| Glee [20th Television - 2009-2015] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tim
| |
| |
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Lun 26 Avr 2010 - 19:50 | |
| L'épisode de Madonna était génial ! Ce serait bien qu'elle fasse une apparation dans le prochain épisode qui lui sera consacrée ! Oui car il y aura bien un deuxième épisode spécial Madonna ! Enfin dans les prochain épisode ou à le droit à Olivia "grease" Newton John et Neil "Legendary" Patrick Harris \o/ |
|
| |
Mesty
Âge : 33 Messages : 1025 Localisation : Paris Inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Lun 26 Avr 2010 - 21:31 | |
| - Val' a écrit:
- L'épisode de Madonna était génial !
Ce serait bien qu'elle fasse une apparation dans le prochain épisode qui lui sera consacrée ! Oui car il y aura bien un deuxième épisode spécial Madonna ! Enfin dans les prochain épisode ou à le droit à Olivia "grease" Newton John et Neil "Legendary" Patrick Harris \o/ Tous ces épisodes ont l'air très prometteurs! J'ai hâte de voir (et d'entendre!) NPH alias Barney Stinson, mon héros ♥ & ♥ |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
Val'
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Mar 27 Avr 2010 - 22:51 | |
| @ Stitch Wish : Pas sur pour un épisode spécial Lady Gaga ! Dans le volume 3 des chansons de Glee, il y a que deux chanson de gaga :/ |
|
| |
Daenerys
Âge : 38 Messages : 404 Localisation : Paris Inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Mer 28 Avr 2010 - 0:38 | |
| On va me jeter des pierres mais j'ai pas vraiment apprécié l'épisode Madonna, à part la dernière chanson (mais peut-être parce que je suis pas vraiment fan à la base ) Et j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de digressions dans les numéros vocaux... Je m'explique : avant les chansons c'était 80% du temps pendant les répétitions ou les spectacles qu'on les entendait, maintenant ça commence en répét et ça se finit en "on chante dans les couloirs en tournicotant comme des fous, on va s'égosiller dans la bibliothèque en jouant à cache cache dans les rayonnages", et je trouve ça trop cliché Ce que j'appréciais c'était justement le fait que ça ne soit pas une comédie musicale mais plutôt une série qui parle de musique et donc dans laquelle ils chantent. Là à un moment j'avais l'impression que ça allait finir en chorégraphie générale dans les couloirs du lycée... |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Mer 28 Avr 2010 - 9:27 | |
| Je suis d'accord avec Daenerys, ils finissent par chanter sans s'en rendre compte, c'est dommage. Heureusement que Home vient de corriger le tir… Et justement, Home est le meilleur épisode de toute cette saison je trouve. Belles chansons, évocations d'un thème qui en amène d'autres très importants et qui approfondit les relations entre Finn et sa mère, Kurt et son père, entre Finn et Kurt ( ), Will et April, tout comme le passé et le caractère de chacun… Et les performances de Chris Colfer ( A House Is Not a Home), Amber Riley ( Beautiful) et Kristin Chenoweth ( Home) sont magnifiques. J'en ai même versé quelques larmes… Et puis ils ont eu la bonne idée de mettre de côté le carré amoureux de cette seconde moitié de saison (à savoir Rachel-Kurt-Finn-Jesse, ce carré étant auparavent un pentagone avec Rachel-Finn-Quinn-Puck-Kurt) pour se concentrer sur un côté de ce carré. En plus, pour une fois Rachel n'a pas de solo. |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Ven 30 Avr 2010 - 12:57 | |
| - Val' a écrit:
- @ Stitch Wish : Pas sur pour un épisode spécial Lady Gaga !
Dans le volume 3 des chansons de Glee, il y a que deux chanson de gaga :/ Un épisode spécial Lady Gaga se prépare ! " On entendait parler de Britney Spears et de Courtney Love, mais c'est Lady GaGa qui sera la prochaine artiste à avoir son épisode de Glee. La série musicale américaine a rendu hommage la semaine dernière à Madonna, dans un épisode entièrement consacré à la chanteuse américaine, et dont la bande originale est actuellement en tête des ventes d'albums outre-Atlantique (en savoir plus). Vu ce succès, Ryan Murphy, créateur de la série, a évidemment pensé à renouveler l'expérience, avec un deuxième épisode spécial Madonna prévu l'an prochain, mais aussi avec d'autres stars. Et l'acteur Chris Colfer a dévoilé hier que Lady GaGa était l'une de ces stars. Invité de l'émission d'Ellen DeGeneres, l'acteur, qui incarne Kurt dans la série, a d'abord expliqué avec humour comment il avait rencontré Lady GaGa. « Elle portait un parc d'attraction sur la tête, avec une grand-roue, un petit train avec des gens à l'intérieur », a-t-il ainsi plaisanté. Puis, Chris Colfer a avoué qu'une fois qu'il avait serré la main de Lady GaGa, il avait fait une révérence ! Après avoir raconté son anecdote, Chris Colfer a confirmé à Ellen qu'un épisode consacré à la chanteuse était en préparation. « Elle n'apparaîtra pas dans l'épisode, mais nous allons chanter ses chansons », a-t-il indiqué." SOURCE En espérant que ce genre d'épisodes restent tout de même exceptionnels, sinon on perdrait tout le charme de la série je trouve... |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Ven 30 Avr 2010 - 19:08 | |
| C'est vrai que The Power of Madonna était complètement à côté de la plaque côté scénario et personnages… Pour l'instant, on ne sait pas si ce genre d'épisodes sera rare, mais le genre d'épisodes rares dans Glee, ce sera ceux avec des chansons originales (d'après j'ai-oublié-quelle-était-la-source)… Enfin bon. J'ai hâte de voir comment se terminera cette saison. L'hexagone amoureux Jesse/Rachel/Puck/Quinn/Finn/Kurt est déjà sur des braises fumantes, et l'arrivée de Jesse n'a pas arrangé les choses… - Spoiler:
J'ai aussi hâte de voir qui sera le futur petit ami de Kurt dans la saison 2. Il a été déjà dit qu'il fera partie de l'équipe de football (américain), que les deux seront élus prom kings [ndlr: !!!]… J'espère qu'on n'aura pas un Finn bis.
|
|
| |
Mesty
Âge : 33 Messages : 1025 Localisation : Paris Inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Sam 1 Mai 2010 - 8:48 | |
| Merci Reivax pour l'info c'est une très bonne nouvelle. J'avoue que j'aurais préféré un épisode spécial Britney mais j'adore Lady Gaga et j'écoute en boucle son album The Fame Monster, je suis impatiente de savoir quelles chansons vont être retenues. ♥ & ♥ |
|
| |
Vic@
Âge : 31 Messages : 28 Localisation : Poissy Inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Sam 1 Mai 2010 - 23:23 | |
| Quelle série !! J'adore, j'adhère !! Je veux en faire partie de la chorale de Sue Sylvester ! Spoiler : (En réalité, je sais pas mais je préfère le mettre en spoiler pour n'embarrasser personne) - Spoiler:
Pour ce qui est d'un épisode Lady Gaga, je ne suis pas tellement sûre qu'il sera uniquement centré sur cette (fabuleuse) artiste. En effet dans la page Wiki de "music of glee", nous pouvons remarquer la présence sur le 3ème CD de la série, la présence de 2 chansons de Gaga. Alors que pour Madonna, un mini CD de 8 titres lui étaient entièrement consacrés ... Mais "Wait & see" on peut s'attendre à tout, n'est ce pas ?! ^^
|
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Dim 2 Mai 2010 - 4:18 | |
| Pour Lady GaGa ils sont sensé reprendre Bad Romance et Poker Face je crois, il n'y aura pas d'épisode "spécial" comme celui de Madonna. |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Dim 2 Mai 2010 - 8:23 | |
| En fait, l'épisode soi-disant consacré à Lady Gaga ( Theatricality, l'avant dernier de la saison) sera aussi consacré à Kiss. Les filles de New Directions et Kurt rendront hommage à Lady Gaga (costumes compris) en interprétant Bad Romance, tandis que les gars rendront hommage à Kiss (costumes et maquillage compris) en chantant Beth. Poker Face sera interprété en version acoustique par Rachel et Shelby (la coach de Vocal Adrenaline). Il semble aussi que cet épisode contienne… - Spoiler:
… la fameuse séquence qui nous fasse encore plus pleurer que l'épisode Home, avec Burt, Finn et Kurt… Normalement, après ça, Kurt lâchera pour de bon Finn et restera célibataire jusqu'à l'arrivée de son futur petit ami dans la saison 2.
|
|
| |
Daenerys
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Dim 9 Mai 2010 - 19:36 | |
| Le dernier épisode était pas trop mal (j'ai pas vraiment aimé The Power of Madonna et Home), mais j'ai encore été titillée par ces effets "comédie musicale" pendant les chansons... Tout spécialement pendant "Total Eclipse of the Heart" (qui était cependant magnifique) : on passe de la salle du Glee Club a un cours de ballet, c'est pas super réaliste. Ca m'attriste qu'ils continuent dans cette direction-là, j'ai l'impression de regarder une mauvaise comédie musicale quand les chansons sont pas géniales... |
|
| |
A-Lex
| |
| |
Reivax
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Dim 9 Mai 2010 - 22:03 | |
| - Daenerys a écrit:
- Le dernier épisode était pas trop mal (j'ai pas vraiment aimé The Power of Madonna et Home), mais j'ai encore été titillée par ces effets "comédie musicale" pendant les chansons... Tout spécialement pendant "Total Eclipse of the Heart" (qui était cependant magnifique) : on passe de la salle du Glee Club a un cours de ballet, c'est pas super réaliste. Ca m'attriste qu'ils continuent dans cette direction-là, j'ai l'impression de regarder une mauvaise comédie musicale quand les chansons sont pas géniales...
Le dernier épisode était nettement mieux que l'avant-dernier ( Home) et c'est vrai que dernièrement ça tourne beau à une mise en scène poussée, quitte à ne pas être très réaliste. En tout cas, on sent bien que la série change petit à petit, et ça c'est bien. |
|
| |
Daenerys
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Lun 10 Mai 2010 - 0:50 | |
| - dlrp a écrit:
- A noter que la serie sera prochainement diffusé sur M6 !
S'ils font la bêtise (comme à l'époque avec l'épisode musical de Buffy) de tout doubler, ça va être à vomir |
|
| |
Val'
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Lun 10 Mai 2010 - 0:56 | |
| @Daenerys : Il n y a pas de risque ! C'est pas un épisode musicale spécial,c'est une série complète ! Et Orange Cinéma Série à diffusé des extraits et il y les vrais musique dedans ! ^^' |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Lun 10 Mai 2010 - 8:39 | |
| Quoique les musiques des Misérables (On My Own et I Dreamed A Dream) pourraient être doublées, puisque la comédie musicale existait en français…
Cependant, le doublage a l'air tout de même catastrophique. Je n'ai entendu que Rachel, Will, Figgins et Mercedes mais ça me semble horrible… |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Lun 10 Mai 2010 - 18:50 | |
| - Daenerys a écrit:
- dlrp a écrit:
- A noter que la serie sera prochainement diffusé sur M6 !
S'ils font la bêtise (comme à l'époque avec l'épisode musical de Buffy) de tout doubler, ça va être à vomir - Timoram a écrit:
- Quoique les musiques des Misérables (On My Own et I Dreamed A Dream) pourraient être doublées, puisque la comédie musicale existait en français…
Cependant, le doublage a l'air tout de même catastrophique. Je n'ai entendu que Rachel, Will, Figgins et Mercedes mais ça me semble horrible… Je pense que sur M6 il vont faire comme pour les desperates : Diffuser en VF avec possibilité de mettre en VOST... Ce qui n'est pas plus mal. |
|
| |
Ayortha lilo Miss DCP 2004 & 2010
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Lun 10 Mai 2010 - 19:04 | |
| Les doublages de série laissent parfois à désirer, comme si c'était fait à la va vite j'ai l'impression. (j'ai en tête le terrible souvenir que fut le doublage de Heroes ...)
Sinon je crois que je deviens une vrai Gleek! Je peux voir et revoir chaque épisode sans problèmes, toute les musiques sont sur mon Ipod et tournent en boucle ... c'est grave docteur? A l'ancienne: Il faut mieux être Belle et rebelle que moche et remoche! |
|
| |
Val'
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Lun 10 Mai 2010 - 21:06 | |
| Non je compte moi aussi faire un Ipod Glee ! Pis je pense que si ils sont sympa ils nous mettront une fonction VM ! Et je ne pense pas que les chansons des misérables sera doublés. Par contre moi j'attends les sous-titre en VF quand ils chantent histoire de savoir ce que ça raconte par ce que les chansons on souvent un rapport avec la série ! |
|
| |
Miss Swann
Âge : 35 Messages : 108 Localisation : Port Royal Inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Ven 14 Mai 2010 - 18:30 | |
| J'ai déouvert cette série très recemment et j'en suis raidemment devenue accro ! J'aime beaucoup les "mashup" (mélanges de deux chansons) ! Les histoires sont bien ficelées et les personnages attachants (même Sue Sylvester !). L'épisode dédié à Madonna est génial et les numéros dansés et chantés sont super ! Comme quoi, y'a pas que HSM dans la vie ! Au fait quel est votre Glee club memeber préféré ? Moi j'aime beaucoup Finn et Mr. Shu ! Y'a aussi Emma, Rachel, Kurt... bref un peu tout le monde je pense ! "Sometimes the person you can't live with is the one you can't live without." |
|
| |
Purdey
Âge : 29 Messages : 57 Localisation : Paris Inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Ven 14 Mai 2010 - 18:40 | |
| Je connais cette série depuis novembre dernier et j'ai vraiment accroché dès le premier épisode Pour ma préféré je dirais Sue pour sa méchanceté ^_^ |
|
| |
Miss Swann
Âge : 35 Messages : 108 Localisation : Port Royal Inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Ven 14 Mai 2010 - 18:42 | |
| C'est vrai que Sue et son mauvais caractère constant ont tous les atouts pour qu'on adore la détester ! "Sometimes the person you can't live with is the one you can't live without." |
|
| |
|