|
|
Auteur | Message |
---|
Bibou
Âge : 31 Messages : 801 Localisation : Neverland Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Ven 29 Jan 2010 - 19:46 | |
| - Maggie La Vache a écrit:
- je l'ai vu il y a pas longtemps et c'est une horreur ce film!Les personages sont moches,pas drôles et c'est même pas triste au début!le pire c'est que c'est en 3d et je détste!
Oui bon en même temps si t'aime pas la 3d, jvois pas pourquoi t'as regarder le film alors -_-' |
|
| |
Oréos Force One
Âge : 31 Messages : 312 Localisation : Seine et Marne - Marne-la-Vallée Inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Ven 12 Fév 2010 - 22:46 | |
| Bonjour tous le monde. J'aimerais savoir si des personnes on eu des problème avec le DVD de Là-Haut ? Quelqu'un en a peut-être déja parlé mais comme le sujet fait 18 pages je n'ai pas tout lu et la fonction recherche n'a pas donné grand chose. Donc mon problème est : qu'à certain moment dans le film, l'image ce bloque pendant une dixaine de seconde et pendant ce temps, le temps sur mon lecteur dvd s'accélère et à la fin de ce bloquage, le dvd va sauter 1 à 2 min du film (voir ne pas reprendre du tout comme sur le lecteur dvd de mes parents). Je tien aussi à présiser que j'ai eu ce coup sur deux dvd différent. Et que même en le lisant sur mon ordinateur il beugue pareil (pas au même endroit). Donc voila, esqu'ils sont mis un programme spécial qui ne peut pas être lu par des lecteur dvd datant des environ de 2005 et par un ordinateur ayant vista ( ce qui serais étonnant !) ou il y aurait-il-eu un bug sur une série de dvd en sorti d'usine ? Et suis-je le seul à rencontrer ce problème ? Appelez moi Oréos !!! |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| |
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Sam 13 Fév 2010 - 9:22 | |
| Je n'ai regardé mon DVD que sur mon ordi qui a Vista et je peux te dire qu'il n'y a aucun problème.Essaye de voir si tu peux l'échanger. |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Sam 13 Fév 2010 - 10:51 | |
| Tu as essayé avec un autre DVD? C'est peut-être la lentille du lecteur qui est sale. |
|
| |
superminnie
| Sujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Sam 13 Fév 2010 - 14:58 | |
| Moi j'ai eu un soucis avec le dvd du set BD + dvd + copie digitale. Le dvd a sauté au niveau de 2 chapitres. Quand j'ai sorti le dvd, j'ai vu qu'il y avait une petite rayure au dos du dvd : défaut de fabrication, j'imagine. J'ai appellé le SAV de fnac.fr (je l'avais acheté sur le site). Je leur ai expliqué le pb, et malgré que le dvd soit sans blister, ils ont bien voulu me l'echanger. En même tps, c'etait un produit défectueux. J'ai dû renvoyé tout le pack et j'en ai reçu un neuf. |
|
| |
Val'story
Âge : 34 Messages : 1291 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 29/03/2009
| |
| |
Oréos Force One
Âge : 31 Messages : 312 Localisation : Seine et Marne - Marne-la-Vallée Inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Sam 13 Fév 2010 - 16:27 | |
| - Cobain a écrit:
- Tu as essayé avec un autre DVD? C'est peut-être la lentille du lecteur qui est sale.
Bah j'ai eu le problème avec un premier DVD donc je l'ai échangé, mais avec le deuxieme il y a les même problème. Donc j'en suis venu à penser que c'était le Virgin Mega Store où mon frère la acheté, qui à acheté des stocks de DVD ayant des problèmes (sans le vouloir). Je sais que ça serais bizard mais ayant eu les même avec deux DVD différent venant du même magasin. Et ce n'est surment pas un problème de mon lecteur car en ce moment tout les lundi soir je me regard un DVD de la Saga Star Wars et rien à signaler. Donc il y a de quoi ce poser des question quand mêmes ! Appelez moi Oréos !!! |
|
| |
la chenille bleue
| Sujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Mar 16 Fév 2010 - 21:36 | |
| - superminnie a écrit:
- Moi j'ai eu un soucis avec le dvd du set BD + dvd + copie digitale. Le dvd a sauté au niveau de 2 chapitres. Quand j'ai sorti le dvd, j'ai vu qu'il y avait une petite rayure au dos du dvd : défaut de fabrication, j'imagine. J'ai appellé le SAV de fnac.fr (je l'avais acheté sur le site). Je leur ai expliqué le pb, et malgré que le dvd soit sans blister, ils ont bien voulu me l'echanger. En même tps, c'etait un produit défectueux. J'ai dû renvoyé tout le pack et j'en ai reçu un neuf.
J'ai eu EXACTEMENT le même problème que toi, mais je pensais que ça ne concernait que mon dvd, c'est donc un défaut de fabrication. Avant les vacances de Noël j'ai passé ce film à mes élèves en cours et il a bugué à 2 reprises. Moi aussi c'est le set BD+DVD+DC, je l'ai aussi acheté à la fnac et il y a aussi une rayure sur le disque. Mais bon je ne peux pas le ramener, je n'ai pas gardé le ticket. C'est un peu énervant mais bon vu que je n'aurai pas beaucoup l'occasion de le regarder comme j'ai un lecteur blu ray, dans mon cas ce n'est pas très très grave mais pour ceux qui l'ont acheté en attendant d'avoir un lecteur, c'est sûr que c'est la haine Vous accumulez les erreurs grossières! |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Mer 17 Fév 2010 - 9:48 | |
| - la chenille bleue a écrit:
- Avant les vacances de Noël j'ai passé ce film à mes élèves en cours et il a bugué à 2 reprises.
Ils ont bien de la chance tes élèves d'avoir une prof qui a si bon goût ! |
|
| |
superminnie
| Sujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Mer 17 Fév 2010 - 22:04 | |
| - la chenille bleue a écrit:
- mais pour ceux qui l'ont acheté en attendant d'avoir un lecteur, c'est sûr que c'est la haine
C'est mon cas justement Quel age ont tes élèves ? En tout cas, ils ont beaucoup de chance comme le dit Cobain. |
|
| |
la chenille bleue
| Sujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Mer 17 Fév 2010 - 22:16 | |
| Bah en fait pour raconter un peu ma vie (même si ce n'est pas trop dans ce topic que je devrais le faire) je suis prof d'anglais vacataire, j'ai une classe de 6e pour toute l'année. J'ai eu ma licence en 2007 mais je ne veux pas passer le concours C'est ma 1ère année d'enseignement et tout se passe très bien même si certains sont déjà des ptits rebelles de 11-12 ans et de vraies têtes à claques C'est un peu une tradition qu'on avait quand j'étais élève, le film lors des 2 derniers cours avant les vacances de Noël, j'ai voulu la faire perdurer. Avec l'accord de mes élèves, nous avons choisi Là-haut. Certains voulaient Madagascar ou l'âge de glace mais moi je ne jure que par Disney (lol) et puis comme il était tout récent et venait juste de sortir en dvd, ça m'a paru plus intéressant car en plus aucun d'entre eux ne l'avait vu au cinéma. On l'a donc regardé en anglais avec sous-titrage français, ils étaient très contents, ils ont tous adoré et ont ri du début à la fin. Fin du HS, en tout cas c'est gentil à vous 2 Vous accumulez les erreurs grossières! |
|
| |
superminnie
| |
| |
Belle Marianne
Âge : 41 Messages : 407 Localisation : dans la forêt de Sherwood. Inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Lun 22 Fév 2010 - 12:58 | |
| Je viens d'acheter le blu-ray de "Là-Haut" et j'ai un petit problème: En visionnant les bonus,j'ai remarqué qu'il y avait un problème avec le "jeu de badge de gardien mondial". L'introduction fonctionne parfaitement jusqu'au moment ou il faut jouer,la carte s'affiche à l'écran,on entend la musique mais après plus rien??? Aucun bouton ne fonctionne,je ne sais même pas arrêter le jeu ou revenir en arrière. Je me demande si il y a d'autres personnes qui ont rencontrés le même problème? Est-ce que le problème est dù au fait que mon lecteur blu-ray n'est pas mis à jour? Merci d'avance aux personnes qui pourront m'aider! |
|
| |
LeHobbit
Âge : 40 Messages : 2010 Localisation : 91 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Lun 22 Fév 2010 - 19:05 | |
| J'ai également constaté ce problème à certains moments. Dans ce cas, tu arrête le Blu-ray et tu redémarre. |
|
| |
Belle Marianne
Âge : 41 Messages : 407 Localisation : dans la forêt de Sherwood. Inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Lun 22 Fév 2010 - 19:20 | |
| - LeHobbit a écrit:
- J'ai également constaté ce problème à certains moments. Dans ce cas, tu arrête le Blu-ray et tu redémarre.
C'est ce que j'ai fait à plusieurs reprises mais sans succès |
|
| |
LeHobbit
| |
| |
Joseph
Âge : 31 Messages : 321 Localisation : France Inscription : 03/02/2008
| |
| |
LeHobbit
| |
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7428 Localisation : Paris, France Inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Lun 22 Fév 2010 - 20:56 | |
| Les lecteurs BD doivent être mis à jour? Et j'ai une question, pour lires les nouveaux BD sur PS3 il faut télécharger la nouvelle version de la PS3 et la mettre toujours à jour? |
|
| |
nicostitch
| Sujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Lun 8 Mar 2010 - 10:23 | |
| Bon, et là que le film a eu l'Oscar de la meilleure bande originale (en plus du meilleur film), est-ce que Disney va ENFIN se décider à sortir le CD de la B.O. ? |
|
| |
Erol705
Âge : 31 Messages : 612 Localisation : France, Paris Inscription : 05/11/2009
| |
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7428 Localisation : Paris, France Inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Lun 8 Mar 2010 - 14:47 | |
| Je trouve qu'il faut que Disney sorte la BO. Car je suis sûr qu'elle va vendre beaucoup de copies et remporter à Disney des milliers. |
|
| |
Coco
Âge : 35 Messages : 692 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Ven 26 Mar 2010 - 14:28 | |
| Je n'ai vu le film qu'il y a deux jours, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. J'ai été conquis, j'ai été ému par l'histoire, j'ai énormément visuellement j'ai trouvé ça magnifique, je regrette de ne pas avoir pu le voir au cinéma. Je compte bien me le procurer en dvd et blu ray. Je ne suis pas fan de 3D mais dès que c'est Pixar j'adore, ce sont pour moi les plus doués. |
|
| |
|