AccueilDécès de Michael Jackson - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Décès de Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
cypher22

cypher22

Masculin

Décès de Michael Jackson - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 27 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 17:28

BIX! a écrit:
Dans ses cas là... on ne fait pas d'enfant que pour soit... on pense à eux... et on les laisse vivre (à l'extérieur)... même si la pression est très forte.
Pour moi... maintenant ses enfants sont libres... et je serai incapable de les reconnaitre dans la rue, Habillées comme toi et moi... sans garde du corps est sans le moindre Jackson (black) autour!

Euh... c'est pas parce que tu les caches aux photographes et préserve leur anonymat que tu ne les laisses pas vivre, au contraire. Et ton dernier argument fait doucement sourire : quand personne ne les connaissait, ils avaient toutes les chances d'etre anonymes. Maintenant que leurs visages ont été diffusés devant des millions de spectateurs, ça va être bien plus difficile (mais je sens un soupçon de mauvaise foi dans tes paroles !).

Quant à tes jugement sur les gens qui méritent de faire des enfants, c'est assez flippant...
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 27 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 17:35

Ben c'est un peu le problème des Stars...on veut la notoriété... on veut la tune... mais on veut garder son anonymat!... le conseil que je peux donner... c'est de faire profile bas... pour moi, la plus grande star du monde... c'est Johnny Depp... vous avez déjà vu des photos de ses enfants... ben Non... ça s'appelle la discrétion...

Et sinon... j'ai jamais dit qu'il ne méritait pas d'avoir des enfants!... mais il faut savoir à quoi on s'expose, quand on s'appelle Michael Jackson.

Décès de Michael Jackson - Page 27 87274712 Décès de Michael Jackson - Page 27 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
cream

cream

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 27 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 17:36

les 2 premiers sont d'une infirmiere, elle les a porté c'est sur mais sont ils issus de son ovule je n'en sais rien
le dernier c'est flou pour moi donc je sais pas non plus
apres il a epousé l'infirmiere pour pouvoir etre le pere de ses enfants et qu'il n'y ai pas de soucis de garde ( la mere avait renoncé a la garde de ses enfants contre une forte somme d'argent )
_Lili_

_Lili_

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 27 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 17:38

C'est parfaitement possible qu'il ait des enfants blancs (qui sont plus métisse que blanc sans vouloir offenser personne. Paris a presque le même teint que Janet), vu que leur mère est blanche: ça s'appelle la génétique!

Vous avez jamais entendu l'histoire des gènes qui sautent des générations? Deux parents blancs peuvent avoir un enfant noir, si le gène est présent dans l'arbre généalogique et inversement. Alors imaginez les combinaisons possibles, si l'un est blanc et l'autre noir Wink

Décès de Michael Jackson - Page 27 Bandcp
Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion
cypher22

cypher22

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 27 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 17:44

BIX! a écrit:
Ben c'est un peu le problème des Stars...on veut la notoriété... on veut la tune... mais on veut garder son anonymat!... le conseil que je peux donner... c'est de faire profile bas... pour moi, la plus grande star du monde... c'est Johnny Depp... vous avez déjà vu des photos de ses enfants... ben Non... ça s'appelle la discrétion...

Et sinon... j'ai jamais dit qu'il ne méritait pas d'avoir des enfants!... mais il faut savoir à quoi on s'expose, quand on s'appelle Michael Jackson.

Je vois vraiment pas le problème sur Michael Jackson : à son niveau de célébrité, et alors que l'ainé a 10ans (suis pas sur de l'age exact), y a genre 3 pauvres photos ou vidéos des enfants où ils ne sont pas reconnaissables. Les gosses étaient jusqu'à présent totalement anonymes justement, ce qui rejoint ton exemple de Johnny Depp : Jackson savait ce que les gamins allaient prendre et il a tenté de les préserver... Alors ouais, quand ils sont avec leur père dehors, ils avaient un foulard sur la gueule, donc c'est trop trop bizarre... mais résumer une vie de 10ans sur ces quelques anecdotes, on frole à nouveau la mauvaise foi.

(...et pour johnny depp, cherche bien sur google : tu peux trouver la photo de ses enfants en 2 clics environ)
Visual

Visual

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 27 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 17:49

xtremedesign a écrit:
cream a écrit:
lol non un corps a partir du moment ou il est embaumer ( on vide le sang pour y mettre un autre liquide) il se decompose pas en 1 mois, ca prend plusieurs années qd meme!
mais le fait qu'on expose ses enfants prouve qu'il est mort, vivant il ne l'aurai jamais fait

pas tout a fait convaincu y avait une grosse pression de concert et beaucoup d argent en jeu et quand tu voit que les journaleux on reussi a perdre la trace du cerceuil zarbi vous avez dit zarbi Laughing

J'avoue que c'est étrange. Mais une derniere rumeur est tombé aujourd'hui ... Le cercueil aurait été un leurre. Cette idée aurait servi à attiré l'intention des médias pour que Michael soit enterré dans la plus grande discrétion ...
Je trouve ça un peu trop gros moi. Se serait se moquer de la tête de tout les gens qui ont regardé la télé en pensant qu'il était bien dans ce cercueil ...
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 27 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 17:49

_Lili_ a écrit:
C'est parfaitement possible qu'il ait des enfants blancs (qui sont plus métisse que blanc sans vouloir offenser personne. Paris a presque le même teint que Janet), vu que leur mère est blanche: ça s'appelle la génétique!

Vous avez jamais entendu l'histoire des gènes qui sautent des générations? Deux parents blancs peuvent avoir un enfant noir, si le gène est présent dans l'arbre généalogique et inversement. Alors imaginez les combinaisons possibles, si l'un est blanc et l'autre noir Wink

Faut vous réveiller.... c'est officiel...il n'est pas le père biologique de ses enfants!

Décès de Michael Jackson - Page 27 87274712 Décès de Michael Jackson - Page 27 489918Signature
Malicia

Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 27 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 18:06

Bah oui, ils ont une maman blanche donc je ne vois pas où est le problème avec leur couleur de peau... Ils sont métisses et voilà

Est-ce qu'on sait où il sera finalement enterré? (ou incinéré) Il 'y a que des rumeurs pour l'instant.

Décès de Michael Jackson - Page 27 281062Bannireforum2
http://modeinmars.com/
Visual

Visual

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 27 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 18:12

Justement on ne sait pas. Les journalistes Americains ont perdu toute trace du cercueil Rolling Eyes
Sammy

Sammy

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 27 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 18:38

Michael Jackson aurait eu le cul bordé de nouilles si comme par miracle ses enfants biologiques seraient nés sans présenter un seul trait africains (peau noire, cheveux crépus etc...).
Sachant que le chanteur a eu recour à la chirurgie esthétique pour effacer toute trace de sa "négritude", le hasard aurait quand même vachement bien fait les choses.

Le père

Décès de Michael Jackson - Page 27 Benepq
Michael au naturel

La mère

Décès de Michael Jackson - Page 27 Debb

Les enfants
Décès de Michael Jackson - Page 27 Enfants
Adorables ces petits métisses

Décès de Michael Jackson - Page 27 1294668619608
Malicia

Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 27 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 20:11

Regardez, son fils a son nez... Laughing

BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 27 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 21:02

En tout cas... sa fille Paris, est très jolie!

Malicia

Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 27 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 21:29

Tout à fait d'accord avec toi BIX!

Ils sont mimis tous les trois...

Décès de Michael Jackson - Page 27 28bzmfq

chrissouille08

chrissouille08

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 27 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 21:56

Pour ma part j'ai trouvé que cette cérémonie était magnifique, sobre et tout en émotion! Mariah Carey s'en veut d'avoir mal chantée hier mais chanter avec la gorge nouée par la tristesse et le corps de Michael devant elle c'est compréhensible (et pourtant je ne suis pas trés fan de cette chanteuse!), j'ai adoré l'interprétation de Jennifer Hudson avec "Will you be there" : superbe! Stevie Wonder a excellé aussi et idem pour Jermaine l'un des frères de Michael!
En ce qui concerne l'apparition sur scène des enfants du "King of the pop", ça ne m'a pas choqué du tout, les quelques phrases de Paris m'ont littéralement fait fondre en larmes, comme un bébé ... Quand il s'agit des enfants, parents ou pas on compatit, c'est normal!
Par contre, je trouve scandaleux que la Mairie de Paris ai refusé de mettre à disposition des Parisiens un écran ( ou +) géant pour retransmettre la cérémonie, c'est dans quelques bars que les fans se sont retrouvés, je trouve ça vraiment dommage ... afro
Ratus

Ratus

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 27 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 22:58

Paris et l'autre ne sont pas ses enfants bio, juste blanket l'est! d'ailleurs il lui ressemble comme 2 gouttes d'eau à son âge!

https://servimg.com/view/11414589/50

au passage la musique de stevie wonder me touche a un point... elle a etait faite pour l'occasion?

"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 27 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 10:48

j'ai pas lu tout le topic mais y a-t-il une video disponible sur le net?
(désolée si cette question a déjà été posée)

Décès de Michael Jackson - Page 27 Shakes10 Décès de Michael Jackson - Page 27 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
xtremedesign

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 27 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 12:42

Visual a écrit:
xtremedesign a écrit:
cream a écrit:
lol non un corps a partir du moment ou il est embaumer ( on vide le sang pour y mettre un autre liquide) il se decompose pas en 1 mois, ca prend plusieurs années qd meme!
mais le fait qu'on expose ses enfants prouve qu'il est mort, vivant il ne l'aurai jamais fait

pas tout a fait convaincu y avait une grosse pression de concert et beaucoup d argent en jeu et quand tu voit que les journaleux on reussi a perdre la trace du cerceuil zarbi vous avez dit zarbi Laughing

J'avoue que c'est étrange. Mais une derniere rumeur est tombé aujourd'hui ... Le cercueil aurait été un leurre. Cette idée aurait servi à attiré l'intention des médias pour que Michael soit enterré dans la plus grande discrétion ...
Je trouve ça un peu trop gros moi. Se serait se moquer de la tête de tout les gens qui ont regardé la télé en pensant qu'il était bien dans ce cercueil ...

c est clair et sa ete organiser par la famille moi je dit sa fait belle lurette qui la ete enterrer si mort et vrai sa ete une grosse mise en scene pour lui rendre hommage et faire du bizness sur son dos Rolling Eyes
Visual

Visual

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 27 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 12:55

xtremedesign a écrit:
Visual a écrit:
xtremedesign a écrit:
cream a écrit:

c est clair et sa ete organiser par la famille moi je dit sa fait belle lurette qui la ete enterrer si mort et vrai sa ete une grosse mise en scene pour lui rendre hommage et faire du bizness sur son dos Rolling Eyes

Le business sur son dos ne fait que commencer je pense ... Son père est juste accro à l'argent de toute façon.
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 27 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 13:03

Visual a écrit:
xtremedesign a écrit:
Visual a écrit:
xtremedesign a écrit:
cream a écrit:

Le business sur son dos ne fait que commencer je pense ... Son père est juste accro à l'argent de toute façon.

D'autant plus que MJ ne lui a rien légué dans son testament. Ca doit donc être encore plus frustrant pour lui de se voir ainsi "floué" par son propre fils... Rolling Eyes

P.S: attention je ne cherche pas à prendre la défense du père !

Décès de Michael Jackson - Page 27 Signature_jackstellington
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 27 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 14:03

C'est grâce (et à cause) de son père que Michael en est arrivé là. Son succès et ses déboires sont partis de lui. Donc dans un sens je le remercie, mais d'un autre côté c'était un sacré salopard. Donc selon moi c'est normal que Michael ne lui ait rien légué, il ne le méritait pas.

Décès de Michael Jackson - Page 27 Banniredcp
http://www.artofdisney.net
cream

cream

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 27 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 14:40

je pense ( peut etre a tort) que mickael aurait pu etre une star fameuse sans avoir ete si maltraité! et heureusement que des gens peuvent etre des genies sans subir de maltraitance!
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 27 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 14:47

Je suis pas vraiment d'accord, les grands génies de ce monde ont presque tous eu de gros soucis dans leur vie. Je pense que ces expériences négatives permettent de réveiller quelque chose en eux qui ne serait peut-être pas sortis sans.

Décès de Michael Jackson - Page 27 Banniredcp
http://www.artofdisney.net
Visual

Visual

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 27 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 14:52

Je ne sais plus qui l'a dit pendant la cérémonie, mais Michael était vraiment à fond dans se qu'il faisait, et si en pleins milieu de la nuit James Brown passait à la télé, il fallait absolument le reveiller pour qu'il voit ça ... Et je me dis qu'il n'avait pas besoin des maltraitances de son père, il avait déja envie de réaliser son rêve et donnait surement tout se qu'il avait pour y arriver.

Cobain, je ne suis d'accord avec cette idée, mais je pense pas que TOUT ces génies ont eu des problèmes sinon se serait horrible Shocked
alexetfab

alexetfab

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 27 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 16:25

Floworld a écrit:
j'ai pas lu tout le topic mais y a-t-il une video disponible sur le net?
(désolée si cette question a déjà été posée)

Sur ce forum dédié à MJ, tu peux télécharger la cérémonie au complet :

http://www.mjackson.fr/index.php?showtopic=14884
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 27 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 17:45

merci! je regarderai ça ce soir de chez moi Smile

Décès de Michael Jackson - Page 27 Shakes10 Décès de Michael Jackson - Page 27 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"

Décès de Michael Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant