AccueilLes décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les décès qui vous ont marqué dans les médias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
pilepoil

pilepoil

Masculin

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 6 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 20:37

pour moi Ferrat n'était pas ce que l'on appelle généralement "un monstre sacré"....d'ailleurs il aurait à mon avis détesté que l'on dise cela de lui...
c'était certainement LE dernier chanteur engagé,avec un engagement enraciné en lui ..pas de ces titi parigots à la cuillére d'argent,sombrant dans les paradis artificiel,et crachant sur ceux qui l'on aidé à un moment moribon de sa vie...bref,ce n'est pas le sujet.....
c'était un homme simple,chantant la vie,la mort,la résistance,le militantisme,et quelques chansonnettes plus légéres...de ces comme l'on en fait plus....sans compromission,mais avec la tolérance des grands....
Revenir en haut Aller en bas
max000

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 6 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 20:53

Fredd a écrit:

Voulait peut être dire le dernier chanteur "engagé"
(Brel, Brassens,Férré...Renaud)
Aux dernières nouvelles Renaud est toujours vivant Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 6 Icon_razz.
Nicbor

Nicbor

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 6 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 22:19

max000 a écrit:

Aux dernières nouvelles Renaud est toujours vivant Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 6 Icon_razz.

Musicalement parlant on peut dire qu'il est mort... Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 6 100932

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 6 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
marc vadehors

marc vadehors

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 6 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 5:51

Lilith a écrit:
Moi pas spécialement marquée par la mort des célébrités, desu mais ca à le dont de me mettre hors de contrôle le fait qu'on en parle encore et encore et toujours, sachant que des milliers d'autres gens meurent dans l'anonymat tous les jours desu >_<"

Ceci est mon premier coup de tête
desu !!
je suis d'accord avec vous quand c'est pour des raisons purement commerciales, par contre, cela peut faire parfois plaisir a certaines personnes de voir que des gens qu'ils ont apprécies dans leur "jeunesse" ne sont pas oubliés. Et puis peut être êtes vous un peu jeune pour avoir des "icônes" Decedes (même si c'est possible après tout) vous ne vous en rappèlerez que dans quelques années quand les personnalités que vous connaissez a présent commenceront a décéder (et DVD aussi,dixit créatures) et peut être même vous serez surprise par les décès qui vous marqueront, comme je le suis actuellement. Au risque de passer pour un ringard(mais j'aime bien, parce que ringard d'un jour, Tip top hype branchouille le le lendemain), j'ai été plus touche par la disparition de Patrick topaloff que par celle de Jean ferrat, alors qu'il n'y a pas photo sur leur importance dans la chanson francaise.
desu, c'est japonais? Sinon lilith est un ange "déchu" ou peut être êtes vous desu de voir comment le monde est en train de tourner. Sans rancune, j'espère. Mais j'attend l'explication sur vos coups de tête desu,zinedine Zidane et au plaisir de lire les suivants Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 6 904185
@max000 non je pense que fredd voulait parler de Line Renaud ou de Jean Renaud. Et puis Charles aznavour (que j'ai pourtant appelé le grand Charles (respect) sur un autre forum,n'est pas un "grand" de la chanson francaise comme le pétit Nicolas n'est pas un grand de la politique.
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Leguig

Leguig

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 6 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 13:50

marc vadehors a écrit:

Et puis Charles aznavour (que j'ai pourtant appelé le grand Charles (respect) sur un autre forum,n'est pas un "grand" de la chanson francaise comme le pétit Nicolas n'est pas un grand de la politique.

Et ben je préfère lire ça que d'être aveugle !
lyra02

lyra02

Féminin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 6 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 16:13

pour ma part c'est le décès de michael jackson qui m'a marqué
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 6 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 19:03

marc vadehors a écrit:
comme le pétit Nicolas n'est pas un grand de la politique.

On va rigoler avec la tribu des Bisounours roses verts rouges qui vont débarquer...
filcoaster

filcoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 6 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 19:06

La mort de Jacques Villeret Sad
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
bcrt

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 6 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 19:16

lyra02 a écrit:
pour ma part c'est le décès de michael jackson qui m'a marqué

C'est vrai que ça a juste été un truc de malade ça !
The king of pop ou peut-on dire King of the world tellement il était populaire !

Cependant pour Jean Ferrat, ça me gonfle le point où ils en font tout un plat. OK c'est un décès, mais yen a plein des décès de célébrités, faut arrêter (en plus ancien élève de mon lycée donc ils en rajoutent une couche sur les écrans d'information -_-)

Pour Mickael Jackson, ils ont arrêté le buzz au bon moment dans les médias, car je commençais a en avoir franchement ma claque d'en entendre sans cesse à la TV pendant des semaines entières x)

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 6 Dlp10
lyra02

lyra02

Féminin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 6 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 19:25

oui je suis d'accord avec toi kermi, c'etait le king of pop et il est irremplaçable
marc vadehors

marc vadehors

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 6 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 14:02

Fredd a écrit:
marc vadehors a écrit:
comme le pétit Nicolas n'est pas un grand de la politique.

On va rigoler avec la tribu des Bisounours roses verts rouges qui vont débarquer...
bah oui, le petit nicolas est un film et un film ne fait pas de politique, voyons, mais non je l'ai pas dit.
C'est quand même symptomatique d'un certain état d'esprit cette personnalisation d'un parti politique. Ne peut-on pas être de droite et ne pas être allé voir le petit nicolas? des conclusions hatives, méfie-toi. Pas trop envie de parler de cela dans ce sujet. Mais ailleurs peut-être un jour. Quand à M.AZNAVOUR je persiste, ce n'est pas un grand de la chanson francaise (par la taille et il en rit lui-même de ce que les critiques écrivaient à ses débuts) c'est un GENIE de la chanson tout court (cf she version anglaise ou d'ailleurs on parle de "the beauty and the beast" et dont ma mémoire me trahit du titre français) ami de LIZA MINELLI (cabaret girl) entre autres, et surtout qui a pris en première partie au palais des congrès une de mes chouchoutes. Donc, respect vraiment M.AZNAVOUR, même si vous resterez associé à une parodie qui reste en travers de la gorge "Je ne peut pas rentrer chez moi, je me suis fait battre par les lensois, ah vraiment je rale, je ne serais pas en finale, samedi contre les stéphanois", on est vraiment des droles de gars, on se fait avoir encore une fois, car on mene à la marque, et après patatrac, on se fait avoir dieu sait pourquoi" (oreille en coin 1975, me semble-t'il)

Dernière édition par marc vadehors le Jeu 18 Mar 2010 - 22:27, édité 1 fois
nikola

nikola

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 6 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 20:51

Fredd a écrit:
Leguig a écrit:
nikola a écrit:
Personne ne parle de Jean Ferrat?

C'était un des derniers (si ce n'est LE dernier) des monstres sacrés de la chanson française.

"LE" dernier ??? Charles Aznavour est mort ?

Voulait peut être dire le dernier chanteur "engagé"
(Brel, Brassens,Férré...Renaud)

Merci d'avoir compris ce que je voulais dire! Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 6 Icon_wink

Au passage, C. Aznavour n'est pas de la même "categorie" d'artiste que J. Ferrat. La comparaison n'est pas envisageable un instant pour moi. Les deux sont restent cependant de grands artistes
kalania

kalania

Féminin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 6 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 21:16

Citation :
Mais que veut dire "desu"?

c'est l'auxiliaire "être" en japonais Wink

pour ma part le seul décès qui m'ait marqué dans les médias est celui de super nanny Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 6 Icon_sad .
Je m'étais réellement attaché à elle ...C'est d'autant plus choquant qu'elle travaillait encore malgré la maladie et on ne se serait pas douté une seconde qu'elle était malade ,il n'y a qu'à voir les pubs ,clips ou émissions qu'elle a tourné avant...
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 6 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 19:10

A propos de maladie, je me souviens de Patrick Roy, lui aussi parti trés vite sans qu'on sache qu'il était malade...
marc vadehors

marc vadehors

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 6 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 10:49

Leguig a écrit:
marc vadehors a écrit:

Et puis Charles aznavour (que j'ai pourtant appelé le grand Charles (respect) sur un autre forum,n'est pas un "grand" de la chanson francaise comme le pétit Nicolas n'est pas un grand de la politique.

Et ben je préfère lire ça que d'être aveugle !
Oui moi aussi Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 6 Icon_surprised quoique parfois je preférerais être sourd plutôt que de voir cela.
Surtout avec ce que j'en dis après et ce que je risque d'en dire plus tard, zsi je ne suis pas à nouveau accusé de pub déguisé.
A propos de françois lebleu, je suis tombé là-dessus hier https://www.dailymotion.com/video/xblfw5_francois-lebleu_webcam et là vraiment je ne plaisante plus. C'est un très bel hommage.

jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
flob77

flob77

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 6 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 16:11

Pour ma part, rien d'original avec la mort de M.J mais j'ai eu beaucoup de peine pour Thierry Gilardi qui était pour moi vraiment quelqu'un à l'apparence vraiment sympas!
Triste sire

Triste sire

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 6 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 17:44

Une disparition qui m'a fait de la peine c'est celle de Jean Ferrat. J'avoue j'adore ces chansons même si c'est pas du tout un chanteur de ma génération

«L’arithmétique, c’est être capable de compter jusqu’à vingt sans enlever ses chaussures.» Walt Disney
sandy MILANO

Féminin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 6 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 0:36

Michael Jackson, bien entendu,(comme tous les fans), que j'ai pleuré je ne sais combien de jours, mais aussi Roy Disney, que vous avez dû oublier!
chacal

chacal

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 6 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 0:47

Je crois qu'on est tous d'accord, le décès de Michael Jackson a été un gros choc pour tout le monde... Et je dois avouer que j'ai pleuré comme un gamin devant ma télé, le jour de la cérémonie d'hommage. Surtout à ce moment.
Cycy

Cycy

Féminin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 6 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 1:40

Même si je ne suis moi même pas fan le décès de Michael Jackson ma fait un choc et ma rendu triste...
Surtout du fait que ma Couz est fan et m'avais appris a mieux le connaître. Je le respecter beaucoup

Roy Disney son décès ma fait un choc, c'est vrai que sur le coup j'y ai pas cru quand on me la annoncer O_O

Imagiréel....
Groupie de Clopin Trouillefou

http://fic-1482-who.skyrock.com/
http://la-tache-noire.skyrock.com/
http://fic-santaclause-bernard.skyrock.com/
Tonks84

Tonks84

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 6 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 22:55

Alors moi, c'était le couple Kaczynski (Allez savoir pourquoi, surement parce que je l'ai appris durant mon voyage pour Disney ...), avant il y a eu le crash de l'avion Rio Paris en Juin dernier et encore avant le 11 Septembre. Bizarrement MJ ça m'a pas vraiment attristé, je me demande juste qui va le remplacer.

« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
A-Lex

A-Lex

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 6 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 8:46

Fan de son emission, j'adorait l'emission diffusée sur M6 "Super Nanny", j'ai eu de la peine.
Coco

Coco

Féminin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 6 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 0:56

Lady Di ça m'a marqué je n'avais jamais connu la médiatisation d'une mort et j'avais trouvé ça triste et ça m'a vait donner peur en la mort. Michael Jackson ça m'a attristé et j'ai pleuré car j'étais fan, et quelques mois plus tard en octobre Mercedes Sosa une des mes chanteuses préférés est morte ça m'a rendu très triste.
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 6 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 16:23

Patrick Topaloff, parce que vraiment, son tube "où est ma ch'mise grise ?" c'était de la balle !
Il est parti rejoindre Sim... Ah ils nous manqueront !

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 6 Sans_t10
Fred0878

Fred0878

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 6 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 11:11

Ce qui m'a le plus marqué, ce sont les attentats du 11 septembre. Non seleument parce que j'y étais un mois avant, mais aussi parce que je fêtais la remise de mon diplôme sur les Champs Elysée avec un ami, et que ma mère m'a téléphonné en pleurs pour me l'annoncer.
Sinon, les décès qui m'ont le plus marqué sont ceux de Julie et Mélissa, Ann et Efje (enfants victimes de Marc Dutroux), Dalida, pour sa mort si brutale (même si j'étais encore petit, je me souviens des réactions de mes parents), et Michael Landon (Charles Ingalls dans la Petite Maison dans la Prairie), qui a bercé mon enfance.

En règle générale, la mort de people me marque car à chaque fois c'est un style, un genre qui disparaît et qui ne sera jamais totalement comblé.

Les décès qui vous ont marqué dans les médias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant