AccueilDécès de Michael Jackson - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Décès de Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
bulma

bulma

Féminin

Décès de Michael Jackson - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 28 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 21:11

En tout cas c'est vrai que Blanket a l'air plus métissé disons mais je ne sais pas si c'est son vrai fils
Revenir en haut Aller en bas
Xymatra

Xymatra

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 28 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 13:22

Dans tout les cas se qui me sidére le plus c'est le fait que les médias l'on radicalement decendu et humilier de son vivant, son physique, et ses soit disante tendances, affirmées fausse aujourd'huis, mais bon c'est un peu tard. Et qu'ils se font de la tune aujourd'huis sur ca mort en le pleurant. Pathetique et regretable imbecilité mediatique...

" Who we are is but a stepping stone to what we can become... "
Décès de Michael Jackson - Page 28 Dcp_si10Décès de Michael Jackson - Page 28 Celibatearsfille
innamoramento

innamoramento

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 28 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 19:59

Hier sur arte une trés bonne émission Prince Vs Michael, et ensuite un reportage tape à l'oeil sur la vie du king of pop par ses detracteurs .
Ensuite la diffusion de Moonwalker, je crois que c'est en VOD gratuite jusqu'a vendredi prochain sur le site d'arte
Bibou

Bibou

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 28 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 20:15

Il était bien pourris le 2ème reportage, négatif sur tous les points.
http://bibou-trak.deviantart.com/
Malicia

Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 28 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 11:28

Moonwalker je l'ai en DVD j'ai bien envie de le regarder ce weekend...

Petit message pour Otacon: moi aussi j'adore Charly Very Happy très bon dessin animé (fin du HS)

Décès de Michael Jackson - Page 28 281062Bannireforum2
http://modeinmars.com/
duck grievous

duck grievous

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 28 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 12:01

en tout cas préparez vos console pour noël

Citation :

MJJ Productions has been working on title 'for months'; Star recorded speech for release

A video game starring Michael Jackson's likeness and speech recorded before the musician died is set for a posthumous release.Rumours of a new Jackson game have lingered ever since the star's death. But these now appear to have been confirmed.The star's own production company, MJJ Productions, has been working on the game for 'several months', according to reports.A Christmas 09 'home console release' – suggesting Xbox 360 and PS3 - is apparently scheduled.It is understood that the game will feature a number of the star’s most iconic hits.

WDW - l'envers du décor
Visual

Visual

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 28 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 17:08

D'après se que j'ai compris, un jeu va sortir avec comme "héro" principal Michael ...
Vive l'effet commercial.
Bibou

Bibou

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 28 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 17:27

Ce jeu était déjà annoncé avant sa mort.
A mon avis on aura aussi droit a un Singstar spécial Michael Jackson...
En parlant de jeux video regarder la magnifique collection de MJ:
http://www.pinsane.com/pinorama/events/MJ_09/kr/michael_jackson_arcade_entry.html

Malicia a écrit:

Petit message pour Otacon: moi aussi j'adore Charly Very Happy très bon dessin animé (fin du HS)

Ah ça fait plaisir! Je suis donc pas le seul a adorer ce film. Smile
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 28 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 17:31

D'après La Toya Jackson, la mort de son frère Michael serait dûe à une conspiration...

Citation :
Michael Jackson a été tué par une bande trouble de parasites attirés par l'appât du gain, affirme sa soeur La Toya dans deux hebdomadaires britanniques, The Mail on Sunday et the News of the World.

Joe, le père de Michael Jackson, avait déjà estimé que son fils, décédé le 25 juin de causes encore inconnues, avait été victime d'un meurtre, dans une interview accordée à la chaîne de télévision américaine ABC.

La soeur de la pop star a déclaré à la presse britannique qu'elle avait demandé une autopsie privée et qu'elle était déterminée à vouloir tout savoir sur sa mort. "J'ai une idée bien précise sur ce que seront les conclusions de l'autopsie", a-t-elle poursuivi.

"Je crois que Michael a été assassiné, je l'ai senti depuis le début", a-t-elle affirmé.

"Ce n'est pas une seule personne qui est en cause, c'est plutôt une conspiration de personnes". Il était mal entouré. Michael était une personne très douce, sans histoire, affectueux. Des gens en ont profité", a poursuivi La Toya Jacskon.

"Il y a moins d'un mois, je me suis dis que Michael allait mourir avant de se produire à Londres, parce qu'il était entouré par des gens qui ne défendaient pas vraiment ses intérêts avec coeur".

"Michael valait plus d'un milliard de dollars. Quand quelqu'un pèse autant d'argent, il y a toujours des gens rodant autour. J'ai dit à ma famille il y a un mois qu'il n'irait jamais à Londres. Il valait plus mort que vivant".

La Toya a accusé ce "groupe de parasites" de l'avoir éloigné de sa famille et de ses amis et de l'avoir forçé à signer pour 50 concerts lors de son retour sur la scène à Londres.

"Ils (les parasites) voyaient en Michael une vache à lait et ils l'ont fait devenir un accroc de la drogue ... je pense que cela a ébranlé son équilibre à un tel point qu'il en est mort".

La Toya s'est jurée d'aller au fond des choses. "Je ne m'arrêterai pas tant que je n'aurai pas trouvé qui est responsable (de sa mort) Pourquoi l'ont-ils tenu éloigné de la famille ?. Ce n'est pas une question d'argent. Je veux la justice pour Michael. Je ne serai pas en repos tant que je n'aurai pas découvert quoi -- et qui -- a tué mon frère".

La Toya a précisé que son frère avait été trouvé dans la chambre de son médecin le Dr. Conrad Murray. "Michael est passé de sa chambre à celle du docteur. Que c'est-il passé là, on ne sait pas."

Par ailleurs, La Toya a déclaré que Michael voulait renoncer à la musique pour devenir metteur en scène.

"Le premier film devait être un film d'horreur, ayant pour titre "Thriller".

"Il allait abandonner la musique. Il ne voulait plus monter sur la scène.

Elle a enfin ajouté que son frère réactualisait son testament tous les cinq ans, aussi "s'attend-on à en voir un nouveau remontant à 2007 apparaître".

C'est assez étonnant de voir à quel point la soeur de Michael Jackson semble se soucier de savoir dans quelles circonstances il est mort, quand on pense qu'elle fût l'une des premières à lui cracher dessus et à l'enfoncer lorsqu'il était accusé de pédophilie... Rolling Eyes

Néanmoins si ces déclarations s'avèrent exactes, c'est quand même horrible... Décès de Michael Jackson - Page 28 458193

Décès de Michael Jackson - Page 28 Signature_jackstellington
Bibou

Bibou

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 28 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 18:26

J'ai lu l'interview, c'est bouleversant...
Ça devient de plus en plus tragique cette histoire... C'est très louche tout ça.
J'espère qu'on aura la vérité.
jeanne76

jeanne76

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 28 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 22:53

The Pumpkin King a écrit:
D'après La Toya Jackson, la mort de son frère Michael serait dûe à une conspiration...

Citation :
Michael Jackson a été tué par une bande trouble de parasites attirés par l'appât du gain, affirme sa soeur La Toya dans deux hebdomadaires britanniques, The Mail on Sunday et the News of the World.

Joe, le père de Michael Jackson, avait déjà estimé que son fils, décédé le 25 juin de causes encore inconnues, avait été victime d'un meurtre, dans une interview accordée à la chaîne de télévision américaine ABC.

La soeur de la pop star a déclaré à la presse britannique qu'elle avait demandé une autopsie privée et qu'elle était déterminée à vouloir tout savoir sur sa mort. "J'ai une idée bien précise sur ce que seront les conclusions de l'autopsie", a-t-elle poursuivi.

"Je crois que Michael a été assassiné, je l'ai senti depuis le début", a-t-elle affirmé.

"Ce n'est pas une seule personne qui est en cause, c'est plutôt une conspiration de personnes". Il était mal entouré. Michael était une personne très douce, sans histoire, affectueux. Des gens en ont profité", a poursuivi La Toya Jacskon.

"Il y a moins d'un mois, je me suis dis que Michael allait mourir avant de se produire à Londres, parce qu'il était entouré par des gens qui ne défendaient pas vraiment ses intérêts avec coeur".

"Michael valait plus d'un milliard de dollars. Quand quelqu'un pèse autant d'argent, il y a toujours des gens rodant autour. J'ai dit à ma famille il y a un mois qu'il n'irait jamais à Londres. Il valait plus mort que vivant".

La Toya a accusé ce "groupe de parasites" de l'avoir éloigné de sa famille et de ses amis et de l'avoir forçé à signer pour 50 concerts lors de son retour sur la scène à Londres.

"Ils (les parasites) voyaient en Michael une vache à lait et ils l'ont fait devenir un accroc de la drogue ... je pense que cela a ébranlé son équilibre à un tel point qu'il en est mort".

La Toya s'est jurée d'aller au fond des choses. "Je ne m'arrêterai pas tant que je n'aurai pas trouvé qui est responsable (de sa mort) Pourquoi l'ont-ils tenu éloigné de la famille ?. Ce n'est pas une question d'argent. Je veux la justice pour Michael. Je ne serai pas en repos tant que je n'aurai pas découvert quoi -- et qui -- a tué mon frère".

La Toya a précisé que son frère avait été trouvé dans la chambre de son médecin le Dr. Conrad Murray. "Michael est passé de sa chambre à celle du docteur. Que c'est-il passé là, on ne sait pas."

Par ailleurs, La Toya a déclaré que Michael voulait renoncer à la musique pour devenir metteur en scène.

"Le premier film devait être un film d'horreur, ayant pour titre "Thriller".

"Il allait abandonner la musique. Il ne voulait plus monter sur la scène.

Elle a enfin ajouté que son frère réactualisait son testament tous les cinq ans, aussi "s'attend-on à en voir un nouveau remontant à 2007 apparaître".

C'est assez étonnant de voir à quel point la soeur de Michael Jackson semble se soucier de savoir dans quelles circonstances il est mort, quand on pense qu'elle fût l'une des premières à lui cracher dessus et à l'enfoncer lorsqu'il était accusé de pédophilie... Rolling Eyes

Néanmoins si ces déclarations s'avèrent exactes, c'est quand même horrible... Décès de Michael Jackson - Page 28 458193

je sais pas si c'est vrai mais si oui c'est terrible une chose pareil,je suis consterné qu'une chose comme ca sois peut etre arrivé Mad Mad Mad

Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.

Décès de Michael Jackson - Page 28 Sam_6510

http://monblog76.blog4ever.com
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 28 Horlog11Lun 13 Juil 2009 - 1:49

Oui mais à l'époque où elle a craché sur lui, elle était manipulée par son mari qui voulait la fin de la famille Jackson pour se faire des millions par la presse et ça a plutôt bien marché jusqu'a leur divorce.
Nanou

Nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 28 Horlog11Lun 13 Juil 2009 - 8:37

Voici un bien bel hommage je trouve :

https://www.youtube.com/watch?v=je1KOcBYGjM
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 28 Horlog11Lun 13 Juil 2009 - 10:22

Nanou a écrit:
Voici un bien bel hommage je trouve :

https://www.youtube.com/watch?v=je1KOcBYGjM

très belle vidéo !! c'est très impressionnant tout ce monde danser en même temps , en plus "comme si de rien était" !! ^^

bravo à eux !

PS HS: ça me fais penser à yune vidéo que j'ai vue il y a plusieurs mois, regardez par vous même, elle est très bien faite !! https://www.youtube.com/watch?v=X6EDAZ3crdY
(fin du HS)

Décès de Michael Jackson - Page 28 Logoja10
Malicia

Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 28 Horlog11Lun 13 Juil 2009 - 11:21

Sincérement j'ai l'impression que la famille de Michael Jackson invente n'importe quoi pour rendre sa disparition encore plus médiatique et au passage attirer les spotlights sur eux (oubliés depuis longtemps) ainsi que sur ces enfants (histoire de se faire un peu plus de fric puisque c'est une première mondiale de voir autant ses enfants...)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 28 Horlog11Lun 13 Juil 2009 - 12:15

Malicia a écrit:
Sincérement j'ai l'impression que la famille de Michael Jackson invente n'importe quoi pour rendre sa disparition encore plus médiatique et au passage attirer les spotlights sur eux (oubliés depuis longtemps) ainsi que sur ces enfants (histoire de se faire un peu plus de fric puisque c'est une première mondiale de voir autant ses enfants...)

Oui tout a fait, ils inventent ça, pour pas voir la vérité en face alors que il est mort simplement d'un arrêt cardiaque. Ils faut qui arrête,t de balancer des accusations a tour et a travers.
Tokin

Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 28 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 20:19

Dites,sur une couverture de magazine,j'ai vu que les enfants de MJ allaient donner une concert en hommage à leur père.
Info ou intox?
Visual

Visual

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 28 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 5:57

J'espere que c'est une intox moi ...
Malicia

Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 28 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 16:27

J'ai lu aussi que Paris avait l'intention de chanter une chanson de son père pour lui rendre hommage mais je ne sais pas si c'est vrai...

Blue Sky

Blue Sky

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 28 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 20:44

Bonjour a tous,

Voila ma vidéo en hommage a notre chère Michael Jackson, lors du 26 Juillet a Notre dame. Wink

Dernière édition par dlrp team le Mer 12 Aoû 2009 - 13:32, édité 1 fois
pavilou

pavilou

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 28 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 21:21

Simplement magnifique...
Bon boulot...

Pat

Dernière visite un week-end en mars 2009...
Prochaine visite un maxi week-end (mi-août 2009)
http://loustic.space-blogs.com/
chococlems

chococlems

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 28 Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 20:01

Super émouvant dlrp team.... Smile

Par contre tu t'es trompé sur la date nan ? Wink

Décès de Michael Jackson - Page 28 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
http://www.chococlems.skyblog.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 28 Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 20:15

vidéo du 26 Aout. ^^
c'est retour vers le futur.

Décès de Michael Jackson - Page 28 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Malicia

Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 28 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 10:25

Très jolie vidéo, tu m'as fait verser quelques larmes sur la fin Embarassed

Blue Sky

Blue Sky

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 28 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 13:35

Merci beaucoup a tous pour vos compliments. Wink

Oups, la boulette, voila j'ai rectifier la date de mon message, du moment que l'erreur n'est pas dans la vidéo. Razz

Décès de Michael Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant