| Les décès qui vous ont marqué dans les médias | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amandisney62
Âge : 31 Messages : 39 Localisation : Once Upon A Time Inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Sam 1 Aoû 2009 - 1:17 | |
| Pour moi, la mort de Michael Jackson. Je devais me lever très tôt pour aller à disneyland paris en train avec mes parents. J'allume la TV pour mettre LCI(sur toutes les chaînes: un spécial mickael Jackson) .. et là,j'ai su 2 qu'il était décédé. |
|
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
KOVU
| |
| |
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Jeu 27 Aoû 2009 - 19:40 | |
| - Evy a écrit:
- Je n'avais pas pris le temps de répondre à ce topic bien qu'évidemment beaucoup des décès déjà cités m'ont marqué également mais j'avoue que ce matin, ça m'a fait tout drôle d'apprendre la mort de René des Musclés. Je sais que c'est un peu bête mais on touche à mes souvenirs d'enfant là...
Oh je ne savais pas qu'il était mort. C'est triste. Sinon moi la mort de Michael Jackson m'a énormément touché car j'étais fan depuis tout petit. C'est avec lui que j'avais découvert la pop music. Et puis je ne l'imaginais pas mourir un jour, il était tellement à part des autres chanteurs, c'était presque comme un Dieu immortel. Après il y avait la mort de la chanteuse Aaliyah qui m'avait assez touché il y a plusieurs années, surtout qu'à l'époque je l'écoutais pas mal. Mais bon, pas autant que Michael Jackson. Pour Michael Jackson ça a été le choc et je commence à peine à réaliser depuis peu qu'il est vraiment mort. |
|
| |
benoche71
Âge : 47 Messages : 132 Localisation : Blanzy (Saône et Loire) Inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Jeu 15 Oct 2009 - 0:49 | |
| Moi ceux qui m'on plus marqué sont : De Funes,Balavoine,Berger,Carole Frederick,Carmet,Villerert,Sim,Gerard Blanc ,Claude Berry,coluche,Michel Serrault,Gérard Oury etcc.... j'en oubli surement |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| |
| |
crazyofcoaster
Âge : 35 Messages : 611 Localisation : Paris Inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Mer 2 Déc 2009 - 11:21 | |
| La mort de personne m'attriste généralement peu ! Mais il y a un peu plus d'un an, le 15 septembre 2008, une mort m'a beaucoup attristé, étant un grand fan du groupe Pink Floyd. C'est celle du claviériste Richard Wright ! Mort qui est assez passé inaperçu dans les médias ! N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai... |
|
| |
Hanubys
Âge : 41 Messages : 1108 Localisation : Bussy les poix/Picardie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Mer 2 Déc 2009 - 12:09 | |
| - Gossip Girl a écrit:
- Jocelyn Quivrin.
Je connaissais même pas! Apparement il était tout frais comme acteur. Mais bon quand on joue, on peut perdre, c'est ce qu'il a fait donc aucuns regrets! |
|
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Mer 2 Déc 2009 - 13:23 | |
| - Hanubys a écrit:
- Gossip Girl a écrit:
- Jocelyn Quivrin.
Je connaissais même pas!
Apparement il était tout frais comme acteur.
Mais bon quand on joue, on peut perdre, c'est ce qu'il a fait donc aucuns regrets! Mouais...un peu facile comme réponse. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
happyseb
Âge : 40 Messages : 456 Localisation : Lyon Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Mer 2 Déc 2009 - 13:28 | |
| Barbara et François Mitterrand, Keith Haring et Freddy Mercury, parce que c'est les décès après lesquels je me suis dit "l'humanité va devoir faire sans eux, ça va pas être facile... et ça sera forcément moins bien" |
|
| |
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Mer 2 Déc 2009 - 14:10 | |
| - Sevrynn a écrit:
- Je dirais comme ça sur le coup : Lady Di, M.J., Patrick Schwayze
je revenais à peine du lycée à 15h (fini plus tôt), j'avais pris l'habitude de regarder des feuilletons à la con à la TV et je suis tombée sur cette vision d'horreur.. sur le moment j'ai vraiment cru à un téléfilm genre "fin du monde".. seulement en zappant j'ai compris que c'était du réel.. Idem pour ces trois personnes. Concernant le 11 septembre, même découverte horrible à la T.V en rentrant du lycée. Jocelyn Quivrin...le plus récent. Le soir de sa mort je regardais Jacquou Le Croquant de Laurent Boutonnat! Je n'ai pas cessé d'y penser pendant plusieurs jours. Cliquez ici pour voir ma collection "La Belle et la Bête. |
|
| |
sev'
Âge : 48 Messages : 200 Localisation : sud ouest,landes Inscription : 17/11/2009
| |
| |
Hanubys
Âge : 41 Messages : 1108 Localisation : Bussy les poix/Picardie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Mer 2 Déc 2009 - 18:07 | |
| - sev' a écrit:
- Tout a fait d'accord avec gossip girl,(un peu facile comme reponse),on parle encore de la mort tragique de ce jeune acteur dans toute la presse!
Parce que j'ai repondu a une question??????? Ah bon? J'ai pas eu l'impression...... |
|
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Mer 2 Déc 2009 - 20:30 | |
| Moi , c'est Mickaël Jackson certes je ne l'écoutais pas mais quand il est mort sa ma fait bizarre .... Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
lilie 02
Âge : 40 Messages : 132 Localisation : Entre le 77 et le 02 Inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Mer 2 Déc 2009 - 21:18 | |
| M.J, Freddy Mercury, Mitterrand, Lady Di
C'est les 4 noms qui me viennent à froid.
- M.J car j'ai grandi avec ses albums j'ai 26 ans l'age de Thriller. Je l'admirai en temps que chanteur et danseur,
- Freddy Mercury car j'ai compris qu'une maladie que les gens ignoraient pouvait tuer même les plus grand (j'avais 10-12 ans) et je suis une inconditionnelle de Queen
- Mitterrand, ça fait bizarre quand c'est le seul président qu'on a connu
- Lady Di, surtout l'annonce, sur la route en revenant de vacances avec mes parents.
Le 11 septembre grosse frayeur, mon cousin qui vit à 80km de NY. Grosse peur pour lui. J'étais au lycée, on croyait un canular en regardant la télé du foyer |
|
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| |
| |
Pops
Âge : 38 Messages : 559 Localisation : Valenciennes (59 Nord) Inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Lun 7 Déc 2009 - 20:01 | |
| Comme pour beaucoup d'entre vous, les mêmes noms reviennent... - le premier choc chronologiquement parlant, c'était Ayrton Senna. Je suis la F1 depuis cette époque et je dois dire que ça m'avait fichu une de ces trouilles ! Après j'avais toujours peur pour mon chouchou Schumi ! - le deuxième choc : c'était Lady Di, je me souviens j'avais 11 ans et j'ai suivi les funérailles à la télé. Au passage, merci M. Elton John pour cette magnifique chanson ! - le troisième : Carlos. Ça peut paraître étrange, mais un de mes plus forts souvenirs de Noël, c'est quand il a chanté Petit Papa Noël avec Dorothée... Lien : https://www.youtube.com/watch?v=PlmhHrbde_I - le dernier, et non des moindres : l'éternel Michael Jackson. Fan depuis plus de dix ans, j'étais vraiment retournée. Je le suis toujours un peu d'ailleurs. Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui. Et dans un ordre plus général, les victimes du 11 septembre. Michael Jackson, Forever In Our Heart... |
|
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Mer 9 Déc 2009 - 13:28 | |
| Le plus "spectaculaire" avec le 11 septembre c'est le fait que nous en "souffrons" encore aujourd'hui. La crise financière à été initiée par ce tragique événement. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Hanubys
| Sujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Lun 21 Déc 2009 - 0:31 | |
| - Gossip Girl a écrit:
- Le plus "spectaculaire" avec le 11 septembre c'est le fait que nous en "souffrons" encore aujourd'hui.
La crise financière à été initiée par ce tragique événement. Ca a surtout servi de pretexte.... Sinon encore un décès, celui de l'actrice brittany murphy qui jouait dans SIN CITY ou encore Parker Lewis! |
|
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Lun 21 Déc 2009 - 18:08 | |
| - Hanubys a écrit:
- Gossip Girl a écrit:
- Le plus "spectaculaire" avec le 11 septembre c'est le fait que nous en "souffrons" encore aujourd'hui.
La crise financière à été initiée par ce tragique événement. Ca a surtout servi de pretexte....
Sinon encore un décès, celui de l'actrice brittany murphy qui jouait dans SIN CITY ou encore Parker Lewis! Je t'assure que c'est lié.... Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
| |
| |
Satine
Âge : 38 Messages : 276 Localisation : Bordeaux Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Ven 29 Jan 2010 - 14:34 | |
| - Kasia a écrit:
- Je me sens nostalgique tout à coup, je viens d'apprendre la mort de l'écrivain Salinger, ado j'avais adoré son Attrape-coeurs!
Du coup, j'ai dans la tête une chanson un peu vieillote d'Indochine: "Tiens, des fleurs pour Salinger...". Pareil, je me souviens quand je l'ai lu et ce livre m'a vraiment marqué (mais bizarrement je n'ai jamais su dire si j'avais adoré ou pas). |
|
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| |
| |
|