|
|
Auteur | Message |
---|
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Ven 1 Jan 2010 - 11:36 | |
| Si vous avez demandé l' économiseur d'écran "Doug" (disponible en s'inscrivant sur "Disney Studio Privilège et en rentrant le code fourni sur le blu ray ou dvd) est ce qu'il fonctionne chez vous? Sur mon ordi il fonctionne pas... |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Ven 1 Jan 2010 - 11:54 | |
| - Capt Jack a écrit:
- Alors je sais pas si la scène de l'envol de la maison est inédite à la bande annonce ou si c'est un mauvais réglage sur ma tv; mais je n'ai pas l'ours rose (personnage de TS3) en bas à gauche dans la chambre de la fille, l'image est coupée. C'est pareil pour vous?
Tu as une télé à tube cathodique j'imagine? Il arrive souvent que l'image soit légèrement coupée sur ce genre d'écran. |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Ven 1 Jan 2010 - 12:21 | |
| - Fredd a écrit:
- Si vous avez demandé l' économiseur d'écran "Doug" (disponible en s'inscrivant sur "Disney Studio Privilège et en rentrant le code fourni sur le blu ray ou dvd) est ce qu'il fonctionne chez vous?
Sur mon ordi il fonctionne pas... Oui, pour moi il fonctionne bien. |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Ven 1 Jan 2010 - 13:08 | |
| - Cobain a écrit:
- Capt Jack a écrit:
- Alors je sais pas si la scène de l'envol de la maison est inédite à la bande annonce ou si c'est un mauvais réglage sur ma tv; mais je n'ai pas l'ours rose (personnage de TS3) en bas à gauche dans la chambre de la fille, l'image est coupée. C'est pareil pour vous?
Tu as une télé à tube cathodique j'imagine? Il arrive souvent que l'image soit légèrement coupée sur ce genre d'écran. Oui, c'est ça, là je viens de regarder la scène sur un écran de pc et l'image n'est pas coupée. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Philharmagic
Âge : 49 Messages : 625 Localisation : Var, France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Mer 6 Jan 2010 - 11:24 | |
| Nouveau sur Media Magic: l'interview de Ronnie del Carmen, superviseur de l'histoire de Là Haut et réalisateur de la Mission Spéciale de Doug! Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie ! |
|
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Ven 8 Jan 2010 - 21:26 | |
| Je l'ai revu hier en DVD et je me retrouve malheureusement dans le même de figure qu'avec WALL.E il y a un an;autant le dire tout de suite,Là haut est loin d'être mon pixar préféré. Le gros changement par rapport aux autres Pixars,c'est que celui ci ne nous fait découvrir aucun nouvel univers ce qui était pourtant le cas de tous les précédents (l'univers des jouets,des insectes,des monstres,des poissons,des supers héros,des voitures,des cuisinier et enfin des robots.)Là,rien.J'ai l'impression de ne pas retrouver l'esprit Pixar. Après,mon gros problème avec ce film,c'est le coté technique.J'ai l'impression d'avoir fait un bond en arrière;le film est visuellement de moins bonne qualité que Cars,j'irais même jusqu'à dire que Volt m'a bien plus impressioné.Autres chose,c'est le design des personnages.Doug est franchement laid,les humains ne sont pas du tout réalistes.On est quand même en 2010,les films 3D existent depuis 15 ans et on parle d'un des plus grands studios 3D.J'ai bien du mal à comprendre pourquoi Pixar a fait des persos au design aussi gamin qui font direct-to-vidéo alors que même Dreamwork arrivait 9 ans + tôt à un résultat remarquable avec Fiona de Shrek... Bref,ce deuxième visionage m'a franchement déçu mais je pense qu'il ne faut pas que je critique le film si brutalement.Après tout,c'est exactement le même sentiment que j'éprouvait après le 2ème visionage de WALL.E et aujourd'hui,je le considère comme un chef d'oeuvre.Espérons qu'il en sera de même pour ce film car pour le moment,il se classe avant dernier dans mon classement des Pixar (avant Cars) |
|
| |
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Ven 8 Jan 2010 - 21:55 | |
| Je n'avais pas vu Là-Haut au cinéma, et pour fêter la fin de mes partiels (ratés pour ceux que ça interesse xD ) j'ai décide de me faire un ptit plaisir en m'achetant le DVD.
Et ben dis donc, quel magnifique film ! C'est dingue ce talent qu'a Pixar.
Toutes les émotions y passe ! Le rire, les frissons, et sutout les pleurs au début ! Je n'ai pas l'habitude de pleurer devant les films, mais là on peut dire que je me suis fait avoir royalement ! J'ai jamais autant pleurer devant un dessin animé. Bon ptetre c'était aussi à cause de mes partiels, mais même ! Mdr
Les personnages sont tous attachants ! Surtout le chien Doug qui à le droit à ma préférence ! Par contre, niveau méchant il est pas marquant mais bon c'est l'aspect poetique qui prime et ce n'est absolument pas déplaisant !
En bref : et un nouveau chef-d'oeuvre pour Disney-Pixar ! Un nouveau !! Laissez-vous surprendre, vous ne serez pas déçus ! |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Ven 8 Jan 2010 - 23:32 | |
| - Tokin a écrit:
- Autres chose,c'est le design des personnages.Doug est franchement laid,les humains ne sont pas du tout réalistes.On est quand même en 2010,les films 3D existent depuis 15 ans et on parle d'un des plus grands studios 3D.J'ai bien du mal à comprendre pourquoi Pixar a fait des persos au design aussi gamin qui font direct-to-vidéo alors que même Dreamwork arrivait 9 ans + tôt à un résultat remarquable avec Fiona de Shrek...
Pixar ne fait pas et ne fera jamais de design réaliste et fort heureusement! Comparer le design des personnages de Là-Haut à celui de Shrek au graphisme peu inspiré, c'est bien dommage! Pixar a toujours été selon moi les meilleurs en ce qui concerne l'apparence des humains et des autres personnages de ses films (Doug est génial, je ne comprend pas ce que tu lui reproche graphiquement parlant?). Les artistes du studio vont très loin dans leur recherches graphiques et tout est fait de manière intelligente (Carl est carré et Russel plutôt rond en référence à leur caractère). C'est dommage que tu sois passé à côté de ça... |
|
| |
Mimitoss
Âge : 39 Messages : 41 Localisation : Metz Inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Sam 9 Jan 2010 - 9:27 | |
| bonjour à tous ^^ Sur mon bluray, dans le cour métrage "Dug: Mission spéciale", lorsque Dug rencontre les autres chiens, il y a un léger arrêt sur image de 2-3 sec. alors que le son continue... est-ce que vous aussi avez ce léger problème? merci à tous pour vos réponses. |
|
| |
la chenille bleue
| |
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Sam 9 Jan 2010 - 12:12 | |
| - Mimitoss a écrit:
- bonjour à tous ^^ Sur mon bluray, dans le cour métrage "Dug: Mission spéciale", lorsque Dug rencontre les autres chiens, il y a un léger arrêt sur image de 2-3 sec. alors que le son continue... est-ce que vous aussi avez ce léger problème? merci à tous pour vos réponses.
euh....c'est normale, c'est voulut ( enfin je crois...) Dans beaucoup de film ou dessins animés il y a ce genre de chose... Regarde dans Kuzco, les nombreux arrêts sur images alors que le son continu... ^^ |
|
| |
Mimitoss
| Sujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Sam 9 Jan 2010 - 13:19 | |
| D'accord, merci ^^ je ne sais pas si c'est voulu car ça s'arrête sans vrai raison... |
|
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Sam 9 Jan 2010 - 13:46 | |
| Oui j'avais remarqué ça aussi... Mais je ne pense pas que ce soit un effet ça fait un peu "bug" |
|
| |
Mimitoss
| Sujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Sam 9 Jan 2010 - 14:03 | |
| oui, je pense aussi... -heureusement ça dure quelques secondes- En tout cas, Dug est excellent |
|
| |
rin
| Sujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Sam 9 Jan 2010 - 15:03 | |
| Petite question que je me pose, le coffret DVD Blu ray digi est seulement français ou existe aussi en Belgique? |
|
| |
toto23_54
| Sujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Sam 9 Jan 2010 - 17:26 | |
| Il est disponible en Belgique et même plus beau, les photos ont été postés soit sur ce topic soit sur un autre. |
|
| |
Maggie La Vache
Âge : 40 Messages : 67 Localisation : ici lol! Inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Ven 15 Jan 2010 - 18:33 | |
| je l'ai vu il y a pas longtemps et c'est une horreur ce film!Les personages sont moches,pas drôles et c'est même pas triste au début!le pire c'est que c'est en 3d et je détste! |
|
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
Maggie La Vache
Âge : 40 Messages : 67 Localisation : ici lol! Inscription : 15/01/2010
| |
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Ven 15 Jan 2010 - 18:47 | |
| OK. Alors tu aurais pu dire j'ai pas aimé l'animation et non pas tout le film. |
|
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Ven 29 Jan 2010 - 19:13 | |
| Comme je l'esperé,je mets beaucoup de temps à apprécier un Pixar! Si vous allez dans la page précédente,vous verrez une critique assez négative de moi alors qu'aujourd'hui j'adore ce film (la BO magique,l'émotion au début et à la fin...)! Néanmoins,je ne le considère toujours pas comme un chef d'oeuvre..Qui sait,peut être que dans un mois.. |
|
| |
|