Ah, au contraire, l'intro de Lea Michele m'énèrve ! Elle commence un peu à m'énerver cette actrice, peut être aussi à cause du personnage qu'elle incarne. Mais tout le reste de You Can't Stop the Beat est vraiment génial ! Je suis également fan de Anything Goes / Anything You Can Do. Je suis fan du musical Anything Goes, alors je suis très content de l'entendre dans glee. Et le fait que ce soit un Mashup la rend "nouvelle", bref, j'adore.
Vu l'épisode 1 de la saison 3 à l'instant et je dois dire que je suis emballé... J'étais sceptique: allait-on retrouver l'ambiance de la série, autant d'humour, d'émotions que dans les deux saisons précédentes, n'allait-on pas tourner en rond au niveau des intrigues et des dialogues? et bien NON La veine de la série est respectée, tout en nous proposant un season première très rythmé, multipliant les intrigues, laissant présager le meilleur pour la suite. Bref, un épisode bonne humeur qui rassemble tous les ingrédients qu'un fan de la série comme moi pouvait en attendre...
Le season premiere était vraiment très bon, on retrouve l'essence de la série, qui s'tait un peu égarée en fin de saison 2, et les nouvelle storyline sont pleines de promesses. Et puis .... Lindsay
Edit : apparemment aux USA, d'autres ont oublié aussi car l'audience pour ce premier épisode est très mauvaise : plusieurs millions de téléspectateurs en moins pour arriver à un peu moins de 9 millions.
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Premier épisode qui remet la série sur les rails, pas parfait, pas aussi corrosif mais franchement, on peut être soulagé et se dire qu'ils ont appris de leurs erreurs lors de la saison 2, avec notamment moins de chansons et plus de place pour mettre en place les arcs narratifs et donner un peu d'épaisseur aux persos ( et en plus, des chansons non issues des charts ).
La reprise de You can't stop the beat est vraiment réussie, j'adore l'intro et niveau choré, c'est comme toujours dans Glee, très réussi !
jsuis la belette de personne moi....
Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Kinoo Mister DCP 2004
J'ai adoré également! BAck to basics avec des storylines plus intéressantes (Quinn punk, Santana évincée, Blaine qui rejoint le Glee Club, Kurt & Rachel qui se prennent une claque...) et des numéros chantés qui s'intègrent mieux au scénario. You Can't Stop the Beat pour finir c'était parfait! Sans parler du mashup avec Anything Goes qui a envoyé du lourd!
Bon, concernant le film qui vient de sortir ( enfin, c'est un bien grand mot vu le peu de salle qui le joue ), autant le concert était extra, autant ce film frôle l'indigestion ! Vu qu'il n'y a bien sur pas de scénario, je ne mets pas de spoilers
Les plus : on retrouve toutes les chansons du concert, la 3D est bien foutue, les interviews des persos ( et non des acteurs ) dans les coulisses ( la réaction de Rachel quand on lui annonce que Barbra est dans la salle, inoubliable ) et puis forcément, ça rappelle d'excellents souvenirs !
Les moins : toutes les chansons sont diffusées dans le désordre, ce qui a peut être peu d'importance pour quelqu'un qui n'a pas vu le concert, mais je trouve que pour le coup, on perd la cohérence de la set list ! Ils ont également supprimé toutes les scènettes parlées/chantées qui souvent étaient drôles. Vu la durée du film, ça n'aurait pas été un problème de les inclure.
L'énorme moins : le concert est entrecoupé de reportages sur des Gleeks à problèmes, pour qui la série leur a permis d'aller de l'avant ( bonjour, je suis gay mais grâce à Glee je m'accepte, bonjour je suis naine mais grâce à Glee je m'accepte , bonjour je suis atteinte du syndrome d'Asperger mais grâce à Glee je m'accepte , .... ). C'est long ( ça doit occupé un gros tiers, voire quart du film ), franchement pas toujours intéressant et hors propos pour moi qui m'attendais à voir un concert filmé.
Alors alors mon avis sur ce début de saison, je dois dire que je suis assez optimiste, les intrigues ont l'air plus solide que l'année dernière en début de saison. Je dois avouer qu'après la fin de ce 3x02 l'intrigue de Quinn me parait très intéressante. Je suis ravie de revoir un peu Beiste qui j'espère aura plus de place dans la série cette saison. Le petit bémol jusque là c'est que la plupart des chansons viennent de 'musicals' qui sont très connu aux états unis mais pas forcément ici donc bon. Mais il semble que cela change dans le 3x03. Bref, cette saison démarre sur de plus solides bases que la saison précédente
Clique et va faire un petit tour sur ma chaîne Youtube, je joue de la guitare et je chante bref c'est COOL
"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor
Même constat avec le 3x02 : my God ! Ils ont développé un scenario ! On a enfin un peu de cohérence ( c'est bien par exemple de rappeler que Mercedes a logé Quinn un moment ) et donner de la consistance aux persos, des persos qui ont enfin le droit à des story lines ( d'un intérêt variable, mais c'est déjà ça ).
La storyline de Quinn s'avère effectivement plutôt intéressante. Et, même si c'est très anecdotique, on apprend que Tina, mais aussi Artie et Blaine sont encore des "juniors".
Concernant les choix musicaux très tournés vers l'univers des "musicals", Ryan Murphy avait annoncé la couleur pendant l'entre saison, suite aux nombreuses critiques sur la saison 2 qui reprenait beaucoup de chansons issues des charts actuels. Pour ma part, c'est une orientation qui me plaît, même si j'avoue ne pas être un aficionados de West side story.
Hâte de voir Will reprendre une des meilleures chansons de Coldplay "Fix you" ( même si objectivement, la qualité ne pourra pas être égalée. D'ailleurs, même si Coldplay a enfin autorisé la série à utiliser un de leur titre, ils ont pas hésiter à les tacler un peu via Facebook ).
Hâte de voir Will reprendre une des meilleures chansons de Coldplay "Fix you" ( même si objectivement, la qualité ne pourra pas être égalée. D'ailleurs, même si Coldplay a enfin autorisé la série à utiliser un de leur titre, ils ont pas hésiter à les tacler un peu via Facebook ).
Totalement d'accord, je ne vois pas comment ils pourraient faire mieux que l'originale. C'est risqué, mais ça promet d'être intéressant en tout cas ! Concernant ce deuxième épisode, je dois dire qu'il m'a un peu rassuré par rapport au premier que je n'avais pas trouvé bien folichon. Mais c'est surtout dû à l'intrigue avec Quinn, j'ai hâte de savoir la suite ! Moi non plus je ne suis pas fan du tout de West Side, et comme l'a dit Arielle les comédies musicales US, nous, en France, on en a jamais entendu parler. A quand le retour des grands classiques comme dans la saison 1 ?
When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
Bien sûr ! Mais je ne suis pas objective aussi, ça a beau être un classique, j'ai vraiment du mal avec West Side Story, alors je redoute le moment où ils vont chanter Tonight ! Par contre Hairspray pas de problème.
When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
Bon, concernant le film qui vient de sortir ( enfin, c'est un bien grand mot vu le peu de salle qui le joue ), autant le concert était extra, autant ce film frôle l'indigestion ! Vu qu'il n'y a bien sur pas de scénario, je ne mets pas de spoilers
Les plus : on retrouve toutes les chansons du concert, la 3D est bien foutue, les interviews des persos ( et non des acteurs ) dans les coulisses ( la réaction de Rachel quand on lui annonce que Barbra est dans la salle, inoubliable ) et puis forcément, ça rappelle d'excellents souvenirs !
Les moins : toutes les chansons sont diffusées dans le désordre, ce qui a peut être peu d'importance pour quelqu'un qui n'a pas vu le concert, mais je trouve que pour le coup, on perd la cohérence de la set list ! Ils ont également supprimé toutes les scènettes parlées/chantées qui souvent étaient drôles. Vu la durée du film, ça n'aurait pas été un problème de les inclure.
L'énorme moins : le concert est entrecoupé de reportages sur des Gleeks à problèmes, pour qui la série leur a permis d'aller de l'avant ( bonjour, je suis gay mais grâce à Glee je m'accepte, bonjour je suis naine mais grâce à Glee je m'accepte , bonjour je suis atteinte du syndrome d'Asperger mais grâce à Glee je m'accepte , .... ). C'est long ( ça doit occupé un gros tiers, voire quart du film ), franchement pas toujours intéressant et hors propos pour moi qui m'attendais à voir un concert filmé.
Je sors du ciné et je suis entiérement d'accord avec toi quand à la set-list d'origine, je serais curieux de la lire. Ce qui m'a aussi géné est la maniére dont les chansons sont tronquées (trop visible sur Fireworks) et la prestation minable sur River deep mountain High.
La setlist d'origine ( qui variait quelque peu selon les dates ) : Don't stop Believin' Dog Days Are Over Sing ( en fait un medley des deux chansons ) Slave 4 U Fat Bottom Girls PYT I Want To Hold Your Hand Ain't No Way Born This Way Firework Teenage Dream Silly Love Songs Raise Ur Glass Happy Days Lucky River Deep Mountain High Don't Rain on my Parade Jesse's Girl Valerie Loser Like Me Et pour finir : Somebody to love
Le tout était rythmé par des sketchs, de nombreuses interactions, de la danse et le tout était introduit par Sue et Will. Sur certaines dates il y avait des chansons en plus ( Friday , Safety dance par exemple ) ou en moins ( Don't rain on my parade ).
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
Je viens de regarder le premier épisode de la saison 3 et je suis assez d'accord avec ce qui s'est dit précédemment : un scénario plus abouti, et des histoires qui ne partent pas dans tous les sens.
Et en prime, une Sue Sylverster redevenue méchante et perverse : j'adore !
De bonnes chansons de groupe sauf la reprise de Beyonce, j'ai détesté : choré, voix, son...
Je suis d'accord, je n'aimais déjà pas cette chanson de Beyoncé et Glee be m'a pas fait changer d'avis... Petit bémol, d'après la promo pour le 3x04, la série s'arrête et reprend en Novembre. Je trouve ça un peu abusé quand même qu'au bout d'à peine 3 épisode ils fassent déjà une pose de presque un mois dans la diffusion.
Clique et va faire un petit tour sur ma chaîne Youtube, je joue de la guitare et je chante bref c'est COOL
"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor