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 6:42

BIX! a écrit:
Patrick Topalof... Hier Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 5 100932
bon je vais probablement me faire charrier, mais tant pis, aprés tout si je suis ici , c'est aussi pour exprimer une certaine différence et je crains bien qu'elle ne s'exprime sur quelques sujets dans les semaines qui viennent. L'histoire? Cela fait quelques années que j'écoute "bide&musique", dont le président d'honneur est Patrick topaloff et b&m fétait ses dix ans d'existence samedi soir au divan du monde. Je m'étais une joie de voir sur scène Patrick mon chéri (non cela c'est sheila "lutte finale") puis est arrivé la nouvelle de son décès. Je crois avoir laissé couler une petite larme qui m'a trahi. Bref au moins une sensation bizarre de sentir tout un pan de sa jeunesse qui s'en va, et pas seulement. Si vous avez un peu le temps allez voir la bio sur wiki(pas trop fausse a priori) ou les réactions a son décès sur le site de b&m, et pas uniquement de quinqua. Je pense que vous connaissez j'ai bien mange, j'ai bien bu, peut être découvert lors d'un repas familial ou d'un mariage. Je ne sais pas par contre si vous saviez que les paroles avait été adapté par Claude Francois.
On peut penser ce qu'on veut de PT, mais il a fait rire plusieurs générations en n'hésitant pas a être ridicule. Parce qu'il mettait son intelligence au service de la "bêtise", ce qui est une grande preuve d'altruisme. Pour moi, ma chanson fétiche restera "la chemise grease" qu'il interprétait brillament avec sim en ONJ que j'ai parfois chanté même au Disney village Lors du spectacle en vo Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 5 892973 Un souvenir de Lux certainement.
Après la soirée b&m n'a pas été larmoyante. Parce que quelque part, il était encore présent dans les cœurs. Cela m'invite encore plus a aller au bout de mes rêves et différents projets parce que a part les diam's et quelques highlanders personne n'est éternel, jusqu'à preuve du contraire.
Sur le trajet, j'ai appris le décès de Jean ferrât dont j'ai parlè un peu aux trois baudets en allant chercher ma place pour une soirée où on risque d'être sur la même longueur d'onde avec la blonde textuelle Buffalo bihl pourtant plus proche de calamity Jane Smile Smile
Pas la même sensation bizarrement mais un peu peiné quand même. Les deux qui m'ont franchement marqué ces dernières années c'est Fred chichin et Francois lebleu ex affaire louis trio, avec qui je regreTterais toujours de ne pas avoir plus parlé.
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 5 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 10:57

Brithany Murphy
C'est aprés recherche que je me rends compte qu'elle aurait pu avoir une belle carriére dans le cinéma comme Heath Ledger

Roger gickel aussi, il me rapelle mon enfance tout comme Yves Mourousi...

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
nikola

nikola

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 5 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 13:05

Personne ne parle de Jean Ferrat?

C'était un des derniers (si ce n'est LE dernier) des monstres sacrés de la chanson française.

Je suis trés triste parce que maintenant, il ne nous reste plus que des catastrophes comme Benabar and co et toutes les sussureuses à la Charlotte Gainsbourg!
Ca y est la chanson française est definitivement morte!

Pour moi c'est une trés grosse perte!
marc vadehors

marc vadehors

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 5 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 23:05

@nikola
marc vadehors a écrit:

Sur le trajet, j'ai appris le décès de Jean ferrât dont j'ai parlè un peu aux trois baudets en allant chercher ma place pour une soirée où on risque d'être sur la même longueur d'onde avec la blonde textuelle Buffalo bihl pourtant plus proche de calamity Jane Smile Smile
Pas la même sensation bizarrement mais un peu peiné quand même. Les deux qui m'ont franchement marqué ces dernières années c'est Fred chichin et Francois lebleu ex affaire louis trio, avec qui je regreTterais toujours de ne pas avoir plus parlé.
si je commence à me citer moi-même, vous êtes mal barré les jeunes. Certes mon post était un peu long et commençait par topaloff ce qui a du vous inciter à ne pas lire la suite . Non la chanson francaise n'est pas morte et elle est même tellement vivante que je regrette vraiment que les journées ne fassent que 24 heures. Simplement, il faut sortir un peu des sentiers battus de la starac, popstars, et même des médias, et allez voir les artistes sur scène. On a souvent alors des bonnes surprises. Aprés chacun ses gouts, et heureusement parce qu'il faut aussi que les artistes vivent. Allez faire un tour sur le blog de Fred hidalgo, http://sicavouschante.over-blog.com/m/ fondateur de chorus la revue malheureusement défunte. Vous êtes sur Bordeaux d'après votre profil, n'hésitez pas à "trainer dans les bars", je suis certain que vous y trouverez votre bonheur et j'espère que vous nous ferez profiter de vos découvertes.
Je créerais certainement un sujet un jour simplement il faut que je me sorte de ce mois de mars à la fois si terrible et si merveilleux jusque là. Cela va forcement se gâter un jour ou l'autre.
FD

FD

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 5 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 23:50

Etant donné que je suis un fanna de MJ, c'est bien évidemment de Michael Jackson, je me rappele j'étais au Etats Unis en plus au moment de sa mort...J'étais choqué et triste Sad

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 5 Ratatouilleratatouillec

DERNIER SEJOUR : AWEEESOME ! Very Happy
pinochiette

pinochiette

Féminin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 5 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 0:32

Sans aucune hésitation Patrick Swayze le 14 septembre 2009. Je ne suis pas du genre à pleurer pour des célébrités qui décedent sauf pour lui. Beaucoup de larmes et 6 mois après j'y pense encore. C'est celui qui, seulement par un de ses films, est arrivé au moment de mon enfance où j'en avais besoin.
marc vadehors

marc vadehors

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 5 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 14:02

Peter graves et la coïncidence est encore une fois troublante par rapport a ma mission impossible de fin d'année.cela dit avec son nom, il devait s'en douter vegra que la fin viendrait. Ça va le correcteur orthographique a appris le verlan contrairement a un autre forum. Bonjour a l'icône qui veut faire jeune.
Pour revenir a Peter graves, il était aussi le commandant (over je crois) du premier y'a t'il un pilote dans l'avion?
Encore un pan de jeunesse qui s'en va. C'est bizarre cela me fait repenser a Jane badler et a v il va falloir que j'aille regarder ce qu'ils sont revenus.
Leguig

Leguig

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 5 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 13:58

nikola a écrit:

C'était un des derniers (si ce n'est LE dernier) des monstres sacrés de la chanson française.

"LE" dernier ??? Charles Aznavour est mort ?
StitchYou

StitchYou

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 5 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 17:34

Nan Charles n'est pas encore decedé..

Moi ce qui m'a marqué, c'est le jour ou j'ai allumé la tv et qu'il y avait un flash special annonçant le decé de Lady Di... Malgres mon age (j'avais 13ans à cette epoque), cette nouvelle m'avait choqué.
Lilith

Lilith

Féminin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 5 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 17:54

Moi pas spécialement marquée par la mort des célébrités, desu mais ca à le dont de me mettre hors de contrôle le fait qu'on en parle encore et encore et toujours, sachant que des milliers d'autres gens meurent dans l'anonymat tous les jours desu >_<"

Ceci est mon premier coup de tête
desu !!

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 5 Signlilithsign1 Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 5 Binimp2
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 5 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 19:40

Lilith a écrit:
Moi pas spécialement marquée par la mort des célébrités, desu mais ca à le dont de me mettre hors de contrôle le fait qu'on en parle encore et encore et toujours, sachant que des milliers d'autres gens meurent dans l'anonymat tous les jours desu >_<"

Ceci est mon premier coup de tête
desu !!

Mais que veut dire "desu"?
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 5 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 19:43

Leguig a écrit:
nikola a écrit:

"LE" dernier ??? Charles Aznavour est mort ?

Voulait peut être dire le dernier chanteur "engagé"
(Brel, Brassens,Férré...Renaud)

Les décès qui vous ont marqué dans les médias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant