| Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Butterfly
| Sujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Mar 21 Juin 2011 - 20:20 | |
| Je trouve cette pochette modifiée agréable visuellement, bien que toujours kitschounette sur les bords. Marry The night a bien trop d'avance, et, bien que j'apprécie la chanson, je pense que le sortir en single serait une erreur... Bien trop bourrin pour être suffisament efficace, à l'instar de Judas qui a floppé ! J'espère que Sheiße rattrapera son retard, bien que je souhaite qu' Heavy Metal Lover sorte, la meilleure piste de l'album a mes yeux, changeant un peu du côté bourrin des trois premiers single, un peu plus "légère" (par rapport au reste de l'album). You're bringin' on the heartbreak... |
|
| |
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Mer 22 Juin 2011 - 0:02 | |
| C'est moins moche que la pochette originale mais ça reste moche. ^^ Même Britney qui a eu droit à des pochettes pas forcément terribles parfois au cours de sa carrière elle n'a jamais eu droit à ça. xD
Dernière édition par Everlasting Matt le Jeu 23 Juin 2011 - 12:00, édité 1 fois |
|
| |
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Mer 22 Juin 2011 - 9:02 | |
| - Butterfly a écrit:
- Marry The night a bien trop d'avance, et, bien que j'apprécie la chanson, je pense que le sortir en single serait une erreur... Bien trop bourrin pour être suffisament efficace, à l'instar de Judas qui a floppé !
J'espère que Sheiße rattrapera son retard, bien que je souhaite qu' Heavy Metal Lover sorte, la meilleure piste de l'album a mes yeux, changeant un peu du côté bourrin des trois premiers single, un peu plus "légère" (par rapport au reste de l'album). Tu as mal vu, SheiBe est placé bien loin devant les autres titres : 5 241 votes pour ce dernier, 2 930 votes pour Marry The Night ! Difficile de croire que SheiBe ne sera pas le prochain single ! Pour Heavy Metal Lover, je rejoins ton avis. Il a le potentiel d'être un excellent tube pour cet été. Malheureusement, tous les fans ne sont pas de cet avis car le titre à seulement 448 votes ! Dommage, j'ai fais écouter Heavy Metal Lover à une personne qui déteste Lady Gaga et elle a adoré : "Ah, mais c'est du Lady Gaga ?!? J'adore en tout cas !" Ce titre pourrait fédérer en grand nombre, mais qui sait, il sortira peut-être un jour ! Concernant SheiBe, je classe parmis titres les plus bourrins de l'album avec Government Hooker et Judas. Cependant les refrains sont efficaces et le son reste très vite en tête. Je pense qu'il aura un très bon parcours. Wait and see ! |
|
| |
Butterfly
| Sujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Mer 22 Juin 2011 - 11:46 | |
| - StitchToT a écrit:
- Butterfly a écrit:
- Marry The night a bien trop d'avance, et, bien que j'apprécie la chanson, je pense que le sortir en single serait une erreur... Bien trop bourrin pour être suffisament efficace, à l'instar de Judas qui a floppé !
J'espère que Sheiße rattrapera son retard, bien que je souhaite qu' Heavy Metal Lover sorte, la meilleure piste de l'album a mes yeux, changeant un peu du côté bourrin des trois premiers single, un peu plus "légère" (par rapport au reste de l'album). Tu as mal vu, SheiBe est placé bien loin devant les autres titres : 5 241 votes pour ce dernier, 2 930 votes pour Marry The Night !
Difficile de croire que SheiBe ne sera pas le prochain single !
Pour Heavy Metal Lover, je rejoins ton avis. Il a le potentiel d'être un excellent tube pour cet été. Malheureusement, tous les fans ne sont pas de cet avis car le titre à seulement 448 votes ! Dommage, j'ai fais écouter Heavy Metal Lover à une personne qui déteste Lady Gaga et elle a adoré : "Ah, mais c'est du Lady Gaga ?!? J'adore en tout cas !" Ce titre pourrait fédérer en grand nombre, mais qui sait, il sortira peut-être un jour !
Concernant SheiBe, je classe parmis titres les plus bourrins de l'album avec Government Hooker et Judas. Cependant les refrains sont efficaces et le son reste très vite en tête. Je pense qu'il aura un très bon parcours.
Wait and see ! Ah j'avais mal lu... Tant mieux pour Sheiße alors ! Elle est à mon avis bien plus originale que Marry the night en single. Je trouve que Sheiße est un bon compromis, bourrin mais pas trop, comme Born this way, et à contrario de Judas qui est bourrin de quasiment A à Z & écoeurant à force. Si il sort en single, j'aurai hâte de voir le clip ! Heavy Metal Lover est en effet un titre fédérateur, il n'y a pas une personne que je connaisse qui n'aime pas le titre, ou qui le considère comme un des plus mauvais de l'album en tout cas ! Je ne trouve pas Government Hooker bourrin personnellement. C'est justement une des pistes que je classe parmi les moins "bourrins" de l'album avec Bloody Mary & Heavy Metal Lover. Et c'est ma deuxième chanson préférée de l'album, j'ai flashé sur elle à la première écoute... Elle a une de ces ambiances, dark & sexuelle... J'adore. Je l'aimerai bien en single elle aussi. Mais on verra bien ce que nous réserve Gaga pour l'avenir de l'album. You're bringin' on the heartbreak... |
|
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
WALL.e
| |
| |
Music Dreams
Âge : 42 Messages : 388 Localisation : Neverland Inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Dim 31 Juil 2011 - 12:20 | |
| J'ai écouté l'album et mis à part "Born this way" et "You and I" le reste ben... une infame soupe indigeste et des chansons de remplissage même pas inspirées... très très déçu. |
|
| |
Gerry13
Âge : 40 Messages : 459 Localisation : Marseille Inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Dim 31 Juil 2011 - 12:57 | |
| Je m'en suis complètement lassé de cet album, je n'écoute plus que Heavy Metal Lover et Bloody Mary. Je sature avec elle, on la voit partout, sur toutes les chaînes, dans tous les documentaires, tout le monde en parle, tout le monde est à ses pieds, ça commence à me gonfler... Vivement qu'elle se fasse plus discrète, pour susciter un minimum d'envie. |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Mer 17 Aoû 2011 - 10:18 | |
| Le clip est très confus comme toujours et on ne comprend pas grand chose à l'histoire. En plus elle a ressorti sa perruque bleue hideuse. Enfin le moment où elle est la plu moche ça reste quand elle est en blonde sans maquillage car c'est un thon à la base cette fille. xD Sinon le clip se laisse regarder car les plans sont plutôt réussis. Les meilleurs plans sont ceux avec où elle chante pour elle en homme. Et j'aime bien son chapeau noir. Après, la chanson je l'avais écoutée l'autre jour pour voir ce que ça donnait. C'est pas une mauvaise chanson mais c'est d'une banalité à pleurer. On s'endort un peu en l'écoutant car rien n'accroche l'oreille. "Edge of glory" était mille fois mieux, surtout le clip qui était très beau sans prise de tête. |
|
| |
Gerry13
| Sujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Mer 17 Aoû 2011 - 14:13 | |
| Le clip de The Edge of Glory est ennuyeux au possible, il n'y a rien d’intéressant!
Ce nouveau clip de Yoü and I est pas mal, c'est beau, très esthétique, mais c'est toujours aussi confus, incompréhensible, elle veut toujours en faire des caisses, mettre des tas de clin d'oeil, et on se retrouve avec un clip avec des tas de costumes, de plans, de séquences différentes... Bref c'est pas l'extase, après la déception de Judas (faut dire que l'horrible chanson n'aide pas, quelle idée d'avoir pondu un truc pareil...) et The Edge of Glory, c'est pas génial, seul le clip Born This Way me plait beaucoup. |
|
| |
link
Âge : 42 Messages : 390 Localisation : Namur, Belgique Inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Mer 17 Aoû 2011 - 14:45 | |
| - Everlasting Matt a écrit:
- C'est pas une mauvaise chanson mais c'est d'une banalité à pleurer. On s'endort un peu en l'écoutant car rien n'accroche l'oreille.
Non mais de toute façon, quoiqu'elle fasse... Sinon je suis d'accord sur la confusion de ce clip, des tas de looks un peu trash qui correspondent plus à une chanson "dark" dans le genre de Scheiße ou Government Hooker. A croire que suite à la pauvreté du clip précédent, on a décidé de mettre tout et n'importe quoi dans celui-ci pour compenser (mais bon, les clips, je m'en fous un peu, dans le fond, c'est pas le plus important pour moi). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Mer 17 Aoû 2011 - 15:17 | |
| L'idée de la sirène devait être utilisée pour The Edge Of Glory d'après ce que j'avais compris. Je suis d'accord avec toi pour l'ambiance "dark". C'est certainement la transition avec la deuxième partie de la promo de l'album avec les probables singles que tu cites. |
|
| |
Gerry13
| Sujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Mer 17 Aoû 2011 - 15:33 | |
| - Emorej a écrit:
L'idée de la sirène devait être utilisée pour The Edge Of Glory d'après ce que j'avais compris. Oui c'est ça, le clip de The Edge of Glory devait être très différent, et notamment comporter des séquences dans un hôpital, une sirène, mais il y a eu mésentente entre Gaga et le réalisateur lui s'est barré avant la fin du tournage. Gaga l'a fini toute seule! |
|
| |
Everlasting Matt
| Sujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Mer 17 Aoû 2011 - 20:30 | |
| Je pense qu'elle a mélangé le concept initial de "The edge of glory" et celui de "You and I". C'est pour ça que l'on retrouve la sirène et puis aussi la fameuse perruque bleue qu'elle mettait pendant la promo de TEOG, enfin au moins sur la seule vidéo que j'ai vue de cette période. A mon avis c'est aussi pour ça que le clip est aussi confus. Dommage qu'elle ait engagé un acteur pour le clip car il fait tâche dans le décor je trouve. Elle aurait mieux de tourner les scènes avec son double ça aurait été plus intéressant. |
|
| |
Tickey
Messages : 141 Localisation : In a wonderful world. Inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Mar 30 Aoû 2011 - 10:16 | |
| Ecouter "You and I" dans un excellent casque Beats by Dr.Dre. Y'a rien de mieux ! Je suis fan de Gaga et je trouve son style recherché. J'adhère. Coups de coeur : - "You and I" - "Bloody Mary"
8 & 9 septembre : Disneyland Paris Avril 2014 : Disney World |
|
| |
WALL.e
| Sujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Mar 30 Aoû 2011 - 11:48 | |
| Vous avez vu sa prestation au VMA 2011 ? Lady Gaga en homme... " Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MrsDisney
| |
| |
Gerry13
| Sujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Mar 30 Aoû 2011 - 14:28 | |
| C'était franchement pas bon, autant c'est appréciable pour quelques plans dans un clip ou pour un photoshoot, autant toute une perf et pendant toute la soirée, non merci, surtout que le personnage est vulgaire et tête à claque. La perf de Yoü and I ne m'a pas plu, on est loin de la version album qui reste très bien comme elle est. Bref vraiment déçu de ce qu'a proposé Gaga pour ces VMA 2011. |
|
| |
Everlasting Matt
| Sujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Mar 30 Aoû 2011 - 16:22 | |
| Je viens de voir la performance. C'est pas mauvais mais rien d'exceptionnel. Par contre j'ai bien aimé son personnage. Pour le clip j'aurais préféré d'ailleurs qu'il n'y ait que la scène entre Gaga et Joe, ça aurait été mieux je trouve car ça collait mieux avec la chanson. |
|
| |
Gerry13
| |
| |
|